Chronicles of the Crystal Wars
Screenshots
- Spoiler:
Genre : Fantasy
Temps de jeu de la démo : approximativement 2 heures
Histoire
Il y a des siècles, une peste magique connu sous le nom de miasme apparut, qui commença à dévorer la surface du monde. Incapable de contenir ce fléau, les habitants de la surface utilisèrent une autre forme de magie pour extraire du sol une île géante de la taille d'un continent, afin de demeurer dans le ciel, où le miasme ne pourrait jamais les atteindre. Mais cette île céleste n'était pas assez grande pour tous, et des milliers furent abandonnés au miasme...
Le temps passa. À travers les feux de guerres, un royaume apparut sur le continent volant, dont les citoyens avaient depuis longtemps oublié la tragédie de l'émigration forcée de leurs ancêtres, mais aussi l'autre, pire encore, de ceux restés à la surface et qui durent faire face au miasme. Et tout le monde vit à présent aussi heureux que possible dans une société humaine.
Mais il y a maintenant plusieurs années que le continent volant semble sombrer peu à peu dans la mer de nuages au-dessus de laquelle il est pourtant censé voler. Et le cauchemar du miasme rejaillit soudain dans la mémoire collective ...
Maintenant, un héros doit redescendre à la surface pour trouver un moyen de relancer l'appareil qui permet au continent volant de rester au-dessus des nuages.
Credits
Enterbrain
Yanfly (Parallax Lock, Event Chase Player, Ace Battle Engine, Command Autobattle)
Yami (Overlay Mapping)
Vlue / V. M. of D. T. (Basic Autosave)
Soulpour777 (Gameover Commands)
Galv (Region Effects)
Modern algebra (Website Launch from Title)
PandaMaru (sprite de chat assis + battlers de loups)
Matseb2611 (Death theme B-E.png tilesheet)
Tasharene (photo ciel de tempête)
SoundJay.com (son de bruits de pas)
FreeSound.org (son de pompe)
D. C. Kairi Sawler (musiques Yawning Sunlight & A Time Forgotten)
Aaron Spencer (musique Seeking Loot)
Incompetech.com (musique Take a Chance)
toutes les autres ressources sont de moi
Recrutement
Si vous pouvez fournir n'importe lequel des services suivants, n'hésitez pas à me contacter ; ce projet étant commercial, je partagerais tous les revenus.
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Chara Designer : vous serez en charge de donner un aspect à chaque personnage qui apparaît dans le jeu, même brièvement ; bien que j'utilise de simples portraits dans la démo, je souhaiterais que les personnages apparaissent sous forme de bustes, et de préférence avec des expressions faciales ainsi que des posings différents pour correspondre aux diverses circonstances et émotions.
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Relecteur/Grammar Nazi : le jeu sera bien sûr publié en anglais mais comme il ne s'agit pas de ma langue maternelle, il va de soi que la démo présente bien plus de fautes qu'elle le devrait – toute aide sur ce point sera immensément appréciée.
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Attaché de presse : titre un poil pompeux pour dire que vous vous occuperez des relations publiques en tenant au jus les followers sur les différents médias sociaux – voir liste ci-dessous.
Features
- backgrounds, parallaxes et battlebacks custom faits sur 3DS Max (voyez les screenshots).
- des mechas magiques ou steampunks ^^
- un récit épique : ce RPG se voulant essentiellement
narratif, n'attendez pas une expérience open-world avec plein de quêtes annexes à la
Skyrim, ni un dungeon-crawler dans le genre de
Diablo ; si vous n'aimez pas ces jeux où vous devez suivre un chemin tout tracé, alors surtout ne jouez PAS à celui-ci car il n'est pas pour vous – vous êtes prévenu.
Download (environ 300 Mb)
- sur RMN
- sur Mega
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