| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 19:35 | |
| Faites un topic parce que là tous les membres vont se sentir dans la peau de KoZzY à force. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 19:48 | |
| La discussion ne fait qu'une moitié de page pour le moment, ça passe | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 20:34 | |
| - Relm a écrit:
- Faites un topic parce que là tous les membres vont se sentir dans la peau de KoZzY à force.
J'ai failli écrire "comment pouvez vous regarder ces trucs de tafioles?" Mais ... Là faut vraiment que je te remercie ! Donc, merci Relm, je t'aime (Tu me manques, on s'appelle on s'fait une bouffe) ps: En ce qui concerne mon avatar, personnellement j'ai tous les WonderBoy sur Master System mais j'imagine qu'il devait pas être mauvais sur GameGear.... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 20:47 | |
| Je crois que c'est exactement le même. La résolution de l'écran diffère sûrement cependant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 20:59 | |
| Lapin : Vous avez de ses discussions des fois Au fait c'est bientôt paques , on va manger Lapin avec un coulis de chocolat ‹----- help me ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 21:14 | |
| - Relm a écrit:
- Je crois que c'est exactement le même. La résolution de l'écran diffère sûrement cependant.
Ouais et le prix de la cartouche aussi ... Je me souviens qu'il fallait hypothéquer sa grand mère si on voulait se payer un jeu GameGear à l'époque | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 21:29 | |
| Ah, je savais pas que c'était si cher. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 21:36 | |
| Bonne nuit ! Manger lapin ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 21:44 | |
| Bonne nuit Link rouge ! Il est tôt, c'est bien, tu te couches pas comme ces hippies du forum qui traînent jusqu'à 4h du mat' alors qu'ils sont encore au collège. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 22:15 | |
| Je ne me sens pas visée, je ne me sens pas visée, je ne me sens pas visée.
Tiens, mon devoir de Dovah'kiin m'appelle! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 22:23 | |
| Je pourrais rester devant ma chaîne Livestream pendant des heures là, tellement elle est en train de se foutre de ma gueule J'ai relancé un live pour débloquer la vidéo, ça a marché... le temps du live, dès que je l'ai arrêté ça a repris le morceau qui passe en boucle depuis tout à l'heure Me faire troller par ma propre chaîne, je pensais pas que ça arriverait un jour | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 23:06 | |
| Un morceau qui se lance en chaine tout seul sur ta chaine ? j'ai eu ca pendnt un temps, ca se regle dans le studio.
oublié ou dedans precisement, par contre ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 08:32 | |
| Okay, je verrai ça en rentrant merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 13:17 | |
| Hier j'ai dit bonne nuit mais maintenant c'est bonjour .
Donc bonjour ! =D ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 14:45 | |
| Cette nuit j'ai fais un rêve qui ferait un scénario juste magnifique pour un Survival Horror. Il faut que je note ça et que j'en fasse quelque chose par la suite, c'était juste super dérangeant, mais vraiment prenant, j'en suis encore perturbé xD En gros c'est un type (dans le rêve c'était moi xD), qui rencontre une jeune fille très mignonne, elle avais 16 ans je crois. Malgré la différence d'âge, le type tombe amoureux, et réciproquement. Et puis après quelques jours, il est invité à passé son week end chez la fille, dans une belle maison, mais se rends compte qu'il se passe quelque chose de bizarre dans la famille. Tous les membres réagissent de manière étrange, et adulent une sorte de pantin en bois au dessus d'une cheminée. Ils voient des choses que les autres ne voient pas, semble complètement ailleurs, et se recueillent tous les soirs auprès de ce patin en bois. La copine du héros semble la seule à être normal, à vrai dire, elle a ramener cet homme chez lui pour qu'il tente de trouver une solution à ce mystère (en fait dans mon rêve j'étais une sorte de détective où je ne sais quoi xD). Voila pour la trame, je me souviens plus du tout mais en gros le père de la famille était une sorte d'être malfaisant, qui agissait via ce pantin en bois qui était vivant. Pis a un moment il m'a choppé, et ma transformé en une sorte de zombi... mais avant de me transformer, j'avais trouvé une solution pour couper court à toute cette histoire, mais je m'en souviens plus, et mon petit frère m'a réveillé en pleurant à ce moment là xD En tout cas c'était super dérangeant, mais à la fois... excitant, réellement bien ficelé, et émotif, parce que j'avais des sentiments pour cette fille, qui d'ailleurs je ne connais pas dans la vrai vie. Je sais pas comment expliquer, mais c'est la première fois que ça m'arrive, de vivre un rêve aussi "réellement", et de manière si crédible. J'ai envie de dormir et continuer cette histoire ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 15:35 | |
| Quel rêve ! En tous cas , si on me transforme en zombie je vais faire comme ceci ---------› ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 15:40 | |
| Ca serait dommage ouais... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 15:45 | |
| En tous cas essaye de faire un jeu avec car qui sait , ça peut marcher !
Perso j'ai déjà fait un rêve de ce style . ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 15:51 | |
| Falco -----> J'espère pour toi que c'est pas un rêve prémonitoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 15:56 | |
| Bah... l'ambiance était cool, et j'étais amoureux pour une fois, alors faut voir :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 16:00 | |
| Euh .... si c'est un rêve prémonitoire ( j'en fais de temps à autre ) je prépare le fusil ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 16:04 | |
| Link qui troc sa Master Sword pour un fusil, mais où va le monde ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 16:06 | |
| Euh ... je voulais dire ..... l'arc ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 16:19 | |
| Les pantins ça fait peur. Falco amoureux pour la première fois mais c'était un rêve. Tu sais qu'on dit que TOUTES les personnes que l'on voit dans un rêve sont une partie de nous ? Si tu tombes amoureux dans un rêve c'est en partie car tu es narcissique donc. A la fin de ton rêve ça a été un Fail's awakening. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Mar 2012, 16:34 | |
| Ce pantin là il faisait peur, je sais pas pourquoi, surement l'ambiance malsaine du lieu x) - Citation :
- Tu sais qu'on dit que TOUTES les personnes que l'on voit dans un rêve sont une partie de nous ? Si tu tombes amoureux dans un rêve c'est en partie car tu es narcissique donc.
xD C'est possible... mais la fille était bien une fille en tout cas :p - Citation :
- A la fin de ton rêve ça a été un Fail's awakening.
xDDD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|