E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]

Aller en bas 
+2
Dragongaze13
Daragonis
6 participants
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:26

Salutations respectueuses peuple de Hertepay.

Je me suis rendu compte d'une chose, c'est que j'avais pas de putain de saloperie de merde de loutre de conardette de chiotte chambre, ce mal sera donc désormais réparé, et avec un vocabulaire fleuri et distingué. cactus smile

BIENVENUE DANS MON ANTRE !!!

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] G9033

Hum... Excusez, ce n'est pas encore meublé... Mais c'était la location la moins cher du quartier.

MAIS QUI C'EST CE CON ?!

Alors déjà vous ne me traitez pas de con et ce même si vous ne faites que lire le topic.
Alors je suis un hybride étrange, je suis un écologiste extrémiste quasiment prêt à tuer des humains pour sauver des fleurs... Mais à côté de ça ma principale passion est le jeu vidéo... Ce qui est pas franchement proche de la nature. Quoique je suis aussi un artiste, (enfin, un mec qui crayonne des trucs sur des feuilles).

Sinon je suis un type hyper pessimiste qui estime qu'on a plus de 20 ans à vivre, qu'on va se faire tous tuer par la connerie humaine blabla... Et du coup je suis généralement tout le temps content et trop fier d'un peu tout ce qui se passe, c'est logique n'essayez pas de comprendre.

Sinon je suis un bon vieux prolétaire des familles, fils d'ouvrier et tout. Pour autant je m'en fout de la politique vu qu'ils sont juste des relais de communication pour les banques. *Observez cette finesse dans la manière d'évaluer la situation*

Sinon j'ai du sang Ukrainien... Bon ça date d'un arrière-grand père tsaristes (violoniste, une horde de putain d'artiste poétique je vous dit) qui ont fuit les révolution russes donc je ne brille pas dans le noir normalement, Tchernotruc c'était un peu plus tard.

Sinon moi je suis un champenois, région de plaine et de marais, où quoi qu'il arrive il fait moche, les gens sont emmerdants et notre région est celle où la population part le plus autre part. La preuve, d'ici peu, je deviendrais un nordiste convaincu (ah...doux maroilles, tu guides ma vie...) pour faire mes études de game art, oui je vais dans ce métier sans avenir car y'a trop de monde qui y va déjà mais moi ça compte pas paske je dessine trop bien.

Et sinon, comme je suis un taré, j'ai comme occupation le soir d'aiguiser soigneusement mes poignards... Ah ils sont si gentils avec moi c'est la moindre des choses de les entretenir... Rassurez-vous la loi française m'autorise légalement à me balader avec mon armada tant que les lames ne sont pas plus longues que ma paume, du coup je me suis volontairement aggrandi la main en l'étirant à fond pour pouvoir utiliser un katana, mais ça c'est une autre histoire.

Et... Sinon je suis psychotique qui n'arrête pas de vouloir économiser du blé par tous les moyens, je suis aussi excessivement roublard, et je fait en sorte que les gens m'invitent, et sinon je n'achète jamais rien à prix entier, les réductions sont toutes ma vie.

Sinon, remarquez le nombre de fois que je dis sinon.

J'ai finit ma présentation, surtout n'hésitez pas à relever les fautes d'orthographes, je ne le corrigerais pas mais ça sera drôle de vous voir vous emmerder à les relever.

ET SINON T'AIMES QUOI ESPÈCE DE RACLURE ?!

J'aime bien les top ! cactus smile

Top des top :

Spoiler:

ET SINON TU FOUT QUOI SUR E-M ENFOIRÉ ?!

Alors moi ben je fait des jeux...
Genre ça, ça ou encore ça.
Bon et puis si tu veux, j'ai un peu dit "OHE OHE ! Faut trop maker quoi !" et puis y'a des gens qui ont fait ça, comme quoi les gens ils disent "ouaiiisss, le making c'est mort et tout", mais en fait dès que quelqu'un dit "OHE OHE ! Faut trop maker quoi !", pouf comme par magie les gens make, elle est pas belle la vie ? (c'est le slogan d'une pub de jambon il me semble... Ah putain de société de consumérisme...).
Sinon je suis un productiviste, je me hais et m'auto-crache dessus si je ne produits pas quelque chose de concrets qui peut être joué, en fait depuis un moment je déteste tout simplement faire des test de ceci-cela sur RPG MAKER tellement que je m'en ouvre mes PUTAIN DE VEINE DE M... Mhh... Ça me rendrait moins productif d'avoir un bras en moins finalement.



Voilà, dites des trucs en dessous sinon je vais vous montrer à quel point ils sont bien aiguisés mes bouts de choux d'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:42

*ne s'essuie pas les pieds et crache par terre*

On peut voir les poignards ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:56

Non, intimité familial. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 02:39

Citation :
du coup je me suis volontairement aggrandi la main en l'étirant à fond pour pouvoir utiliser un katana

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 02:47

Un Ukrainien !! I can see ghost

Avec Doncamilo et Slump, on va finir par donner raison à Xylvan. communerd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:24

Bon aussi je l'ai pas dit, mais les poignards ne servent pas à faire le kéké hein ^^ Je suis un pêcheur (non pas le mec qui fait des péchés) et ce genre d'outil est utile dans le domaine, et le fait qu'ils soient aiguisés est nécessaire sinon tu ne coupes rien avec (là où avec un couteau, ne pas l'aiguiser n'est pas gênant) ... Voilà juste pour qu'on me prenne pas pour un taré ^^

Pour Manuel, j'ai beaucoup plus de sang français que lui, c'est pas un problème fufu
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:33

Dara a écrit:
Hum... Excusez, ce n'est pas encore meublé... Mais c'était la location la moins cher du quartier.

Faudrait savoir, t'es locataire ou proprio jv.com :noel: ?

Sinon je comptais relever le fait que t'es ukrainien mais Alex l'a déjà fait donc... Tant pis, une autre fois peut-être nerd

J'aime beaucoup tes tops en tout cas, c'est bien d'avoir l'esprit ouvert comme ça Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:41

Après avoir lu ton post, je me sens instruit et empreint de sagesse divine Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:09

Sans nul doute, ravi de t'avoir apporté le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Empty
MessageSujet: Re: Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]   Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de Floya -retirez vos chaussures-
» [RESSOURCE]Tilesets Lumineux [Très beau]
» [Résolu] Ressources : faceset très... flou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: