| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 20:46 | |
| Ah en effet. J'avais lu ça sur internet, mais apparemment ça ne doit pas être le cas pour tout le monde, surtout que le sommeil est déjà très particulier pour chaque individu.
Autre astuce que j'ai lue mais qui marche cependant : Dans un rêve lucide, se frotter les mains permet de garder le contrôle dessus et de se sentir plus "réel". Aucune idée pourquoi d'ailleurs... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 20:47 | |
| - Citation :
- si vous vous réveillez un matin à 6heures alors que c'est dimanche, c'est le bon moment par exemple
Le bon moment pour maker, oui. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 20:49 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 20:52 | |
| OMG j'ai trouvé ce topic d'AlexRE.. x) http://www.pardon-my-french.fr/?search=daft+punk [/HS] - Citation :
- LUCIDITE x1000 !!! *se frotte les mains* *se réveille*
Fuck it ! Moi je fais des rêves lucides avec des soviétiques façon Mirror's Edge c'est trop classe.
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 23 Mai 2012, 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 21:01 | |
| Pas compris. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 21:02 | |
| Bah dès que tu gagnes en lucidité, sans entraînement, tu te réveilles. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 21:05 | |
| - AristA a écrit:
- Autre astuce que j'ai lue mais qui marche cependant : Dans un rêve lucide, se frotter les mains permet de garder le contrôle dessus et de se sentir plus "réel". Aucune idée pourquoi d'ailleurs...
Technique comme une autre. Perso j'ai même plus besoin de faire quoi que ce soit, je rêve, je remarque que je suis en train de rêver (à chaque fois ou presque) et hop, je peux faire ce que je veux (généralement je m'amuser à voler ou créer des boules d'énergie à la Dragon Ball ^^ Et non, je ne me sers que très rarement de cette capacité pour faire des rêves érotiques ). Cependant c'est vrai que certaines personnes passionnées par ce genre de trucs (on appelle ça l'onironautique) sont obligées de "créer des phénomènes" pour s'appercevoir qu'ils sont en train de dormir, se frotter les mains d'une façon x ou y par exemple, en effet. - Citation :
- Bah dès que tu gagnes en lucidité, sans entraînement, tu te réveilles.
T'as tout compris =] Moi ça va, après 15ans de rêves imbriqués et 5 ans d'insomnie ... J'ai eu le temps de m'entrainer | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 21:19 | |
| - KoZzY a écrit:
- on appelle ça l'onironautique
Encore la faute aux martiens ça | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 21:33 | |
| Kafuka ? KoZzY ? Mp envoyé par rapport à Koumajou Densetsu II =) ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 22:15 | |
| Arista : Se frotter les mains en vrai ou dans le rêve ? Si c'est en vrai, le cerveau reconnaît ton contact avec toi-même. Dans un rêve, il ne le fait pas. Donc, mise au point. - Citation :
- Je n'ai jamais d'acné*. Retenez le.
J'ai cru que t'avais caché du texte en 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 22:40 | |
| Moi pour me rendre compte que je suis dans un rêve, quand je vois un truc louche: j'essaye de respirer en me bouchant le nez + j'essaye de m'enfoncer un doigt.. dans la main. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 22:47 | |
| - Citation :
- D'ailleurs faclo: quand ça t'arrive, est-ce que cela t'évoque une sensation particulière?
Angoissé énormément, la peur de perdre le contrôle de son corps, d'être soumis à quelque chose de plus fort que soit... mais je sais pas vraiment si c'est une paralysie du sommeil, bien souvent ça dure quelques secondes, pas plus de 5 je dirais. Je sens que je suis dans l'incapacité d'agir par moi même, mais en me forçant, je retrouve le contrôle et sort de cet état après un laps de temps. J'ai plus l'impression que c'est ce dont Choco à parlé, le simple fait que je m'endorme et que mes muscles se bloquent. Après, pourquoi ce sentiment horrible se produit quelques fois et pas à chaque fois ? J'avoue que j'aimerai bien une fois resté dans cet état de subcontient, voir ce qu'il se passerai si je m'y laisse aller sans me débattre... mais c'est vraiment trop angoissant. Cest peut-être ce qui me permettrai de faire un rêve lucide. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 22:49 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- si vous vous réveillez un matin à 6heures alors que c'est dimanche, c'est le bon moment par exemple
Le bon moment pour maker, oui. xDDDDDDDD (double poste, mais flemme d'éditer et j'ai trouvé ça marrant ) Edit : Mais KoZzY, lors d'un rêve lucide, t'as vraiment l'impression de vivre les choses ? Ou ca reste assez "subconscient" ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 23 Mai 2012, 23:07 | |
| - Falco a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs faclo: quand ça t'arrive, est-ce que cela t'évoque une sensation particulière?
Angoissé énormément, la peur de perdre le contrôle de son corps, d'être soumis à quelque chose de plus fort que soit... mais je sais pas vraiment si c'est une paralysie du sommeil, bien souvent ça dure quelques secondes, pas plus de 5 je dirais. Je sens que je suis dans l'incapacité d'agir par moi même, mais en me forçant, je retrouve le contrôle et sort de cet état après un laps de temps.
