E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:03

plus de place ? ca explique pourquoi il a été degagé alors.
Car je suis certain qu'a epoque lointaine, quand il y avait encore objet et RP sur le forum meme avant guelnika, j'avais gagné de quoi le mettre en smiley actif =p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:13

Tu as choisis lui en tout cas => :|I:
(Tu l'utilises jamais. nerd)

Il a peut être été retiré, en effet, en fait, quand tu le mettais depuis un moment je n'avais pas réalisé qu'il n'y était plus officiellement. fufu

On ferra un clean des smileys à un moment et on ferra un jeu pour vous laisser le choix.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:15

j'ai perdu l'habitude d'utiliser le |I peu apres abandonné Ezboard, en fait Nerd Sang

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:16

On peut échanger les 2 au pire. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:18

Au mieux, plutot ^_^

Si ca ne gene personne, ca serait top =)

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:49

Ca me gène, moi. On fait quoi ? Georges Clooney

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:52

bonne question nerd

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:40

Si ça gêne Relm, alors on peut rien changer focus

Faudrait que tu trouve un truc pour la faire changer d'avis... Un message custom de Seiya peut-être yeah yark ouhou gogo

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:15

die >.<

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:19

Relm a écrit:
Vex : c'est fou, on a plein de points en commun pour les goûts en matière de jeux, surtout ceux qui sont moins connus. love (Je ne l'ai jamais fini non plus, arrêtée vers l'un des derniers donjons mais je compte le refaire cette année !)

Je n'étais pas allé très loin mais j'avais bien aimé, sauf que depuis le temps et vu ma progression je vais peut-être recommencer.

Pour les autres jeux, j'aime bien chercher les jeux moins connu mais qui sont quand même sympa, ça doit un peu venir du fait que j'adore les Phantasy Star qui sont peu connu, car je me dis que si y a des jeux comme ça aussi sympa et peu connu, c'est qu'il y en a d'autre (un peu comme tout au final) et j'aime bien chercher et découvrir tout ceux là.
On se rend compte qu'y a vraiment peu de nouveautés de nos jours, mais qu'auparavant y avait de superbes trouvailles, je me rend compte que j'ai quand même de plus en plus de mal avec les jeux d'aujourd'hui, sauf exceptions, et même si je suis pas fan du système DLC, c'est quand même pratique de pouvoir avoir des jeux sorti uniquement en US sans avoir la console ou un adaptateur (comme Wild Arms 2 tout récemment).

Enfin, après j'aime pas mal le challenge, j'ai eu très tôt des jeux comme ghouls'n'ghost (ou l'inverse) et tortue ninja sur nes par exemple, mais mes grands frères on vendu très tôt la nes et du coup je suis surtout ce qu'on pourrais appeler un "fils à SEGA", mais j'aimerais bien toucher davantage nintendo, sauf que je sais pas trop par où commencer et actuellement je n'ai que des émulateurs et autant avant j'avais un fauteuil confortable, autant aujourd'hui je me vois pas trop passer du temps à jouer sur l'ordinateur avec ma chaise.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:32

Phantasy star reste assez connu quand même, n'exagérons rien jv.com :noel:

Des rpg peu connu? Eternal eyes, guardian's crusade, bahamut lagoon, etc... Essais les!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:52

Choco-sama a écrit:
Phantasy star reste assez connu quand même, n'exagérons rien jv.com :noel:

Les premiers et dans les milieux francophones quasiment pas parmi ceux de mon age.

Merci pour les RPGs Choco, je les (re)notes, mais là je pense que je vais surtout m'attarder sur des jeux plus courts car j'ai déjà quelques RPGs sur le feu et que le temps manque sérieusement.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:01

Vex : commence par te racheter une NES. Wink
Il en faut une bien entretenue, franchement vu que tous les jeux sont anglais je te conseillerai même d'en prendre une US, comme j'ai fait, qui sont remises à neuf avec des nouveaux connecteurs, car une NES aujourd'hui d'époque qui marche parfaitement c'est très rare. Une chance, TMNT dessus ne coûte rien (moins de 5$ des fois). Et il y a plein de classiques dans le genre, plus ou moins durs.


