| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 18:03 | |
| Non mais ALLO quoi !
On est dimanche ! Allo ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 18:04 | |
| C'est comme si je disais on est dimanche et que je bossais, non mais allo quoi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 19:07 | |
| Bref, Episode 73, 2ème minute, regardez le T-Shirt. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 19:36 | |
| Oh purée le "super-cat copter" sur la page précédente Je suis partagé entre l'indignation (j'adore les chats en réalité) et le fou-rire incontrôlable face au ridicule de cette invention qui fait pourtant la fierté de son "génie" de créateur xD | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 20:40 | |
| Le vent froid revient… ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 22:20 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 22:30 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Non mais ALLO quoi !
On est dimanche ! Allo ! Ouais et demain je suis plus en vacances. Bonne nuit. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 07:14 | |
| Ah y'avais encore des gens en vacances? Enfin on dirait que c'est chose rectifiée. | |
|
| |
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 13:25 | |
| Youpi, j'ai fini mon premier jour de stage... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 14:24 | |
| Et alors, c'était comment ? Je suis plus en vacances non plus. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 14:29 | |
| Vu que l'on m'y attendais que demain, ce fut rapide, rdv à 10h, fini à 13h =)
C'était calme...
Mais ça annonce la couleur, je suis un "stagiaire piqueur" ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 14:37 | |
| Tu vas voir beaucoup de lunes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 15:14 | |
| Je dirais que je vais avoir de la veine surtout...
Vu que je pique pour prélever du sang... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 15:29 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Vu que je pique pour prélever du sang...
Ah oui, moustique, ce n'est pas une profession, c'est une passion... | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 17:02 | |
| Et y a même des jeux pour s'y exercer… ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 18 Mar 2013, 17:13 | |
| Bof c'est pas ainsi qu'on pique =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 07:49 | |
| J'ai un faible pour Choco-sama ! Bah oui, car je suis une fille ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 09:23 | |
| Haaaw l'ancien avatar d'AristA! Ca se relie involontairement à ma signature xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 10:35 | |
| Je ne vois pas trop le rapport. Cet article semble faire le buzz mais je ne suis pas d'accord avec lui. Y'a aucun sexisme sur E-m. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 13:16 | |
- Y'a aucun sexisme sur E-m.
Si, les mâles sont rabaissés! c'est honteux! @Floya : Pourquoi utiliser l'avatar du plus mauvais batman de l'histoire? | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 15:03 | |
- Je ne vois pas trop le rapport.
Cet article semble faire le buzz mais je ne suis pas d'accord avec lui. Y'a aucun sexisme sur E-m. Ce n'est pas la première fois que ça se passe d'ailleurs sur ce blog. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 15:08 | |
| Il fait beau dehors ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 16:08 | |
| - Daragonis a écrit:
- @Floya : Pourquoi utiliser l'avatar du plus mauvais batman de l'histoire?
Pas le droit de contester les choix d'une fille, c'est du sexisme. *pète un cable* ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 19 Mar 2013, 16:11 | |
| Daragonis: George Clooney, l'avatar fétiche du membre Wraithslayer/HD Tu ne l'as pas connu mais ça reste un membre qui fut énormement apprécié! Puis Joe Monstre est parti et HD a sombré dans l'alcool et l'ingénieurisme... ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|