Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 07 Fév 2016, 00:12
Pour les soldes steam, les logiciels RPG MAKER sont en soldes. Ca vaut le coup d'oeil pour certains d'entre eux. La promo prend effet jusqu'au 12 février.
RPG MAKER 2000 est à 3€44 RPG MAKER 2003 est à 2€99 RPG MAKER XP est à 4€59 RPG MAKER VX ACE est à 32€49 RPG MAKER MV est à 66€59 (keuf keuf)
Certains petits utilitaires sont aussi en soldes et aussi des packs ressources mais qu'on soit d'accord : c'est trouvable gratuitement produit par des fans donc bon. (genre Characters hub xp.)
Voilà, des bisous petits makers.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 07 Fév 2016, 00:53
Merci de l'info.
Floya a écrit:
RPG MAKER MV est à 66€59 (keuf keuf)
Tu m'étonnes.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 07 Fév 2016, 02:15
2k3 a 3 euros ! C'est très cool.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 18:13
Je cite un post d'un autre forum
Citation :
Jeux gratuit sur steam:
Golden Axe: http://store.steampowered.com/app/34276/ Hell Yeah! Pimp My Rabbit Pack (avec 2 DLC): http://store.steampowered.com/app/213312/ Jet Set Radio: http://store.steampowered.com/app/205950/
Il vous suffit d'aller sur la page d'un de ces jeux et de mettre installer (bouton vert) pour les avoir tous. Offre limitée dans le temps si vous le faites pas rapidement cela va repasser en payant =) Les jeux resterons dans votre bibliothèque ensuite.
Exemple pour les avoir via la fiche de Golden Axe: https://i.imgur.com/FeR5Kco.jpg
Prix normal du pack: http://store.steampowered.com/sub/94153/
A note que j'ai eu Jet Set Radio et Hell Yeah! qui se sont ajouté à ma bibliothèque, mais pas Golden Axe, me forçant à passer par la page du magasin pour y jouer on dirait
____________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 19:40
Trop cool, j'ai ajouté.
Merci de l'info.
Ça fait longtemps que je veux jouer à Jet Set Radio.
Et Golden Axe me fait toujours penser à Mini Quest 2 qui s'en inspire au moment où on récupère une hache.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 20:15
golden axe.... Ça me rappelle la lointaine époque où j'y jouais sur Atari ST.
Je suis vieux <_<
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 21:45
Citation :
Et Golden Axe me fait toujours penser à Mini Quest 2 qui s'en inspire au moment où on récupère une hache
C'est surtout similaire à Golden Axe Warrior, dont Mini Quest 2 est librement inspiré. C'est un jeu à la Zelda sur Master System, franchement très bien. Surement le meilleur clone de Zelda 1 qui soit.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 22:17
Je ne connaissais pas du tout ce jeu. Il a l'air d'etre pas mal du tout.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 22:30
Ne jouer pas à Jet Set Radio, il est tout nul
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 23:23
Arrête ils vont te croire.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mer 17 Fév 2016, 23:28
Moi qui voulait me le faire aussi, c'est une bonne opportunité
Aminomad Petit Maker Lv 3
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Jeu 18 Fév 2016, 00:35
Jet Set Radio !! Je me disais bien que je connaissais ce jeu. Je l'avais eu pour Noel avec la Xbox quand j'étais tout petit, c'était trop fun ! #Nostalgie...
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Jeu 18 Fév 2016, 01:01
Je me souviens que j'avais découvert Jet Set Radio sur un de tes live Garywiss ^^ Une bonne occasion d'enfin y jouer.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Jeu 18 Fév 2016, 05:05
Alors ça c'est chouette !
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à Jet Set Radio ( Depuis l'époque de la Dreamcast en fait ), j'y retournerai avec plaisir !
Hell Yeah est très bon aussi. Golden Axe ça doit bien faire 10 ans que je dois le tester mais c'est pas vraiment mon style de jeu à la base ( Et il a salement vieilli dans son esthétique quand même )
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 19 Fév 2016, 17:20
Shakuras a écrit:
Je ne connaissais pas du tout ce jeu. Il a l'air d'etre pas mal du tout.
Si tu comptes y jouer : Quand j'y ai joué en émulation c'était très moyen, je ne sais pas si la Master System a de bons émulateurs ou c'est plutôt comme la Saturn, seulement des passables.
Et le jeu coûte désormais très cher (au dessus des 100 euros). Une chance je l'ai acheté à une époque où il en coûtait 20.
Mais oui, c'est très bien. Si tu aimes Zelda 1 c'est très proche et mine de rien certains trucs sont mieux. Le monde est varié et regorge de secrets. Le seul hic c'est que le maniement du héros est moins bon que celui de Link dans Zelda alors que Golden Axe Warrior est sorti bien après Zelda.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 19 Fév 2016, 17:50
La plupart des consoles 16 bits ont de très bon emulateurs de nos jours
Un bon ému de master system c'est Kega Fusion, qui fait aussi Game Gear, Megadrive, Mega CD et 32X. Sinon dans le cas où ça ne marche pas il y a mednafen qui fait émule quasiment tout
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 19 Fév 2016, 19:43
Je prend note. merci à tout les deux.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 23 Fév 2016, 22:14
Ca intéresse quelqu'un un coupon Steam -75% sur Tembo The Badass Elephant ? J'en ai choppé un (je crois c'est en choppant un bundle SEGA gratuit) mais le jeu m'intéresse pas... Ca le fait à 3,25€ si mes calculs sont corrects.
Si vous le voulez, manifestez-vous assez vite, ça expire le 3 mars et je serai pas dispo jusqu'à Samedi là
EDIT : Ca intéressera peut-être un peu plus de monde, je viens aussi de recevoir un coupon Steam -75% sur Valkyria Chronicles Pareil, ça dure jusqu'au 3 mars, et ça vous fait le jeu à 5€
Je l'aurai sûrement pris car son vrai prix est assez haut mais sachant que pour au moins 3 ans je suis encore sur FRQ je préfère laisser couler car d'ici là il y aura surement eu d'autres promos.
Si je dois faire des jeux et les vendre un jour, je me dis que ce sera avec GM, parce que pour de la 2D, je pense que c'est mieux que de s’embêter avec un truc aussi gros que Unity.
D'ailleurs je me demande où se place MMF face à GM. Quelqu'un a utilisé les deux et pourrait en faire une comparaison ? (si par miracle quelqu'un s'y connait je déplacerai les messages)
Plus que GM, c'est les "modules" pour exporter vers Android/iOS qui coûtent un bras et un rein. GMStudio (qui apparemment est pas le plus fameux) est gratuit dans sa version de base, mais tu dois avoir des petits trucs en moins (comme la possibilité de virer un bon "ce jeu a été fait avec Game Maker Studio" quand tu le lances )
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 20 Sep 2016, 22:47
Bon ben j'avais gardé l'onglet ouvert depuis deux jours en me disant que j'allais finalement le prendre, et ... bah c'est termné.
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 27 Sep 2016, 22:59
Vous avez raté la promo Game Maker ? pas grave voici la promo Clickteam (Multimedia Fusion, toussa, toussa, ...)
Moi : C'était quoi ce cri ? Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 27 Sep 2016, 23:54
Game Maker est actuellement mieux que MMF pour créer des jeux, largement. Mais Fusion 3 va être annoncé bientôt, et ça annonce du lourd (notamment la possibilité d'exporter son code en code C++ (ce qui pourrait permettre d'exporter le jeu sur tous supports inimaginables))
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"