| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 22:14 | |
| Merci beaucoup Relm, on va se donner à fond pour ne pas trahir la confiance que tu nous portes ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 22:48 | |
| De rien. Mais à la 1ère faute de frappe j'efface votre section. Haru : oui en effet le multiplayer à 4, enfin de 2 à 4 est un super ajout. Jouer tout seul ne semble pas "vide" aussi, j'ai été surprise car initialement je l'ai fait seule. Jouer à plusieurs ajoute un challenge et surtout provoque des crise d'hystérie. Le mode VS est génial aussi, ça m'avais pas tenté initialement mais en fait il est extra. On se laisse aller à faire tout ce qui est déconseillé dans le monde co-op (jeter les autres dans les trous, les pousser, leur balancer des carapaces...). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 22:54 | |
| Oui c'est purement jouissif même si du coup on va jamais loin tellement on se pourrit la vie entre joueur xD C'est surtout pour ces moments que la Wii est géniale je trouve, Mario party, mario kart, SSBB,NSBWii sont vraiment d'excellent jeux pour une soirée à 4 Ok pour les fautes ... on est déjà condamné.. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 23:15 | |
| Voilà pourquoi tu demandé les admins du forum... tout devient clair dans ton ptit jeu. Comment je nomme votre projet ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 23:19 | |
| Haha Heu on a pas de nom pour l'instant, donc on l'appel "projet YamHaruDt" en référence a nos 3 pseudo, on pourra changer plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 23:21 | |
| Je nie toute implication dans le choix de ce nom, le seul et unique fautif est 2DT (oui les absents ont toujours tort !) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 23:25 | |
| J'ai failli appeler ça un truc du genre. C'est très moche cela dit. Ok, c'est fait, normalement vous seuls pouvez poster, créer des topics, etc... tout le monde peut lire. Si vous voulez un topic public comme Corolia possède, vous me le direz aussi. Et pour l'organisation de la sous-section, respectez la nomenclature que j'ai faite pour Corolia (entre crochets le nom du projet + titre du topic) ça sera plus clair pour ceux, comme moi, qui utilise la fonction "nouveaux messages". Merci ! Pour le nom, tu as encore une dernière chance... vu qu'il va apparaître sur tous vos titres de topics, autant trouver un truc qui se lie au moins. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 23:35 | |
| Bah on changera le nom de tous nos topic a la main du coup ^^' Dur de caser "2DT" dans un nom de projet xD Donc du coup on laisse YamHaruDt pour le moment... Ok pour la nomenclature, et oui pour le topic on veut bien, le but de poster ici c'est aussi d'avoir des retours | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 23 Fév 2012, 23:37 | |
| - Yami no tenshi a écrit:
- Le choix de ce nom, le seul et unique fautif est 2DT
Bizarrement ça ne m'étonne pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 00:53 | |
| Merci pour la zone, on a vu qu'elle a été créée ^^ On peut commencer à poster dedans ? Et heu.. est ce qu'on peut avoir le droit de mettre des topic en post-it comme pour corolia ? J'ai l'impression que la zone n'est pas encore verrouillée ^^
Merci de nous faire confiance et de nous accueillir pour le développement de notre projet au nom de code si moisi :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 00:54 | |
| Essaye donc, ça devrait marcher, oui. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 01:06 | |
| Ok, on postera dès demain soir en fait. Vaut mieux commencer par faire une présentation générale du projet que de mettre directement les topics spécifique.
Sinon petite réflexion, Choco est en pleine frénésie de news sur le site de Guelnika \o/ Quel rédacteur ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 01:13 | |
| - Relm a écrit:
- (Vous pouvez continuer de parler en HS, hein. )
Les longs messages sur des sujets sérieux m'ont toujours fait peur, j'ose jamais poster une connerie juste derrière pour pas briser une discussion si intéressante - Haru a écrit:
- J'envoie le MP aux autre admin pour que tout le monde soit au courant si jamais certain s'y opposent.
Je m'y oppose. J'ai pas vu passer de chèque à mon nom | |
|
| |
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 01:29 | |
| Le pire c'est qu'un chèque comme ça est valable. ^^ Slump : oui, je comprends, je serai un peu pareil, voilà pourquoi j'ai dit moi-même que ça pouvait continuer. Si ça devait continuer je diviserai le topic. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 01:57 | |
| Ok Haru -----> C'est bon je prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 02:14 | |
| - Relm a écrit:
- Le pire c'est qu'un chèque comme ça est valable. ^^
Vous êtes quand même fort solidaire au Québec ... Moi je suis pas certain que mon banquier accepterait ! | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 08:05 | |
| AH les fans de Bleach vont être triste :/ Final episode is scheduled for the 27th of March.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=55187&t=BLEACH_Anime_Series_To_End_March_27th_Manga_Starts_Its_Final_Arc
Ah et le film états-unien de Bleach va belle et bien se faire. xD Bon, moi j'attend le film de Naruto et de One Piece version états-unien! =w=b Juste hâte de voir comment sa va couler! xD | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 15:03 | |
| - harusame a écrit:
Sinon petite réflexion, Choco est en pleine frénésie de news sur le site de Guelnika \o/ Quel rédacteur ! Dans l'autre cas, je post plus rien et ça meurt Vous comprenez pourquoi alexre passe moins, il a peur Pourtant, je ne suis pas jeune MAIS dynamique... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 17:34 | |
| Yami : tu devrais pouvoir mettre en post-it normalement dans ta section. J'ai vérifié, si tu peux créer un sujet tu peux aussi le mettre en post-it. Essaye d'éditer ton message et de voir les options. Au pire je le mettrai.. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 17:37 | |
| Je viens de voir avec mon topic pour tester, je ne peux pas non plus Je ne crois pas qu'on soit "modo" de notre section en fait, je peux pas éditer le topic de Yami par exemple. Sinon on veut bien un topic de discussion ouvert aux membres ^^ (Même si on a pas mis tous les topics encore). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 17:39 | |
| Je confirme, je peux uniquement ajouter un sondage à mon message au niveau des options, pas de post-it ou annonce. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 18:29 | |
| Bizarre, je vais mettre en post it le topic alors. Je ne vous ai pas mis modos pour la bonne raison que ça vous donnerait certains privilèges sur le reste du forum.
Créez le topic de discussion général dans votre section et je le déplacerai à la racine. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 18:45 | |
| Je pensais qu'il y avait moyen de les nommer modos d'une section en particulier et uniquement ça .. Wah ça fait longtemps que j'ai plus vu la couleur d'un panneau d'administration forumactif ... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 18:54 | |
| On peut, le problème c'est surtout que tous les modérateurs, qu'ils soient affectés à des sections particulières ou à l'ensemble du forum, ont accès aux commandes générales de la fonction de modérateur, comme le ban surtout | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 24 Fév 2012, 18:55 | |
| Tien un truc drôle que mon frère ma montrer. Mario était présent dans les premier sonic. :3 http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/226/6/9/mario_in_sonic_1_by_azulzinho35-d46k0fo.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|