Pour les RPG, tu trouveras ton bonheur entre la SNES et la PS1, je pense. En RPG non mainstream, sur SNES je peux te conseiller Breath of Fire 2. Sur PS1, Star Ocean 2, Lunar 1 et 2 et Suikoden 1 et 2 qui ne sont pas si connus que ça (là encore, la plupart sont seulement sortis en version US, donc je ne sais pas comment tu comptes y jouer).

En fait, la SNES proposent moins de RPG sortis en dehors du Japon mais la plupart sont aujourd'hui considérés comme des classiques et sont assez connus. Alors que sur PS1 à part les FF il y en a peu qui ont le même statut malgré leur qualité.

Est-ce que le PSN en Europe propose les jeux US aussi ? (Vu que tu as pris Wild Arms 2...)
Et est-ce que tu comptes mettre de l'argent dans tout ca ? Car t'acheter une NES ou des jeux peut vite couter cher (enfin pas tant que ça, disons quand même moins que des jeux actuels souvent).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:09

Le rachat de la NES était une prévision, merci pour l'idée de l'US car je pense que c'est ce que je vais faire alors.
Oui je compte mettre de l'argent là dedans, je me réserve chaque mois un petit budget que je me fixe à ne pas dépasser concernant mes achats personnel et non important, donc je ferais attention au prix, mais je compte bien m'y mettre. J'aime découvrir tous ces jeux, un peu comme si j'étais un chasseur de rêve Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 640989
Pour le PSN, en fait ils sortent plusieurs jeux des anciennes générations, mais la plupart passent par le PSN Japonais et US, mais en Europe c'est assez limité. Il y a Wild Arms 1 par exemple sur le store européen il y est mais uniquement en anglais, et il n'y a pas le deux.

Breath of fire et Lunar était aussi des idées de cibles, Star Ocean j'avais un peu touché mais après j'avais surtout vu le remake de mon petit frère, faudrait que je me re-renseigne dessus.
Suikoden, j'avais joué au 5 et je le trouvais très facile ce que je trouvais dommage, mais ça m'avait donné envie de connaitre les premiers, mais j'étais un peu refroidi quand j'ai su qu'il était encore plus simple. Donc ce dernier je l'avais retardé.
Merci en tout cas ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:38

Étonnant pour Wild Arms 1 en anglais alors qu'il est sortie en France en français.
Les Suiko ne sont pas du tout des jeux durs. Même le 1 et le 2. Mais ils restent plaisant à jouer.

Cool pour ton idée de budget ! Faudrait presque que je fasse un topic pour ça, dans le fond Kafuka s'en va vers une croisade similaire. Ca serait un topic pour discuter prix, versions des jeux et surtout oldies. Vu que je m'en procure régulièrement je pourrai simplement l’alimenter avec des photos au lieu de le faire dans le topic de ma "chambre". ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:44

Oui ce serait cool^^

j'ai fini mon stage \o/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:53

Les Suiko sont des jeux très plaisants mais ne se jouent pas pour le challenge c'est sûr. Le seul qui en propose un minimum serait Tierkreis je pense, si tu as une NDS sous la main.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:00

Vex, qui aime le challenge, comme moi, je me dis que je vais inventer un challenge perso pour la prochaine fois où je joue à Suikoden. Vu le nombre de perso jouable, en gros si un perso meurt en combat il devient inutilisable pour un certain temps (à définir : tout le jeu ou un laps de temps X). Ca obligerait à changer souvent d'équipe et rendrait le jeu plus corsé. ^^ (A développer. :P)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 02:38

En jouant à SMB3 tout à l'heure, quand j'ai vu le premier Roi, j'ai direct pensé à un gars de Tunak Tunak Tun pour ceux qui connaissent.

