E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+14
Shastar
Relm
Choco-sama
Dragongaze13
Zim
Slump
OmegaBowser
Floya
garywiss6
Empty
Shakuras
Falco
Daragonis
AlexRE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29929

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 10:57

C'est pour l'instant ce qui se passe avec mon Amiibo du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 14:41

UP

Alors, vous en êtes où dans Super Smash Bros Ultimate ?

Vous avez débloqué tous les personnages ? (J'imagine que oui quand même.)

Vous avez fini le mode aventure ? (Peut-être pas.)

Le online est correct avec la prise Ethernet ?

J'ai l'impression qu'il y a eu un hype la semaine de la sortie mais qu'on n'en parle plus trop en ce moment. Note


Pour ma part j'ai juste débloqué tous les persos, mais pas trop retouché au jeu depuis. Il faut dire, y'a que Super Mario Odyssey sur lequel j'ai vraiment passé du temps pour le moment.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 15:04

Je me concentre sur le mode aventure mais j'ai pas trop le temps/motivation d'y jouer pour l'instant ^^ J'ai aussi pokemon Let's go qui tourne.

Plante Piranha arrivera le 31 janvier je crois, ça devrait être marrant à jouer.

J'ai pas touché au online pour l'instant.

____________
Super Smash Bros - Page 10 Userbar_tourments
Super Smash Bros - Page 10 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 16:07

J'ai fini le mode aventure à 100%, j'ai fini tout les défis du jeu aussi, le mode classique avec une soixantaine de persos, j'ai 1300 esprits sur 1302 (il me manque pikachu et evoli qu'on a avec la sauvegarde des pokémons let's go)

Et après plus de 600 matchs en ligne je peux confirmer que dans deux personnes joue et sont connecté en ethernet c'est niquel (et une personne en ethernet et une autre en wifi ça marche bien si la switch est assez proche du routeur wifi)

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 17:18

J'ai débloqué tous les persos mais pas encore fini le mode Aventure. Je suis pas loin d'avoir fini "l'histoire" (mais apparemment c'est pas la fin du mode aventure ?) ceci dit.

J'ai pas le online mais en local c'est toujours niquel Owi toutafé olala Le mode "en bande" est pile ce qu'il me manquait sur les opus GC/Wii !

J'en profites pour afficher mes équipes type de 5 (par ordre de préférence) ici :
Code:
Samus, Palutena, King K Rool, Bayonetta, Captain Falcon
Code:
Pichu, Daisy, Roi Dadidou, Amphinobi, Ken
Code:
Falco, Marie, Yoshi, Pac-Man, Inkling

(évidemment je joue pas non plus très bien donc ça veut pas dire que je suis bon avec mais bon)
En tout cas avec mon frère on s'est bien amusé à choisir nos persos, surtout ceux qu'on sait pas du tout maîtriser fufu

garywiss a écrit:
J'ai fini le mode aventure à 100%, j'ai fini tout les défis du jeu aussi, le mode classique avec une soixantaine de persos, j'ai 1300 esprits sur 1302 (il me manque pikachu et evoli qu'on a avec la sauvegarde des pokémons let's go)

Et après plus de 600 matchs en ligne je peux confirmer que dans deux personnes joue et sont connecté en ethernet c'est niquel (et une personne en ethernet et une autre en wifi ça marche bien si la switch est assez proche du routeur wifi)

Mais quel nolife Nerd Sang

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Super Smash Bros - Page 10 XXnz43Z Super Smash Bros - Page 10 WLE6DsK Super Smash Bros - Page 10 PDgftbn Super Smash Bros - Page 10 I4AWwEs Super Smash Bros - Page 10 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 17:38

J'y ai joué un peu chez ma soeurette au nouvel an mais moi même je n'ai pas de switch. fufu

____________
Super Smash Bros - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Super Smash Bros - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Super Smash Bros - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Celrok
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Celrok


Nombre de messages : 21
Age : 29

Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 17:28

Bonjour! Moi je joue pas mal au jeu je recherche des gens qui voudrait bien m'affronter.^^

____________
Dans la vie, tout n'est qu'une question de contexte. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://viridik.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2
» Saut type Mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: