| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| [Aventure/Plates Formes] Inexistence | |
|
+26Linky439 lidenvice Slump Blizzard Flane Boster Manderr fenryo Kafuka Palazzo AlexRE garywiss6 Xiaoxiao Zim Elion coco doncamilo Choco-sama Floya Dragongaze13 OmegaBowser harusame kilam1110 Daragonis Yami no tenshi Relm Empty Falco 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Sam 20 Juin 2015, 14:47 | |
| Ah bah oui avec grand plaisir ! | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mar 30 Juin 2015, 02:41 | |
| Même pas de lien vers la démo ?? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mar 30 Juin 2015, 03:00 | |
| Les meilleurs jeux ont ce genre de bugs, GG Falco ! (Bon pas cool trouvé si tôt mais dans un sens c'est toujours nice de trouver ça au long terme, je trouve). Vivement les speedruns. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mar 21 Juil 2015, 21:45 | |
| Suite à des vidéos de gameplay que j'ai vu, je voulais te demander un truc, Falcounet. Je n'avais pas rebondi là dessus à l'époque car je pensais que la démo était encore en mode placeholder mais certains visuels semblent être restés identiques dans le jeu final... c'est au sujet de ces explosions. Ce serait vraiment une sacrée coïncidence mais ça me semble tout droit ripé des explosions de King of Fighters sauf que l'animation est très raccourcie ici. C'est le cas ? Parce que je me dis que normalement tu devrais avoir zéro rip, non ? Ou alors j'ignore comment ça marche peut être. Et pareil pour tous ces bruitages venant de RM. C'est libre de droit quand tu utilises RM mais est-ce que ça l'est aussi en dehors ? Bref, ça m’interpellait... Je ne sais pas trop ce que le jeu devient d'ailleurs et toi tu sembles toujours occupé dans ce projet d'envergure. J'avoue qu'avec le temps qui passe les souvenirs sont un peu confus. Si tu pouvais nous faire un résumé de la situation ce serait bien chouette. Et puis sur ce que tu voudras faire ensuite, car je pense que c'est relativement la fin avec ce jeu, maintenant, non ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 00:38 | |
| - Citation :
- Je n'avais pas rebondi là dessus à l'époque car je pensais que la démo était encore en mode placeholder mais certains visuels semblent être restés identiques dans le jeu final... c'est au sujet de ces explosions. Ce serait vraiment une sacrée coïncidence mais ça me semble tout droit ripé des explosions de King of Fighters sauf que l'animation est très raccourcie ici. C'est le cas ? Parce que je me dis que normalement tu devrais avoir zéro rip, non ? Ou alors j'ignore comment ça marche peut être. Et pareil pour tous ces bruitages venant de RM. C'est libre de droit quand tu utilises RM mais est-ce que ça l'est aussi en dehors ?
Bien vu pour les explosions ! Je sais pas si c'est tiré de KoF mais c'est bien du rip ! Il en est de même pour la poussière sous les pieds de Hald tirée de Mario si je dis pas de bétise, c'est les deux seules animations que j'ai pas encore faites, il s'agit bien de placeholder, j'ai pas encore pris le temps de le faire mais ça sera fait pour le jeu complet aucun soucis ! Pour les sounds, même combat, je n'ai pas réussis à en trouver des convenables à utiliser pour un projet commercial, du coup j'utilise ceux de RM pour le moment. J'ai acheté la licence en pensant pouvoir les utiliser, mais apparemment Enterbrain ne permet pas ce genre de chose, je dois leur envoyer un mail pour avoir une réponse. - Citation :
- Je ne sais pas trop ce que le jeu devient d'ailleurs et toi tu sembles toujours occupé dans ce projet d'envergure. J'avoue qu'avec le temps qui passe les souvenirs sont un peu confus. Si tu pouvais nous faire un résumé de la situation ce serait bien chouette. Et puis sur ce que tu voudras faire ensuite, car je pense que c'est relativement la fin avec ce jeu, maintenant, non ?
