E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gusnar A-RPG/Aventure

Aller en bas 
+6
AlexRE
Daragonis
Floya
Relm
Linky439
Sheilong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2



Nombre de messages : 24

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:18

Si vous faites double clic gauche ou entré sur le jeu compiler sa va pas marcher, il faut
faire clic droit extraire ici ou vers dossier sélectionner avec test.002 a coté.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:57

Tu parles de faire clic droit sur le fichier .rar ou sur le fichier .exe ?

Je n'ai pas "extraire ici" quand je fais clic droit sur le fichier .exe (ce qui me semble normal).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:45

Il faut re extraire le fichier.exe avec test002.
Tu crée un dossier appelé Gusnar, tu met le fichier.exe et test.002 et clic droit sur fichier.exe
=>extraire ici.

Il faut aussi FreeArc et WinRAR pour avoir ces option là.

Ajouter à l'archive...
Ajouter à "Gusnar.rar"
Compresser et envoyer par E-mail...
Compresser dans "Gusnar.rar" et envoyer par E-mail..
Extraire les fichiers
Extraire ici
Extraire vers Gusnar\
Ouvrir avec WinRAR

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:04

Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué pour un jeu RMXP... Pas moyen de faire un installeur simple ?

C'est pas normal de demander aux joueurs de faire toutes ces manipulations. :\ Il faut penser à tes joueurs en priorité !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:10

C'est pas de ma faute si c'est comme ça, avec la démo sa a très bien marcher.
C'est peut etre par ce que je le fait avec seven.

Si tortipous est arriver tu devrais y arriver aussi.

Tu a quoi comme window?

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:35

Windows 7... :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:49

Je vois pas de "Extraire ici" avec le fichier .exe non plus...En double cliquant dessus, ça me fait une extraction mais elle échoue peu importe ce que je fais. Et quand je lance le game.exe, il me dit qu'il me manque une dll...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 XXnz43Z Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 WLE6DsK Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 PDgftbn Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 I4AWwEs Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:07

Linky sa marche pas avec le double clic.

J'ai seven aussi, regardez la vidéo voyez par vous même.


____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:12

Oui mais c'est ce qu'on te dit, nous il y a aucun "Extraire ici" en faisant clic droit sur l'exe...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 XXnz43Z Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 WLE6DsK Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 PDgftbn Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 I4AWwEs Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss


Nombre de messages : 30
Age : 54

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:42

J'ai compressé les fichiers du jeu dans une archive 7-Zip auto-extractible. (.exe)
Gusnar.exe

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 150223093119252764

PS: 73,9Mo*1000*1000/1024/1024= 70,47Mo (Mac OS X 10.6 et plus compte en base de 1000 alors que Windows compte plutôt en base 1024)

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Balloons_by_sylrepony-d4dv57v


Dernière édition par tortipouss le Jeu 23 Juil 2015, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 12:09

Si vous avez pas extraire ici faite sinon extraire les fichiers sa marche aussi.

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 12:29

Bon, ça a marché avec le lien de tortipouss (merci tortipouss !).

Par contre, le jeu rame trop sur mon PC. Je réessayerai avec un PC plus puissant.

Pour l'instant, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de fautes d'orthographe, la mise en scène était pas très crédible, et les graphismes ne sont pas cohérents (le Sonic tout flou ou coupé à moitié dans le menu... la pixelisation n'est pas homogène). On dirait que ça a été fait un peu trop rapidement, sans souci du détail... :x

Par contre, les musiques choisies sont sympa. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:46

Ok merci tortipouss je mettrais ton lien en 1ere page.

Alors comme ça Alex ta trouvez des fautes, alors que je les ai corrigé avec le site correcteur. mouais

Alex:la mise en scène était pas très crédible
Moi:C'est pareil pour les jeux de l'époque.

Alex:Sonic tout flou ou coupé à moitié dans le menu
Moi:J'ai pas pu l’arrangé, moi et les script sa fait 2 et le flouté sa j'ai du l'oublier.
Sa doit être celui du statut.

