Si vous faites double clic gauche ou entré sur le jeu compiler sa va pas marcher, il faut faire clic droit extraire ici ou vers dossier sélectionner avec test.002 a coté.
Il faut re extraire le fichier.exe avec test002. Tu crée un dossier appelé Gusnar, tu met le fichier.exe et test.002 et clic droit sur fichier.exe =>extraire ici.
Il faut aussi FreeArc et WinRAR pour avoir ces option là.
Ajouter à l'archive... Ajouter à "Gusnar.rar" Compresser et envoyer par E-mail... Compresser dans "Gusnar.rar" et envoyer par E-mail.. Extraire les fichiers Extraire ici Extraire vers Gusnar\ Ouvrir avec WinRAR
Je vois pas de "Extraire ici" avec le fichier .exe non plus...En double cliquant dessus, ça me fait une extraction mais elle échoue peu importe ce que je fais. Et quand je lance le game.exe, il me dit qu'il me manque une dll...
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J'ai compressé les fichiers du jeu dans une archive 7-Zip auto-extractible. (.exe) Gusnar.exe
PS: 73,9Mo*1000*1000/1024/1024= 70,47Mo (Mac OS X 10.6 et plus compte en base de 1000 alors que Windows compte plutôt en base 1024)
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Dernière édition par tortipouss le Jeu 23 Juil 2015, 08:51, édité 2 fois
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 24 Fév 2015, 12:09
Si vous avez pas extraire ici faite sinon extraire les fichiers sa marche aussi.
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 24 Fév 2015, 12:29
Bon, ça a marché avec le lien de tortipouss (merci tortipouss !).
Par contre, le jeu rame trop sur mon PC. Je réessayerai avec un PC plus puissant.
Pour l'instant, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de fautes d'orthographe, la mise en scène était pas très crédible, et les graphismes ne sont pas cohérents (le Sonic tout flou ou coupé à moitié dans le menu... la pixelisation n'est pas homogène). On dirait que ça a été fait un peu trop rapidement, sans souci du détail...
Par contre, les musiques choisies sont sympa.
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Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 19:46
Ok merci tortipouss je mettrais ton lien en 1ere page.
Alors comme ça Alex ta trouvez des fautes, alors que je les ai corrigé avec le site correcteur. mouais
Alex:la mise en scène était pas très crédible Moi:C'est pareil pour les jeux de l'époque.
Alex:Sonic tout flou ou coupé à moitié dans le menu Moi:J'ai pas pu l’arrangé, moi et les script sa fait 2 et le flouté sa j'ai du l'oublier. Sa doit être celui du statut.
Alex:Par contre, les musiques choisies sont sympa. Moi:Merci : p
Sinon le gameplay? Même si le script A-RPG est simple.
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 20:07
Tu sais, les fautes, c'est pas juste l'orthographe, c'est la grammaire, la conjugaison, etc.
J'ai pas encore eu le temps de tester, mais utiliser l'excuse "c'était pareil à l'époque", je trouve que c'est une excuse 100% bidon :p Aujourd'hui, on a tous les moyens disponibles, alors qu'à l'époque il y avait des limitations de mémoire entre autre.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 20:08
Citation :
Alors comme ça Alex ta trouvez des fautes, alors que je les ai corrigé avec le site correcteur. mouais
"mouais" mais juste dans cette phrase tu en as 2. Les correcteurs ne remplacent pas le cerveau humain, par exemple la grammaire, la conjugaison ou la ponctuation sont faiblement corrigés avec ces programmes.
Citation :
Moi:C'est pareil pour les jeux de l'époque.
S'il te dit ça c'est justement en comparant ça avec les jeux "de l'époque" (quelle époque ?). Certains vieux jeux devraient plus t'inspirer car justement ils n'ajoutent pas trop de mise en scène plutôt que de la faire mal. Vaut mieux du vide que du mauvais remplissage, c'est ce qu'il veut dire.
Citation :
J'ai pas pu l’arrangé, moi et les script sa fait 2
Dans ce cas, n'utilise pas de script, surtout si au final ce que tu ajoute en plus d'un script fait par quelqu'un d'autre est de moindre qualité. Tu aurais du demander de l'aide pour corriger ce problème avant de sortir le jeu.
Alex prends le temps de tester ton jeu et donner un avis, ce que peu de gens ont fait. Tu sembles sur la défense, c'est pas super cool. Si tu n'es pas ouvert aux critiques il vaut mieux garder le jeu pour chez toi.
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 20:14
Que l'orthographe et grammaire il fait.
Ouais c'était une excuse bidon mais en attendant c'est vrai, puis je savais pas quoi mettre pour les dialogues.
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 20:28
Tu sais sheilong, on est pas là pour te juger où te dire que c'est mal ce que tu fais mais plus pour te donner un avis afin que tu t’améliores Donc ça sert à rien d'essayer de se justifier à chaque commentaires qu'on te fait, tout le monde fais des erreurs et c'est normal
J'allais télécharger le jeu, mais vu la manière à laquelle te réponds à nos avis, je t'avoue que ça ma un peu refroidi
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Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ? Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 20:56
Je répond juste au com mis, faut pas le prendre au 1er degré. Les critiques je les acceptes, je n'ai pas dis le contraire.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 21:03
Tu réponds à moitié quand même.
Citation :
puis je savais pas quoi mettre pour les dialogues.
N'en mets pas dans ce cas. Pourquoi mettre des dialogues si tu ne sais pas quoi mettre ?
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 21:15
Alors tu vois c'est un message inutile Relm. Si c'est pour enfoncer le clou c'est pas la peine. Je n'ai pas besoin avoir ton avis.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 21:53
C'était censé être constructif :
J'avais émis la même suggestion plus haut, mais tu ne l'avais pas comprise ou lue, non plus, au sujet de la mise en scène. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas ou on cherche à savoir faire, toi tu n'as fait ni l'un ni l'autre. Je te suggérais de soit demander des conseils soit couper dans ton projet les éléments qui faisaient défaut.
... mais du haut de tes 27 ans tu comprends vraisemblablement rien.
Pour être franche, le projet n'a aucune classe et semble très brouillon, malgré tout on a essayé de venir t'aider mais ça semble vraiment au dessus de toi. Si tu avais posté ça il y a 3 ans sur ce forum ça ne serait même pas passé, une chance que ce soit la pénurie, pour toi.
J'avais eu vent que tu réagissais mal aux critiques sur d'autres forums mais maintenant je le vois bien.
Comme je le disais, si tu ne veux pas d'avis, pas de suggestions, tu peux très bien éviter de partager ton jeu sur des forums.
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Mar 03 Mar 2015, 22:08
Sheilong a écrit:
Sinon le gameplay? Même si le script A-RPG est simple.
Ça ramait trop, je testerai sur mon prochain PC !
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Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Jeu 14 Mai 2015, 19:44
Salut, voilà quelques astuces, quête annexe et cheat code.
Cheat code:
Maison de Gusnar:Allumer les 3 bougies, éteindre la lumière, voir la lettre sur la table. Vous serez téléportez dans une salle de triche. Vous pourrais choisir soit le cheat code du script ou bien 10000joyaux, toutes les magie etc... Après une fois activer une case code se sera définitif.
Obtenir le sceptre magique et le Jukebox des 35/40 thèmes musicaux du jeu.:
Suffit de battre le sorcier Damodar et après la Fin 1.
Le royaume champignon:
Après avoir eu 100% avec un lvl de 15 ou + et du Super Gusnar. Prenez le dirigeable au monde Saket sur A, récup les boules de couleurs Jaune,Rouge,Verte. Puis allez sur le portail a coté du village. Une fois dedans, affronter Shadow qui est le boss ultime du jeu. PV 5000 ATT 60 Def Phy 50.
Le livre de Damodar:
"Le dernier sorcier"4 tomes sont planquer dans des bibliothèques des niveaux qui raconte l'histoire de Damodar. Une fois les 4 Tomes lus, le livre entier sera dans la maison de Gusnar.
Les équipements Z:
Power Z battre le dragon de glace dans le Colisée Kokei. Panoplie Z avoir 95 boules et parler au roi sur l'île. Brassard Z rapporter les 30 pièces bleue a Binno le sage(monde Saket) Chapeau Z avoir 90% et parler au type en armure sur l'île. Anneau Z prendre le dirigeable au monde Saket, un coffre si y trouve a coté du village sur un bâtiment.
Récup les joyaux payer a Gros-Sous:
Une fois payer toutes les phase de Gros-Sous, il est temps de le récupérer et une mettre une raclé a ce dernier. Il se trouve au monde Hoshin au village.
Rajout Bug système/script
New tempo, marche que avec Window XP:
Charger une partie, faite un gameover le tempo change
Gusnar invincible:
Charger une partie au monde Saket les mobs vous touche plus, mais se sera plus le cas après avoir changer de map
Terrasser les ennemis plus facilement.:
attaquer les mobs par surprise non rapide.
Voilà une petite partie je pense pas dévoiler le reste c'est déjà pas mal.
Quand a moi on se vois pour une vidéo Boss+En ding.
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Dernière édition par Sheilong le Dim 17 Mai 2015, 00:06, édité 8 fois
Floya Show-yan fan Lv 51
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Jeu 14 Mai 2015, 23:18
Tu devrais soit faire un fichier texte à télécharger soit le mettre sous balise spoiler, pas tout le monde joue avec ce genre de soluce. ^^
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◅ Cliquez !
Sheilong RTP de base Lv 2
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Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Dim 17 Mai 2015, 00:06
Oui c'est beaucoup mieux en effet.
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Invité Invité
Sujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure Lun 18 Mai 2015, 19:28
Je suppose que tu vas mal le prendre, mais dans ton intérêt il faut que je te le dise:
Ca donne pas envie !
Je ne dis pas que tu n'as pas travaillé (par "travaillé" j'entends "investi du temps") sur ce projet, mais je pense que tu as maké ce jeu sans prendre le temps d'écrire quoi que ce soit avant, tu as ajouté des trucs un peu au piff, tu as créé tes maps sans grande logique, juste en te disant "tien, ça, ça ferait bien ici ou là" et-cetera
Au premier coup d'oeil, j'ai surtout vu un projet utilisant des ressources qui ne vont pas ensemble. Un Shadow the Hedgehog au beau milieu de décors RTP tout PCïsés de Rpg MakerVX, un contour dégueulasse (excuse moi pour le terme mais c'est la vérité, ça t'aurait coûté genre 1h de ta vie de détourer correctement ton personnage) qui détonne à mort, dans un monde qui s'appelle "Alundra" (humpf) avec en avant plan, ces images de scripts Ruby de A-RPG qui n'ont jamais vraiment fonctionné comme on aurait aimé qu'ils fonctionnent, en plus des jauges infâmes par défaut qui vont avec ...
Tu dis toi-même que tu savais pas quoi mettre dans les dialogues, j'ai peur d'en lire un du coup ^_^
Tu sembles t'en foutres que les gens ne parviennent pas à décompresser ton archive .rar, alors que bon, c'est quand même à toi de faire en sorte que ton jeu soit, ne fut-ce que "lançable", lol. Tu imagines Square Enix dire un truc du genre "Quoi ? FFXV marche pas chez vous ? Pas moyen de décompresser un fichier ? Bah chez nous ça marche, démerdez-vous !" ? =D Et encore, eux ils pourraient se le permettre...
Dur dur de lire des critiques qui ne semblent apporter que du négatif quand on a passé des dizaines / centaines d'heures sur un projet ... J'en sais quelque chose ... Mais je pense que même si en ce moment tu dois certainement me prendre pour les derniers des trous de balles, ces mots qui semblent cruels à lire te serviront bien plus que n'importe quelle langue fourée dans ton cul, pour un futur projet jeu vidéo Now tu sais que sans rigueur, on n'arrive à rien et qu'avoir du contenu c'est une chose, avoir du BON contenu, c'en est une autre, c'est un autre genre de travail, ça demande d'être plus structuré, plus organisé ... Courage, tu finiras par y arriver.