| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 14 Juin 2012, 22:32 | |
| Bonjour Madame ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 14 Juin 2012, 22:46 | |
| Ah ben tiens, voilà, je viens d'atteindre la news récap de l'E3 sur Gameblog, même pas besoin de la faire moi-même ( Et tant mieux, sinon vous l'auriez jamais eu ) http://www.gameblog.fr/dossier_465_e3-2012-ce-qu-il-ne-fallait-pas-rater Tout est condensé là-dedans, enjoy ( Ou pas si vous vous en foutez royalement ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 14 Juin 2012, 23:00 | |
| - Citation :
- e3-2012-ce-qu-il-ne-fallait-pas-rater
La vidéo dure 30 secondes, non ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:01 | |
| Il me semble que t'es bien en forme, Relm ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:02 | |
| Pas vraiment... ... je suis crevée. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:05 | |
| Moi aussi ... D'ailleurs je vais dormir ! Good night E-magination ZzzzZzzzzzZZZZz... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:07 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:18 | |
| Bonne nuit... Moi je me couche pas avant 4h. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:22 | |
| Oui je sais... Tu étais co à 4h la nuit dernière :p (fin c'est ptet pas tard chez toi) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 00:23 | |
| C'est pas une vidéo donc bon Et puis au final il est pas si mal cet E3, même si ça a été un peu mort côté conférences à part Ubi y a vraiment des trucs intéressants ( Blockbusters ou indés ) Et pour ceux ( Ou celles, qui sait ) qui n'ont que faire d'un résumé des titres, y a ça aussi ( A quand Relm à l'E3 ? ) : http://www.gameblog.fr/news/29591-e3-les-babes-de-l-e3-2012-notre-farandole-video ( Tiens et d'ailleurs ça y est, j'ai enfin fini de lire toutes les news ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 13:53 | |
| Vous faites du pixel art ? Vous avez un projet de jeu ? Vous voulez abandonnez le pixel art ? Vous voulez arrêter de bosser sur votre jeu ?
Alors suivez ce lien :
http://www.foolstown.com
Perso j'ai commencé le trico, c'est assez sympa. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 14:26 | |
| Yami, 2DT, voilà ce que j'attends de vous ! C'est pas compliqué quand même :p TROLOLOL j'suis programmeur maintenant \o/
Sérieusement, j'avais déjà vu des trucs de ce mec, c'est vraiment un taré ^^ Un des tout tout meilleurs pixel artiste que j'ai jamais vu. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 15:20 | |
| - Citation :
- Perso j'ai commencé le trico, c'est assez sympa.
Du custom j'espère. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 15:21 | |
| Moi on m'a dit (on = Haru) de faire des sprites animés de 60 pixels de haut, donc je plaide non coupable. Et quand je propose de faire des animations un peu plus poussées, genre la chauve-souris qui se décroche du plafond en tombant, on (on = Haru) me dit que c'est pas primordial et pas important, alors hein ! Mais c'est vraiment magnifique ce qu'il fait ! Je suis bluffé... *Jaloux* (mais non je n'abandonnerai pas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 15:25 | |
| Yami: Je te soutiens. Si tu savais comment Haru parle de toi sur msn... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 15:28 | |
| Oh l'enf*** de fo****** de ******* :p C'est pas crédible, je ne parle en mal que de 2dt 60px c'est largement suffisant pour faire des trucs classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 15:37 | |
| C'est ce que je dis ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 16:12 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Yami: Je te soutiens. Si tu savais comment Haru parle de toi sur msn...
Je me disais aussi qu'il était trop gentil pour être honnête ! En même temps avec un nom de requin, j'aurais dû me méfier ! - harusame a écrit:
- 60px c'est largement suffisant pour faire des trucs classe !
Mais pas assez pour faire comme le lien au-dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 20:16 | |
| J'ai un aveux à vous faire ... C'est très difficile pour moi mais ... - Spoiler:
Je n'ai jamais terminé Resident Evil Director's Cut sur PSX ... J'y ai bien joué quelques heures mais jamais terminé à 100% et je vais me le faire maintenant !!!
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 20:40 | |
| c'est quoi la différence entre le director's cut et le normal ? Je croyait que ce n'était que l'intro en couleur mais apparemment non | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 21:14 | |
| Dites, j'ai besoin d'un pixel artist ( Rien à voir avec les trucs au-dessus ) Quelqu'un pourrait me transformer le R ci-dessous en B ( En gardant le même style de police évidemment ) ? J'ai beau me débrouiller en PA, j'arrive pas à obtenir un truc correct ( Enfin plus que correct, je dirais parfait, pour qu'on puisse croire sans hésitation que c'est une lettre de la police originale ), et je dois avouer que j'ai jamais réussi à faire des modifs de lettres lorsque la police est un peu trop stylisée Je donnerai 100 PO à celui qui me le fera ( 200 PO si ça arrive avant minuit ) Les autres seront ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 21:31 | |
| Un truc un peu comme ça ? Ouais des PO !!!! Ca sert à quoi ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 21:44 | |
| C'est nickel, merci Et les POs, ça sert à... heu... à pas grand chose pour le moment, mais quand on relancera le RP ( Comprendre " Je " car c'est moi qui suis sensé m'en occuper ), ça servira à nouveau ( Sinon c'est des pièces d'or utilisables dans la partie RP du site ) EDIT : Je te les donnerai quand t'aura un compte sur Guelnika | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 22:00 | |
| A part le RP, ça sert à quoi d'avoir un compte sur Guelnika ? [/gros noob] | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 22:04 | |
| Heu je sais pas, j'y passe jamais [/Admin en carton] | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 15 Juin 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|