E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:22

Quand vient la fin de l'été, pas forcément sur la plage ( Du moins pas pour tout le monde jv.com :noel: ), il est temps de faire le point sur ses vacances Owi toutafé olala

Alors, qu'est-ce que vous avez fait de beau ? Moi je suis allé à Paris et j'ai joué à FFXIV, à part ça pas grand chose AlexRoiToc

A quelques jours près, le mec d'aure est parti comme ça, un beau matin d'Août, l'année dernière...

Je me souviens, qu'est ce que c'était bien, ces années là love

Allez, prends un coca et assied toi, et racontes nous tes vacances Owi toutafé olala



PS : Ce post n'a pas été sponsorisé par C. Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:29

Moi j'ai travaillé pendant mes vacances Owi toutafé olala Je dois profiter de mon statut d'homme jeune et dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:32

Il fut un temps où les locks de topis se faisaient à 40 pages précisément, et avaient plus de panache.


Avez-vous quelque chose à raconter ? 1409160553-try-again

TRY AGAIN
Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:40

Je ne savais pas quoi écrire avant que " Quand vient la fin de l'été " ne me passe par la tête nerd

Et le compteur de pages était faussé : Ca fait longtemps que le forum se chargeait de recommencer un topic une fois arrivé aux alentours des 45 pages Owi toutafé olala

Donc ça serait plutôt...

Spoiler:

nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:45

Zim >> Tout fout le camp. :fier:


C'est bien FFXIV ? Il paraît que depuis A Realm Reborn c'est devenu vraiment sympa, mais j'ai regardé une vidéo et j'ai pas été convaincu... (Pas convaincu par l'histoire et l'univers en fait, qui m'a semblé être un patchwork sans aucune finesse de tous les éléments de la série : cristal, Garland, mog, Cid, Behemoth, vaisseaux style FFXII.)

Il faudrait que je fasse les 14 jours gratuits en fait.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 27 Aoû 2014, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:45

Lock no jutsu.....

focus
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:50

... pas assez centré , le jutsu nerd
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:52

D'accord, tu as vaincu... pour cette fois ! Boxing day

Oui, tout fout le camp mon bon monsieur. :o

Miyamoto a écrit:
Ils sont (les casual gamers, ndlr) comme ces gens qui, par exemple, peuvent avoir envie de regarder un film, ou d'aller à Disneyland. Ils pensent "Ok, je suis un client. Vous êtes supposés m'amuser". Ils prennent une attitude plutôt passive, et pour moi c'est quelque chose d'assez lamentable. Ils ne savent pas à quel point il est intéressant d'aller un peu plus loin que ça, avec des jeux plus élaborés.

À l'époque de la Wii et de la DS, Nintendo a fait de son mieux pour élargir la population des joueurs. Heureusement, grâce à l'expansion des smartphones, des tablettes... les jeux font désormais partie de la vie des gens. Et c'est une bonne chose pour nous, parce que nous n'avons pas à nous inquiéter de faire des jeux quelque chose qui les touche dans leur vie quotidienne.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074308-l-etrange-declaration-de-shigeru-miyamoto.htm#infos

Ca sent la frustration à plein nez. Il n'arrive pas à conquérir les masses avec ses jeux hardcore, alors plutôt que d'accepter qu'on puisse considérer le jeu-vidéo comme un simple loisir sans vouloir s'y investir à fond, il préfère insulter ceux qui ne veulent pas des jeux géniaux qu'il est persuadé de développer. (Et s'il pense à Pikmin 3, The Wonderful 101, ou Zelda Skyward Sword par exemple, en tant que joueur "hardcore" - selon la même définition qu'il en donne - non, désolé, ça ne m'intéresse pas vraiment... j'attends qu'il m'insulte aussi de ne pas vouloir jouer à ces jeux. loupe )
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:56

Il prend un peu trop la grosse tête miyamoto nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:09

En même temps si Zelda 1 ou SMB sortaient maintenant, je ne sais pas si des gens prendraient le temps de les finir, les trouvant trop difficiles. (C'est un peu exagéré et tordu comme remarque, je pense.) Je me dis que ça doit être impossible de contenter tout le monde désormais, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:12

Citation :
C'est sûr que faire une pause des forums/Skype/Facebook etc aide beaucoup pour maker. Même quitter son PC et mettre ses idées sur une feuille dans un parc au soleil. fan hystérique Mais passer une fois par jour et écrire un truc, c'est pas ça qui empêche d'avancer.

C'est même pas une question de temps, plus une de gêne du fait que je n'ai rien vraiment réussi à faire.

Citation :
Ne te mets pas trop la pression, hein !