J'ai plus l'impression que c'est ce dont Choco à parlé, le simple fait que je m'endorme et que mes muscles se bloquent. Après, pourquoi ce sentiment horrible se produit quelques fois et pas à chaque fois ?
J'avoue que j'aimerai bien une fois resté dans cet état de subcontient, voir ce qu'il se passerai si je m'y laisse aller sans me débattre... mais c'est vraiment trop angoissant. Cest peut-être ce qui me permettrai de faire un rêve lucide. C'est ce qui caractérise une paralysie du sommeil. Surtout que l'angoisse n'est pas cohérent dans le sens qu'il n'y a rien d'effrayant mais le corps le ressent. Entendre des voix ou sons angoissants, voir des choses ou ombres effrayantes, ce sont les hallucinations qui l'accompagnent! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 00:10 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Bah dès que tu gagnes en lucidité, sans entraînement, tu te réveilles.
En fait je parlais du lien de Alex RE. Pas compris. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 03:12 | |
| - Falco a écrit:
- Mais KoZzY, lors d'un rêve lucide, t'as vraiment l'impression de vivre les choses ?
Ou ca reste assez "subconscient" ? Je les ressens comme si je les vivais Pour changer de sujet, je viens de faire un walktrough commenté avec une qualité sonore pas trop mauvaise et tout et tout ... Dès que je veux compiler les deux (les commentaires + la vidéo) l'opération plante à 22,7% (ce qui fait planter le logiciel également et parfois même, le système). Je me suis d'abord dit "Bah c'est windows, c'est de la merde, je vais essayer de faire ça sous Linux" ... J'ai trouvé pas mal de logiciels libres qui semblent bien fonctionner (ou en tout cas qui ont une bonne réputation), j'ai trouvé la copie conforme d'AVS pour Linux (OpenShot Video Editor), pareil ça plante à 22,7% ... Alors soit mon fichier vidéo pose problème, soit c'est le fichier audio, soit c'est le mélange des deux, soit c'est mon disque dur auquel il manque pas mal de cluster, soit c'est mon PC qui surchauffe trop vite, soit c'est un véritable p******* de nom de dieu de manque de chance qui fait que sur deux systèmes totalement différents le même problème apparait ! Je sais vraiment plus quoi faire, là ... | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 03:34 | |
| Bande de veinards, au moins vous arrivez à dormir des nuit complètes, moi je viens de me réveiller après 5 heures à peine. Des rêves lucides, j'ai du en faire 3 en tout et je m'en souviens assez bien, je faisais que des conneries impossible à faire dans la réalité. - Shakuras a écrit:
- Kafuka ? KoZzY ? Mp envoyé par rapport à Koumajou Densetsu II =)
Kafu n'a pas de PC ces dernier temps, assez rarement en semaine en fait. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 04:03 | |
| Bon, visiblement c'est la vidéo qui pose problème ... Elle se lit avec VLC sans problème mais ... Si je veux la copier / coller (même sur une clef usb) j'ai une erreur de redondance cyclique ... | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 09:43 | |
| J'vous envie un peu et à la fois pas xD Je me souviens jamais de mes rêves, j'ai l'impression d'avoir jamais rêver ^^' Mais en même temps je dors bien même si plus petit j'avais beaucoup d'insomnies.
Falco, tu makes toujours ? ^ ^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 10:26 | |
| vexkar: 5h de sommeil? Cela peut être plus réparateur que notre sommeil à KoZzY et moi-même! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 11:49 | |
| - Citation :
- Falco, tu makes toujours ? ^ ^
Beaucoup moins avec le boulot, mais je boss toujours sur The Eternal Legend. Je boss plus sur la partie Game Design plutôt que sur le jeu en lui même en ce moment, mais c'est toujours en course ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 12:05 | |
| - Choco-sama a écrit:
- vexkar: 5h de sommeil? Cela peut être plus réparateur que notre sommeil à KoZzY et moi-même!
5 Heures les bonne soirées, et ceux ou j'arrive carrément pas à dormir sont assez lourd ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 12:23 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- OMG j'ai trouvé ce topic d'AlexRE.. x)
http://www.pardon-my-french.fr/?search=daft+punk
[/HS] Il est trop bien ce site, hein ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 14:30 | |
| Bonjour Alex Roi Esper. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 24 Mai 2012, 15:29 | |
| - Vexkar a écrit:
Kafu n'a pas de PC ces dernier temps, assez rarement en semaine en fait. Mais parfois, j'en trouve un à squatter! N'empêche, quand je lis vos histoires de rêves lucides et de paralysie du sommeil, j'suis content mais aussi déçu de jamais me souvenir de mes rêves. (ça me fait penser qu'il faut que je continue "Catherine", moi). Ah, et Slump, maudit sois tu, je peux pas regarder ton avatar sans entendre une voix dans ma tête qui dit: "Gentlemen, j'aime la guerre... Gentlemen, j'aime vraiment la guerre.... Gentlemen, j'adore la guerre..."
Dernière édition par Kafuka Palazzo le Jeu 24 Mai 2012, 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|