| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 14:40 | |
| KoZzY : ouais, ça veut dire "con". - Citation :
- Celles qu'on t'as offerte/que tu t'es achetées.
Les 4 que j'ai cité, oui. Et oui, j'ai une 3DS. Et je prendrai la XL quand elle sortira. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 14:42 | |
| KoZzY: Me voir bourrer? Fallait venir au lycée lors avant que j'ai 19 ans :p
désormais, je ne bois plus d'alcool! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 15:20 | |
| Juste du désinfectant... - Relm a écrit:
- je prendrai la XL quand elle sortira.
Je me demande comment il vont gérer ça, parce que le point de focalisation (l'endroit où doit se trouver le joueur pour profiter de l'effet 3D maximum) dépend directement de la taille de l'écran, es-ce qu'il va falloir se mettre plus loin pour jouer ou es-ce qu'ils vont garder la même distance ? Ils vont avoir encore plus de problèmes de gens qui se plaignent de s'arracher les yeux je pense (remarquez moi, j'ai joué à Zelda OoT pendant 8 heures d'affilée ça ne m'a pas gêné... ) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 17:25 | |
| Ça fait beaucoup de DS pour jouer à mario | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 17:59 | |
| Manderr : je pense pas que la taille de l'écran change quelque chose ça se joue avant tout dans l'inclinaison. J'espère cependant qu'ils auront amélioré cela, même si je m'en fiche de la 3D (je préférerai qu'elle n'y soit simplement pas) autant avoir un système qui soit bien fonctionnel, l'actuel est plutôt bancal.
Arista : je n'ai quasiment pas jouer à Mario sur DS. En général je prete mes "anciennes" aussi. La dernière XL était simplement pour de la collection vu qu'elle était limitée. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 20:02 | |
| Pourtant c'est bien mario. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 20:02 | |
| Joy >.<
Un bsod au demarage du pc, ca met de bonne humeur, ca. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 21:30 | |
| Pas grand chose met de bonne humeur avec un PC de toute manière. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 22:29 | |
| si : quand il marche correctement. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 22:38 | |
| C'est sensé être normal ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 23:33 | |
| la cinématique d'intro de mon jeu fait...3 min et 7 sec !!! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 23:52 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Juin 2012, 23:54 | |
| Je l'avais vu cette image, et ça a quand même de la gueule! | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 00:40 | |
| Il n'y a pas à dire, j'adore lire vos discussions. Accessoirement, je ne sais pas si je peux le demander ici, mais je tente quand même le coup: quelqu'un aurait un chipset d'archives? Du genre avec des grands tiroirs pleins de dossier? Ou alors une bibliothèque avec des étagères. J'en ai trouvé quelques une sur le net, mais toujours vu de face ou de dos, alors que je cherche un chispet où le meuble est vu de coté. Je ne sais pas si je suis bien clair.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 00:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 00:57 | |
| Oui, pour RM 2003, j'avais oublier de préciser. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 01:03 | |
| J'ai regardé le topic sur les chipset d'RPG maker 2003, et je crois que l'archive n'est plus sur le net, je vais uploader ce que j'ai (1414 quand même )
sinon j'ai pas loin de 4000 charset si tu veux que je l'upload aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 01:08 | |
| Euh, je veux bien, oui, merci, c'est gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 01:29 | |
| c'est bon, tout est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 01:47 | |
| Merci beaucoup, je télécharge tout ça! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 03:18 | |
| j'ai perdu ma configuration pour camstudio, quelqu'un pourrais me dire une configue qui marche pour enregistrer du RM2k3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 12:10 | |
| Faut enlever l'encodeur DivX et encoder sans compression, puis régler le framerate à 1/25e de seconde (40ms). | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 19:54 | |
| http://forum.relite.org/logiciels/933-resolu-camstudio-lag.html ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 20:39 | |
| Mon probleme viens des couleurs qui ne sont pas les même avec le compresseur Microsoft video 1 ( sa ne lague pas mais sa me prend pleins de place (c'est pas un probleme sa )
Le compresseur codec cinepack de Radoius met les bonnes couleurs mais lague a fond, j'ai tout essayer mais rien ne change si quelqu'un voit d'où sa peut venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 21:05 | |
| met sans compression et après re compresse avec un truc genre movie maker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Juin 2012, 21:16 | |
| ok, apparemment sa venais de vlc, avec Wmovie maker sa marche bien, merci a tous pour votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|