Ah, ça c'est trop tard de toute façon Nerd Sang

Relm : Oui je suis assez d'accord, mais je pense aussi me forcer à passer plus souvent sur le topic des jeux vidéo pour en parler en général (donc pas forcément de mes idées) ne serait ce que parce qu'il faut que je freine mes complexes qui eux même me freinent énormément pour rien. J'arrête pas de me dire que mes avis ne valent rien par rapport aux vôtres, mais en même temps si j'essai pas d'en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:12

Moi je dis, attendons de lire l'interview originale et au complet. Les cas de mauvaises traductions ont été légions sur ce genre de "déclarations choc"

Maintenant, Nintendo en a pris plein la gueule par les soi disant "gamers" à l'époque Wii/DS, c'est peut être juste une tentative maladroite de bien se faire voir de cette partie de la population ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:12

Alex -----> Il est vraiment cool ! L'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai joué, avec plein de bonnes idées ( En fait y en a beaucoup qui étaient déjà utilisées ailleurs mais il les regroupe toutes donc c'est bien Owi toutafé olala )

Après l'univers oui forcément c'est un peu un mélange de tout ce qu'on voit dans FF, mais en même temps si tu réfléchis comme ça tous les FF reprennent les éléments principaux de la saga nerd

Mais elle est bien amenée et suffisamment intéressante. Moi qui joue aux MMOs dans un style orienté PVE/Semi-RP, et qui m'immerse donc pas mal dans l'histoire, bah on a un truc plutôt bien consistant. Bon évidemment les quêtes secondaires sont pas forcément intéressantes ( Mais vraiment marrantes parfois ), mais c'est pas un problème Owi toutafé olala

Je sais plus ce que je dis, je discute sur TS en même temps et j'ai totalement perdu le fil de ce que j'écrivais jv.com :noel:

Enfin bref c'est bien oui nerd

EDIT : Ah et c'est bourré de références aussi, que ce soit du côté de la trad ou du script original, on en voit partout ( Ah et pas mal de références au sexe aussi, l'un des dialoguistes devait avoir plein de fantasmes inassouvis jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:44

Ok, tout pour plaire aux kikoos donc. jv.com :noel:

Slump a écrit:
mais en même temps si tu réfléchis comme ça tous les FF reprennent les éléments principaux de la saga nerd

Ouais enfin, là ça a l'air vraiment pas subtil. Enfin, c'est le format "bande annonce" qui doit vouloir ça aussi.


Vexkar a écrit:
J'arrête pas de me dire que mes avis ne valent rien par rapport aux vôtres, mais en même temps si j'essai pas d'en donner...

C'est ce que je me disais au début sur les forums aussi. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:22

Il vieilli mal Miyahon. hap :noel:

Il est temps qu'il parte, même si ce jour va m'attrister. J'espère que du monde sensé arrivera ensuite. Problème est : chez Nintendo il doit avoir écrit la bible du parfait designer donc j'ai peur que les suivants soit plus ou moins des clones de lui. D'ailleurs Nintendo va devoir trouver un dev qui le remplace en temps que mascotte, haha, pas facile vu qu'il n'y a jamais eu d'équivalent.

C'est fou à quel point Nintendo a changé son fusil d'épaule entre la Wii et la WiiU. C'était Iwata qui parlait mais ça revient au même en s'entend. Iwata accueillait à bras ouvert ces fameux "casual gamers" et expliquait que c'était eux les joueurs normaux et qu'ils représentaient la majorité des joueurs. Désormais ils rejettent ces joueurs. Ca montre qu'ils ont pensé qu'il suffisait de faire une console et quelques jeux simples pour que tout le monde souhaite ensuite du complexe. Mais y'a des gens qui souhaiteront jamais trop complexe et d'autre à qui ça prendra plus de temps.

Si plein de joueurs ont arreté de jouer après la 4ème génération c'est car ça devenait trop complexe. Ils sont revenus avec la DS et la Wii car elles proposaient des interactions simples mais sont repartis en voyant la génération 8.

Dieu sait à quel point je suis déçue de ce que fait Miyamoto de son temps. Au lieu de faire des projets simples et efficaces, au lieu de tenter de déterrer des franchises (qui avaient cartonné grâce à lui à l'époque) puis mortes depuis... il fait des projets qu'on sait d'avance ne marcherons pas et ne sauverons pas la WiiU.

Sérieux, Shigeru ! Fais renaître Mario 2D un vrai coup. Plus de New Super Mario, un vrai Mario Bros 4 ! Fais renaître Zelda avec un revirement complet de la franchise et inspire toi des RPG gigantesques comme Skyrim ou Dark Soul ! Donne nous un F-Zero HD avec un track editor et du online à 30 ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:27

Pour F-Zero c'est raté, il a dit je sais plus quoi dessus mais c'est pas demain la veille qu'on en aura un Sad
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:33

J'ai l'impression que Mario kart 8 a remplacé f-zero Sad

Après la série f-zero ça a toujours été une vitrine technique pour présenté une nouvelle console, là à part le multi à 30 je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'impressionnant....