Alex:Par contre, les musiques choisies sont sympa.
Moi:Merci : p

Sinon le gameplay? Même si le script A-RPG est simple.


____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:07

Tu sais, les fautes, c'est pas juste l'orthographe, c'est la grammaire, la conjugaison, etc.

J'ai pas encore eu le temps de tester, mais utiliser l'excuse "c'était pareil à l'époque", je trouve que c'est une excuse 100% bidon :p Aujourd'hui, on a tous les moyens disponibles, alors qu'à l'époque il y avait des limitations de mémoire entre autre.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 XXnz43Z Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 WLE6DsK Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 PDgftbn Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 I4AWwEs Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:08

Citation :
Alors comme ça Alex ta trouvez des fautes, alors que je les ai corrigé avec le site correcteur. mouais
"mouais" mais juste dans cette phrase tu en as 2. Les correcteurs ne remplacent pas le cerveau humain, par exemple la grammaire, la conjugaison ou la ponctuation sont faiblement corrigés avec ces programmes.

Citation :
Moi:C'est pareil pour les jeux de l'époque.
S'il te dit ça c'est justement en comparant ça avec les jeux "de l'époque" (quelle époque ?). Certains vieux jeux devraient plus t'inspirer car justement ils n'ajoutent pas trop de mise en scène plutôt que de la faire mal. Vaut mieux du vide que du mauvais remplissage, c'est ce qu'il veut dire.

Citation :
J'ai pas pu l’arrangé, moi et les script sa fait 2
Dans ce cas, n'utilise pas de script, surtout si au final ce que tu ajoute en plus d'un script fait par quelqu'un d'autre est de moindre qualité. Tu aurais du demander de l'aide pour corriger ce problème avant de sortir le jeu.

Alex prends le temps de tester ton jeu et donner un avis, ce que peu de gens ont fait. Tu sembles sur la défense, c'est pas super cool. Si tu n'es pas ouvert aux critiques il vaut mieux garder le jeu pour chez toi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:14

Que l'orthographe et grammaire il fait.

Ouais c'était une excuse bidon mais en attendant c'est vrai, puis je savais pas quoi mettre pour les dialogues.

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:28

Tu sais sheilong, on est pas là pour te juger où te dire que c'est mal ce que tu fais mais plus pour te donner un avis afin que tu t’améliores cactus smile Donc ça sert à rien d'essayer de se justifier à chaque commentaires qu'on te fait, tout le monde fais des erreurs et c'est normal cactus smile

J'allais télécharger le jeu, mais vu la manière à laquelle te réponds à nos avis, je t'avoue que ça ma un peu refroidi :x

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:56

Je répond juste au com mis, faut pas le prendre au 1er degré.
Les critiques je les acceptes, je n'ai pas dis le contraire.

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:03

Tu réponds à moitié quand même.

Citation :
puis je savais pas quoi mettre pour les dialogues.
N'en mets pas dans ce cas. Pourquoi mettre des dialogues si tu ne sais pas quoi mettre ?



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:15

Alors tu vois c'est un message inutile Relm.
Si c'est pour enfoncer le clou c'est pas la peine.
Je n'ai pas besoin avoir ton avis.

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:53

C'était censé être constructif :

J'avais émis la même suggestion plus haut, mais tu ne l'avais pas comprise ou lue, non plus, au sujet de la mise en scène. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas ou on cherche à savoir faire, toi tu n'as fait ni l'un ni l'autre. Je te suggérais de soit demander des conseils soit couper dans ton projet les éléments qui faisaient défaut.

... mais du haut de tes 27 ans tu comprends vraisemblablement rien. Nerd Sang


Pour être franche, le projet n'a aucune classe et semble très brouillon, malgré tout on a essayé de venir t'aider mais ça semble vraiment au dessus de toi. Si tu avais posté ça il y a 3 ans sur ce forum ça ne serait même pas passé, une chance que ce soit la pénurie, pour toi.