Je travail toujours à fond dessus, en moyenne 3-4 h par jour en plus de travail, c'est colossal et je suis vraiment à bout pour être honnête, je n'y prends quasiment plus aucun plaisir parce que le jeu est à 95 % finit, mais je suis dans la phase où je corrige les bugs et les petits détails qui me semblent pas parfait, et que MMF me rend totalement fou : comme dit sur Oniro je suis bloqué depuis 1 mois sur un bug venant du logiciel : je peux pas utiliser de fichier OGG pour jouer mes musiques correctement. Un fichier OGG c'est un fichier qui permet de looper à un certain endroit, du coup tu peux avoir une intro sur ta musique, ainsi que le morceau principal, qui se joue en boucle automatiquement, tous les logiciels les lient sans soucis (RM, GM, etc...) mais MMF non. Quand on pose la question à Clickteam, soit ils te répondent pas, soit ils te disent "ouais je sais mais on peut rien y faire, faut attendre MMF3 et l'acheter quand il sortira"... pour vous situer la chose. Je suis totalement blazé, du coup mes seules solutions sont soit : - créer un système de loop automatique mais cela provoque une micro coupure de quelques dixième de secondes à chaque loop : juste impensable pour un jeu payant - utiliser des sons longs, et looper même l'intro, c'est ce que j'utilisais jusqu'à présent, ça passe mais c'est pas très pro... Je compte poster la démo du jeu dans la semaine, j'espère pouvoir avoir vos avis parce que j'y ai vraiment investi énormément de temps et de travail, tout a été fait pour que ça soit le mieux possible, et j'ai encore besoin de vos conseils pour améliorer certains points. Je suis assez content de résultat, j'y sacrifie tellement de choses que parfois je déprime un peu, alors savoir que le résultat est à la hauteur de mon travail me redonne du courage pour vite terminer tout ça. Après Inexistence, j'espère pouvoir me consacrer à 100 % à la création de jeu, et pouvoir repartir sur un nouveau projet. J'ai déjà des idées, et déjà je ne m'occuperais pas de la programmation, ça sera une lourde tâche en moins, et me permettra d'avoir un peu plus de temps pour moi. Je vais aussi me prendre un peu de repos avant ça, me remettre au dessin, profiter un peu de ma copine parce que là elle est sur le point de me lacher du fait que je passe tous mon temps libre sur mon projet plutôt qu'avec elle... et je la comprends xD Bref, c'est du boulot, et ça me rendra pas riche, mais je pourrais au moins être fier de moi. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| | | Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 10:52 | |
| Pour la musique, peu importe le moyen utilisé, du moment que ça passe c'est le principal non ? Sinon courage Le bout du tunnel est proche... Tu devrais avoir fini dans pas trop longtemps maintenant. | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 15:48 | |
| Je vous l'avais annoncé, elle a pris un peu de retard : Voici la démo 2.0 d'Inexistence ! (39.3 MO) Vous pouvez jouer via la manette où le clavier, les touches via ce dernier sont modifiables in game, de base elles sont paramétrées ainsi : Touches directionnelles : Déplacer Hald A : Sauter/Valider Z : Annuler/Magie E : Attaquer Enter : Menu Cette démo retrace le même parcours que la première, ne vous attendez pas à découvrir de nouveaux lieux, au contraire même, j'ai retiré le passage sous l'eau (il sera toujours là dans le jeu complet.) Cependant, le moteur a été entièrement refait de zéro depuis, j'ai ajouté de nombreux systèmes, et corriger énormément de défauts, du fait il y a énormément de différences avec ce que vous avez pu découvrir par le passé, n'hésitez pas à me donner votre ressenti par rapport à la première version. Malgré les nombreux beta test, il se peut que vous trouviez encore quelques bugs, n'hésitez pas à venir me les citer ici même afin que je puisse les corriger sur le champ ! (Je voudrais d'ailleurs remercier particulièrement Trotter et KoZzY pour leur excellent travail de beta testing.) Il y a un bug connu que je n'ai pas corrigé... tout simplement parce que je ne le peux pas. Il se situe au niveau des musiques, contrairement à la totalité des logiciels de making, MMF ne permet pas de lire des OGG correctement, et ne gère pas les loops automatiques. J'ai essayé de contacter les développeurs du logiciel, mais je n'ai obtenu aucune réponse... un ami avait essayé par le passé, et ils lui avaient dit qu'il n'y avait pas de solution et qu'il fallait juste attendre MMF3 l'année prochaine et l'acheter... J'ai essayé durant tout ce mois de trouver une solution, mais rien ne fonctionne, je suis totalement blasé et croyez moi que ça n'améliore pas l'image que je porte de ces incapables de la clickteam. Du coup, il se peut que vous entendiez des micro coupures pendant les musiques, un bidouillage sera appliqué pour le jeu complet mais pour le moment, et je m'en excuse vraiment, la démo sera comme ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vous souhaite en tout cas une bonne expérience de jeu sur cette courte démo ! ------------------------------ - Citation :
- Pour la musique, peu importe le moyen utilisé, du moment que ça passe c'est le principal non ?
Oui, mais bon je pars du principe que pour un jeu commercial, tout est être parfait... là pour le coup ça sera un peu du bidouillage, mais oui, ça passera. x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 17:20 | |
| Je DL ça et je te donne le retour | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 18:00 | |
| Ouais j'imagine que ça doit être chiant pour les bruitages. C'est du détail on a l'impression mais finalement difficile de faire sans. Si tu avais fait un jeu 8 bit je t'aurai bien proposé un site qui génère des bruitages suivant des configurations que tu fais live mais c'est vraiment plus pour des sons 8 bit. Mais peut être pour tes menus ou certains sons ce sera déjà ca. Faut que je retrouve le site, je crois que c'est Alex RE ou Zim qui me l'avais montré, au pire demande à Alex en MP. - Citation :
- - créer un système de loop automatique mais cela provoque une micro coupure de quelques dixième de secondes à chaque loop : juste impensable pour un jeu payant
- utiliser des sons longs, et looper même l'intro, c'est ce que j'utilisais jusqu'à présent, ça passe mais c'est pas très pro... En fait, le soucis c'est que tu as créé tes ressources sans connaitre cette contrainte. La connaissant tu aurais pu créer des musiques qui n'avaient pas d'intro à proprement dit et qui pouvaient looper entièrement sans sembler bizarres. Ou tu aurais pu avoir des musiques qui ont une sorte de fin, avec un léger silence de 1 seconde avant de recommencer, ça dépend de la composition mais c'est bien possible de faire ça sans que ça ressemble à une fin de piste mais plutôt un effet de style. Mais bon désormais je doute que tu ais autant de marge de manœuvre. Le deuxième choix est donc le meilleur, je pense. Au pire fait exploser les mega-octets pour éviter qu'une loop n'arrive trop souvent. Ton jeu entier pèse combien en ce moment ? Je pense que tout se base sur le poids des musiques quasiment, non ? Je suis impressionnée que tu continue à travailler aussi assidûment. Tu mérites vraiment ton grade de super maker, haha...! Au point où ça semble logique de ne plus te voir trop dans le coin. C,est vraiment chouette même si un peu triste forcement. Mais je t'encourage vraiment à continuer. Tu vas vraiment en sortir grandit et tu pourras te relancer dans quelque chose en connaissance de cause, désormais. Moi, en tout cas, j'ai un grand respect pour ton sérieux sur le long terme. Il y a des personnes que j'ai toujours su que c'était des battants, ici, t'en fais partie désormais. J'aimerai mettre ta démo en entête sur le forum mais je ne sais pas jouer avec ça dans le panneau admin. Faudrait un gentil Slump pour le faire (j'essaye de réserver le temps d'Alex RE à FRQ car il me manque trop. ;~; ) :P Bon courage pour la suite et n'hésite pas à donner des news, même courtes. Je sais ce que c'est, on préfère ne pas prendre 30 minutes à le faire et bosser mais des fois ça peut être utile. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 18:05 | |
| On commence par le désagréable. -On dit "reprendre le cours de sa vie", pas "le court" ^^ -Juste un avis perso, mais je trouve que certaines phrases gagneraient à changer une virgule en point. Des fois, la phrase dure deux écrans de dialogue, et il y a des virgules tous les 6 mots. Mais bon, avis perso pour le coup :p -La musique de la boutique du vieillard ne boucle pas -D'ailleurs, peut être avoir une option pour régler la vitesse de défilement du texte ? -La musique de la grotte ne se relance pas après le game over -Je trouve les ennemis un peu déséquilibrés... La petite chauve souris enlève masse de vie, alors que le contact avec le chien zombie qui crache du poison pas trop par exemple. -Le bouton "quitter" quand on fait pause marche pas :p -Je joue en fenêtré x2 et j'ai ça dans la boutique : Bon, ceci dit, j'ai pas eu le temps de trop jouer mais... c'est bien cool Là j'ai pointé les petits défauts, mais je trouve le tout vraiment soigné, très propre, et vraiment joli. Je relancerai la démo pour la continuer sans aucun doute | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 19:36 | |
| - Relm a écrit:
- J'aimerai mettre ta démo en entête sur le forum mais je ne sais pas jouer avec ça dans le panneau admin. Faudrait un gentil Slump pour le faire (j'essaye de réserver le temps d'Alex RE à FRQ car il me manque trop. ;~; ) :P
Tu veux dire dans le bandeau défilant ( Tu viens de me faire remarquer qu'on a plus les 4 images des projets importants en cours dis donc, c'est dire si je porte attention à l'entête du forum mis à part une fois par mois pour voir la nouvelle citation ) Si j'avais su que t'allais poster ta démo à peine 20 minutes avant que je quitte le PC, je serais pas allé faire une sieste de 4 heures tellement je m'ennuyais Je teste ça demain je pense ( Et cette fois je manquerais pas de te donner des retours, comparé à la première démo ( Que j'ai pourtant bien fini ) ) | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 19:40 | |
| Non pas les annonces, ça je sais faire (je suis pas complètement noob non plus ). Ouais je parle de la partie avec les images. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 20:19 | |
| ( Je ferais le truc avec les images plus tard, là j'ai pas trop le temps de me lancer dedans, en attendant j'ai mis à jour les nouveautés à suivre ) J'en profite pour te faire remarquer Falco que quelques liens sont indisponibles sur les premières pages du topic, et notamment les liens vers le site et la page FB du projet du post de présentation | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 21:06 | |
| - Citation :
- Si tu avais fait un jeu 8 bit je t'aurai bien proposé un site qui génère des bruitages suivant des configurations que tu fais live mais c'est vraiment plus pour des sons 8 bit. Mais peut être pour tes menus ou certains sons ce sera déjà ca. Faut que je retrouve le site, je crois que c'est Alex RE ou Zim qui me l'avais montré, au pire demande à Alex en MP.
Je connais le site, mais oui c'est fait un peu trop 8 bits malheureusement x) Ca aurait été beaucoup plus simple si j'avais fais toute la partie sonore en 8 bits ah ah (mais aussi un peu moins intéressant.) - Citation :
- En fait, le soucis c'est que tu as créé tes ressources sans connaitre cette contrainte.
La connaissant tu aurais pu créer des musiques qui n'avaient pas d'intro à proprement dit et qui pouvaient looper entièrement sans sembler bizarres.
Ou tu aurais pu avoir des musiques qui ont une sorte de fin, avec un léger silence de 1 seconde avant de recommencer, ça dépend de la composition mais c'est bien possible de faire ça sans que ça ressemble à une fin de piste mais plutôt un effet de style. C'est exactement ça ! C'est ce que font la plus part des utilisateurs de MMF je présume... mais quelle dommage d'avoir ce genre de limitation sur un logiciel se voulant professionnel et sans limites... - Citation :
- Le deuxième choix est donc le meilleur, je pense. Au pire fait exploser les mega-octets pour éviter qu'une loop n'arrive trop souvent. Ton jeu entier pèse combien en ce moment ? Je pense que tout se base sur le poids des musiques quasiment, non ?
Yep, la partie sonore représente 90 % de la taille du jeu. Effectivement c'est cette idée qui est prioritaire, mais bon ce n'est pas très pro, même si le joueur n'y verra surement quasi rien, c'est le genre de petits détails que je déteste x) Mais bon de toute façon je n'ai pas les choix, alors c'est ce que je ferais. - Citation :
- Je suis impressionnée que tu continue à travailler aussi assidûment. Tu mérites vraiment ton grade de super maker, haha...! Au point où ça semble logique de ne plus te voir trop dans le coin. C,est vraiment chouette même si un peu triste forcement. Mais je t'encourage vraiment à continuer. Tu vas vraiment en sortir grandit et tu pourras te relancer dans quelque chose en connaissance de cause, désormais. Moi, en tout cas, j'ai un grand respect pour ton sérieux sur le long terme. Il y a des personnes que j'ai toujours su que c'était des battants, ici, t'en fais partie désormais.
Et ben merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire Je sais pas si j'ai vraiment de mérite, pour être honnête même si la nostalgie et la passion m'animent beaucoup, le fait que ça peut me rapporter de l'argent aussi, je suis pas sur que je bosserais autant si le jeu était juste un passe temps à but non lucratif. Je compte vraiment sur Inexistence pour "changer" de vie et faire ce qui me plait vraiment, je serais vraiment déçu si je n'y arrivais pas. C'est pour ça que je met toutes les chances de mon coté, et j'avoue que je compte beaucoup sur les communautés de making pour pouvoir m'aider, il y a déjà eu du gros changement par rapport à la première démo grâce à tous les conseils que j'ai pu avoir, c'est un gros luxe ça ! Merci en tout cas, et merci à ceux qui y ont joué où qui compte le faire ! - Citation :
- Bon courage pour la suite et n'hésite pas à donner des news, même courtes. Je sais ce que c'est, on préfère ne pas prendre 30 minutes à le faire et bosser mais des fois ça peut être utile.
Ca marche ! Je le ferais ^^ Je suis en train de corriger les soucis que tu m'as cité Linky ! Quand tu auras finis, tu pourras me donner une idée du temps que tu as mis pour faire la démo ? Approximativement bien sur. Je suis content que ça te plaise en tout cas ! - Citation :
- J'en profite pour te faire remarquer Falco que quelques liens sont indisponibles sur les premières pages du topic, et notamment les liens vers le site et la page FB du projet du post de présentation Owi toutafé olala
Je m'en occupe ! Merci Edit : Corrigé pour les bugs ! Juste la vitesse de texte, j'ajouterais ça plus tard c'est un peu plus long. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 22 Juil 2015, 22:32 | |
| Je viens de battre le boss, et donc fin de la démo. Je voulais continuer A vue de nez, je dirai 30-40 minutes sur la démo, sachant que j'ai eu une mort conne en tombant dans un trou, ce qui m'a forcé à me refaire la cinématique quand on entre chez le marchant Ceci dit, j'ai l'impression d'avoir joué moins, donc je sais pas trop trop Par contre, j'ai beau améliorer mes PV, et voir que l'écran de pause m'indique que j'ai jusqu'à 340, en jeu, je dépasse pas 310. Est-ce normal ? J'ai trouvé les deux pièces de puzzle sinon Bon, bah vivement le jeu complet En plus, comme je suis sur un vieux PC portable pour tout l'été, je suis en manque de jeu, donc si ça sort bientôt c'est cool (sinon je continue ma partie de Pokemon Crystal ) | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 23 Juil 2015, 11:13 | |
| - Citation :
- A vue de nez, je dirai 30-40 minutes sur la démo, sachant que j'ai eu une mort conne en tombant dans un trou, ce qui m'a forcé à me refaire la cinématique quand on entre chez le marchant jv.com Ceci dit, j'ai l'impression d'avoir joué moins, donc je sais pas trop trop nerd
30 minutes ça me semble bien, c'est la moyenne pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu - Citation :
- Par contre, j'ai beau améliorer mes PV, et voir que l'écran de pause m'indique que j'ai jusqu'à 340, en jeu, je dépasse pas 310.
Est-ce normal ? J'ai trouvé les deux pièces de puzzle sinon Owi toutafé olala Bien vu ! J'ai corrigé Bravo ! Tu as deux autres défis si tu veux, enfin c'est juste pour le fun vu qu'ils n'apportent rien pour le moment x) Merci d'avoir joué ! J'espère que le jeu complet te plaira autant ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 23 Juil 2015, 11:22 | |
| Tiens d'ailleurs, ça m'a fait un peu marrer de voir "merci à la communauté 18-25 de jv.com" Ouais, j'ai vu les deux autres défis, mais j'avais la flemme de ressortir de la grotte pour le premier et le deuxième j'ai pas assez de skill ^^ | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 23 Juil 2015, 11:33 | |
| - Citation :
- Tiens d'ailleurs, ça m'a fait un peu marrer de voir "merci à la communauté 18-25 de jv.com" fufu
Ah ah, elle est assez mal vu mais ils ont mis en avant le projet sur le forum, ca m'a permis d'avoir beaucoup de visibilité ! x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 07 Aoû 2015, 00:31 | |
| J'ai mis en ligne une nouvelle version de la démo, avec pas mal de bugs corrigés et une amélioration du gameplay (la projection est beaucoup moins puissante, amélioration de la porté de l'attaque, gestion des touches depuis le launcher, et une dizaine d'autres choses...), n'hésitez pas y jouer si vous ne l'avez pas encore fait ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 07 Aoû 2015, 01:06 | |
| J'y retoucherai ptet pour voir les changements | |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 07 Aoû 2015, 21:38 | |
| J'aimerai y jouer aussi. Faut que je me donne un peu de temps pour ça (le temps sur le PC c'est surtout pour maker).
Vu que tu approches de la fin, tu veux des retours pour quel genre de trucs surtout ? Bugs ? Impressions ? Je doute que tu puisses prendre beaucoup de suggestions à ce stade. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 07 Aoû 2015, 22:35 | |
| Franchement j'accepte les critiques sur vraiment tout, ça m'aidera beaucoup, juste s'il te plait si tu peux éviter les deux classiques "j'aime pas le design du héros" et "c'est trop classique", j'y ai droit tous les jours depuis 3 ans c'est un peu lassant :p Blague à part non j'accepte vraiment tout, bugs il devrait plus y en avoir normalement donc je pense pas que tu en rencontreras beaucoup (enfin sait on jamais...), mais ouais des critiques sur le gameplay, le level design, la difficulté, le patern des ennemis, etc... je prends avec grand plaisir surtout venant de toi. Bon jeu en tout cas, j'espère que tu apprécieras ! (sache aussi que j'ai dl la démo de FRQ depuis presque 1 mois mais que j'ai toujours pas trouvé le temps d'y jouer... désolé xD Mais promis je le ferais dès que j'ai 2 h.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 07 Aoû 2015, 23:00 | |
| D'accord. On est dans le même cas toi et moi. (Au pire pour FRQ, tu peux attendre peut être la démo 2 pour le mois d'août. ) Je vais essayer d'y jouer ce weekend. Je ferai sûrement pas un gros speech car c'est quand même dur de relever des choses de manière intéressante et je ne veux pas non plus te submerger de détails, j'irai à l'essentiel. J'espère pas trop galérer pour progresser, haha. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 07 Aoû 2015, 23:21 | |
| Je jouerais à la démo 2 alors ! Pas de problème, je pense pas que tu vas galérer c'est la première partie du jeu et la progression est assez simple et fluide, y'a quasiment pas d’embranchements et les ennemis ne sont pas spécialement forts (j'ai diminué un peu la difficulté par rapport à la premier version de la démo.) Logiquement ça devrait bien se passer, tout va dépendre de comment tu vas maîtriser le gameplay, mais ça reste très proche d'un Castlevania (hésite pas à lire les pancartes au début, ça t'apprendras pas mal de choses.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Sam 08 Aoû 2015, 01:53 | |
| Donc le lien c'est celui qu'on trouve sur le site ici ? => http://pixold.fr/Inexistence/
Au fait, j'ai pas vu ce lien sur ton premier post, pas pratique pour ceux qui cherchent pas trop. Je la DL là. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Sam 08 Aoû 2015, 23:35 | |
| Ouais ! Bon par contre on vient de me notifier d'un soucis avec la nouvelle version : il y a une image qui s'affiche au début de chaque map et qui disparaît après, et la musique est paramétrée à 0. x) J'ai corrigé et réuploadé la nouvelle version, mais si tu as la flemme de télécharger monte juste la musique dans les options ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence | |
| |
| | | | [Aventure/Plates Formes] Inexistence | |
|