Salutations respectueuses peuple de Hertepay.
Je me suis rendu compte d'une chose, c'est que j'avais pas de putain de saloperie de merde de loutre de conardette de
chiotte chambre, ce mal sera donc désormais réparé, et avec un vocabulaire fleuri et distingué.
BIENVENUE DANS MON ANTRE !!!Hum... Excusez, ce n'est pas encore meublé... Mais c'était la location la moins cher du quartier.
MAIS QUI C'EST CE CON ?!Alors déjà vous ne me traitez pas de con et ce même si vous ne faites que lire le topic.
Alors je suis un hybride étrange, je suis un écologiste extrémiste quasiment prêt à tuer des humains pour sauver des fleurs... Mais à côté de ça ma principale passion est le jeu vidéo... Ce qui est pas franchement proche de la nature. Quoique je suis aussi un artiste, (enfin, un mec qui crayonne des trucs sur des feuilles).
Sinon je suis un type hyper pessimiste qui estime qu'on a plus de 20 ans à vivre, qu'on va se faire tous tuer par la connerie humaine blabla... Et du coup je suis généralement tout le temps content et trop fier d'un peu tout ce qui se passe, c'est logique n'essayez pas de comprendre.
Sinon je suis un bon vieux prolétaire des familles, fils d'ouvrier et tout. Pour autant je m'en fout de la politique vu qu'ils sont juste des relais de communication pour les banques. *Observez cette finesse dans la manière d'évaluer la situation*
Sinon j'ai du sang Ukrainien... Bon ça date d'un arrière-grand père tsaristes (violoniste, une horde de putain d'artiste poétique je vous dit) qui ont fuit les révolution russes donc je ne brille pas dans le noir normalement, Tchernotruc c'était un peu plus tard.
Sinon moi je suis un champenois, région de plaine et de marais, où quoi qu'il arrive il fait moche, les gens sont emmerdants et notre région est celle où la population part le plus autre part. La preuve, d'ici peu, je deviendrais un nordiste convaincu (ah...doux maroilles, tu guides ma vie...) pour faire mes études de game art, oui je vais dans ce métier sans avenir car y'a trop de monde qui y va déjà mais moi ça compte pas paske je dessine trop bien.
Et sinon, comme je suis un taré, j'ai comme occupation le soir d'aiguiser soigneusement mes poignards... Ah ils sont si gentils avec moi c'est la moindre des choses de les entretenir... Rassurez-vous la loi française m'autorise légalement à me balader avec mon armada tant que les lames ne sont pas plus longues que ma paume, du coup je me suis volontairement aggrandi la main en l'étirant à fond pour pouvoir utiliser un katana, mais ça c'est une autre histoire.
Et... Sinon je suis psychotique qui n'arrête pas de vouloir économiser du blé par tous les moyens, je suis aussi excessivement roublard, et je fait en sorte que les gens m'invitent, et sinon je n'achète jamais rien à prix entier, les réductions sont toutes ma vie.
Sinon, remarquez le nombre de fois que je dis sinon.
J'ai finit ma présentation, surtout n'hésitez pas à relever les fautes d'orthographes, je ne le corrigerais pas mais ça sera drôle de vous voir vous emmerder à les relever.
ET SINON T'AIMES QUOI ESPÈCE DE RACLURE ?!J'aime bien les top !
Top des top :
- Spoiler:
1-Top des jeux vidéos (diversifié) :
- Spoiler:
1er-Monster Hunter Freedom Unite
2eme-Monster Hunter 4G
3eme-Monster Hunter 3 Ultimate
4eme-Monster Hunter 3Rd
5eme-Monster Hunter Freedom 2
6eme-Monster Hunter G
7eme-Monster Hunter Frontier
8eme-Monster Hunter Freedom
9eme-Monster Hunter 2G
10eme-Monster Hunter 1
2-Top des bestiaux :
- Spoiler:
1-Dragon
2-Vouivre
3-Wyverne
4-Wyrm
5-Drake
ET NON CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE !
3-Top des trucs à dessiner random :
- Spoiler:
1-Boobs
1-Démon infernal tellement démoniaque qu'il ne ressemble à rien
2-Démon infernal tellement démoniaque que son corps est camouflé par des ténèbres car j'ai la flemme de faire tout le corps
3-Démon infernal tellement démoniaque qu'il a des parties importantes de son corps en acier même si ça a aucun rapport avec l'univers.
4-Chat
5-Démon infernal tellement démoniaque qu'il est hyper grand donc on voit que son pied dans la feuille.
6-Démon infernal tellement démoniaque qu'on ne peut représenter de manière imagée un mal si grand...olala
7-Démon infernal tellement démoniaque qu'il a un design volé aux seigneurs des abîmes de HMMV
8-Démon infernal tellement démoniaque qu'il ressemble à Diablo
9-Démon infernal tellement démoniaque qu'il est en fait plus gentil que les gentil.
10-Démon infernal des ténèbres cruelles
ET SINON TU FOUT QUOI SUR E-M ENFOIRÉ ?!Alors moi ben je fait des jeux...
Genre
ça, ça ou encore
ça.
Bon et puis si tu veux, j'ai un peu dit "OHE OHE ! Faut trop maker quoi !" et puis y'a des gens qui ont fait
ça, comme quoi les gens ils disent "ouaiiisss, le making c'est mort et tout", mais en fait dès que quelqu'un dit "OHE OHE ! Faut trop maker quoi !", pouf comme par magie les gens make, elle est pas belle la vie ? (c'est le slogan d'une pub de jambon il me semble... Ah putain de société de consumérisme...).
Sinon je suis un productiviste, je me hais et m'auto-crache dessus si je ne produits pas quelque chose de concrets qui peut être joué, en fait depuis un moment je déteste tout simplement faire des test de ceci-cela sur RPG MAKER tellement que je m'en ouvre mes PUTAIN DE VEINE DE M... Mhh... Ça me rendrait moins productif d'avoir un bras en moins finalement.
Voilà, dites des trucs en dessous sinon je vais vous montrer à quel point ils sont bien aiguisés mes bouts de choux d'amour.