J'avais eu vent que tu réagissais mal aux critiques sur d'autres forums mais maintenant je le vois bien.

Comme je le disais, si tu ne veux pas d'avis, pas de suggestions, tu peux très bien éviter de partager ton jeu sur des forums.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:08

Sheilong a écrit:
Sinon le gameplay? Même si le script A-RPG est simple.

Ça ramait trop, je testerai sur mon prochain PC !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:44

Salut, voilà quelques astuces, quête annexe et cheat code.

Cheat code:


Obtenir le sceptre magique et le Jukebox des 35/40 thèmes musicaux du jeu.:


Le royaume champignon:

Le livre de Damodar:

Les équipements Z:


Récup les joyaux payer a Gros-Sous:


Rajout Bug système/script
New tempo, marche que avec Window XP:

Gusnar invincible:
Terrasser les ennemis plus facilement.:


Voilà une petite partie je pense pas dévoiler le reste c'est déjà pas mal.

Quand a moi on se vois pour une vidéo Boss+En ding.

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12


Dernière édition par Sheilong le Dim 17 Mai 2015, 00:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:18

Tu devrais soit faire un fichier texte à télécharger soit le mettre sous balise spoiler, pas tout le monde joue avec ce genre de soluce. ^^

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Sheilong
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Sheilong


Nombre de messages : 24
Age : 36

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 00:06

Oui c'est beaucoup mieux en effet.

____________
Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:28

Je suppose que tu vas mal le prendre, mais dans ton intérêt il faut que je te le dise:

Ca donne pas envie !

Je ne dis pas que tu n'as pas travaillé (par "travaillé" j'entends "investi du temps") sur ce projet, mais je pense que tu as maké ce jeu sans prendre le temps d'écrire quoi que ce soit avant, tu as ajouté des trucs un peu au piff, tu as créé tes maps sans grande logique, juste en te disant "tien, ça, ça ferait bien ici ou là" et-cetera

Au premier coup d'oeil, j'ai surtout vu un projet utilisant des ressources qui ne vont pas ensemble. Un Shadow the Hedgehog au beau milieu de décors RTP tout PCïsés de Rpg MakerVX, un contour dégueulasse (excuse moi pour le terme mais c'est la vérité, ça t'aurait coûté genre 1h de ta vie de détourer correctement ton personnage) qui détonne à mort, dans un monde qui s'appelle "Alundra" (humpf) avec en avant plan, ces images de scripts Ruby de A-RPG qui n'ont jamais vraiment fonctionné comme on aurait aimé qu'ils fonctionnent, en plus des jauges infâmes par défaut qui vont avec ...

Tu dis toi-même que tu savais pas quoi mettre dans les dialogues, j'ai peur d'en lire un du coup ^_^

Tu sembles t'en foutres que les gens ne parviennent pas à décompresser ton archive .rar, alors que bon, c'est quand même à toi de faire en sorte que ton jeu soit, ne fut-ce que "lançable", lol. Tu imagines Square Enix dire un truc du genre "Quoi ? FFXV marche pas chez vous ? Pas moyen de décompresser un fichier ? Bah chez nous ça marche, démerdez-vous !" ? =D Et encore, eux ils pourraient se le permettre...

Dur dur de lire des critiques qui ne semblent apporter que du négatif quand on a passé des dizaines / centaines d'heures sur un projet ... J'en sais quelque chose ... Mais je pense que même si en ce moment tu dois certainement me prendre pour les derniers des trous de balles, ces mots qui semblent cruels à lire te serviront bien plus que n'importe quelle langue fourée dans ton cul, pour un futur projet jeu vidéo Wink Now tu sais que sans rigueur, on n'arrive à rien et qu'avoir du contenu c'est une chose, avoir du BON contenu, c'en est une autre, c'est un autre genre de travail, ça demande d'être plus structuré, plus organisé ... Courage, tu finiras par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Gusnar A-RPG/Aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gusnar A-RPG/Aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aventure/Plates Formes] Inexistence
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: