E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shadow of Hyrule (Zquest)

Aller en bas 
+3
Choco-sama
Relm
Enfant Sauvage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 05:20

Voici le projet dont je suis le plus fier pour l'instant. Shadow of Hyrule est très inspiré du desing du Zelda classique. 10 Donjons, dont un secret, une trentaine d'objets a trouver et une trentaine de pièces d'équipement a découvrir. On vous lâche au millieu de nul part, et c'est a vous de découvrir tout ce que le monde a vous offrir!

Je crois qu'il plaîra a ceux qui ont bien aimé le Zelda original, mais je suis loin d'avoir la prétention d'arriver a la cheville de ce chef-d'oeuvre.

Vos commentaires sont les bienvenus!

Le jeu ---> https://drive.google.com/file/d/0B_cBexKSR-ONaWJ6ZVFkZXFsNTg/view?usp=sharing


J'ai finalement trouvé le temps gossé mon projet jusqu'a ce que tout soit parfait. Tester et approuver autant par les néophites que par les joueurs confirmés, dans mon entourage au moins, je crois que tout ceux qui aiment Zelda Classique vont y trouver leur compte.

Je me mets donc à un nouveau projet, sur RPG maker celui-là.

Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda020 Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda021
Explorez le monde avec un link mobile comme jamais!

Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda012 Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda019
Montrez a ces monstres qui est le patron!

Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda013 Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda017
Traversez les nombreux donjons et épreuves à l'aide de votre arsenal toujours grandissant!

Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda014 Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda016
Le huitième donjon en premier? Pourquoi pas?

Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda015 Shadow of Hyrule (Zquest) Zelda018
Utilisez des sorts super-puissants!

>Fonctionne sur 2.50-1

Patch notes:

____________
Mes projets:


Autres:


Dernière édition par Enfant Sauvage le Sam 21 Mai 2016, 07:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 05:26

Le curseur par défaut va toujours soit de droite à gauche et saute les cases soit vides soit avec des objets inutilisables (genre l'arc tout seul). Est-ce que ça t'aide ? Sinon donne plus d'infos.

Le projet semble intéressant, merci pour les quelques screenshots. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 05:33

En fait, j'ai crée mon propre inventaire je crois que le problème ce sont les quartes numéros que l'on doit entré pour déterminer la position de l'objet dans la liste. En jeu, cela donne quelque chose comme ça:  
Attention, révèle les objets du jeu que vous avez surement déjà vu dans tout les zelda du passé:

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:50

Un projet zqeust, cool çà =)

Bon courage pour ton projet!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Shadow of Hyrule (Zquest) 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:43

Mmh, c'est la version 2.5 que tu utilises et les inventaires custom je ne connais pas, je pensais que c'était plus simple finalement. Vu que je n'ai pas encore utilisé cette version de Zquest je ne peux te répondre et tu ne trouveras sûrement pas la réponse ici vu que je suis celle qui a le plus utilisé Zquest.

Essaye un forum anglais pour ta question, j'y allais avant pour apprendre Zquest et il était très bien. C'est tout simplement le forum du site officiel Zelda Classic. ^^

Si tu as ta réponse, n'hésite pas à la partager ici, ça me sera utile aussi. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:25

Presque finit! Je refais le tour de mon jeu encore une fois pour être certain de n'avoir rien oublier (sa va surement me prendre 3 jours, puisque je veux TOUT ramasser)! Si vous avez des commentaires a propos de la difficulté, de l'emplacement des donjons et des objets où tout simplement des trucs qui, celons vous, devrait ou ne devrais pas être là, lâchez-vous!
 Le making c\'est dur

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:48

Malheureusement je suis devenu un peu allergique aux graphismes du premier Zelda Nes, je crois que je les ai simplement trop vu que pour avoir envie de me remettre dans cette ambiance (pour l'instant) avec un autre jeu "Zelda" mais je te félicite pour avoir bosser autant.

C'est un jeu à tester, qui plus est un jeu complet (hormis quelques éventuels bugs à corriger si j'ai bien compris) et déjà rien que ça, c'est impressionnant ! Je vais me le garder de côté mais je n'y jouerai probablement pas avant un moment (cause citée plus haut, rien à voir avec tes talents de level designer).

Par contre, l'autre Zelda que tu as fait (me semble que c'est toi) où le principe consiste à enchainer les donjons me tente bien car plus "casual" si je puis dire donc pas vraiment besoin de fournir un effort d'immersion malgré ce "problème" d'adhérence aux graphismes du premier Zelda qui reste le même.

____________
Shadow of Hyrule (Zquest) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:24

Je pense que je vais y jouer. J'attends quelques retours et j'outrepasse ma flemme de faire marcher Z-Quest (dommage que ce ne soit pas aussi simple que double-cliquer sur l'icone du jeu et hop on est parti).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 01:00

J'y jouerai sûrement quand il sera complètement fini et corrigé. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 01:28

Moi aussi. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:49

Au final, j'ai travaillé sur 3 guides différents. Chacun d'eux donne de bons indices (parfois même trop bons, gare au spoilers) pour finir le jeu. Ils sont dans un fichier appart, en forma Zip. Tout est en français, même si cela n'as aucun sens puisque mon jeu est en anglais, mais hey, qui s'en plaint.

Les trois guides sont:
- Comment entrer dans le premier donjon comme un boss: Soit un guide pour avoir l'épée blanche et l'armure bleu sans mettre le pied dans un seul donjon.

- La Cheklist: La liste des objets que vous aurez besoin pour compléter le donjon, et de ce que vous sortirez du donjon. (Les points de vie sont une recommandation, pas une obligation)

- Mais où vais-je: La location des donjons et des épées, tout simplement.

Résumé: Yay la soluce est sortie yeah content 

Il y aura surement une mise a jour, et peut-être un éventuel Walktrough complet.

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:28

Topic déplacé dans les projets validés, le temps qu'on y joue ! Happy walk!

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:52

J'essaierai d'y jeter un oeil cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Shadow of Hyrule (Zquest) XXnz43Z Shadow of Hyrule (Zquest) WLE6DsK Shadow of Hyrule (Zquest) PDgftbn Shadow of Hyrule (Zquest) I4AWwEs Shadow of Hyrule (Zquest) XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 15:53

Enfant sauvage, ton jeu a l'air sympa, ça m'intrigue, on dirait que tu as gardé la liberté du premier Zelda dans ton jeu. Je tenterai d'y jouer alors ! (Est-ce que enfant sauvage serait notre Lapin 2.0 ? je pète 1 cable woon)

Peux tu, juste, étoffer un peu ton topic de présentation pour donner un peu plus envie ? Je crois que c'est surtout une mise en forme qu'il faut et un peu plus d'images (y'en a que 3 là). Exemple de mise en page d'un de mes jeux Zquest => https://e-magination.jeun.fr/t383-legend-of-zelda-mini-quest-3 (t'es pas obligé d'en faire autant mais expliquer les objets, même s'ils sont "connus" pour certains est toujours utile Wink). En gros, tu peux mettre une partie de ta soluce des objets ici tant que ça ne spoile pas trop tout ton jeu.

Combien de temps dure ton jeu environ pour le finir ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 04:56

Bonne idée la mise en page, je ferais ça demain sûrement.

Tant qu'a la durée de vie, je dois t'avouer que j'en ai aucune idée. Je vais speedrun mon propre jeu et je te mets ça dans la mise en page demain :3

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 07:54

Si tu fais ton jeu au plus vite que tu obtiens X heure, tu peux, je pense, tripler ce temps pour dire combien dure ton jeu (surtout qu'il a l'air un peu open world donc ça ralenti encore plus la première exploration).

Merci ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 02:46

Compte environ 20 heures pour tout ramassé si tu prends ton temps.

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 17:06

Merci pour l'effort de présentation, le jeu est donc bien terminé ? Je vais le déplacer dans la bonne section. Il faudrait qu'Alex l'upload sur le site pour ne pas perdre le lien du download.
J'y jouerai sûrement !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:13

Perso, j'ai toujours le même soucis, même en suivant le tuto de Relm, je n'arrive pas du tout à ouvrir un autre projet que le zelda de base...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Shadow of Hyrule (Zquest) 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:23

Il ne faut pas appuyer sur le bouton Entrée tant que tu n'es pas sur le jeu auquel tu veux jouer.

Il faut paramétrer les boutons avant tout, dans le menu, pour assigner le bouton A (de la Nes) à une touche du clavier de ton choix.

Après, il ne faut utiliser que cette touche du clavier que tu as choisie.

Ça fait suffisamment de texte souligné ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 02:55

T'y es arrivé, finalement, Choco ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 05:35

Au pire je ferai un tuto vidéo fufu

J'aimerais aussi entendre les critiques de ceux qui l'ont essayé, ne vous gênez pas surtout!

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:20

Non j'y suis pas arrivé et ça me soule.


Surtout que tout le monde à l'air d'y arriver super facilement Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Shadow of Hyrule (Zquest) 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:53

Chose dite, chose faite, voilà un petit tuto juste toi!

C'est pas une vidéo je sais...

https://e-magination.jeun.fr/t4671-charger-une-quete-edite-dans-zquest#292264

Smile

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:55

(Malheureusement même si tu te rends chez lui pour le faire ça marchera sûrement pas. nerd)

Bon, j'ai enfin retrouver une manette PC pour jouer, j'avais perdu la mienne.
Donc je vais pouvoir jouer à ton jeu ! Very Happy


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of Hyrule (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of Hyrule (Zquest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4
» Auwiwi [ZQuest]
» Kingdom of Shadow Online.
» Bug Zquest-W.exe
» Discussion [Zquest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: