| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 12:34 | |
| - kilam1110 a écrit:
- +1000, paint est simple et ultra rapide, en 2 clics tu peux faire simplement un truc que tu vas galérer à faire correctement avec PS ou autre.
Et je parle du paint de xp et antérieurs, celui de seven est naze. J'approuve et j'approuve (pour 7, la gestion des sélections et des couleurs transparentes son carrément bugguées à ce niveau). - kilam1110 a écrit:
- J'utilise aussi pf pour ce que je ne peux pas faire avec paint ou facilement avec ps, mais rien que pour déplacer une sélection avec pf c'est la misère, avec paint tu sélectionnes et tu déplaces ta sélection en 1 clic.
'Tofiltre ne me sert qu'à réajuster mes couleurs pour obtenir le rendu exact que je souhaite avec les menus "teinte", "luminosité", "saturation" et "contraste". Et pour mettre une couleur transparente accessoirement.
Dernière édition par Manderr le Lun 25 Juin 2012, 03:18, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 12:37 | |
| Perso, depuis PF, je n'utilise plus paint...
Car utiliser le pixel par pixel, couleur, etc... cela est super rapide et simple.
Par contre, utile car j'utilise la résolution de 2003, avec plus de teinte et tout comme xp ou vx, ce serait pas suffisant je pense! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 13:25 | |
| D'ailleurs en parlant de photofiltre, vous savez comment remplir une sélection sans que le logiciel ne "lisse" le bousin automatiquement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 14:06 | |
| Onglet "selection" > lissage > aucun ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 14:23 | |
| Thank's a lot ! :p
(Faut entraîner Choco en parlant qu'en Anglais) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 15:52 | |
| J'ai fait pas mal d'achats sur Ebay ! Faut que je fasse ce topic d'achats de jeux... - Citation :
- +1000, paint est simple et ultra rapide, en 2 clics tu peux faire simplement un truc que je vais galérer à faire correctement avec PS ou autre.
Fixed. ;D ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:01 | |
| Hier soir dans mon lit je m'endormais. Soudain, je ressens comme un choc electrique dans l'arriere de mon crane, comme si on me donnait un coup de batte de baseball. Je me reveille alors en sursaut (alors que je ne dormais pas).
KoZzY, expert en oniromancie (in b4 c'est remplacé par planète mars), qu'est-ce ? D:
Edit : je pourrais aussi exposer mon avis et mes arguments dans un sympathique pavé concernant MerdeSoft Paint, les reflexes liés aux logiciels, l'adaptation de l'humain à des outils etc, mais j'ai un peu la flemme. En plus je suis dans le metro, alalah.
Dernière édition par AristA le Dim 27 Mai 2012, 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:04 | |
| Je demanderai jamais un diagnostique à KoZzY, il ne peut que te donner des mauvaises nouvelles. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:05 | |
| À tous les coups ça va être un cancer, comme dans Dr House. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:20 | |
| Ou alors t'as avalé un cure-dent qui a transpercé ta trachée et qui s'est glissé dans une de tes artères, le sang le faisant ainsi remonter jusqu'à l'arrière de ton crâne, titillant ainsi une partie de ton cerveau Tiens ça serait un bon scénario pour une pub probas coca zero ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:24 | |
| D'ailleurs c'est déjà le scenar d'un dr house ça, me semble. Le mec avale un cure dent qui lui transperce son organisme et provoque plein d'hemoragies internes, de symptômes... Ces scenaristes sont fous | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:32 | |
| Oui, je l'avais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 16:35 | |
| Arista: Soit un coup sur plan dur sans le faire exprès, soit trop de stress, soit plus pathologique: névralgie d'Arnold. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 17:01 | |
| Ce n'etait pas un coup en tout cas, je n'ai eu aucune douleur. Donc soit je suis stressé, soit j'ai une pathologie. Chaud :s
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 17:32 | |
| C'est peut-être un kyste au cerveau, ça expliquerait pas mal de choses... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 18:20 | |
| Ah comment vous allez le faire stresser et du coup ça va venir plus souvent xD
Tkt, j'crois que c'est rien, j'ai ça aussi, ça fait comme un choc électrique, c'est quand on s'endort brutalement ou quelque chose comme ça, un ptit choc interne qui réveille direct. J'avais demandé y a longtemps, c'est rien et ça arrive a beaucoup de monde. Ça avait un nom mais je ne m'en souviens plus. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 18:22 | |
| Gary : perso, après ma prépa j'irais à Ensimag (en tout cas c'est mon but ). C'est une école de math appliquée et d'info (plus de l'un ou de l'autre suivant la section ) gratuite. L'avantage c'est que ces 5 années d'études ne m'auront rien coutées (enfin l'appart à grenoble pendant 3 ans quand même ) et que en sortant de cette école normalement j'aurais pas de problèmes pour trouver un job, l'inconvénient c'est la prépa (rythme bien lourd et l'impression d'apprendre des trucs inutiles ). ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 18:58 | |
| - coco a écrit:
- (rythme bien lourd et l'impression d'apprendre des trucs inutiles ).
Si ce n'est que l'impression, ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 19:15 | |
| Arista: Yep, comme dit haru, c'est aussi un signe de "réveil" du corps pour dire "attention, tu t’endors". Cela arrive aussi à la jambe, bras ou autre! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 19:20 | |
| Coco : oui c'est la prépa La prépa c'est vraiment chaud, mon frère y était résultat, il a atteint un bon niveau d'étude mais son horloge interne est complètement bousillé, il ne peut plus dormir tellement il a pris de café pour rester éveillé et bosser pendant sa prépa Donc la prépa pour moi, c'est mort Après c'est sur on peut réussir avec des études gratuites mais il faut bosser dur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Mai 2012, 20:51 | |
| Toutes les prépas ne sont pas comme ça non plus Tout dépends de la taille du programme qui est condensé en une année. La prépa d'où son nom ça te prépare à tes études en te donnant toutes les bases qu'il te faudra connaître, mais si y a pas énormement de choses, ça peut très bien être une année comme une autre. Après en prépa maths/maths sup et ingé notamment le programme devrait normalement se faire en 2-3 ans, donc forcément pas étonnant qu'on se détruise la santé à faire 3 ans en un | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Mai 2012, 01:09 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Arista: Yep, comme dit haru, c'est aussi un signe de "réveil" du corps pour dire "attention, tu t’endors". Cela arrive aussi à la jambe, bras ou autre!
Très sympa ce corps : "Tu t'endors ? Pour mieux que tu t'endormes, je vais te reveiller, ok ? " Merci Haru en tout cas, je me coucherai moins stressé en tout cas | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Mai 2012, 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Mai 2012, 11:00 | |
| Naqqah: Oui possible. Si le cure-dent perce un organe et que celui-ci s'infecte, il y a de forte chance de mourir de septicémie. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Mai 2012, 18:02 | |
| Il n'y a pas de fan de DB et DBZ sur le forum ? Il y a des coffrets DVD sortis depuis un moment en France par AB qui ont l'air très bien. J'ai déjà achetés ici des équivalences US mais l'audio en VO est en mono et c'est bof malgré le reste qui est de très bonne qualité. Est-ce que l'un de vous les a acheté ceux en France ? Pour savoir s'ils n'ont pas le même défauts. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|