E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma balade pokémon

Aller en bas 
+7
garywiss6
AlexRE
Daragonis
Dragongaze13
Relm
Empty
Choco-sama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 18:30

Ouais je trouve ça très bien pour l'équilibrage et la variété les UU, car dans le fond c'est en effet souvent difficile de les prévoir. ^^

Un des meilleurs combats que j'ai vu dans un tournois c'était un gars avec un Pachirisu, qui semble souvent un peu moyen au sein d'une partie mais finalement le gars avait une technique toute particulière avec lui et à défoncé des Pokémon bien coriaces. J'imagine que si je l'ai vu vous l'avez vu aussi.

Ca change des combats avec Exagide ou Mega-Dracofeu.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:14

Oui c'était le vainqueur des tournois VGC de l'an dernier. Des copies de son Pachirisu avaient même été distribuées par Nintendo tellement il avait enflammé les foules cactus smile
Et sa technique marchait du tonnerre (tétrotrizokomek) parce que tous ses autres Pokémon paraissant plus menaçants à côté, personne ne l'attaquait dès le début et lui en profitait pour se booster et paralyser toute l'équipe adverse. C'était un très beau jeu psychologique j'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:39

Relm: Je suis un gros adorateur des metagames UU/ RU/ NU =D

Nidoking fait d'ailleurs parti des UU ^^

J'aime beaucoup cela car les pokemons sont peu "représentés" sur les sites (et smogon les detestent, donc ...)


Bref, je passe pas mal de temps dessus^^ Et oui, il y a des tournois basés sur ces metagames, histoire de changer de nombreux tournois avec toujours les mêmes ^pokemons^^
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:48

Moi j'attend ta pokéstrat' pour Nidoking ! :fier:

D'ailleurs les tiers ne valent pas dire grand chose sur console, par exemple Cresselia qui fait partie des plus joués d'après le PGL est un bête UU et d'autres OU tels que Colhomard ou Scalproie, je ne les ai jamais vus. Sans doute que des Pokémon ont perdu de leur popularité avec les ban des Uber (Mégas Kangourex, Ectoplasma et Drattak, Amphinobi, Exagide etc...) et d'autres en ont regagné... Note
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:56

C'est exactement ça Wink (j'avoue que Cresselia UU, cela m'a tellement fait rigoler... ou Smogogo NU xD)


Nidoking arrive, je devais lancer un autre topic avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:56

Je sais que Manderr attend mon Nidoking mais avant ça (again), on parlera d'autre chose.


A la fin du mois, le PGL organise le tournoi "frisson" avec moult pokemon interdit, principalement les oobers et les OU (sauf deux ou trois). Et avec Kafuka, on va participer à ce tournoi.


Pour connaitre les dates et la liste des pokemons autorisés, je vous laisse lire rapidement cette news:
http://www.pokebip.com/pokemon/news3431__preparez-vous_pour_la_coupe_frissons_.html

Mais avant ce tournoi, il faut se constituer une équipe. Ici, on a un large choix car beaucoup de pokemons de la liste viennent du NU/ RU/ UU.


Les équipes:

Kafuka:
- Drascore
- Bansheetrouille
- Pyrax
- Arbok
- Crocorible
- Bruyverne


Chocosama:
- M.Mime
- Drascore
- Smogogo
- Ectoplasma
- Mygavolt
- Tenefix



NB: Le tournoi se déroule en format duo, donc deux pokemons versus deux. On doit en plus sélectionner 4 de nos 6 pokemons avant la game.


Voilà, on en dira plus par la suite, pour le moment, farming de nos équipes =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:05

Oula, ça fait un moment que je n'ai posté ici, et donc voici mon Nidoking Maracachi



MARACACHI
*********
Ma balade pokémon  - Page 3 556

Stat. Base:
PV = 75
ATK = 86
DEF = 67
ATK SPE = 106
DEF SPE = 67
VIT = 60

En regardant ses stats, rien de très impressionnant, si ce n'est son attaque spéciale. Clairement, metagame RU voir NU. Donc, il est logique que j'en face un sweeper spécial au vu de sa très bonne stat d'attaque spéciale? Et non, pas envie, je préfère le joueur en quelque chose inattendu mais qui peut renverser un fight!