Ah si

Des courses à plus de 900km/h en HD 1080p bave

Nintendo doit faire un f-zero snif snif ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:52

Ne perdons pas espoir, il a dit qu'un F-Zero arrivera quand ils auront de vraies nouvelles idées de gameplay qui valent le coup de faire un nouveau jeu pour ça, donc on sait jamais Owi toutafé olala

Bon le problème c'est qu'ils mettent toutes les idées de gameplay qui pourraient aller sur un F-Zero dans Mario Kart maintenant nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:52

En effet, entre ça et le F-Zero pour bébé dans Nintendoland, arg, pour moi c'est qu'ils ont vraiment abandonné l'idée d'en faire un vrai et reprenne les restes pour d'autres jeux.

Linky, il a dit qu'il voyait pas quoi faire de nouveau... Mais après je lui demanderais bien ce qu'il y a de "nouveau" entre Pikmin 1, 2 et 3. nerd

Je pense juste que Nintendo ne crois pas en F-Zero. Pour eux ça a toujours était qu'une vitrine technologique comme tu dis Garywiss. Mais à ce moment là, pourquoi on a rien eux sur 3DS pour faire une démonstration de la 3D ? >< Et oui, un multiplayer de jeu de course ce serait quand même vraiment cool. Surtout que F-Zero, comme Metroid est l'une des seule franchise de Nintendo à avoir un aspect pas trop enfantin et plutôt cool.

Retro studio devrait s'occuper de cette franchise.

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:02

Bah dans un sens, la seule chose qui peuvent être rajouté dans F-Zero c'est le online et un créateur de circuit (même si yen avait un sur le tout dernier F-Zero, Climax, sur GBA, sorti qu'au Japon)
F-Zero GX c'était une telle baffe dans la gueule fan hystérique Le jeu est vraiment un des plus beaux de la GC. Maintenant, je sais pas si les F-Zero marchent super bien sorti des "hardcore gamers"...

Après, l'excuse du "on sait pas trop quoi rajouter", c'est effectivement une excuse un peu bidon :p Même si c'est plus dur de trouver des idées pour un jeu de course "réaliste" que pour un jeu de plateforme...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:36

Lego F-Zero, ainsi, tu personnalises ton véhicule avec des briques colorés =3
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:49

F-Zero open world, un clone de Minecraft où t'as une voiture de course et euh des armes. Pour le chèque voyez avec ma secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:56

Bah yavait bien la création de vaisseau dans GX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:13

Citation :
même si yen avait un sur le tout dernier F-Zero, Climax, sur GBA, sorti qu'au Japon
L'éditeur de circuit de F-Zero X est venu avant Climax et était 100 fois meilleur. Il l'ont déjà fait, en effet, mais là aussi c'était seulement au Japon malheureusement. Wink

Citation :
F-Zero GX c'était une telle baffe dans la gueule fan hystérique Le jeu est vraiment un des plus beaux de la GC. Maintenant, je sais pas si les F-Zero marchent super bien sorti des "hardcore gamers"...
Certes mais c'était pas suffisant. Et puis ce jeu à tuer la série depuis. Il a était assez mal accueilli surtout à cause de sa trop grande difficulté si tôt dans le jeu. F-Zero présentait le Mode 7 de la SNES, F-Zero X présentait la 3D de la N64 (et à moindre escient le premier jeu console à rouler à 60 images par seconde ainsi que le rumble pack couplé avec Starfox 64). C'est ça des vitrines technologiques. Présenter les graphismes 3D améliorés de la GC est bien moins imposant comparativement. Même la création de vaisseaux de GX (qui faisait plus chier avec une impression de devoir jouer des heures style un RPG et farmer des points pour acheter des trucs) c'est pas une amélioration assez imposante. Là je parle suivant la logique de Nintendo, pour moi, perso, ça suffisait.

F-Zero n'a jamais était un gros vendeur au près du grand public, en effet. C'est aussi la raison qui fait que Nintendo ne tente plus rien avec, comparativement à Zelda. Mais il avait quelque chose que les autres jeux Nintendo n'avaient pas, c'est une licence "mature" que Nintendo devrait faire revivre.

Pourquoi la licence n'a jamais était un gros vendeur ? Je ne sais pas trop. Pourtant les jeux de courses/sport/arcade sont souvent les mieux reçu sur le marché. Peut être un manque de publicité ou peut être que ça vient de l'aspect futuriste ? Ou parce qu'hormis l'impression de départ que les 2 premiers opus donnaient ils étaient vite décevants pour certaines choses : F-Zero sur SNES tourne très vite en rond et F-Zero X avait déçu bien du monde graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:32

Le manque d'idées pour renouveler la série est un prétexte facile.
Pour Mario Kart, tout est bon pour renouveler, même quand ça n'ajoute rien au fond, à part de ruiner le principe du jeu : je parle par exemple de l'ajout des motos, de la transformation en sous-marin ou avion des karts, des Mercedes récemment... Ca ne change pas grand-chose au gameplay (fausse nouveauté pour justifier les nouvelles itérations du jeu), et dans le contexte d'un Mario Kart, ça ne veut rien dire : ils devraient renommer (je n'ai rien contre d'ailleurs) la série Mario [Bros] Racing, à l'image de Diddy Kong Racing, qui lui aussi avait des avions et des sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: