Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 17 Mai 2012, 12:21
Il y a aussi une chanson pour ça :
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 17 Mai 2012, 15:35
Merci pour tous vos messages d'encouragement (pages précédentes), j'ai désactivé mon compte facebook (incroyable le nombre d'heures que je perds à faire des F5 sur ce site à la noix), du coup, j'ai un peu de temps pour venir par ici tout de même =]
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 17 Mai 2012, 17:56
J'aime les chansons qu'on peut trouver sur le net!
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 17 Mai 2012, 18:05
Facebook < E-magination.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 03:58
Facebook < n'importe quel site du monde. Problème c'est que ... C'est addictif :/ Comme toutes les merdes, en fait !
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 04:42
Oui, je comprends. Faut être plus fort que l'addiction quand on trouve que c'est de la merde.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 04:43
Simple à dire pour ceux qui n'y ont pas gouté ^^
Bien évidemment, vous aurez tous compris que je ne faisais pas allusion qu'à ce genre d'addiction ...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 04:50
En effet, Facebook, quand on y a gouté, c'est dure s'en défaire. T_T'' Bon, je passe largement moins sur le mien, je me sert de mes quelque comptes RP (oui oui ya ça sur FB xD) mais sinon je me connecte surtout pour discuter avec ceux qui ont plus Msn à cause de ce site. u.u''
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 04:59
KoZzY a écrit:
Simple à dire pour ceux qui n'y ont pas gouté ^^
Bien évidemment, vous aurez tous compris que je ne faisais pas allusion qu'à ce genre d'addiction ...
Simple à faire si on a de la volonté. Enfin bon FB c'est pas de la cocaïne non plus. Mais s'arrêter de fumer, boire, c'est des choses qui s'arrêtent d'un coup si tu le veux vraiment. Faut arrêter de faire des allusions comme quoi je sais pas de quoi je parle, c'est trop facile, je sais ce que je dis. ^^
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 06:16
Seulement, c'est que certaines chose demandent beaucoup de volonter et plusieurs ne se motivent pas à l'avoir... =/ Mais tu n'a pas tord. ^^
Apart peut-être pour fûmer, ou de ce que j'ai cru voir, c'est assez difficile y parrait.
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 09:18
Alcool et nicotine, ce n’est pas QUE de la volonté...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 13:11
Je suis sur FB, j'y passe seulement quand j'y pense ou quand je recois un mail (notification en attente). difficile de parler d'addiction à Fb dans mon cas =p
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 13:55
Pour toi, Shakuras, il est difficile de parler d'addiction pour quoi que ce soit ^^ Sauf peut-être pour les jeux de rôles ... :P
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 14:11
Bin pour moi c'est une zone de partage entre amis quoi. Quand on fait une soirée, les photos y sont mises, on les voit tous ça évite de devoir se les transférer pendant une semaine ou de faire tourner la carte mémoire d'appareil photo, toussa. C'est un système de communication comme un autre qui contribue au même titre que la téléphone, msn...etc. Alors bien sûr question vie privé, ça pue, mais perso je m'en tape un peu. Si je veux qu'on ne sache pas quelque chose sur moi je le mettrais pas sur facebook et voila.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 18 Mai 2012, 14:24
Je trouve le système génial ! L'idée est super bonne (facebook) mais le problème c'est que les créateurs de ce site font tout pour que tu restes skotché comme un con pendant des heures à rien foutre d'autre (ce qui est normal, faut bien gagner sa croute comme on dit).
D'ailleurs, si tu désactives ton compte ils te balancent "vous êtes sur ? Vous allez manquer à -insérez ici le nom d'un de vos contacts-" puis si tu désactives et ré-actives deux ou trois fois d'affilé ils t'obligent à attendre 24h pour ta prochaine connexion (comme quoi ils savent que leur site crée une fameuse dépendance) ... Facebook, j'appelle ça les "sociales cigarettes"
Ils jouent beaucoup trop sur la corde sensible pour garder leurs "clients" Et je trouve infâme ce côté "impersonnel" de ce site ... Genre tu regardes une vidéo sur Dailymotion, maintenant, tout le monde est au courant :/ Bref, c'est un super moyen de communication mais c'est aussi un super moyen de foutre en l'air une amitié ou un couple pour les "non avertis" =]
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 00:19
C'est le week-end. 3 jours.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 00:21
Wêêêêêê
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 00:45
T'es sortit de ta prison Gary ?
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 03:22
Moi je passe le week-end chez une amie. n.n
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 08:52
Relm a écrit:
T'es sortit de ta prison Gary ?
Depuis mercredi grace au pont de l'ascension
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 14:37
Cool !
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 17:06
Omg XD Suis allez voir les infos sur l'anime de pokémon.
Meloetta [Pokémon Légendaire] メロエッタ
Meloetta is one of the mysterious Mythical Pokémon. It has the ability to sing which can heal the heart of anyone. As such, Giovanni and the rest of Team Rocket have their eyes on it. As such, when Ash manages to save it, it becomes enamoured with him and decides to start accompanying him.
Omg, pensais pas que l'anime allais se rendre a ce niveau. ._.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 18:23
Je vois rien de choquant...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 19 Mai 2012, 22:58
J'ai encore deux heures de "pause" avant d'aller dormir puis recommencer à étudier ... Je vais jouer à un jeu RM, tien, ça fait longtemps, j'écrirai peut-être un test :/
Vais voir si on peut télécharger le "survival horror" présents dans les jeux du concours des Alex d'or !
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 20 Mai 2012, 00:26
Petite question aux membres.
Est-ce que vous vous servez du lien sur l'annonce défilante du forum "Sujets actifs du jour" ? Je pose cette question à ceux qui n'utilisent pas initialement le lien à droite de l'index "nouveaux sujets depuis votre dernière visite".
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 20 Mai 2012, 00:27