| Super Mario Gravity | |
|
+19JonathanP garywiss6 YF06 Roi of the Suisse Kamikaz93 Elion harusame Tortwag doncamilo Empty Choco-sama Slump Daragonis Falco Yami no tenshi Dragongaze13 AristA Relm OmegaBowser 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 25 Oct 2012, 12:19 | |
| Repost pour eviter aux autres de retourner à la page précédente. ------------------------------------------------------------ Tu connais la définition associée à "Picques" dans le dico? Il le reprend sous MMF2. Encore hier, il m'a dit qu'il lâchait tout pour faire un autre projet à lui en C++. Au final hier soir on a tous bossé sur le multi + débogage du solo. (J'ai dit que j'ai rien foutu sur la map, mais pendant ce temps je m'occupais des menus :p)
Dernière édition par OmegaBowser le Jeu 25 Oct 2012, 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 25 Oct 2012, 12:22 | |
| - Citation :
- Il le reprend sous MMF2. Encore hier, il m'a dit qu'il lâchait tout pour faire un autre projet à lui en C++.
Bordel xDD Sacré John va... Du coup on peut espérer le multi pour la démo de cet automne ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 25 Oct 2012, 12:30 | |
| Pour la démo non c'est impossible, vu que je vais devoir solliciter son aide à partir du 1er Novembre (période de débogage, 10 personnes seront chargées de tester le jeu de fond en comble), il sera jamais prêt à temps. Par contre, je sais plus si c'est ici que je l'ai dit ou sur MFGG, mais on a l'habitude de faire des betas publiques du multi, histoire de tester les nouveaux systèmes avec beaucoup de personnes connectées pour voir si tout est bien stable. De ce fait, il y aura de temps de temps des démos du online que vous pourrez tester, mais uniquement les élus, genre les 6 premiers qui répondent pourront tester le multi. Je vous tiendrai au courant de ce côté. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 25 Oct 2012, 14:46 | |
| Bon boulot! j'aime! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 27 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 25 Oct 2012, 16:03 | |
| 6 premiers? Ben j'espère que ce seras pendant les vacances alors. Cool le spoiler, intéressant niveau haloween, et la présentation des fameuses étoiles de couleur.
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 27 Oct 2012, 13:35 | |
| Entrée vers le temple, fin de l'avant-dernier niveau du monde 1. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 27 Oct 2012, 14:01 | |
| Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour cette interface Romain, c'est le seul truc de négatif dans ton projet pour le moment x) Pour la MP GG, juste passé un coup de pixel sur la porte pour la modifier un coup. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 27 Oct 2012, 14:07 | |
| Le background est génial mais un truc me gène ... Peut-être cette porte que je trouve dégueulasse ? Ou peut-être le fait qu'on puisse voir le background en dessous de la partie "franchissable" du personnage ? Aucune idée mais quelque chose ne va pas ... Le tout est bien mais il y a un petit truc qui me dérange, c'est frustrant oO | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 27 Oct 2012, 14:12 | |
| Yep pareil que KoZzY, je trouve ce dernier screen pas du tout inspiré ^^ Dans les autres mario on avait un chateau ou quelque chose d'assez sympa, là c'est pas tip top. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 27 Oct 2012, 14:45 | |
| Moi je trouve ça bien, c'est original et ça donne un coté action aventure à la Castlevania, je suis pour les changements dans un jeu vidéo donc c'est niquel. Pour le background, on voit bien que la zone du bas est franchissable, on aperçoit des pièces, donc c'est surement une zone cachée ! Le seul défaut c'est cette porte pas très classe, je vais essayé de voir ce que je peux faire. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 27 Oct 2012, 16:27 | |
| Bien vu Falco pour la zone secrète. Fais toi plaisir sur la porte, je te l'avais demandée en plus le mois passé. Mais comme tu ne me l'as jamais faîte, j'ai demandé à Seb car ça urgeait. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 27 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Dim 28 Oct 2012, 20:33 | |
| Super image! Moi le seul truc qui me dérange vraiment, c'est la porte: la partie du bas m'a aussi fait penser à une zone cachée (même si j'apercevais pas les pièce). En faite ça me fait penser à un Megaman: tu arrive devant la porte du boss, et t'es devant en te disant "là, ça va être sérieux". J'aime bien^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 29 Oct 2012, 12:40 | |
| Tiens Rom1 : J'espère que ça t'iras ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 29 Oct 2012, 13:18 | |
| Le sprite est nickel, mais la couleur va clasher avec les tiles du temple, je me charge de faire une petite incrustation couleur en mode "couleur" pour que ça corresponde. Merci! Rdv Jeudi Falco pour le début de la beta test. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 29 Oct 2012, 13:19 | |
| Heu, montre moi ce que ça donne ton incrustation quand même xD Pas de quoi sinon, et je serai là jeudi (si c'est pas le soir ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 29 Oct 2012, 13:33 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 29 Oct 2012, 13:44 | |
| Oki niquel ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 27 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 01 Nov 2012, 19:07 | |
| Waouh, c'est vrai que la couleur change.
Bon eh bien bonne chance à tous pour la beta test, je vais faire quelques recherches de mon côté. | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 07 Nov 2012, 13:00 | |
| Si tout se passe correctement, la démo sera disponible dans deux bonnes semaines. Les plus gros problèmes ont été presque totalement corrigés. Il reste des bugs mineurs surtout. Je pense pouvoir corriger la totalité à l'aide de Keitaro_ura ce week-end, et ainsi refaire une semaine de debug par mes testeurs pour re-véfifier le tout. J'en profite pour dire qu'après la sortie de la démo, le jeu sera en PAUSE (non, pas un avant-goût d'abandon), car RootKernel et moi-même commençons le développement d'un petit jeu Android. Pour les plus curieux, ce sera un portage/remake d'un de mes anciens jeux, j'ai nommé Sphere. Donc le développement de ce dernier ne sera normalement pas très très long, et nous repredrons Gravity avec joie. (Le jeu sera présenté ici de toute façon, par contre il sera payant, 0.49€) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 07 Nov 2012, 13:10 | |
| - Citation :
- Les plus gros problèmes ont été presque totalement corrigés. Il reste des bugs mineurs surtout.
Mon cul ouais Pour la petite info, le jeu a eu son petit lots de bugs, mais à part ça il est excellent, un vrai bonheur à jouer. J'ai hâte de pouvoir reprendre ma partie, sans les bugs gênants. - Citation :
- car RootKernel et moi-même commençons le développement d'un petit jeu Android. Pour les plus curieux, ce sera un portage/remake d'un de mes anciens jeux, j'ai nommé Sphere.
Et moi je pue la merde ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 07 Nov 2012, 13:23 | |
| - Citation :
- Mon cul ouais
Le big problème c'était le moteur de collisions ennemis, il est presque plus buggué now connard. Dimanche je t'obligerai à retester le jeu depuis le début, et on verra si ça bug encore trop. - Citation :
- Et moi je pue la merde ?
J'ai que ça à foutre de citer l'équipe complète? Falco se chargera de la charte graphique de Sphere. Rootkernel et moi-même de la programmation. Le compositeur sera soit Flane, soit un de nos amis qui a déjà composé pour nous par le passé. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 27 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 07 Nov 2012, 17:55 | |
| Oh c'est pas vrai, j'adore vos joutes verbales^^ Je me marre en écrivant ces lignes.
Moment d'hilarité achevé, passons au reste: -Deux bonnes semaines? Intéressant, j'ai hâte d'y être alors^^ Puisque les plus gros bugs sont réglés, ben, bonne chance pour le reste. Can't wait. -Un remake de sphère, cool^^ J'ai bien aimé ce jeu-là, surtout Sphère deux en fait: il m'avait plu. Payant hein? J'espère qu'il sera encore mieux que son prédécesseur, j'ai hâte de le testé aussi!
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Jeu 08 Nov 2012, 09:13 | |
| - Citation :
- Puisque les plus gros bugs sont réglés
Normalement ouais, Alix va retester le jeu depuis le début aujourd'hui, pour voir si y'a encore de gros problèmes apparents. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 27 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Ven 09 Nov 2012, 13:30 | |
| J'ai d'hâte de voir ce que Stérex peut faire !!! Je l'ai vraiment adoré comme premier boss dans Superstar saga^^ | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Dim 11 Nov 2012, 21:01 | |
| Pouet En attendant la fin du débogage, on continue d'avancer le jeu. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Sam 17 Nov 2012, 11:47 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Gravity | |
| |
|
| |
| Super Mario Gravity | |
|