| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:26 | |
| Nan se qui me fais rire c'est que les gens font des truc fake et font a croire que c'est un zombie apocalypse et c'est une conspiration et blablabla. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:26 | |
| Cool. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:29 | |
| Lapin: A Racoon City, personne n'a cru Chris, Jill, Barry et Rebecca lorsqu'ils ont dit ça, et après, il fut trop tard ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:34 | |
| Mélange pas les jeux vidéo à la réalité. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:44 | |
| Tu rigoleras moins quand tes voisins chercheront à te bouffer ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:48 | |
| Le problème c'est que limage en question qui parle de virus est fake. .w. C'est ça le gros problème. .w. On peux voir la petite barre rouge pour corriger sous deux mot dans un article déjà écrit. .w. Sa aurais pus être crédible si il aurais enlever la petite barre rouge sous les deux mot. .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:59 | |
| Ils sont mal barrés ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 22:22 | |
| Ok. ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 22:54 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Chaise de rire !
- Choco-sama a écrit:
- Oui Relm, une expression qui manque d'assise...
- AristA a écrit:
- Tabouret de rire !
J'allais dire quelque chose pour meubler cette conversation, mais je vois que vous vous débrouillez déjà très bien sans moi! Sinon, cette histoire de zombi, c'est pas le gars qui a bouffer le visage d'un autre (ou un truc du genre)? De toute façon, m'en fout, j'ai de quoi survivre des années dans mon bunker Ikea! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 23:56 | |
| Moi je les attends! o/ (Non, a part un sabre en bois j'ai que dalle. Je mourrais facilement sans doute ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 23:57 | |
| Je joue à Hordes/ Resident Evil/ etc... Je saurais les affronter ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 23:59 | |
| Faut qu'un héros gère les médocs, on mets tout à la banque et on prévient quand on prend! On fait d'abord l'atelier, allez allez, tout le monde fouille dans le désert! Ah mais faudrait des ouvriers aussi! LES PORTES, OUVREZ LES PORTES IL EST QUE 22H30
Dernière édition par Floya le Ven 01 Juin 2012, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:00 | |
| Avec le pouvoir de la souris ! Plus d'apm ! Plus d'apm ! - Kafuka Palazzo a écrit:
- J'allais dire quelque chose pour meubler cette conversation,
C'était gras ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:14 | |
| PA Arista (spece de noob) Floya: t'en fais pas, je suis en mode héros, avec uppercut, j'overkill deux zombs ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:19 | |
| J'ai un katana aiguisé, je pourrais leur trancher la tête comme expliqué dans le Guide de Survie en Territoire Zombie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:22 | |
| J'ai une rustine, poignée de vis et écrou pour la réparer si elle pête :p Et j'ai un PMV ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:35 | |
| Ce serait fun quelques zombs ouais. J'ai rien dans mon placard je savais pas quoi manger demain au ptit déj. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:37 | |
| Je suis pour un apocalypse avec des zombies aussi Plus qu'à attendre le 21 Décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:37 | |
| C'est le jour du concert de Justin Bieber non? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:46 | |
| Non c'est la veille de la fin du monde. Car on survivra à la prédiction des Mayas pour le 21, par contre peu de chances que la terre survive à mon anniversaire le lendemain. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 00:59 | |
| C'est moche si c'est vraiment la fin du monde le 21, tu pourra jamais avoir 22 ans | |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 01:02 | |
| Oui je voulais rajouter " Et ça se sera joué à un jour près " mais j'avais des doutes sur le " Se " de " Ca se sera " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 01:02 | |
| C'est ptet pas si moche que ça ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Juin 2012, 01:05 | |
| La fin du monde de 2012, c'est quand au fait ? Parce qu'on a le principal intéressé sur le forum quand même => ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|