E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zquest plante sur windows 8?

4 participants
AuteurMessage
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

Zquest plante sur windows 8? Empty
MessageSujet: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:09

Zquest plante sur windows 8? Crash12
Alors voilà, je me préparais a partir un projet sur Zquest quand, malheur, j'appuie sur I et tout crash. Une petite recherche google m'as dit que c'est un problème courrant sur Windows 8, qu'a chaque fois que l'on essai de placer un objet, sa plante.

Tchou tchou !

Si quelqu'un a réussi a faire fonctionner zquest sur wondows 8, dites-moi comment vous avez fait! cheers

Liste des solutions tentés:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:03

As tu essayé l'éditeur en monde fenêtré ? Il est toujours plus stable comme ca. J'imagine que oui.

Moi aussi j'ai W8 mais je ne sais pas si j'ai ce bug. Je verrai ça.
C'est con mais vu que W8 ne m'apporte vraiment juste des ennuis je comptais me faire remettre le 7 à la place, désormais il doit pas être si cher de se procurer une licence. La dernière fois que j'ai regardé c'était environ 150$.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:21

(La danse vodou. fan hystérique )

J'ai pas Windows 8, désolé. :x

Il faut peut-être utiliser une build plus récente de Zquest ? Je sais qu'au moment où Windows Vista est arrivé, c'était le seul moyen de faire marcher Zquest.

http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:25

J'ai téléchargé la dernière build hier, la 2.50.1 apparemment elle marche sur windows 8 ! A test ?

http://www.purezc.net/forums/index.php?showtopic=64855

Edit : Je confirme, ça semble fonctionner ! J'ai placé un objet et ça a pas crashé ^^

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:26

Sa fonctionne!  diable welcome

Mais sérieusement je savais pas que la 2.5.1 étais sorti, en fait j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé... Merci !!!

En tout cas, problème réglé, attendez-vous a voir un nouveau Zquest de ma part bientôt!

(par bientôt entendez vers la fin décemre, je suis crevé ZzzzZzzzzzZZZZz... )

Autres:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:35

Est-ce que 2.5.1 est un build "beta" ou une version bien finale comme 2.10 ou 2.5 ? Attention avec les builds sinon parce que les bugs et incompatibilités futures peuvent arriver. De plus il faudra que les gens DL le programme dans la même version que toi, je crois ce qui peut démotiver.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:46

Si elle porte ce nom là, je pense que c'est une version stable...

Les builds ont des numéros du style 1624.

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:20

Je comprends pas qu'ils aient pas encore trouvé une technique pour éviter le rituel un peu chiant avant de lancer une Quest, genre refaire un interpréteur moins chiant...

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:23

C'est pour rester underground, utilisation réservée à l'élite. je pète 1 cable woon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zquest plante sur windows 8?   Zquest plante sur windows 8? Icon_minitime

Zquest plante sur windows 8?
Page 1 sur 1