E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2D Olympic Games] Team E-M

Aller en bas 
+5
Wataru
cheikh35
Choco-sama
AristA
Daragonis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 01:05

Ce topic sera consacrée aux discutions pour notre team national, concourant aux 2D Olympic Games!

Notre team est composée de 3 personnes, le maximum autorisé :
-Garywiss6
-Wataru
-Daragonis (tellement trololhumble qu'il se fout en dernier^^).

Pour rappel, le concours est divisé en 6 phases :
Choco-sama a écrit:
Les Six Phases:

1. Personnage principal:
Créez un protagoniste principal sur le thème du crime. La création doit être graphique (juste son visage) et écrite (histoire, fiche d'identité, etc ...).

2. Capture d'écran:
Produisez un screenshot qui se rapproche le plus du thème de la criminalité, en utilisant votre protagoniste dedans.

3. Caractéristique:
Imaginez une caractéristique / une fonction qui pourrait être utilisée dans le cadre d'un jeu ayant pour thème un meurtre mystérieux.

4. Histoire:
Rédigez une petite histoire qui implique le protagoniste. Cette histoire devra être utilisable pour le jeu.

5. Mini-jeu:
Créez un mini-jeu en rapport avec un élément de votre histoire.

6. Jeu:
Créez maintenant un jeu d'au moins une quinzaine de minutes qui devra comporter tous les éléments effectués dans les phases précédentes.

Détails sur le forum officiel du concours: http://2dcontestgaming.top-forum.net/

Les phases sont ouvertes !
Pour les dates aucune idée par contre No

Mais date où pas, rien ne nous empêche de nous concentrer sur la première phase : Créer le personnage principal, ainsi n'hésitez pas à postez ce qui vous trotte dans la tête : des brouillons, des idées, des crayonnages, un essai de texte etc...

Note : Dans le cadre du fairplay, les membres ne faisant pas partie de l'équipe sont invités à ne pas aider directement ceux de l'équipe. (ce que j'appelle diectement c'est par exemple faire des ressources, filer plein d'idées pour le perso etc... et ce qui autoriser c'est par exemple critiquer quelque chose, donner un conseil etc... C'est déjà plus fairplay^^)


Dernière édition par Daragonis le Mar 19 Fév 2013, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 09:16

C'est nul ! Abandonnez ! AlexRoiToc

(C'est ça ne pas aider ?) AlexRoiToc :woc: :foc:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:13

Ne gère pas trop le "fair-play", on ne sait pas comment bosse les autres équipes =)

Pour les dates, c'est sur le site officiel: première phase: fin le 13/03 Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[2D Olympic Games] Team E-M 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:31

Citation en chaîne :
Phase 1
Spoiler:
Phase 2
Spoiler:
Phase 3
Spoiler:
Phase 4
Spoiler:
Phase 5
Spoiler:
Phase 6
Spoiler:

J'imagine donc que TOUS sont lancés en même temps, elle se suivent assez (personnellement je ne vois pas comment on pourrait griller des étapes, c'est autoriser mais bon... Le mec qui fait juste l'étape 6 doit passer par tous le reste de toute façon -_-).
Donc priorité au personnage, en notifiant date butoir ultime (en gros, on n'envoit pas notre truc le 13 mars (donc, on l’envoi si possible fin février par exemple Wink ) A partir d'aujourd'hui ça ne fait que 22 jours, ça parait rien mais plus on finira vite cette étape plus vite on passera à la suivante.
(et la phase final est pour Septembre, on a donc quand même de quoi souffler, bon et moi j'ai les grandes vacances oops )
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:20

Bouge Dara, jprend ta place bavejv.com :noel:

J'espère que vous arriverez loin (ou arriverez tout court)

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:41

Il convient d'ailleurs avant même le personnage de s'interroger sur le genre d'univers (d'ailleurs nous devrions réfléchir à une chose : Faut-il que ce soit drôle où "sérieux"?

Voilà quelques univers que je trouve intéressant, à voir (je mets bien en gras le mot crime à chaque fois pour pas être HS^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:37

Comme promis, quelques gribouillis que j'ai pris entre deux calculs de moment cinétique =P

Spoiler:

Bon, on remarque tout de suite que mon humeur du matin était plutôt... malsaine =P
Mais j'ai essayé de prendre des idées de l'ancien topic, mais le tout reste imparfait parce que j'ai pas eu le temps de passer et repasser sur l'histoire mais voilà quelques jets de ce que m'inspirait le thème si ça peut servir à un moment ou à un autre (ou au moins si on a besoin de piocher un élément là dedans). Le dernier point est pas du tout développé, mais j'avais envie de dessiner une poubelle en train de se mourir dans une rue alors j'ai... fait ça =D

Bon, maintenant à propos de ton post Dara :x
...
...
Quoi ? x)
Je suis d'accord à peu près sur ce qui concerne le passé. Ca a été vu et revu depuis des siècles et là, clairement, faire quelque chose dans le genre ne nous permettra sûrement pas de nous faire remarquer (ou alors on ferait trop du Skyrim, Oblivion etc...). La grèce antique et Rome sont déjà pas mal ancrés de partout, le Moyen-Âge ne peut pas vraiment être exploité vu tout ce qu'il y a (à part peut-être incarner un Inquisiteur qui pourrait être fun et original mais voilà quoi, c'est le seul contre-exemple =) ).
Pour les autres thèmes j'en sais fichtrement rien Razz
...
Le cyberpunk très peu pour moi d'abord. Je veux dire... C'est pas un univers dont je suis proche, on peut carrément dire que j'en suis éloigné. Alors si il faut que je me débrouille pour m'y mettre afin d'aider le projet ce serait.... bien parce que c'est vous x)
Le western peut être cool à faire (à voir si on peut s'éloigner ou pas et jusqu'où on peut aller en 15 minutes... sûrement pas jusqu'à un RDR quoi).La fantasy c'est un thème que j'aime bien et où on peut se lâcher et tout ce qui est futuriste peut aussi être fun à faire sky

____________
[2D Olympic Games] Team E-M 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:41

Si je résume ton avis...
Pour Wataru ce sera : Hilarant.
Le thème sera : Soit Western soit Futuriste (voir autres, des pirates des mers ça te tente?... Non pas ceux des caraïbes ceux de Somalie :p ) avec à la limite un zeste de fantastique.
En fait ton avis est en logique accord avec ton idée de faire un jeu drôle : Le Cyberpunk est plutôt un univers glauque, le drôle n'y a pas sa place, Bon le médiéval/antiquité aussi peut-être drôle, mais c'est un désir de faire original (ceci dit, des bandits aztèques où égyptiens antiques on en voit pas trop des jeux dessus.^^) D'ailleurs me vient une idée conne... Et si on faisait un univers avec des hommes de cromagnon/antérieur à l'homme? (voir un jeu éloigné de l'homme tout court, un crime chez les animaux^^).

A part ça, mon avis personnel veut qu'à part cette dernière idée bizarre, j'adore l'idée du Western^^ En film y'en a beaucoup mais en jeu vidéo amateur... Pas sûr... Après le western clôt définitivement le choix d'un univers plutôt drôle, car on ne pourra pas faire une histoire sérieuse en 15 minutes avec du western!
(si on veut on peut se foutre de la gueule de certains et faire un western+espace... Où n'importe quoi, une combinaison loufoque quoi! Razz

Garrryyyy! Mon chou! T'en penses quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:55

Un crime chez les animaux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:56

On peut aussi se faire un western dans l'antiquité sky
J'imagine déjà des scènes avec un pharaon en shérif et un voleur de tombeau en gangster.

Quitte à se faire plaisir, autant aller jusqu'au bout =P

Enfin bref, Gary, où es-tu ? Tu dois participer à la phase de création quand même x)

____________
[2D Olympic Games] Team E-M 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:03

Wataru a écrit:
Enfin bref, Gary, où es-tu ? Tu dois participer à la phase de création quand même x)
Relax il a une vie le pauvre^^ (c'est pas de chance d'avoir une vie *tousse*tousse*).
Pas de problème, on va se faire plaisir! Mais il faut surtout pas oublier l'essentiel hein : Le crime.
Du genre un petit va chez le marchand de glaces et lui demande :
"Do you have a ice crime?"
1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:04

Faites gaffes, l'humour que vous affectionnez peut être mal reçu du jjury, puis étant en anglais, les jeux de mots ou autres passeront ptet pas pareil :/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[2D Olympic Games] Team E-M 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 00:33

So, have an ice day ! Very Happy

I'm ready to do somme stuff, and i think i can make some pun on crime Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 00:36

Choco-sama a écrit:
Faites gaffes, l'humour que vous affectionnez peut être mal reçu du jjury, puis étant en anglais, les jeux de mots ou autres passeront ptet pas pareil :/
Mais je viens d'en faire un de jeu de mot en anglais Crying or Very sad
Pourquoi un humour serait mal reçu? Tu trouves meilleur l'idée de faire un jeu qui nous conte une tragédie dû à l'avarice du genre humain?... No
Wataru est le seul a privilégié absolument le perché pour le moment^^ Je suis pour un univers original mais un minimum "casé" personnelement. (Je veux dire, si on se lance dans un western, je souhaite pas que ça parte en pashnibula dans tous les sens, si c'est ce que tu te demandes...).
Et puis non ils sont gentil dans le jury, y'a Elekami que j'ai payé par ex...
Sinon vous vous partez sur quoi chers amis du Palais?^^ (ben quoi? Tu regardes bien notre post non?!^^)

@Gary : Garywiss est venu, Garywiss a vu, Garywiss a vaincu (En anglais ça donne : Garywiss came, Garywiss saw, Garywiss have twenty ass)... Ceci dit il a pas fait part de son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 01:17

Pour le crime, je serais chaud pour le western ( Django fan hystérique ) sinon vos idées sont bien, mais j'ai toujours du mal à me retrouver dans vos post avec tout votre humour absurdes Neo aveugle WTF

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 01:37

garywiss6 a écrit:
Pour le crime, je serais chaud pour le western ( Django fan hystérique ) sinon vos idées sont bien, mais j'ai toujours du mal à me retrouver dans vos post avec tout votre humour absurdes Neo aveugle WTF
C'est la faute à Wataru, t'es autorisé à le frapper.
(Et t'as raison, Django fan hystérique Enfin je pense pas qu'on fera un truc du genre non plus (pourquoi pas quelque clin d’œil par contre?^^). Pour un format de 15 minutes, je vois plus du western spaghettis, pas absurde (absurde c'est trop fort comme mot, en fait si ça se trouve Choco veut nous déstabiliser, raahh... La gloire est aveugle... Ou pas, bref...).

Donc selon les votes de l'assemblée : Ce sera du Western.
Et donc selon un cheminement logique : Ce sera plutôt dans la dérision. (à moins que t'as des idées de trucs sérieux à la Django à faire en 15 minutes de jeu? C'est le temps qui est chiant en fait Nerd Sang )
Reste plus que deux choses : Réfléchir à l'histoire et surtout au personnage principal (notre objectif est de le finir complètement avant 3 semaines.)
Dans le contexte du crime au Western... Je vois surtout les bandits blancs : Pillage & Trafic (le meurtre est lié) --> Tout ce qui est attaque de diligeance, de trains, de fermes, les mafieux qui contrôle des terres, les chasseurs de primes, les mercenaires, les esclavagiste, les bourreaux, les démons, Diablo... Euh attendez...
-Sinon y'a les américains (Apaches,Sioux,Iroquois,Cheyenne etc...), qui sont intéressants à jouer... Parce qu'ils sont trop bien fan hystérique
Où sinon on joue un antique empereur fantôme Aztèque qui vient revendiquer ses terres et... Comment ça c'est trop perché? Ok donc on fait faire aux américains une danse de la pluie pour qui déclenchent un ouragan et ça marave la gueule à tous le monde (on fout plein de cadavres atrophiés partout, trop drôle hein Wink ).
Voilà, pour jouer la carte de l’originalité on pourrait aussi jouer un Bison mais bon... Ça serait moins drôle je trouve. (un bison chasseur de primes... Je me demande si...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 02:02

Un chasseur de prime qui arrive dans chaque village avec un cercueil, specialement reservé à sa victime... hap :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 03:30

garywiss6 a écrit:
qui arrive dans chaque village avec un cercueil
Ça implique de voir plusieurs fois dans le jeu des scènes où on nous voit arriver dans une nouvelle ville avec un cercueil, qu'on tue le gars, et qu'on repars avec... L'idée n'est pas mal mais difficilement exploitable dû au temps demandé (on ne peut pas espérer exprimer une routine pour un personnage qu'on cotoit un quart d'heure). mais c'est à noter (ceci dit, personne n'a dit qu'on jouerais le chasseur de prime... Je trouve que ça serait trop classe de jouer un shérif perso Surprised Où tu lui fait bouffer des donuts et boire de la bière... (Je me demande si les donuts existaient à l'époque... Ça fairait une joke dans le cas contraire...)

Enfin pour revenir au chasseur de prime, si tel est la profession de notre ami principal, il faudrait réfléchir à l'histoire autour pour voir si une chose cohérente est réalisable (le personnage se ramène avec un cercueil donc? Il fait semblant d'être croquemort où il assume d'être chasseur?... On se rapproche beaucoup de Django quand même Nerd Sang )

Bon donc résumons :
L'univers c'est du Western tout le monde est d'accord, plus où moins perché selon l'humeur de Wataru^^
Pour les réflexions quant aux personnages on a :
Gary propose un chasseur de primes... Visiblement méticuleux et qui a des rites... (on reste global)
Moi, un honnête... Homme de loi parodiant divers trucs... (Gros, paresseux, constamment bourré, mangeur de donuts) (où alors le flic des village people? 1000 clins d\'oeil Il a un sens de la justice aiguë et un talent irrémédiable pour intimider les habitant) (Où alors on peut faire un amérindiens, c'trop la classe les amérindiens, avec une plume dans le *bip*) (Sinon on peut faire une sorte d'homme girafe... Qui prend la tête de quelqu'un et qui... Quoi c'est déjà fait? Par un jeu de zombie banal et inconnu de tous?... 1000 clins d\'oeil)
Wataru, on attends tes propositions! 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 09:45

Ok je suis gentil, on a choisi un style "enquête" en nous inspirant de Ace attorney...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[2D Olympic Games] Team E-M 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:47

Pour ce qui est d'intégrer des éléments absurdes, vous pouvez faire par exemple que l'organisation criminelle vole des glaces de manière très sérieuse, c'est un combat de tous les jours.

Donc principe débile traité très sérieusement. Ca permet d'éviter le format "trois blague à la minute" tout en gardant cet aspect un peu absurde qui, lorsque le joueur s'en rend compte, fait prendre conscience de l'absurdité de l'existence. Le vol de la glace serait une analogie au changement climatique, à la nécessité pour les mortels hommes d'annuler leurs actions, par quelque façon que ce soit. On pourrait également dire que le crime représente les actions du gouvernement, et ce serait une dénonciation de la corruption actuelle des dirigeants, qui ne sont en réalité qu'une bande de voleurs.

Les graphismes seraient inspiré du travail de Malevitch, avec uniquement des aplats carrés de couleur sur un fond monochrome. Ces graphismes symboliseraient la tendance vidéo-ludique de se rapprocher de plus en plus du rétro, du passé, avec des énormes pixels. On caricaturerait ainsi toute cette tendance, en soit déplorable car dans le sens inverse d'un véritable progrès et donc d'une amélioration, parce qu'en réalité ce n'est qu'une consolation dans le passé, l'envie de retrouver le temps d'avant par peur du futur, rejoignant ainsi les précédentes générations.

Donc vous nous faites un petit chef d'oeuvre absurde, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:59

*Lit attentivement le post d'AristA*

...

*Sort*

C'est du second degré là où t'es vraiment en train de proposer une critique féroce pour un jeu de concours (de 15 minutes)?
En tout cas : catégoriquement non 1000 clins d\'oeil On a jamais dit que l'absurde était nécessaire, l'humour l'est, là tu souhaites un truc absurde mais pas drôle... (pour le rétro, aucune idée, moi je préfèrerais un truc "Orange", (enfin sépia quoi), après aucune idée du ton employée (c'est vrai que de l'humour noir pourrait critiquer mais bon... Pas sûr que c'est une bonne idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:11

ÉVIDEMMENT DES QU'IL S'AGIT DE FAIRE DE L'ART MONSIEUR EST PRÉCAUTIONNEUX

ÉVIDEMMENT

COMME PAR HASARD
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:24

AristA a écrit:
ÉVIDEMMENT DES QU'IL S'AGIT DE FAIRE DE L'ART
Il y a une différenciation entre art et critique, une énormissime, . Disons juste que l'art n'est pas juste un moyen de pleurnicher comme un incapable sur notre triste sort. Et de plus un art de critique doit être visible des bonnes personnes, donc aucun intêret à le mettre dans un jeu vidéo amateur pour un concours, car on aura pas un public intéressé par ça. Ça n'aura pas d'impact, et on aura en prime des résultats moindres 1000 clins d\'oeil

Ceci dit rien ne t'empêche toi d'exprimer tes propres idées à travers un art quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:20

-> c'était du second degré

Pour que tu puisses mieux le comprendre :

^^ =) :P -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:43

Hey Choco, même si j'en ai pas l'air, je ne fais pas que de l'absurde dans la vie fufu
Je veux pas faire un truc trop perché perso (je préfère garder mes idées pour mes projets autres). Surtout que j'ai pas envie d'entraîner Gary et Dara trop loin non plus x)

Bon désolé mais cette aprem' j'avais cours =D

Perso j'aime bien le mec de Gary, ça peut être cool un truc avec le cercueil =)

Après reste à voir pourquoi il a un cercueil... Un vendeur de cercueil qui chercherait à tout prix à écouler ses stocks ou autre ? sky

____________
[2D Olympic Games] Team E-M 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2D Olympic Games] Team E-M Empty
MessageSujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M   [2D Olympic Games] Team E-M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2D Olympic Games] Team E-M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)
» Retro Games - Discussion et photos
» Voir des Fan Games rend les makers chialeux?
» [Concours Automne 2019] Spooky Games
» NEVERDREAM GAMES: THE ALLURING DARKNESS testé par snowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: