| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Manderr kilam1110 Zim Falco OmegaBowser aurel2a Dragongaze13 cheikh35 AristA coco Daragonis Slump Floya barda_ehmos garywiss6 Linky439 Shakuras AlexRE Choco-sama Vexkar Relm harusame 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 05 Avr 2015, 00:42 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 05 Avr 2015, 01:20 | |
| Avoue tu l'as juste mis parce que ca vient probablement de la saison 5 | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 05 Avr 2015, 01:33 | |
| Bawi. :3 Nouvelle saison = nouvelles epic faces. Bon par contre ce début de saison est à chier, peut-être le pire que j'ai vu sur toutes les saisons. M'enfin, je vais pas commencer à juger sur deux épisodes, sinon j'aurai déjà arrêté MLP y'a 4 ans. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 02:45 | |
| Je me demandais, quand on veut faire une haine youtube de gaming et gagner de l'argent (donc être reglo tout ça). On a droit au émulateurs/roms ? Dans l'idée qu'on a le jeu en vrai chez nous. Je parle de ça car certains émulateurs ne sont pas 100% parfait et le jeu pourrait sembler moins bien ou simplement différent de l'original.
Par exemple si je suis avec le programme Nintendo Creator, est-ce qu'ils se soucis de ça ? Ou c'est accessoire ? J'ai pas trouvé d'infos sur ça. Parce qu'on s'entends que streamer un jeu GB c'est un peu utopique sans émulation.
Bon après tu as les émulations officielles style la Virtual Console. C'est différent ?
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 09:33 | |
| C'est pas de plus en plus difficile de vraiment se faire de l'argent sur Youtube avec des vidéos de jeux ? Surtout avec Nintendo je crois, qui avait changé la répartition de l'argent sur les vidéos comme ça.
Je pense pas que l'émulateur va changer grand chose, en revanche pour les jeux Gameboy ya toujours le SuperGameBoy qui se branchait sur la SNES non ? (et la version advance sur la GC) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 14:05 | |
| Non, Relm veut créer une haine youtube, bref un sentiment commun pour haïr ce site =3 ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 14:34 | |
| En fait rien ne prouve que tu utilises un émulateur, je suis sur que tous les YT font comme ça, suffit de montrer la cartouche avant de lancer le test, puis tu balances les images via l'émulateur, personne va se demander si c'est vraiment sur console où pas. x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 14:55 | |
| Le JDG capture toutes ses vidéos sur émulateur, donc c'est pas un problème pour Youtube en tout cas Faudrait voir pour le Nintendo Creator Program, mais je pense pas que ça les dérange non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 15:58 | |
| Ouais car d'un coté, ça doit leur faire de la pub ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 16:24 | |
| Je me demandais ça car certains émulateurs peuvent moins bien tourner que la console originale donc faire de la "mauvaise pub" pour le jeu. Perso, à leur place, ça pourrait bien me faire chier donc je me demandais... Je sais aussi que des gens sur Youtube capturent sur le vrai hardware. AVGN le faisait et aussi NESguide. Je trouve ça beaucoup plus sérieux et authentique. Mais c'est sur que ça demande plus d'investissement. A ce sujet je ne sais pas trop ce dont j'ai besoin pour capturer directement ma TV (cathodique, je précise). J'avais entendu parler d'un boitier à pas cher, par Ccd, il y a quelques années. Je me souviens qu'avant c'était un peu complexe mais depuis 2007 environ ce genre de chose est devenue plus facile d'accès. Merci en tout cas ! Linky : Faire de l'argent, c'est à voir... je sais pas encore quoi faire. Et qui ne tente rien n'a rien. - Citation :
- haine youtube
MDR ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 18:47 | |
| Ouais ya des boitiers qui font ça. Je te conseille de bien te renseigner avant de te lancer dedans en tout cas, par contre, les émulateurs ont plutôt tendance à "améliorer" le jeu plutôt qu'autre chose non ? En général ça lisse les textures, rajoute des filtres etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 19:32 | |
| Ouais mais non, je déconseille à Relm de faire du stream de jeu ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 19:58 | |
| Car sinon, elle bossera pas sur FRQ ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 19:59 | |
| Justement Linky, je préfère l’authenticité. Et pour tous les jeux 2D ces filtres sont souvent une dégradation de l'image plus qu'autre chose.
J'aimerai aussi streamer FRQ mais le dernier stream a été assez peu regardé, désormais je crois que c'est un peu mort, sauf peut être lors des vacances si vous pouvez vous coucher à 3h du mat. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 20:04 | |
| Je pense qu'on peut les désactiver de toute manière, non ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 20:19 | |
| Oui. Mais par exemple ce que j'ai remarqué avec les émulateurs c'est le frame rate qui n'est pas constant (vu que l'on est sur une machine qui calcule d'autre trucs en arrière), des fois les bruitages ne sont pas les mêmes ou quelques soucis d'affichages. Certains jeux qui faisaient appel au hardware comme MMX3, Yoshi's Island... étaient durs à bien émuler, je pense que désormais avec la puissance des PC c'est correct par contre. Mais bon c'est des détails, c'est avant tout dans un soucis de bien faire. Après, je ne sais pas du tout comment je ferai encore. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 20:48 | |
| http://arstechnica.com/gaming/2011/08/accuracy-takes-power-one-mans-3ghz-quest-to-build-a-perfect-snes-emulator/ Sachant que si tu veux un émulateur SNES parfait il te faut 3GHz de puissance dedié à l'émulateur c'est énorme ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 21:05 | |
| Ouais je connais cet article. Sachant que la SNES tournait entre 2 et 3 MHz, ça laisse rêveur sur les capacités d'une machine dédiée à un seul emploi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 21:06 | |
| Je faisais des vidéos il y a bien longtemps (j'étais encore jeune et ignorant), sur émulateurs, et globalement le seul souci que j'avais c'était d'enregistrer la vidéo sans faire ramer l'émulateur. Ceci dit, je m'en foutais un peu beaucoup de la qualité (et ces vidéos étaient de toute manière assez nulles) J'en refais, un peu par pur nostalgie, ces derniers temps, sans les mettre en ligne pour l'instant. Plus pour m'entraîner à présenter un truc de manière claire qu'autre chose, je les mettrai peut être en ligne dans le futur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 22:34 | |
| Y'a eu un stream de FRQ un jour? Oo
Car perso, je suis souvent réveillé jusqu'à 3H du mat! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 22:54 | |
| Bah oui, et tu avais dit que tu viendrais même si tu es jamais venu. J'avais du prévenir mais je ne retrouve plus l'exact post. C'était vers novembre je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 23:24 | |
| Ouais donc vers la période où j'avais plus de maison et où je commençais à galérer dans la rue.
=')
Désolé de pas avoir pu pirater un voisin dans la rue ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 23:31 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 08 Avr 2015, 23:47 | |
| Ouais vala, je préférais les bouffer =x ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 11 Avr 2015, 10:29 | |
| Je fais du live making ! Avec ma voix ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|