Forcément, Slump oblige, j'ai fais une... adaptation jv.com :noel:

>>> Clickk <<<

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 05:42

J'ai toujours pas compris le trip mais ça me fait marrer quand même. nerd

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Tunakorange
trobien


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 08:48

Relm a écrit:
Étonnant pour Wild Arms 1 en anglais alors qu'il est sortie en France en français.
Les Suiko ne sont pas du tout des jeux durs. Même le 1 et le 2. Mais ils restent plaisant à jouer.

Cool pour ton idée de budget ! Faudrait presque que je fasse un topic pour ça, dans le fond Kafuka s'en va vers une croisade similaire. Ca serait un topic pour discuter prix, versions des jeux et surtout oldies. Vu que je m'en procure régulièrement je pourrai simplement l’alimenter avec des photos au lieu de le faire dans le topic de ma "chambre". ^^

Pour Wild Arms, je suppose qu'héberger le jeu dans chaque langue traduite reviens à l’héberger plusieurs fois ce qui dois faire augmenter le coût, après je ne suis sûr de rien, mais ça me parait logique puisque sinon je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas donné les versions traduites du jeu puisque ça aurait amener plus de joueur à prendre le jeu, donc si il prenait le risque de ne pas faire augmenter leur chiffre d'affaire, ce doit normalement être parce qu'ils pensaient que ça ne ferait pas augmenter leurs bénéfices.

Pour le budget, l'idée est assez vieille mais ça ne fait que quelques mois que je peux la pratiquer puisque gérant de mon propre compte. Et puis plus jeune je pensais que j'étais débile de perdre mon temps sur les jeux vidéo, car on passait mon temps à me le dire étant petit, donc j'étais honteux d'aimer ça quelque part, puis en fréquentant des communautés comme celle ci et en me baladant sur le net, je me suis rendu compte que c'était une passion comme une autre, donc autant la vivre pleinement et tranquillement désormais puisque j'en ai les moyens :x

Pour Suikoden, c'est pas bête du tout je pense que j'utiliserais ce système, et je pense que ce serait en effet intéressant de faire le topic pour les achat de jeux oldies aussi ^^

Allez, sur ce, a toute les jeunes !

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:48

En gros ça revient à adapter le challenge nuzlocke Pokémon mais dans Suikoden. Pas con. Même si c'est pas méga contraignant, perso dans Suikoden mes perso tombent rarement à 0 PV (jamais en dehors des boss touka...).

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Elemsis_Chronicles_userbar


Dernière édition par Nusenism le Sam 05 Mai 2012, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:08

Je sais pas dans les autres mais dans Suiko 1 et 2 si tu t'équipes pas assez tu peux vite mourir, voir d'un coup des fois, donc le challenge pourrait avoir plusieurs variantes de difficulté, genre le pire serait que chaque héros n'a qu'une vie, que si le héros meurt c'est directement game over et que l'on ait pas le droit de s'équiper autrement que par les objets que l'on trouve dans les niveaux.

En fait, par curiosité je regarderai déjà comment ça rend le jeu plus dur si on n'achète jamais d'équipement. Je suis sure que ça devient vite très difficile surtout que les jeux n'ont quasiment pas de mécanique de level up (on ne peut pas vraiment grinder...)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:16

yep, le grind a suikoden est difficilement faisable, puisque l'exp gagné se calcule selon l'ennemi =p



sinon, pour info, je suis chez mes parents jusque lundi midi ( le live de lundi soir est toujours d'actualité ! ) donc ai un acces internet plus reduit et serait donc un peu moins présent que d'ordinaire

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:40

Je viens de réaliser que ça fait plus de 3h que je code non-stop sur mon jeu en java Nerd Sang
Première fois que ça m'arrive, j'ai jamais été aussi à fond dans un projet nerd C'est l'effet KoZzY fan hystérique ...

Bon même si je suis à fond dedans je fatigue nerd Je présenterais peut-être mon projet demain

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 00:02

Ravi que ma motivation actuelle ne serve pas que mes intérêts =]

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: