E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le thème de la semaine

Aller en bas 
+28
2DT
Papounetman
harusame
Relm
Elix668
Jean-Claude
Ayame
Choco-sama
Meiguanxi
Blizzard
Empty
Nusenism
OmegaBowser
Slump
Kafuka Palazzo
Pandaragon
Shakuras
Wataru
Dragongaze13
Vexkar
zenplain
Floya
AristA
cheikh35
Zim
garywiss6
Daragonis
AlexRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:32

Stop parler d'art, parler de moustache, de cuir, de gros bras... eh non.

Mettez en avatar votre personnage bourrin préféré !

(Bon, après peu importe le bourrin, tant que ça a du muscle, que c'est con et que ça charge c'est bon.)

EDIT : Oups désolé 2DT, on prends ton thème Boudin boudin mais je me vengerais ! Tchou tchou ! 
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:16

2DT a écrit:
pourquoi pas un personnage de jeu rm ? (faceset, battleset, charset ou artwork)
preum's

____________
Le thème de la semaine - Page 20 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 20 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 20 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:18

Daragonis → On prend ton thème au prochain tour, au pire ? :p

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig


Dernière édition par Blizzard le Mer 21 Aoû 2013, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:35

Deu'z.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:49

AAAAAHHH! AAAHHHH! AAAAHHH!
C'est l'heure de révéler mon d4rk plan !
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:10

Non daragonis, je ne vais pas te laisser faire...

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 01:01

Je ne fais pas dans l'originalité ^^

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Logozeldawd6
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:25

Prochain thème : celui de Daragonis.
Ensuite, j'en aurai un à la fois proche et assez différent.
Je mets trois lettres ici pour ne pas l'oublier (et ça fera un indice en même temps) : PCC.

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:52

Oki Blizzard ^^
Bon il n'entre en vigueur que Mercredi mais je le rappelle juste :
Daragonis a écrit:
Mettez en avatar votre personnage bourrin préféré !
Voilà c'est fait

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:52

idem, c'est fait pour ma part jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:04

Blizzard a écrit:
PCC
Parti Communiste Chilien
Poulet Champion de Catch
Palme de Cuivre du meilleur Chanteur
Prix d'un Cercueil pas Cher.
Putain de Conte de Chat
Porte du Consortium des Chameau.
Pirate, Capitaine & Canon.
Piranha Chiant sur les Criques.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:47

Le langage des muscccles !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:15

Cool, c'est thème "personnage à l'orientation sexuelle ambigüe" en fait, hein ?! Hein ?! *o*
À moi ! À moi !

Le thème de la semaine - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSBoO-_uafOW8ieEZyJ0hz9wTUnXRaSB_wgqqwlKup-uHT5k_RnS1KoHUGiZw

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:38

"Une grosse brute qu'on aime bien" ?

Huuuum ... Ok !!!

=]

____________
Le thème de la semaine - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 01:33

Mouais... Finalement changement d'avatar.
Kratos est plus intelligent, a l'air plus intelligent et est plus badass (même si schématiquement il est moins bourrin & baraqué...).
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:10

PCC = …
Personnage Charismatique du Cinéma ! Mettez un peu personnage dont le charisme explose l'écran et envahit tout le film au point, parfois, de le porter entièrement !

J'ai choisi de mettre Sir Wilfrid de Témoin à charge. Charles Laughton est vraiment merveilleux dans ce film. C'était la première fois que je le voyais, quel choc ! Une telle intelligence dans son jeu et dans sa manière d'être, un avocat aussi amoureux de la vérité qu'un Phoenix Wright, mais avec le caractère bougon et grincheux d'un p'tit vieux obèse qui refuse de prendre ses médicaments ! Merveilleux ! Après être tombé amoureux de lui en tant qu'acteur, c'est arrivé en tant que réalisateur, avec La Nuit du chasseur, où apparaît un autre personnage au charisme de fou furieux…

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig


Dernière édition par Blizzard le Mer 04 Sep 2013, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:17

Charismatique hein ? En voilà du charisme mon bon Blizzard, du vrai ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:21

Il a bien du charisme, même si j'trouve que Scrat en a beaucoup plus, toujours dans la même série de films. ^^
Bon, après, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver un intérêt artistique quelconque à tous ces films en 3D de synthèse un peu fadasses… ^^"

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:34

Le thème de la semaine - Page 20 2629369-kristen-stewart-twilight-617-409

... ... ...

Non je déconne. Evidemment.
Je peux encore tricher et mettre Sengoku Basara The Last Party mais on va mettre autre chose.

____________
Le thème de la semaine - Page 20 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 20 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 20 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:39

Sympa, du Hosoda. ^^

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:11

Bon, beh je garde mon avatar cactus smile

EDIT : finalement non, pas de thème pour moi Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:52

Bon allez, je vais vraiment jouer le jeu. Mon personnage préféré issue du cinéma love (le premier qui me dit un film random de Tom Hanks où qui se goure de film... Gare à ses chaussettes !)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:56

Choisi !

Vous ne devinerez ni le film ni l'acteur ni le personnage. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:06

Daragonis a écrit:
Bon allez, je vais vraiment jouer le jeu. Mon personnage préféré issue du cinéma love(le premier qui me dit un film random de Tom Hanks où qui se goure de film... Gare à ses chaussettes !)
Un banc, une boîte de chocolats… Je sais ! Cloud Atlas ! Ou p'têt Il faut sauver le soldat Ryan… Ok, j'arrête, je sais que c'est Arrête-moi si tu peux. Quoique… C'est p'têt La Ligne verte. Ou Philadelphia.

Non ok, j'arrête, tout le monde sait que c'est Forrest Gump

Ou pas.

Il passe demain, sur D8, à 20 heures 50, en plus. Comme quoi, t'es bien tombé. ^^
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'un des films de Robert Zemeckis (= films au capital sympathie énorme), celui qui a réalisé les trois Retour vers le futur et Qui veut la peau de Roger Rabbit ?. love

(Et dire qu'il n'y a que deux films cités dans ce message que je n'ai pas vu… Ça me donne l'impression d'être un gros malade de Tom Hanks alors que je l'aime bien sans en être non plus réellement fana…)


Alex RoiEsper a écrit:
Choisi !

Vous ne devinerez ni le film ni l'acteur ni le personnage. AlexRoiToc
C'est limite le seul truc potable du fillm (et pourtant, j'ai du mal avec ce type d'acteurs que les américains ont par centaines et qui surjouent à fond tous leurs rôles). :p
Truc sympa à savoir : Schumacher s'est excusé d'avoir réalisé ces deux films.

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:35

C'est le seul qui a mis Ivy dans une adaptation cinématographique de Batman rien que pour ça la classe, le p'tit Timy Burton où Nolan ne s'y sont pas risqués ! (Quoique non, elle est adaptée comme une merde snif... La super-rousse la plus sexy qui soit fan hystérique Quel honte ! )

Blizzard, tu va te mettre en mode vénère si je te dit que je trouve Arnold trop badass dans l'autre film Batman réalisé par le même type ? love Bon c'est une insulte envers le comics dont je suis fan mais bon, le but c'est pas d'adapter.

Sinon je savais pas du tout qu'il passait demain, vu que je l'ai revu ce soir en Streaming (raison pour laquelle j'ai repenser à le mettre... Mouais j'oublie dès fois quand même ^^). En tout cas je vous invite à le regarder ce film. Il est vraiment sympa (et fait réfléchir à un truc différent de l'habituel questionnement sur l'homme, brrr comme c'est nul) fan hystérique (Accessoirement, c'est le film sur lequel j'ai vu les critiques négatives les plus insensés qui soient... Mais vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:17

J'aime bien Ivy, mais il l'a très mal utilisé, je trouve. En plus, Uma Thurman était un excellent choix d'actrice. C'est juste la direction artistique qui merde tout et donc qui influence forcément le jeu des acteurs.

Et si justement, le but, c'est d'adapter. Et je suis le premier à dire merde à ceux qui veulent à tout prix une copie de l’œuvre originale. Je veux dire, une adaptation n'a pas à être fidèle pour être bonne, loin de là. Elle peut même améliorer des points de l’œuvre originale. En un sens, les films historiques sont des adaptations de l'histoire, et il y en a qui la romancent à fond en y intégrant des éléments qui n'ont jamais existé et en en supprimant d'autres. Mais tant mieux si ça fait quelque chose de bon !

Après, je ne considère pas ces deux Batman comme de vrais mauvais films. Ils ont un énorme côté nanar pas tout à fait assumé, mais ce sont avant tout des hommages au Batman gagesque de 1966. Tout sonne comme lui dans les deux Batman de Schumacher. La référence la plus évidente est la fameuse "bat-carte de crédit" qui a fait couler beaucoup d'encre…

Ah, sinon, si tu veux des critiques négatives intéressantes sur Forrest Gump, passe sur SensCritique. Comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est le meilleur site francophone actuel pour voir de bonnes critiques argumentées. Par exemple, voici la plus argumentée des trois critiques négatives.

____________
Le thème de la semaine - Page 20 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de la semaine
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans!
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: