| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 31 Oct 2014, 21:31 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 01 Nov 2014, 15:21 | |
| Yévoir. Dommage que Relm n'était pas au courant de tout ça au moment de Falco's Univers. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 01 Nov 2014, 17:16 | |
| Les gars, E-Magination a besoin de vous, oui, de vous ! Un Concours Halloween vient d'être lancé, cependant vu qu'Em ne regorge pas d'activité en cette période, certains participants pourraient avoir moins de temps que d'autres (ou le concours pourrait méchamment flopper mais ça c'est moins grave, lol). Du coup, si vous pouviez balancer ce lien: https://e-magination.jeun.fr/t4648-concours-halloween-2014-prix-special-spotted Sur l'une ou l'autre des communautés que vous fréquentez (ou même sur Facebook, why not) ce serait un "plus" ! Je fais pareil de mon côté mais niveau communautés Making, EM est la seule que je fréquente :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 01 Nov 2014, 18:01 | |
| Oui, avec grand plaisir, d'ailleurs c'est déjà fait sur Guelnika ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 01 Nov 2014, 18:33 | |
| Merci Alex =]
J'ai tenté de créer un Street Fighter un peu spécial avec M.U.G.E.N ... Bin c'est la dernière fois ! Comme c'est chiaaaaaant oO | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 01 Nov 2014, 19:10 | |
| Moi aussi j'avais voulu, fut un temps. Super chiant et j'arrivais à rien...ptet en s'investissant à mort ça finit par passer ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 01 Nov 2014, 19:30 | |
| Tiens Alex, te voir parler de BSG dans le topic JV me fait penser qu'au Toulouse Game Show de cette année y aura William Adama Je vais tenter de lui faire dédicacer la fiche de son perso du jeu de plateau | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 02:47 | |
| - KoZzY a écrit:
- Merci Alex =]
J'ai tenté de créer un Street Fighter un peu spécial avec M.U.G.E.N ... Bin c'est la dernière fois ! Comme c'est chiaaaaaant oO Hahaha, check Street Fighter II : Rainbow Edition si tu veux t'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 04:47 | |
| Slump >> Ouais j'en ai entendu parler. :p La carte personnage, ça fait un peu cheap, non ? Autant dédicacer la boite du jeu. (Bon, c'est moins pratique à transporter...) Y'a pas d'autres acteurs aussi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 11:59 | |
| Si tu veux créer un jeu de baston faut pas utiliser Mugen KoZzY, 2D Fighter Maker est mieux en tout point x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 12:38 | |
| - Linky439 a écrit:
- Moi aussi j'avais voulu, fut un temps. Super chiant et j'arrivais à rien...ptet en s'investissant à mort ça finit par passer ?
Ouais, intégrer des personnages en modifiant le fichier .def c'est une chose ... Reprogrammer l'I.A et équilibrer les matchup ... C'est autre chose Et puis le résultat visuel est souvent décevant. - Chiriu a écrit:
Hahaha, check Street Fighter II : Rainbow Edition si tu veux t'amuser Vais try C'est un jeu fait avec M.U.G.E.N ? - Falco a écrit:
- Si tu veux créer un jeu de baston faut pas utiliser Mugen KoZzY, 2D Fighter Maker est mieux en tout point x)
Merci pour l'info, je connaissais même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 14:07 | |
| Ah, il faut l'ajouter dans la liste des logiciels de création... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 14:16 | |
| Ah ouais nan, je l'avais test aussi, finalement... C'est chiant aussi En fait, je crois que coder un jeu de baston, c'est chiant, tout simplement, peu importe le logiciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 14:30 | |
| Bah c'est chiant ouais, mais au moins t'as une interface quoi x) Et y'a pas mal de possibilités, comme créer un shop, faire des "kamehameha counter", etc... mais oui, moi aussi j'arrivais pas à m'en servir quand j'étais plus jeune xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 14:41 | |
| namétutfoudki ? J'ai 5ans de plus que toi J'arriverais à m'en servir, j'en ai juste pas envie, c'est casse-couilles =D [/mode orgueilleux alakon] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 14:42 | |
| Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il est vraiment galère parce que j'arrivais pas à m'en servir quand je l'utilisais, contrairement à RM et MMF :P ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 14:55 | |
| Ouais t'inquiète j'avais pigé, c'était histoire de dire une connerie... J'ai vu qu'il existe une version 3D de Fighter Maker, sur Playstation | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 15:54 | |
| Je me permets de vous rappeler de partager un max le topic du concours, je sens qu'on arrivera à quelque chose, pour le coup ! Un grand merci à ceux qui s'en sont déjà donné la peine | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 19:38 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Slump >> Ouais j'en ai entendu parler. :p La carte personnage, ça fait un peu cheap, non ? Autant dédicacer la boite du jeu. (Bon, c'est moins pratique à transporter...)
Y'a pas d'autres acteurs aussi ? Y a Samantha Carter Pour la boite, disons que ça fait des années que la boite de base me sert à transporter le jeu d'origine et Nouvelle Caprica, donc elle meurt un peu en ce moment Et puis perso je trouve que la carte perso ira bien aussi. C'est pas comme si c'était un illustrateur donc il va juste faire une signature ( Contrairement à ma boite de Tannhauser où l'illustrateur officiel a fait une illu de Von Heïzinger à la plage sur tout le carton intérieur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 02 Nov 2014, 21:26 | |
| Samantha. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 04 Nov 2014, 14:10 | |
| http://www.gameblog.fr/blogs/geeks-line/p_109550_mega-drive-xxve-anniversaire-en-precommande Plein de documents inédits Je me laisserai bien tenter pour le coup | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 04 Nov 2014, 15:20 | |
| Ah, intéressant, je connais pas du tout, ça vaut quoi ? Disons en comparaison des livres édités par Pix'n Love ? Il y a quoi comme autres bouquins ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 04 Nov 2014, 15:48 | |
| Regardez la description de droite : - Citation :
- Illusration de la jaquette de Phantasy Star de Hitoshi Yoneda... le fruit du travail du concepteur de jeux
Sachant que l'illustration ne vient pas de Phantasy Star mais de Phantasy Star 2 puisque c'est Nei et en plus Hitoshi Yoneda n'est pas un concepteur de jeu, juste un graphiste... J'ai l'impression qui ne se sont pas trop foulés niveau recherches.... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 04 Nov 2014, 16:04 | |
| Leurs descriptions m'intéressent pas plus que ça, c'est les documents que Sega leur a fourni en eux-même qui sont intéressants EDIT : Qui plus est, je pense juste que c'est une erreur de frappe et qu'ils parlaient bien de Phantasy Star II en montrant le devant et le derrière de la jaquette japonaise côte à côte, et la phrase se lit peut-être plutôt " Le fruit du travail du concepteur de jeux ET de l'artiste " en parlant de deux personnes différentes ( Bien que ça serait con de ne pas citer le concepteur en question dans ce cas, mais c'est suffisamment flou pour leur laisser le bénéfice du doute ) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 04 Nov 2014, 16:29 | |
| Sachant que le concepteur du jeu, et de la série en general, est Rieko Kodama ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 04 Nov 2014, 19:36 | |
| Peut être que pour eux quand tu fais les dessins tu as fait le jeu ? Y'a beaucoup de monde qui pensent ça. Ca m'arrive tellement souvent quand j'explique mon job à des gens qui jouent pas vraiment. - Citation :
- "Tu fais quoi dans la vie ?"
-Je développe des jeux vidéo. "Ah ? Super ! Et tu fais quoi ? Les bonhommes ?" -Non, ça c'est les graphistes, moi je fais les niveaux du jeu. "...?" -Je fais les missions... Ce qu'il faut faire dans le jeu... Les parcours à traverser... ... "Ah ! Tu fais les dessins des décors, donc ?!" -Non. J'utilise ces décors pour faire les niveaux du jeu. En gros, ce que tu dois faire dans le jeu c'est moi qui le créé. ".......................................... les bonhommes ?". - Donc concepteur de jeu = faire les bonhommes, c'est bien connu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|