FEAR / Counter-FEAR
Ma balade pokémon  - Page 3 556

Type: Plante
Capacité Spéciale: Absorb Eau
Nature: Malpoli (+ défense spéciale ; - vitesse)
Objet: Ceinture Force

IV's:
PV = 31
ATK = 31
DEF = 0
ATK SPE = X
DEF SPE = 0
VIT = 0

EV's: 252 en PV/ 252 en Attaque/ 6 en Def Spé
Move-pool: Effort/ Coup Bas/ Pico-Défense/ Synthèse


Rappelons le style d'un pokemon FEAR. L'adversaire nous attaque et la Ceinture Force nous permet de survivre avec 1 PV. "Effort" ramène donc les PV adverse à égalité avec les notre (donc 1 PV ici). Au tour suivant, on utilise une attaque à haute priorité pour achevé le pokémon. Simple sur le papier, tout aussi simple ici. On utilise donc le combo "Effort" + "Coup Bas". Cependant, une grosse faiblesse des pokemon FEAR, c'est un adverse avec également une attaque de haute priorité (et souvent, ce pokémon est plus rapide donc agit avant vous). Contre un tel adversaire, il suffit d'activer "Pico-défense" et le pokémon adverse se suicide sur vous. Génial! Synthèse permet, si possible, de restaurer ses PV, bien que cela ne soit pas le plus simple à placer (sur un pokemon endormi par exemple). D'ailleurs, le talent "Absorb Eau" permet de switch sur une attaque Eau tout en régénérant Maracachi (très utile).


Faiblesse: Si Maracachi FEAR peut gérer un autre FEAR ou un pokemon avec attaque de haute priorité, il existe une attaque prioritaire de type spéciale: "Onde Vide", empêchant "Pico-Défense" d'infliger des dégâts au pokemon. Bien que cela va parer la première attaque, "Pico-Défense" agit comme "Abri", plus on l'utilise et plus on a de chance de louper la technique, laissant le spammeur d'Onde Vide libre d'achever Maracachi. Pareil, une altération ou une météo suffira à contrer le dernier PV de Maracachi. Autre soucis, on utilise comme attaque prioritaire "Coup Bas", mais cette technique ne réussit que si le pokemon adverse attaque. S'il utilise une technique de boost, de heal ou d'altération, "Coup Bas" échoue et donc, risque de sceller votre pokémon.


Maracachi est un pokemon quasiment jamais utilisé, et il surprendra dans 90% des cas, encore plus s'il est joué FEAR.


Voilà, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté et donc, c'est cadeau =3
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 22:08

J'avais absolument pas vu ton lien pour ce topic, j'suis content d'être tombé dessus en relisant les messages oops

Je me suis tapé la lecture stratégique, et je suis assez surpris, moi qui ne m'y étais jamais particulièrement intéressé à l'époque j'ai réussi à tout comprendre et à trouver ça super intéressant, j'ai appris plein de choses et j'ai ENFIN mémorisé une partie du dialecte utilisé par les super-hardcore-poke-nerds ( hap :noel: ) !


Merci pour les explications, je suivrais certainement la suite de prés Craquante

Choco-sama a écrit:
Je sais que Manderr attend mon Nidoking

J'suis curieux du coup, trop de suspens pour ce Nidoking depuis l'année dernière jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 14:40

PANDACHU a écrit:

J'suis curieux du coup, trop de suspens pour ce Nidoking depuis l'année dernière jv.com :noel:

J'ai mis trop de temps... Ce nidoking dont j'étais fier (et accessoirement, un des rares à le jouer l'an dernier) est devenu entre temps ultra populaire =')


Cependant, je vais le présenter, depuis le temps xD


NIDOKING
*********
Ma balade pokémon  - Page 3 34

Stat. Base:
PV = 81
ATK = 102
DEF = 77
ATK SPE = 85
DEF SPE = 75
VIT = 85

En regardant ses stats, on note un force assez bonne, des PV et une vitesse correct et un potentiel défensif pas trop en mousse. A noter que dans les générations antérieures, la force de Nidoking possédait 10 points de moins (bref, il a été up). Au vu de ses stats, il est clairement joué en sweeper physique... et donc, Choco annonce son "Break the Meta" (plus trop effectif au vu de sa popularité xD).

NIDOKING sweeper spécial
Ma balade pokémon  - Page 3 34

Type: Poison/ Sol
Capacité Spéciale: Sans Limite
Nature: Timide (+ vitesse ; - attaque) / Modeste (+ attaque spéciale ; - attaque)
Objet: Orbe Vie

IV's:
PV = 31
ATK = X
DEF = 31
ATK SPE = 31
DEF SPE = 31
VIT = 31

EV's: 252 en Atk Spé/ 252 en Vitesse/ 6 en PV
Move-pool: Cradovague/ Telluriforce/ Laser Glace/ Tonerre


"Comment optimiser des dégâts avec seulement 85 de BS en attaque spéciale?" Premièrement, Nidoking se joue en UnderUsed et n'affrontera pas les monstres de l'OverUsed. Et ensuite, pouvoir augmenter les dégâts d'environ 60%, c'est balèze, non? Oui, vous avez bien lu: 60% de puissance supplémentaire. Nidoking possède le talent "Sans Limite", qui permet d'augmenter de 30% les dégâts d'une attaque mais en annulant les effets supplémentaires (comme brûler, paralyser, baisse de stats, etc...). Bref, on tape plus fort mais on n'inflige plus d'effets supplémentaires. Et les 30% restant, c'est boosté par l'objet "Orbe Vie", l'objet qui augmente les dégâts de 30% en échange de blesser le pokemon ayant l'objet en fin de chaque tour... Ah c'est vrai, "Sans Limite" permet d'ignorer les dégâts de l'Orbe Vie et donc, de ne pas craindre le contrecoup de l'objet tenu. En résumé, avec "Sans Limite" et l'Orbe Vie, on est peu subtil et on frappe brutalement, mais très fort. Après ce pic de puissance, passons au move-pool, qui est lui aussi très intéressant. D'abord, parlons de ses stab, qui sont "Cradovague" et "Telluriforce". Voici un résumé de la puissance native de chaque attaque et du boost optenu via le stab et le reste
- Telluriforce: 90 de puissance de base... Ajoutons le reste (stab, talent, objet)= 228... Ça picote près du ventricule gauche là!
- Cradovague: 95 de puissance de base... Ajoutons le reste (stab, talent, objet)= 240... Ça picote près du ventricule droit là!

Sauf coup de chance, en frappant sur la faiblesse adverse avec vos STAB, c'est quasiment du OHKO (one shot) à tout va. Alors, toujours aussi faible le nidoking spécial? Maintenant, les deux autres moves. Oh que oui!!! C'est bel et bien le "Boltbeam" (nom donné au combo laser glace et tonnerre) et qui permet d'avoir une couverture de type assez phénoménale. Il sera difficile (mais pas impossible) de tenir face à ce move-pool. On peut également remplacer l'un ou l'autre par "Lance Flamme" mais cela reste assez spécifique.


Faiblesse: On tape fort, on tape très fort, voir trop fort... mais on fait que taper, sans effets additionnels. Et on tape dans le spécial (Nidoking est très viable en sweeper physique mais le talent "Intimidation" peut vite réduire à néant vos efforts) et donc, les éponges spéciales peuvent facilement se placer sur vous. Et descendant du OU pour rester en UU (WTF), Leuphorie va juste ne rien sentir de vos attaques (sans une attaque physique de type combat, oublier dans l'instant de vouloir le tomber). Muplodocus aussi (WTF bis) se placera facilement, bien qu'il craigne relativement le "laser glace". Noctali, Caratroc, Ronflex, Aquali et Suicune (WTF complet là) vont facilement vous tanker. Pour vos counter direct, on va noter Cresselia (OMG please), Méga-Laggron (again) et Mega-Dardargnan peuvent résister et en plus, vous éliminer facilement. Pour la gamme "je bute aisément Nidoking", on notera Mentali, Florges, mais également Pandarbare et Mammochon (seriously).

De plus, vos STAB sont des types possédant des types qui peuvent être tanké via une "immunité" comme le Poison inefficace contre Acier ou le Sol sur le type Vol.


Nidoking a un très fort potentiel offensif mais seul, il ne pourra gagner. Il faut le coupler à des pokemons capable de tenir le type Psy, comme Noctali, Corboss ou Colhomard, et des pokemons capable de placer des éléments affaiblissants l'adversaire, comme Mygavolt, méga-Ptera, etc....
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:46

Nidoking ! Razz
Le jouer spécial, c'est quand même osé... j'aime beaucoup, il a l'air super intéressant !

Choco-sama a écrit:
Nidoking possède le talent "Sans Limite", qui permet d'augmenter de 30% les dégâts d'une attaque mais en annulant les effets supplémentaires (comme brûler, paralyser, baisse de stats, etc...). Bref, on tape plus fort mais on n'inflige plus d'effets supplémentaires. Et les 30% restant, c'est boosté par l'objet "Orbe Vie", l'objet qui augmente les dégâts de 30% en échange de blesser le pokemon ayant l'objet en fin de chaque tour... Ah c'est vrai, "Sans Limite" permet d'ignorer les dégâts de l'Orbe Vie et donc, de ne pas craindre le contrecoup de l'objet tenu.

Je viens d'apprendre un truc absolument génial, je n'avais jamais essayé de coupler "Sans Limite" avec des objets comme celui-ci, je ne savais donc pas que le talent permettait d'annuler l'effet secondaire désagréable. C'est vraiment top ! bave

J'essaierais sûrement d'en monter un "Modeste" pour le fun (je ne participe pas aux tournois, mais je trouve divertissant d'élever des Pokémons strats Owi toutafé olala).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 03:05

EDIT: Une erreur s'était glissée dedans ='(

Une partie de ce "pokemon" sera mit en spoiler, pour que ceux voulant ne pas être spoil par la 7G, bah ne le soit pas. Cependant, ce ne sera pas un spoil de l'histoire, mais uniquement coté stratégie.


Alors, qui dans mon grimoire va sortir de manière strat? Fulguris? Carchacrok? Drattak? Non trop simple et trop connu, aujourd'hui, ce sera...

DEMANTA
*********
Ma balade pokémon  - Page 3 226

Stat. Base:
PV = 65
ATK = 40
DEF = 70
ATK SPE = 80
DEF SPE = 140
VIT = 70

Stop vous moquer de ma raie! Regardez, 140 en défense spéciale et 70 en défense, c'est une bonne éponge spéciale ça... Comment ça, 65 en PV, c'est un poil trop faible pour stall correctement? Bande de rabat-joie.

DEMANTA staller: éponge spéciale
Ma balade pokémon  - Page 3 226

7G spotted:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 20:25

* Dépoussière un peu beaucoup le topic *


Oula, ça fait un baille que je suis pas repassé ici, et devinez de quoi on va parler... Pokemon? Comment vous avez su? Oo


Bref, le pokemon dont je vais vous parler a toujours été plutôt en retrait (ce qu'on appel, poubelle tiers) mais est-ce une raison de le snober d'avantage? (Qui a dit oui au fond de la salle?).


Pourtant, avec la prochaine arrivée de la 8G, certains pokemons vont probablement devenir des monstres de puissance, des rambos, des machines de guerre, des armes de destruction massives, bref, je vais vous parler de Grodoudou...


Ma balade pokémon  - Page 3 Dbp65wf-f9ac6b62-d4da-483c-8f3e-37dd505cedb2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzgxNmZjNzBhLTkzZmEtNDYyYS1hYTJhLTE4MzkwYzkxOTEwNlwvZGJwNjV3Zi1mOWFjNmI2Mi1kNGRhLTQ4M2MtOGYzZS0zN2RkNTA1Y2VkYjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Oo

Euh oui, arrêtez de rigoler please... Non mais vraiment, il a du potentiel... Donc transformons notre pokemon bouboule le punching-ball en un énorme DPS de malade... Ok, personne y croit ='(



SWEEPER SPECIAL DISTORSION:
Ma balade pokémon  - Page 3 J5iebjxywwbxkdiknzmy


GRODOUDOU
*********
Ma balade pokémon  - Page 3 40

Stat. Base:
PV = 140
ATK = 70
DEF = 45
ATK SPE = 75 + 10 (up dû à la 6G) = 85
DEF SPE = 50
VIT = 45

