| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 04:39 | |
| journal de bord de Streifer : Il est 4h40. je maudis l'inventeur de Youtube, parce que c'est addictif, comme truc. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 04:44 | |
| J'avoue Perso je maudis l'inventeur des jeux-vidéo, je me lève dans 3h | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 04:45 | |
| ya un truc cool sur le logo google, un espèce de petit jeu avec du langage binaire (un truc comme sa ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 04:49 | |
| OMG, un mini-jeu sur Turing, j'espère qu'il s'agit pas de décrypter un message codé avec une Enigma sinon on en a pour 3 ans | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 05:01 | |
| 5h du matin.
Oh, et Slump , moi je bosse pas demain ;D ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 12:33 | |
| - doncamilo a écrit:
- ya un truc cool sur le logo google, un espèce de petit jeu avec du langage binaire (un truc comme sa )
Il est trop cool | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 12:59 | |
| Je n'arrive pas à mettre à jour Catalyst, il reste bloqué en 10.10 malgré mes nombreuses tentatives. Quelqu'un sait comment faire ? *regarde Slump* | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 14:09 | |
| 10 000 post dépassé
\o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 14:46 | |
| - Choco-sama a écrit:
- 10 000 post dépassé
\o/ Bon, maintenant, Ban! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 15:56 | |
| Dragon -----> Catalyst ? Je l'utilise sur mon PC fixe, or je suis tout le temps sur mon portable maintenant, et j'ai une NVidia dessus, donc je peux pas t'aider T'as fais une mise à jour manuelle en téléchargeant et installant la nouvelle version à partir du site d'ATI ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 17:22 | |
| Choco, tu aurais du attendre un topic pour fêter tes 10 000. Bravo ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 20:44 | |
| Bof pas besoin d'un topic... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 21:00 | |
| Déprime pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 21:38 | |
| Je déprime pas.... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 23 Juin 2012, 21:54 | |
| ok ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 00:19 | |
| Erf ... Je reviens d'une soirée Drum, pas dormi depuis presque 48h, complètement crevé, je fais exprès de lutter en attendant 22h-23h pour aller dormir histoire d'éviter de recommencer à vivre la nuit et dormir le jour, il est 23h, une soirée de baraki débute juste à côté de chez moi, ils ont la permission de la commune et de la police et elle va durer jusque 5h du mat' avec feu d'artifice et tout et tout ! Qu'ils aillent tous bruler en enfer... Je vais devoir me passer de la crème anti hémorroïdes en dessous des yeux pour réussir à virer ces saloperies de cernes bleu foncé qui me guettent. Mais qu'ais-je fait au bon dieu ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 00:43 | |
| Tu as fais ton KoZzY, comme d'hab. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 00:47 | |
| Une soirée drum ? Tous derrière une batterie à faire des rythmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 01:06 | |
| - Relm a écrit:
- Tu as fais ton KoZzY, comme d'hab.
Tsssk, j'étais le seul du groupe à ne pas avoir bu ni quoi que ce soit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis le seul à ne pas avoir dormi ... Longue histoire. - AristA a écrit:
- Une soirée drum ?
Drum and Bass | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 02:00 | |
| La classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 02:01 | |
| Je viens de lire qu'un Zelda Oot était disponible sur DS ... (Pas 3DS, hein, je parle bien de la première NDS) C'est vrai | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 07:57 | |
| Non et il n'y as pas d'emu Nintendo 64 sur ds ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 10:11 | |
| - AristA a écrit:
- Bientôt il y aura la 3DS 3G, version 2s XXL.
Ça devient ridicule toutes ces déclinaisons de modèles, autant avec la DS qu'avec l'iPhone et ce genre de choses... C'est idiot. On vend même plus pour les jeux, on vend parce que c'est moins nul que le modèle précédent mais pire que le premier modèle...
Aucun sens pour moi. Peut être les avancées technologiques sont notables, mais ça n'a que peu d'intérêt ici. Qu'avec l'iPhone ? C'est totalement différent, c'est avant tout un téléphone. Prends HTC ou Samsung, ils sortent plus de téléphones différents que Apple et on leur dit rien. La seule différence avec l'iPhone c'est qu'ils ne font que l'améliorer au leu de sortir d'autres modèles très différents avec d'autres défauts qu'ils devraient corriger. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 14:31 | |
| De toute manière avoir comparé un tel et une console à la base est un peu HS, j'avais pas rebondi mais il y a autant de rapport entre la DS et l'Iphone qu'entre une TV et un ordinateur. La comparaison n'avait pas sa place.
Améliorer une console n'est pas la même chose qu'améliorer un ordinateur.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Juin 2012, 15:53 | |
| Je parlais du fait de créer des modèles de téléphones/consoles nuls pour ensuite créer des améliorations qui sont un peu moins mauvaises mais pires que la version qui sortira dans 6 mois (mais coûtera le même prix).
je n'ai parlé des téléphones android | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|