AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Super Smash Bros Mer 07 Sep 2016, 10:57 | |
| C'est pour l'instant ce qui se passe avec mon Amiibo du coup. | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Super Smash Bros Sam 12 Jan 2019, 14:41 | |
| UP Alors, vous en êtes où dans Super Smash Bros Ultimate ? Vous avez débloqué tous les personnages ? (J'imagine que oui quand même.) Vous avez fini le mode aventure ? (Peut-être pas.) Le online est correct avec la prise Ethernet ? J'ai l'impression qu'il y a eu un hype la semaine de la sortie mais qu'on n'en parle plus trop en ce moment. Pour ma part j'ai juste débloqué tous les persos, mais pas trop retouché au jeu depuis. Il faut dire, y'a que Super Mario Odyssey sur lequel j'ai vraiment passé du temps pour le moment. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Super Smash Bros Sam 12 Jan 2019, 15:04 | |
| Je me concentre sur le mode aventure mais j'ai pas trop le temps/motivation d'y jouer pour l'instant ^^ J'ai aussi pokemon Let's go qui tourne.
Plante Piranha arrivera le 31 janvier je crois, ça devrait être marrant à jouer.
J'ai pas touché au online pour l'instant. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Super Smash Bros Sam 12 Jan 2019, 16:07 | |
| J'ai fini le mode aventure à 100%, j'ai fini tout les défis du jeu aussi, le mode classique avec une soixantaine de persos, j'ai 1300 esprits sur 1302 (il me manque pikachu et evoli qu'on a avec la sauvegarde des pokémons let's go)
Et après plus de 600 matchs en ligne je peux confirmer que dans deux personnes joue et sont connecté en ethernet c'est niquel (et une personne en ethernet et une autre en wifi ça marche bien si la switch est assez proche du routeur wifi) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Super Smash Bros Sam 12 Jan 2019, 17:18 | |
| J'ai débloqué tous les persos mais pas encore fini le mode Aventure. Je suis pas loin d'avoir fini "l'histoire" (mais apparemment c'est pas la fin du mode aventure ?) ceci dit. J'ai pas le online mais en local c'est toujours niquel Le mode "en bande" est pile ce qu'il me manquait sur les opus GC/Wii ! J'en profites pour afficher mes équipes type de 5 (par ordre de préférence) ici : - Code:
-
Samus, Palutena, King K Rool, Bayonetta, Captain Falcon - Code:
-
Pichu, Daisy, Roi Dadidou, Amphinobi, Ken - Code:
-
Falco, Marie, Yoshi, Pac-Man, Inkling (évidemment je joue pas non plus très bien donc ça veut pas dire que je suis bon avec mais bon) En tout cas avec mon frère on s'est bien amusé à choisir nos persos, surtout ceux qu'on sait pas du tout maîtriser - garywiss a écrit:
- J'ai fini le mode aventure à 100%, j'ai fini tout les défis du jeu aussi, le mode classique avec une soixantaine de persos, j'ai 1300 esprits sur 1302 (il me manque pikachu et evoli qu'on a avec la sauvegarde des pokémons let's go)
Et après plus de 600 matchs en ligne je peux confirmer que dans deux personnes joue et sont connecté en ethernet c'est niquel (et une personne en ethernet et une autre en wifi ça marche bien si la switch est assez proche du routeur wifi) Mais quel nolife | |
|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Super Smash Bros Sam 12 Jan 2019, 17:38 | |
| J'y ai joué un peu chez ma soeurette au nouvel an mais moi même je n'ai pas de switch. | |
|
Celrok RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Super Smash Bros Lun 11 Mar 2019, 17:28 | |
| Bonjour! Moi je joue pas mal au jeu je recherche des gens qui voudrait bien m'affronter.^^ ____________ Dans la vie, tout n'est qu'une question de contexte. A bon entendeur...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros | |
| |
|