Type: Normal/ Fée
Capacité Spéciale: Battant
Nature: Discret (+ attaque spéciale ; - vitesse)
Objet: Chariot Distordu (item 8G)

IV's:
PV = 31
ATK = X
DEF = 31
ATK SPE = 31
DEF SPE = 31
VIT = 0

EV's: 252 en PV/ 252 en Attaque Spéciale/ 6 en Défense
Move-pool: Laser Glace/ Tonnerre/ Eclat Magique/ Triplattaque (Notons qu'on peut également mettre Nœud Herbe/ Lance Flamme/ Ball Ombre/ Exploforce ou Psyko au besoin)[/center]

"Commençons par dire que ce set est potentiel. On ne sait pas encore si l'item tenu activera le talent du pokemon, mais si oui, cette configuration reste redoutable.

Comment un pokemon oublié avec seulement 85 de BS en atk spé peut carry? 85, cela reste moyen+. Qui plus est, Grodoudou est lent et a des défenses en mousse. Son seul point fort, ses PV absolument énorme. Heureusement, il accueille à bras ouvert une team "distorsion". Le principe de la disto, les pokemons les plus lents... deviennent les plus rapides. Ajoutons à ça que son item baisse d'un cran sa vitesse lorsque distorsion est activé (bref, il va donc plus vite). Et c'est là que son talent "Battant" intervient. Lorsqu'une stat baisse, l'attaque spéciale monte de 2 crans (bref, on place une machination totalement gratuite). Donc en résumé, un pokemon claque distorsion, et Grodoudou se transforme en sweeper spécial pouvant gérer une grande partie des pokemons adverses.

Coté move-pool, son type "normal" lui offre une énorme possibilité, et notons qu'il possède le "boltbeam" (le fait d'avoir une attaque glace et electrique dans son set), avantage offensif énorme, capable de gérer 80% des types environ, et ses autres attaques permettent de gérer ce qu'il reste (lance flamme ou exploforce pour le type acier, psyko pour le type poison, etc...). On prend triplattaque et éclat magique pour les stabs... Euh wait? TRIPLATTAQUE? Et oui, move gagné il y a peu, offrant un énorme bonus.

- Triplattaque: Puissance 80 > inflige des dégâts et possède 20% de chances de brûler, geler ou paralyser la cible. Chaque statut a 6,67% de chances d'être infligé.

Donc, 80 + 40 (stab) = 120 en puissance avec une chance de mettre une altération, plutôt utile non? Eclat magique, son autre stab, à la possibilité de toucher tous les ennemis en combat double (format officiel en tournoi).

On note également des résistances à "Ténèbres" et "Insecte" (pas degueu) deux faiblesses contre "Acier" et "Poison" mais surtout, deux immunités à "Dragon" (fuck le type fée) et "Spectre".

Donc Grodoudou frappe fort, et a beaucoup d'alternative de type d'attaque, mais coté faiblesse?



Grodoudou peut frapper fort, mais dépends d'un pokemon pouvant lancer distorsion, et ses défenses ne sont pas élevés pour tenir des sweeper également lent et fort (Cizayox ou encore Ronflex, Steelix et Bourrinos)

Prédastérie reste un énorme danger pour lui également car sous disto, il sera plus rapide que Grodoudou et frappera avec les éléments qu'il craint.

Les staller comme Rhinastoc ou Noacier peuvent vous poser problème (si vos sets d'attaques ne correspondent pas) mais autrement, sont gérable.

Si vous n'avez pas d'attaque plante, Maraistre "Inconscient" restera probablement votre plus gros counter, vu qu'il ignorera vos buffs de stats et pourra stall tous vos assauts.


La meta 8G étant encore inconnue, difficile de dire qui sera présent ou non, mais un certain potentiel peut être tiré de Grodoudou.


Donc stop l'utiliser comme peluche et go combattre avec!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma balade pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade pokémon    Ma balade pokémon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma balade pokémon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Fan de Pokémon !!
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: