| [F2.5] Mini Game Compil' 3 | |
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+3Linky439 Flane Boster OmegaBowser 7 participants |
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Auteur | Message |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 10:34 | |
| Télécharger - Site officiel Mini Game Compil' 3 est la suite directe de ses 2 grandes sœurs sorties respectivement en 2009 et 2012, développé à l'aide de Fusion 2.5. C'est une compilation de 16 mini jeux pour la plupart tirés des univers de Nintendo (quelques exceptions sont présentes). Ces derniers sont plutôt orientés arcade et se veulent rapide à prendre en main et à jouer. De plus, bien que la difficulté soit croissante, cette dernière requiert de la patience et de l'entraînement, donc si vous ragez au bout de 3 échecs sur New Super Mario Bros, méfiez-vous de cette compilation. :flaco Le but de chaque mini jeu est donc d'atteindre le plus haut score possible, du die and retry en boucle. Il y a du contenu à débloquer, 4 mini jeux pour commencer. Chaque score effectué sur un mini jeu pourra vous rapport une médaille, allant de la bronze, à l'or. La première signifiant que votre niveau est plutôt faible, tandis que l'or vous représentera comme quelqu'un sachant maîtriser les bases du mini jeu. Chaque mini jeu possède 5 trophées, ce sont des "haut-faits" à accomplir durant les mini jeux, un total de 80 donc à débloquer. Détail important, le jeu est entièrement en Anglais. Le Français était inclus au début du développement, mais finalement on a dit fuck, l'Anglais c'est bien, c'est la langue de demain. :flaco OmegaBowser - Chef de projet, programmeur Keitaro_ura - Programmeur Tortwag - Beta-testeur Garywiss - Beta-testeur Ultluigi - Beta-testeur Tashiro - Beta-testeur Linky439 - Beta-testeur Iksiss - Beta-testeur A nouveau, tout comme son prédécesseur, et augmentant grandement l'intérêt d'avoir le plus gros highscore, les scores que vous aurez fait peuvent être envoyés sur nos serveurs, afin ensuite de comparer votre résultat directement avec tous les autres joueurs. Les scores sont visibles directement in-game (50 scores affichés par mini jeu), ou sur le site du jeu. (Plus complet, tous les scores présents) L'archive du jeu est dotée d'un "updater", c'est un petit programme qui se chargera de garder à jour votre jeu, en précisant les dernières corrections appliquées. Le jeu vous préviendra si un correctif est disponible, donc pas besoin de lancer l'updater à tout va pour vérifier si votre version est obsolète. C'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que vous vous amuserez tout comme nous nous sommes amusés à faire ce jeu. Je vous dis donc théoriquement "à dans 3 ans". ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Flane Boster Maker de lumière Lv 29
Nombre de messages : 1303 Age : 38
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 10:50 | |
| Super Bravo OB pour ce jeu je m'en vais péter du score x) | |
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 18:20 | |
| Je ne l'ai pas dit sur la fiche de beta-test mais ce fut un plaisir de jouer à ton jeu !
J'espère que j'ai gardé de bonnes places dans les highscores... | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 18:27 | |
| Flane -> Hâte de voir ça. :p Linky -> Merci. Et merci surtout pour ton aide, dénicher ces fichus bugs c'est pas forcément amusant. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 18:37 | |
| Tu veux rire ? ^^ J'ai eu le droit de jouer à un vrai bon jeu de mini-jeu, intéressant et tout, avec en échange quelques petits bugs | |
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 19:12 | |
| Voilà, je vous ai bouffer du bon gros highscore fait maison ! Très fun en tout cas, super bon boulot | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 19:42 | |
| Je prends vos commentaires à cœur, ayant mis pas mal d'effort dans ce jeu (surtout au niveau de la réalisation, pour avoir quelque chose de fluide et bien animé). Daragonis165 sur Hot Desert. o_o GG Et plus de 1000 sur Pikacharge... Autofire ou pas ? :p (D'ailleurs pour Garywiss, c'est du cheat on est d'accord ? Que je supprime ça xD) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 20:03 | |
| Ouais j'en ai mal à la tête pour le truc des boules de feu, c'est de la folie les trajectoires étaient hyper chanceuses sur le coup là mais c'est quand même hyper chaud (mais je suis mort, l'écran était remplis à un moment ). Non pas de cheat sur Pikacharge, je devrais t'envoyer le nouveau portrait de ma touche ayant servi de bouton 1 à l'époque, il ne sera plus jamais un bouton 1 Et j'ai le doigt défoncer à force, mais au moins j'ai ce highscore ! (enfin non, je suis 2ème) D'ailleurs j'avais l'impression d'avoir fait genre un truc génial sur le mini-jeu où on doit tuer Mario et Luigi avec les éclairs et laisser passer les méchants (désolé je retiens pas du tout les nom des jeux), mais y'a même un succès qui demande plus de points... Un succès demandant plus de point que le plus haut highscore à l'heure actuelle quoi Je galère un peu à comprendre la logique du mini-jeu Metroid, on peut notamment contempler mon formidable highscore dessus : 0 Et comment débloques t-on les 3 mini-jeux restants (j'ai débloqué celui sur Mégaman, mais les 3 derniers ne se débloquent pas, faut cumuler des médailles où quelque chose du genre ?) | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 20:11 | |
| - Citation :
- Et j'ai le doigt défoncer à force, mais au moins j'ai ce highscore ! (enfin non, je suis 2ème)
Nope, 1er désormais. - Citation :
- D'ailleurs j'avais l'impression d'avoir fait genre un truc génial sur le mini-jeu où on doit tuer Mario et Luigi avec les éclairs et laisser passer les méchants (désolé je retiens pas du tout les nom des jeux), mais y'a même un succès qui demande plus de points... Un succès demandant plus de point que le plus haut highscore à l'heure actuelle quoi
Il se peut qu'on ait visé trop haut, on attendra d'avoir plus de highscores et dans le pire des cas des "plaintes", auquel cas on fera un maj pour ré-ajuster tout ça. - Citation :
- Et comment débloques t-on les 3 mini-jeux restants (j'ai débloqué celui sur Mégaman, mais les 3 derniers ne se débloquent pas, faut cumuler des médailles où quelque chose du genre ?)
Yep, y'a tout dans la rubrique "Presentation" du site, pour résumer : - 12 médailles d'argent - 30 trophées - Jouer à 50 mini-jeux - Jouer aux 12 mini jeux de base (Celui que tu as donc débloqué) Ah et pour Metroid, il faut suivre le radar (intensité du signal) pour trouver des boules qui donnent blinde de score. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 20:47 | |
| Topic déplacé dans jeux. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 20:53 | |
| Eh ! C'était moi le premier sur Mario :'( J'étais trop trop fier de mes 122 secondes ! :'( | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 21:05 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire. Thanks Relm pour le déplacement ! ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 21:40 | |
| Bah j'étais passé de 60 secondes à 120, c'était un petit miracle pour moi Dès que j'ai un peu de temps, ça va saigner ! | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 22:40 | |
| Un petit commentaire comme ça juste pour dire que je trouve ça super cool le système online qui stock des infos. C'est sûrement la motivation principale pour jouer, sinon, tout seul dans son coin ça manquerait un peu. Si RM avait ce genre de possibilités ce serait super. Aussi, je me dis que ce serait vraiment cool de voir cela utilisé dans un jeu en dehors du scoring mais avec tout un tas d'autres systèmes reliés. Est-ce que c'est quelque chose qui peut se travailler ou l'affichage d'un score est la limite du système ? (Genre est-ce que si par exemple quelqu'un fait quelque chose, ça enregistre une variables qui impacte sur le gameplay d'un autre joueur ? De manière live ou asynchrone.) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 22:50 | |
| - Citation :
- Un petit commentaire comme ça juste pour dire que je trouve ça super cool le système online qui stock des infos. C'est sûrement la motivation principale pour jouer, sinon, tout seul dans son coin ça manquerait un peu
Clairement, si y'avait pas ce système de scoring online, je pense que mon jeu n'aurait vraiment pas grand intérêt, en tout cas à mes yeux. - Citation :
- Est-ce que c'est quelque chose qui peut se travailler ou l'affichage d'un score est la limite du système ? (Genre est-ce que si par exemple quelqu'un fait quelque chose, ça enregistre une variables qui impacte sur le gameplay d'un autre joueur ? De manière live ou asynchrone.)
Ah mais carrément, un jeu online c'est faisable, et on l'a déjà fait par le passé. Super Mario Gravity tu t'en souviens ? On avait malheureusement pas pu filer le multi online avec la démo, mais en interne on pouvait jouer jusqu'a 8 dans des niveaux du jeux, où le but était d'arriver à la fin le premier, avec en chemin des items à la Mario Kart à ramasser. Vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=_Oj8_kPv4sE Ca c'était le début du online, à la fin on avait de vrais niveaux travaillés, et je te jure qu'on a passé plusieurs après midi à 4 dessus car sans vouloir vanter ce qu'on a fait ou autre (le online était pas de moi en plus, un autre membre de la team), c'était tout bonnement génial, des tonnes de fous rire et de rage. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 23:12 | |
| - Linky439 a écrit:
- Bah j'étais passé de 60 secondes à 120, c'était un petit miracle pour moi
Dès que j'ai un peu de temps, ça va saigner ! AH OUAIS ?! Alors viens de fritter la boule de feu, je suis ton homme, tu va pleurer toutes les larmes de ton corps ! *soutien à l'esprit communautaire* *Se rappelle qu'il n'a aucune médaille sur la majorité des défis* | |
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 23 Sep 2014, 23:17 | |
| J'ai des médailles partout, avec qu'une ou deux de bronze pour le moment, ne crois pas que tu peux te frotter à moi | |
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Ven 10 Oct 2014, 22:09 | |
| Je viens de faire tomber la barre des 4000 sur le mini jeu de Link | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Lun 17 Aoû 2015, 12:54 | |
| Je m'ennuyais, j'ai double cliqué sur l'exe qui traînait dans un vieux dossier et voila (d'ailleurs l'affichage des scores est tout buggé ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Lun 17 Aoû 2015, 17:17 | |
| A quand un Mini Game Compil' 4 d'ailleurs ? | |
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Lun 17 Aoû 2015, 17:32 | |
| C'est marrant, je pensais à y rejouer ya pas si longtemps, mais faut que j'ai une manette pour ça | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 18 Aoû 2015, 11:15 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 18 Aoû 2015, 17:34 | |
| J'attendrais deux ans alors Cool les screens, je crois pas qu'on les ait déjà vu ( Pas moi en tout cas ) | |
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
Nombre de messages : 2238 Age : 29
| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 Mar 18 Aoû 2015, 18:53 | |
| De mémoire, tu nous avais juste montré un gif de l'écran titre Cool sinon les screens, oui | |
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| Sujet: Re: [F2.5] Mini Game Compil' 3 | |
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