E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)

Aller en bas 
+3
Link rouge
Relm
OmegaBowser
7 participants
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:01

Bonjour les koupaings, ça faisait longtemps! Very Happy

Je ne sais pas si ce sujet a sa place ici, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à la déplacer! (Mais ne le virez pas svp x) )

Bon en fait, j'ai terminé il y a peu ma toute dernière création (ouais ça m'arrive de terminer des projets... C'est très rare), et je souhaite avant de la publier, la faire tester au maximum pour fournir un jeu stable et agréable à jouer.

Donc il me faudrait 2 ou 3 ou personnes motivées pour tester Mini Game Compil 2 à donf. cactus smile

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) 1334155814-title

Si vous êtes intéressés, manifestez d'une quelconque manière. (MP, postez ici, mail, etc.)

Merci! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:03

Sujet déplacé dans la bonne section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:39

HS signifie Hors Sujet ou Hors Service ici ? Car si c'est terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:45

Je sais pourquoi ca va pas ton truc Romain... tu détailles pas assez x)

Pour ceux qui seraient intéressés, c'est un jeu qui proposent pleins de mini jeux sur l'univers du jeux vidéo.
Mais l'une des particularités très intéressantes du soft, c'est que chaque jeu propose un système de scores online... c'est à dire que vous pourrez affronter le monde entier, comme dans les vrais salles d'arcades !
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:52

C'est en C ? Avec rpg maker ? Ou autre chose ?

Comme dit Falco tu ne détaille pas alors j'ai du mal à savoir avec quel logiciel il a été créé .
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:06

Je crois que peut importe le logiciel utilisé. Si tu as envie de tester des mini jeux de scoring, tu peux lui demander le jeu en MP et tu verras bien. Wink

Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:26

+1 pour Relm... Pourquoi avez-vous besoin de détails? La seule chose que je demande c'est qu'on test, point barre. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:18

Peut-être pour intéresser? Savoir ce qu'on va tester? C'est comme si tu été embauché et que tu commences ton premier jour de travail sans savoir quel est ton job...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 01:04

Oui, des détails sur le contenu est forcement utile. (Contrairement à l'aspect technique comme savoir le programme utilisé). Dans le fond c'est un service que tu demandes, Omega, donc un mandat (travail), tu devrais parler un peu plus en détail du contenu si tu veux susciter l'intérêt chez les gens. Ce serait pareil si tu t'adressais seulement à des joueurs mais là c'est encore plus vrai dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:15

C'est pas faux, autant pour moi les gens.

Donc MGC2 comme déjà dit, c'est une compilation de 12 mini jeux sur les différents univers de Nintendo (+ Sega), tels que Mario, Fox, Link, Sonic, etc.

Chaque mini jeu possède son propre gameplay. Le but de chaque mini jeu est de scorer au maximum, et de vous fritter avec les joueurs du monde entier en envoyant votre score sur le server en ligne.

Ce que je demande, c'est de tester les 12 mini jeux, et voir dans un premier temps s'ils sont jouables par n'importe qui, c'est-à-dire que le jeu est stable et donc publiable.
D'un autre côté, je demande un test "profond". Que chacun des mini jeux soit testé de fonc en comble histoire de trouver les moindres failles.

Après je vois pas trop quoi d'autre expliquer, c'est des mini jeux quoi. xD

En local, vous avez 60 trophées à débloquer, 5 par mini jeu, en réalisant une certain "prouesse".7

Violà. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:26

mini game compil fan hystérique ayant adoré le premier, je suis partant pour le bêta test cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:55

Yay, enfin 1.XD

Explications par MP envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:00

Je peux essayer, étant (pour une fois) en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:23

C'est toujours un plaisir pour moi de faire bugguer les jeux les plus optimisés qui soient et de trouver des glitchs totalement improbables mais là, je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps !
Je peux toujours tenter le coup mais si je constate que ça me prend trop de temps je serai obligé de t'abandonner en cours de route Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:17

Choco et garwyss, vous avez reçu mon MP? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:10

Et KoZzY alors tes opé pour tester ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:15

Oui j'ai reçu ton Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:07

Arf, finalement mon projet avance plutôt bien et je compte m'investir un peu plus dedans donc je pense que je n'aurai pas le temps pour tester comme il faut, désolé, une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:27

No soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:41

J'ai reçu ton mp aussi cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Empty
MessageSujet: Re: Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)   Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute beta-testeurs
» [2D Olympic Games] Team E-M
» [MMF2]Mini game compil'
» {MMF2}Mini Game Compil' 2
» [Résolu] Recherche des idées pour complexifier un mini-jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: