E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livestream : activité

Aller en bas 
+18
AlexRE
Blizzard
Roi of the Suisse
AristA
cheikh35
Empty
Kafuka Palazzo
doncamilo
Floya
Vexkar
garywiss6
Dragongaze13
Chiriu
Shakuras
Pandaragon
Zim
Daragonis
Relm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:17

Shakuluck Nerd Sang

Enfin il m'est arrivé la même chose mais j'ai réussi à retrouver mon mot de passe.


Dernière édition par garywiss6 le Mer 08 Oct 2014, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:15

Fini, comment c'était trop d'la balle ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:22

Relm: Ah quand ton prochain stream? =D
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 03:44

Ca pourrai être demain ...

Hmmm, je sais pas, je vais tenter pour la semaine prochaine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 04:05

Oki, ça marche =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:48

Alors Relm, livestreameras-tu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:09

Non, la semaine prochaine, désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 01:12

Ok pas de soucis, j'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:40

Ce soir , à partir de 22h ( heure française ), sur http://www.twitch.tv/ssshakuras/ , venez assister en direct à Ys Origins joué en Normal par Shaku-Lavos/Tank/Jésus/Norris de Pégase portant l'armure du pull à carreau armé d'un sandwich jambon beurre ( je crois que j'en ai pas oublié ) et voir ainsi de très probable fail ( et hélas pour la petite annexe, aussi aux naissances très probable de nouveaux meme <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:17

bon, ben ce fut 1h30 de livestream sérieux ( les 30 1ère minutes ayant surtout servi a crash test le micro =p ) avec du shaku-fail sur la fin.
Je ne suis qu'en normal et je prend déjà cher avec le 4eme boss <_<
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:20

Ouais, autant t'as win les 3 premiers boss sans mourir, autant celui là te mettait cher xD

Un jeu sympa et un live fun à suivre!


Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:32

le 3eme boss, il me restait 3/120 hp quand je l'ai péniblement vaincu , donc on sentait venir le fail sur la suite. =p
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:18

bon, je reprend ce soir de 21h jusque.... je sais pas quand. ( http://www.twitch.tv/ssshakuras/ )


Dernière édition par Shakuras le Sam 06 Déc 2014, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:23

Tu regardes pas les Alex d'or alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:03

.... c'est les Alex d'or ce soir ? j'ai mal choisi mon moment, donc. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:26

Right Now :
http://www.hitbox.tv/garywiss
PC Engine - Castlevania Rondo of Blood
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:50

C'est qui qui parle ? Gary ? ><
Il faut pas qu'il soit timide de taper le Minotaure au lieu de vouloir l'esquiver pendant tout le combat. nerd (Bon ok le jeu est dur).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 00:30

Ah, j'ai loupé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 00:52

J'ai fini le jeu, avec maria c'était simple, le boss de fin était ridicule nerd

Avec richter dracula c'était totalement autre chose Nerd Sang j'ai galéré comme pas possible dessus.

Sinon pour le minotaure j'ai eu le même problème que j'ai dans beaucoup de jeu en fait, je vois un nouvel ennemi, il a l'air fort, donc j'essaie de jouer safe, de le taper au bon moment et d'esquiver ses coups et à chaque fois je me fail, alors que souvent il suffit juste de rentrer dans le tas nerd


Je referais d'autre live à l'occasion sur d'autre jeux sympa (et pas trop connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:14

Ne me demandez pas pourquoi, mais je streame du Metroid Zero Mission nerd

http://www.twitch.tv/slump92

J'ai commencé la partie y a quelques heures ( En ayant testé quelques émulateurs avant de me rendre compte que, comme d'habitude, c'est une mouture de VBA qui le fait le mieux tourner ), et je me suis dis que j'allais le streamer parce que je ne peux pas parler le soir en ce moment, donc je ne peux pas être sur TS, donc rien ne m'empêche d'enregistrer le son de mon PC ( Sauf ma voix du coup, mais de toute façon je suis malade en ce moment et je fais que tousser donc même si j'avais pu parler ça aurait pas été génial nerd )

Aucune idée de si le stream marchera bien ou non, je pense qu'on est encore plusieurs sur la connec. De ce que j'ai vu doit y avoir une dizaine de secondes de décallage, ma foi j'y peux pas grand chose.

Pour la petite annexe, c'est la première fois que je fais Zero Mission ( Honte à moi, moi qui adore la Zero Suit Samus et qui n'ait jamais joué au jeu dans lequel elle apparaît pour la première fois ), et ça doit bien faire dix ans que j'ai pas retouché à Metroid 1, donc je me souviens de quelques trucs par ci par là mais rien de bien utile ( Mis à part le design de certains boss, je connais plus du tout leurs patterns ) Owi toutafé olala

Voilà, donc je streamerai jusqu'à tard ce soir je pense. Qu'il y ait des gens ou non nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:45

Zero Mission est quand même assez loin de l'original. Beaucoup moins labyrinthique. Donc ça devrait aller même sans te souvenir. Les boss avaient pas vraiment de pattern, c'était plutôt du bourrin contre bourrin mais là je crois qu'ils ont changé les combats de boss pour des trucs un peu plus proche de Super Metroid style "tir lui dans sa bouche ouverte". Ou alors je confonds...


Je vais venir un peu mais pas trop car ça fait pas très sérieux. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 23:51

Zero est pas labyrinthique pour un sous puisqu'il te guide carrément sur les zone ou tu dois aller ( dans Fusion as well, d'ailleurs ).
Et dans global, oui, c'est "tire dans le bec ouvert" , sauf quelques rare exception ou c'est du brute force.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 23:57

C'est dommage que l'essence même de l'original est perdue dans ce remake. J'aimais le sentiment d'être seule au monde et le risque de me perdre dans des dédales tortueux dans le 1 mais Zero mission a vraiment aplati ça à une succession de petite missions. Pour Fusion j'avais trouvé ça dommage. Pour le tuto ça allait, je m'attendais qu'après la base du début le jeu devienne normal, je me disais que le tuto était interminable... finalement ça n'a jamais stoppé. ><

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 00:18

De manière amusante, c'est plus dans les Castlevania GBA/DS/PSX que tu retrouve cette impression de "lâché dans le vide, débrouille toi" qu'on avait dans les 2 premier Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 01:07

Une seule mort face à Ridley, pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 03:38

Et bah bourdel, je l'ai enfin fini Nerd Sang

Personne n'aura vu mes échecs répétés contre Mother Brain et dans le vaisseau Space Pirates, mon plan était parfait jv.com :noel:

A part ça la fin m'a vraiment déçu, je m'attendais à quelque chose de bien mieux que ça ( Je parle de toute la partie exclusive à Zero Mission ). Les maps sont très bordéliques et le LD est quasiment inexistant ou pas très recherché, c'est triste. Le côté infiltration aurait pu être cool... Si le LD avait mieux suivi jv.com :noel:

Et puis quand on récupère l'armure, c'est du grand nawak dans tous les sens. On est overpower sans l'être vraiment vu que les ennemis enlèvent la moitié d'une barre de vie à chaque touche ( Je rappelle qu'en mode normal même Mother Brain m'enlevait pas autant de vie, c'était la lave qui était mon principal adversaire ) mais on s'en débarasse quand même à tour de bras en bourrinant, toujours en bourrinant. A la fin j'en avais franchement marre, c'était devenu inintéressant au possible. Le boss est nul à chier ( Précisement parce qu'il lui faut 6 super missiles là où on en a 15 ( Overpower je vous dis ) ), les Space Pirates en métal m'ont donné plus de fil à retordre que lui. Le combat est tout sauf épique, et en plus de ça, Oh ! Surprise ! Exactement le même mécanisme d'auto-destruction que Mother Brain, ça alors, je suis surpris.

En plus l'animation de course de Samus en Zero Suit est bizarre, de même que certains artworks nerd

Vraiment pour le coup je suis pas mécontent de l'avoir zappé durant tout ce temps, au final il est très passable. Bon il est pas mauvais évidemment, il reste au-dessus de la plupart des plateformers GBA, mais vraiment pour un remake du si grand Metroid, qui aurait dû l'améliorer en tous points et prolonger le plaisir, bah il est bof bof Owi toutafé olala

( Ah si y a un truc qui est génial : On peut jouer au jeu original après avoir fini le remake jv.com :noel: )

A voir si je vais me faire Fusion bientôt... Si j'arrive à passer outre mon aversion totale pour la couleur de son armure, ce qui n'est pas DU TOUT gagné Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Livestream : activité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livestream : activité
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream : activité
» Livestream : toutes les chaines des membres en un clin d'oeil
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: