De ce que j'ai vu le premier est une véritable arnaque de très haut niveau.
Le deuxième je connaissais pas mais... On jurerais du RM XP, déjà que le remake de FF 4 sur PSP semblait pomper ses graphismes sur VX...
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
zenplain RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Fév 2013, 18:39
C'est normale que j'arrive pas a suivre les combat de la première vidéo? C'est quoi tous ces perso a l'écran? Pour quoi djidane n’apparaît pas dans tous les combats? Tant de questions, aucune réponse valable (surtout pour la dernière). Sinon pour la deuxième faut voir ce que le jeu donne mais ça pourrai ne pas être inintéressant.
____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Fév 2013, 21:08
C'est pas très engageant !
Final Fantasy est censé être exceptionnel, pas "pas inintéressant".
Citation :
C'est normale que j'arrive pas a suivre les combat de la première vidéo?
Je sais pas trop, mais je me suis fait la même réflexion. C'est assez ridicule, je trouve... C'est pour ça que j'avais cru à une vidéo fake au début...
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Fév 2013, 20:41
La première vidéo est un espèce de Watvefeuk sans nom
Sérieusement, j'aime bien le concept du jeu. Ils sont allés au bout de leur délire de fanservice, c'est strictement incompréhensible et a l'air mortellement ennuyeux. Mais juste pour avoir fait un smili-rpg avec 40 héros à l'écran, ça mérite d'être vu
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 28 Fév 2013, 02:07
Petit Spotlight d'un futur MMO Futuriste on ne peut plus prometteur, avec une équipe en béton, espérons que ce ne soit pas que veines promesses (en tout cas j'adore cette idée de faire tout en second degré ^^) : http://www.millenium.org/wildstar/mmo/actualites/wildstar-mmo-online-carbine-ncsoft-83098
Spoiler:
Non, là c'est trop! Je ne peux plus me contenir... Supra Teostra!
(blague à part, seul ceux qui ont déjà touché à MH comprendront la vidéo^^ Qui est très enrichissante, elle vous réduira à l'état de dépression avancée si vous aviez la honte de trouver le 3 difficile )
(et si vous voulez poussez la thérapie plus loin, je vous propose de varier les goût et les saveurs )
Spoiler:
Supra Lavasioth
Supra Odibatorasu
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 02 Mar 2013, 17:29
Voilà, c'est quasi confirmée, le nom de domaine a était réservée aujourd'hui même pour un futur film dans l'univers de Deus Ex : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064303-deus-ex-human-defiance-le-film.htm Bon, inutile de juger sans rien savoir de celui-ci, c'est un univers totalement adapté à un film, il est tout à fait possible d'en faire quelque chose d'agréable, et puis ça permettra au grand public de découvrir cette superbe licence
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 02 Mar 2013, 17:34
SquareEnix
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 02 Mar 2013, 20:08
J'espère que ça sera pas trop pourri ce film
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 13:35
Aujourd'hui, nous lirons des textes absolument pas élogieux pour des jeux que je connais pas du tout, ça en tente (j'aime la pub...) http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018463-monster-hunter-3-ultimate-test.htm http://monster-hunter.fr/2013/03/18/test-monster-hunter-3-ultimate/
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 13:40
Précommandé, je le reçois Vendredi. Ca va no-lifer à 4 ce WE.
+ NFS: Most Wanted qui arrive bientôt. 5 Jeux Wii U, dont 1 seul made in Nintendo.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 14:41
Citation :
Moi : Ca avance le making ? Romain : Oh non en ce moment avec les cours, j'ai plus de temps libre.
...
Ce même Romain a écrit:
Précommandé, je le reçois Vendredi. Ca va no-lifer à 4 ce WE.
+ NFS: Most Wanted qui arrive bientôt. 5 Jeux Wii U, dont 1 seul made in Nintendo.
...
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 15:36
Oui j'ai oublié de préciser que je joue beaucoup depuis que je make plus. J'ai reçu MGS3D y'a 2 semaines, je l'ai fini 2 fois, et je le refais une troisième fois en difficulté extrême.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 15:50
et sinon, tu n'as pas une deuxième année d'epitech à valider ?
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 16:07
J'attendais le jour où t'allais me dire ça ici. (Non, sérieusement)
Et toi, t'as pas un Raytracer à coder? Plus t'avances à Epitech, et plus c'est la touchette.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 16:43
J'ai fini le RTV1
Là c'est plutot le corewar que j'ai, un projet très facile
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 17:00
Le corewar, ha ha ha...
