| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Juil 2014, 20:25 | |
| salutation et bienvenue.
Créé ton topic dans "nouveau projet". la section "projet validé" est une section où sont déplacé certain projet depuis "nouveau projet" par le staff. Les critères de déplacement, par contre, me sont inconnus. | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Juil 2014, 20:37 | |
| Tout d'abord, merci à vous deux ^^ KoZzY > GM, ça doit être le seul logiciel où j'ai vraiment accroché :p J'ai fais du RPG Maker ya longtemps (à l'époque où je découvrais Metroid RPG, je me suis mis à en faire des tas ! Que de la merde, j'avais jamais voulu passer l'étape de coder des trucs dedans...alors que sur GM je ne fais plus que ça !) et j'avais vaguement touché Multimedia Fusion mais ça me gonflait alors... Shakuras > D'accord, merci pour la précision C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai préféré attendre la confirmation ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Juil 2014, 21:48 | |
| Bienvenue à toi^^
Shakuras à tout dit pour tes questions^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Juil 2014, 22:19 | |
| Bienvenue Linky439, malgré que je ne me souviens pas avoir vu d'autres Linky, il va falloir trouver 438 membres pour combler le trou maintenant. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Juil 2014, 23:19 | |
| "Projets validés" est une zone réservée aux projets en cours. Si le staff estime que le maker bosse suffisamment sérieusement dessus, son projet alors présent dans "Nouveaux Projets" sera déplacé dans "Projets Validés", voilà voilà. C'est plus une private joke qu'autre chose, finalement, mais c'est comme ça ^^ ps: C'est aussi la raison pour laquelle on ne voit jamais aucun de mes jeux dans "projets validés" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Juil 2014, 09:45 | |
| Merci à vous ^^ Daragonis > Ah ah, bah le 439 date de cette vieille époque : c'était destiné à la base à un forum sur zelda (au final me suis jamais inscrit :p), comme j'étais bien fan, j'ai choisi Link...je trouvais pas ça original, alors j'ai mis Linky et pour éviter de tomber sur un pseudo déjà pris, j'ai ajouté 3 chiffres au hasard KoZzY > Ah, d'accord ^^ Merci de la précision. Et puis, pourquoi donc n'es tu pas assez sérieux sur tes jeux ? Manque de motivation ? ^^ | |
|
| |
Yoshi Uchiwa RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Juil 2014, 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Juil 2014, 17:41 | |
| Bienvenue Linky et Lior ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Juil 2014, 18:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Juil 2014, 18:31 | |
| Merci à vous trois | |
|
| |
Glymwere RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Aoû 2014, 19:28 | |
| Bonjour, je me présente
Pseudo : Glymwere Age : 21 ans (prochainement)
Loisirs, passions : Le droit, la musculation, Slayers Online (MMORPG) et le mapping Aime : Le hareng, les cigarettes et le making N'aime pas : Facebook
Making depuis : 7 ans Niveau sous RPG Maker : Assez bon en events et en mapping, nul en scripts Projet(s) en cours : Plusieurs quêtes et maisons de guildes sur le MMORPG amateur à communauté participative de Slayers Online | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Aoû 2014, 20:06 | |
| Bienvenue à toi^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Aoû 2014, 20:19 | |
| Tiens, un joueur de SO ! Allo ! J'ai arrêté de jouer depuis un moment (surtout que mon compte a été supprimé par manque d'activités en fait) mais j'en garde un bon souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 05:38 | |
| Bienvenue Glymwere !
Souhaites-tu créer un jeu, et si oui sur quel support ? (RPG Maker, ZQuest, MMF, propre programmation...) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 10:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 12:57 | |
| Bienvenue Glymwere ! - Linky439 a écrit:
KoZzY > Ah, d'accord ^^ Merci de la précision. Et puis, pourquoi donc n'es tu pas assez sérieux sur tes jeux ? Manque de motivation ? ^^ Généralement j'ai les yeux plus gros que le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 13:43 | |
| Ah, effectivement, gros problème du créateur de jeu amateur que celui ci. Et tu as déjà fini quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 15:54 | |
| Linky: Je te réponds dans la taverne pour ne pas spammer le topic des présentations. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 16:59 | |
| Bienvenue Glymwere | |
|
| |
Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Aoû 2014, 22:35 | |
| Bienvenu! ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
Ibiky-ushiha RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Aoû 2014, 16:26 | |
| Bonjours je suis Ibiky-Ushiha, j'aime bien les mangas et les jeux RPG en tout genre, je travaille sur trois projet, un de combat avec un autre majeur (Spyrojojo il y en a qui peuvent le connaitre) et deux projets solo, un sur une suite futuriste de Final Fantasy 7 (le titre Final Fantasy Akuma (en pause pour le moment) et l'autre un mini-jeux complétement en event-making un Tower Defense (j'utilise surtout le Script Event-Extender de Grim pour faire la plupart de mes projet ^^)
Merci a vous pour vos future réponse ^^.
• Vous pratiquez du making depuis combien de temps ? Depuis 2008 • Vous utilisez quel(s) logiciel(s) (si vous en utilisez plusieurs, vous pouvez préciser celui que vous maîtrisez le mieux) ? RMVX Ace • Avez-vous un projet en cours/terminé ? Oui trois même en cour et aucun terminer (a part le Delirium #7 avec tout le groupe du délirium) • Le(s) domaine(s) où vous vous vous sentez le plus à l'aise ? L'histoire, créer des histoire et aussi au niveaux Graphique • Le(s) domaine(s) qui vous pose(nt) des problèmes ? Making mais je m’améliore (enfin je tente) et les Scripts... • Comment avez vous découvert ce forum ? En cherchent le jeux de Daragonis (Udumbara) qui a était recommander sur Skype (dans le groupe RPG Maker créer par Joke).
Cordialement Ibiky ____________ Coucou, Tu veux voir ma .... création ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Aoû 2014, 17:04 | |
| Oh, Ibiky ! Bienvenue ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Aoû 2014, 17:07 | |
| Coucou Alex comment va (je ne savais pas que tu était membres du Staff d'un forum de jeu amateur ^^) merci a toi en tout cas pour ta bienvenue ____________ Coucou, Tu veux voir ma .... création ?
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Aoû 2014, 17:09 | |
| Bienvenue à toi Ibiky ! N’hésite pas à nous montrer tes projets ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Aoû 2014, 17:10 | |
| Oui Oui, je suis entrain de peaufiné mon Tower Defense il sera bientôt près ^^, par contre les deux autre sont plus complexe et prendront du temps (surtout mon FFA).
Merci a toi en tout cas ____________ Coucou, Tu veux voir ma .... création ?
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Aoû 2014, 19:27 | |
| Bienvenue Ibiky, c'est marrant ça que des membres s'inscrivent car attiré pas un de mes jeux :p
Bon on a déjà fait les présentations sur Twitch je dirais, toujours est-il que ça fait plaisir de voir des makers-game artist s'inviter sur le forum, hésite pas à présenter tes projets, ça sert à ça un forum de making ! *tousse*tousse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|