| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 25 Sep 2012, 07:19 | |
| - Falco a écrit:
- Je sais pas si c'est à Dara où moi que tu t'adresses, mais j'ai pas eu grand chose à faire en tout cas, le plus gros mérite revient à Dara :p
Je ne comprends pas pourquoi le trouver si fantastique, moi qui le considérait plutôt comme moyen ce sprite. Chacun ses goûts j'imagine mais c'est un peu bizarre que j'ai l'impression de faire des trucs moyens et qu'en faite ça plaise (d'ailleurs il est arriver le même truc à mon jeu GGX, je me disais ben c'est pourri comme jeu, je le fait comme ça... Et en fait plein de gens aiment bien dans mon entourage, est-ce juste parce qu'il connaisse son créateur où c'est vraiment qu'il aime bien?) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 25 Sep 2012, 16:41 | |
| C DE LA MERDE Content ? je le trouve pas mal comme sprite, moi je galère à faire des formes humanoïdes en vue de côté. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:19 | |
| Aller on est un forum de making ici ! J'ai avancé un peu la carte du monde de Tourments ^^ Je commence à en voir le bout même si on en est encore très loin ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:20 | |
| Superbe, rien à dire. Ca donne très envie. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:23 | |
| Awi c'est magnifique. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:23 | |
| Juste hallucinant, j'admire ton travail, vraiment ! | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:29 | |
| Tout a été dit, c'est juste grandiose ! On va placer la mappemonde au centre du gameplay je pense ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:31 | |
| MON DIEU! Elle est moche, jamais je toucherais à ton j... (parole du gros rageux qui ne pourrait pas la faire).
Sinon, elle est vraiment sympa; imcomplète mais sympa.
(J'aime bien faire un début de post en faux rageux, c'est si pas rigolo que ça l'est.)
Dernière édition par Daragonis le Jeu 27 Sep 2012, 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:44 | |
| Merciii \o/ J'ai hâte d'en venir à bout ^^ Je suis toujours d'accord pour en faire une pour Corolia au fait ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Sep 2012, 22:58 | |
| Et pour Inexistence ? Non ca va j'ai pris la peine de faire la mienne, certes beaucoup moins belle, détaillés et grande que la tienne x) C'est super en tout cas, j'admire la patience et le détail, c'est très pro ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 27 Sep 2012, 13:39 | |
| C'est excellent. O_O Ca pourrait sortir sur DS ou 3DS en guise de jeu 2D. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 22:18 | |
| voila la ville sur laquelle je bosse en se moment, j'ai oublier de modifier le ton mais c'est sur le mapping que je voudrais avoir des avis c'est un peu grand - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 22:26 | |
| Oh, c'est super chouette je trouve ! L'ambiance est vraiment bonne. Après c'est peut-être un peu dommage que le style graphique des véhicules s'éloigne autant du style des décors et ressortent autant du coup. Mais ça fait très envie ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 22:28 | |
| Ca tue !!! Ca serait génial pour un survival Grand bravo ! Je n'arrive pas bien à voir les détails mais ça doit en jeter ingame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 22:31 | |
| si on clique sur Agrandir cette image puis sur Cliquez ici pour la voir à sa taille originale., ont la voit en entier, en tout cas merci, je croyait que c'était pas top | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 22:37 | |
| - KoZzY a écrit:
- Ca tue !!!
Ca serait génial pour un survival Grand bravo ! Je n'arrive pas bien à voir les détails mais ça doit en jeter ingame ! C'est pour Manhunt je suppose. Le screen que don avais déjà mis sur le sujet était un bout de cette map. En tout cas j'aime bien, pas grand chose dire sur le mapping si ce n'est qu'il me semble au point. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 23:08 | |
| Ca semble cool. Même encore plus cool que ce que j'avais fait il y a longtemps pour un survival avec KoZzY. ^^
Manque plus qu'un joli fog subtile pour ajouter un peu d'effet visuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 29 Sep 2012, 23:59 | |
| - Relm a écrit:
- Ca semble cool. Même encore plus cool que ce que j'avais fait il y a longtemps pour un survival avec KoZzY. ^^
Manque plus qu'un joli fog subtile pour ajouter un peu d'effet visuel. Je confirme et pourtant si tu n'avais pas lâchement abandonné, ce survival aurait pu être génial ... Enfin ... si j'avais eu les compétences que j'ai maintnant et ... Roh on aurait dû le continuer ce survival !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 00:26 | |
| - Relm a écrit:
- Ca semble cool. Même encore plus cool que ce que j'avais fait il y a longtemps pour un survival avec KoZzY. ^^
Manque plus qu'un joli fog subtile pour ajouter un peu d'effet visuel. Une gambas et une tortue qui font un projet ensemble? --> Une salade de fruit de mer. Sinon pourquoi cette manie de mettre des brouillards? Je sais pas mais... Ce n'est pas une forêt hantée, c'est une ville bandifiée. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 00:26 | |
| On le fera un jour, peut être si j'arrive à finir un de mes projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 00:39 | |
| Vous seriez étonné des compétences de Relm dans ce domaine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 00:47 | |
| - KoZzY a écrit:
- Vous seriez étonné des compétences de Relm dans ce domaine
étonné? Ben... Je suis pas sur que ce soit étonnant qu'une personne professionnelle dans la conception de jeu vidéo est une qualité de travail dans la conception d'un jeu vidéo exceptionnel, c'est même logique. C'est l'inverse qui serait étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 01:18 | |
| Vous n'avez rien compris ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 04:18 | |
| Dara : c'est pas une ville de survival horror ? Silent Hill a un espèce de brouillard opaque de la mort et à lui seul fait une grosse part de l'ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Sep 2012, 04:24 | |
| Je ne sais pas encore si je vais en mettre un, je n'en n'ai jamais mis sur mes cartes et je ne sais même pas comment en faire un convainquant, si il y en a un, il sera très fin et noir. d’ailleurs je viens de passer la chanson Promise de silent hill en .mid si sa vous intéresse, le résultat est pas trop mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|