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 17:02
OmegaBowser a écrit:
Précommandé, je le reçois Vendredi
Ça fait 3 ans qu'il est en semi-précommande, que je hait capcom, qu'il ne sorte rien en Europe... Et que je l'adore parce qu'il l'annonce... (ceci dit comme je suis pauvre, je l'ai pris sur 3DS... Bon ça fait 4 ans que je nolife sur MHFU, ce sera la même ici j'espère Pas besoin d'online pour ça, j'ai assez de potes pour jouer en local, pour s'entraid... pour les aider... Seul point noir : Y'a pas de beau cri dans la 3G )
Parallèle à la discutions : Le jeu passe avant le travail! *parole de futur RMI*
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 23:21
OmegaBowser a écrit:
5 Jeux Wii U, dont 1 seul made in Nintendo.
Ah oui ? Lesquels ? :p
J'essaie de deviner… Au moins Zombi U (quasi sûr), peut-être Trine 2 (que je compte me procurer), peut-être Batman Arkham City, peut-être Darksiders 2, peut-être Epic Mickey, peut-être Mass Effect 3 et pour le jeu Nintendo, soit Nintendo Land, soit New Super Mario Bros. U. Alors, alors ? Combien de bons ? :p (De mon côté, je n'ai que Zombi U, Nintendo Land et New Super Mario Bros. U, mais je suis pas mal tenté par de plus en plus de jeux. )
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 19 Mar 2013, 23:32
@Blizzard : Je crois qu'il a déjà Zombi U, Nintendo Land et New Super Mario Bros. U... (sauf erreur, il en avait parler à un moment...) et si j'ai bien compris son message, un de ses futurs achats est MH3U (qui est un très bon investissement.) Bon pour Trine 2 le meilleur support reste PC (ça reste un jeu qui a pour une de ses grandes qualités ses graphismes, alors faut les faire péter en réglage max sur du gros calibre, bon après le jeu en lui-même est très bon (quoique très court, surtout comparé à des mario par exemple, mais intense et beaucoup plus orienté énigme, ce qui change des plate-formes habituels).
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Mar 2013, 12:55
Blizzard et Daragonis => J'ai New SMB U, c'était le seul jeu que je pouvais avoir gratos avec la console, donc je l'ai pris. Je n'ai pas Nintendo Land, bien que j'y ai beaucoup joué chez un ami, et j'adore, vraiment un très bon jeu, autant en solo qu'en multi.
Pour le reste : - Tekken Tag Tournament 2 - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Need for Speed Most Wanted (Commandé sur la FNAC grâce à leur promo' de précommande, 25€ au lieu de 50), que je recevrai à sa sortie. - Et MH3U
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Mar 2013, 17:52
Wouah. Je ne croyais pas être autant à côté de la plaque que ça…
Quant à Nintendo Land, je confirme. Il est juste excellent. Bien loin d'un Wii Sports, voilà un party-game vraiment réussi, en plus d'être original et très complet. As-tu une attraction favorite, OmegaBowser ?
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Mar 2013, 18:55
Le Luigi's Mansion. Plusieurs après-midi que sur cette attraction. Y'a un vrai stress qui est mis en place dans cette attraction, et c'est juste awesome. Entre le mec qui a son gamepad et les autres a la Wiimote, le double gameplay est vraiment kiffant et réussi.
J'ai beaucoup aimé aussi l'attraction sur Zelda, le gameplay à la gyroscopie du Gamepad est vraiment intuitif et précis. (Par contre qu'est-ce que c'est dur x) )
Et là je viens d'apprendre que la Wii U va profiter (encore une fois), d'une édition à part d'un jeu PS360, à savoir Deus Ex Human Revolution. Autant ça allait au début, car la Wii U n'avait pas vraiment beaucoup de jeux que je désirais, autant là y'en a trop qui commencent à arriver et ça me fait chier, j'ai pas la fortune à Rotchild. (Y'a Lego City Undercover aussi ce mois-ci p'tin)
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Mar 2013, 20:42
Citation :
Quant à Nintendo Land, je confirme. Il est juste excellent. Bien loin d'un Wii Sports, voilà un party-game vraiment réussi, en plus d'être original et très complet.
Si Relm lit le forum en invitée, elle doit se retenir de toutes ses forces de se connecter pour contredire ou bannir pour ne pas suffoquer d'indignation (son avis est exactement contraire au tien concernant ces deux jeux).
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Mar 2013, 20:53
Déjà débattu là-dessus, je relancerai pas ce dernier, sinon avec moi ça va partir en couille à coup sûr.
Sinon je continue toujours mon MGS 3D, toujours en mode extrême, bon sang que c'est dur, ça change du mode normal et difficile.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 20 Mar 2013, 22:01
Quant à moi, Dark Souls encore et toujours. Je me suis refait un perso (mon quatrième, cinquième fois que je finis le jeu en comptant un New Game +), je suis de plus en plus rapide, 15h, vs la centaine du tout premier perso.
J'aime ce jeu d'amour, je totalise dessus 230 heures. Ca ne m'était pas arrivé depuis le lycée sur Baldur's Gate 2 et Morrowind d'être autant accro (tout de même 80 heures sur Shiren the Wanderer en 2008, sinon en 10 ans j'avais jamais passé plus de 20-30 heures sur un jeu).