E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 E3 les amis

Aller en bas 
+11
coco
Daragonis
Shakuras
Falco
KoZzY
Linky439
Dragongaze13
Slump
Floya
Relm
Choco-sama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 792

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:29

Relm a écrit:
C'est mieux un côté enfantin qu'un côté dark raté (Other M). Je pense qu'il faut juste ignorer ça, comme Zelda Triforce Heroes. C'est des mini games et c'est tout.

Ouais Relm, on est bien d'accord. Si on devait choisir entre deux maux je choisirais le minigame pourrax, moi aussi, au moins il ne fait pas de mal à la franchise. Sauf que là, j'étais pas dans un esprit de comparaison, c'est bizarre qu'ils fassent, même juste un minigame, bon enfant, sur l'univers de Metroid. C'est tout, je cherche pas le débat, je cherche pas les coups Very Happy

Zelda Triforce Heroes, je connais même pas fufu

Sinon, t'es pas obligée d'avoir une tv HD pour Dark Souls. Je comprends que tu préfères, si tu dois acheter une PS3 autant jouer dans le confort prévu pour, mais personnellement j'ai fait les 2 Dark Souls sur un écran cathodique, pas HD du tout, sans problème pour lire les textes à l'écran et le jeu était beau quand même ^_^


Dernière édition par n0ise le Mer 17 Juin 2015, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:30

Zelda Triforce Heroes, c'est comme Four Swords mais à 3 seulement et avec le moteur de jeu de A Link Between Worlds.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 3 XXnz43Z E3 les amis - Page 3 WLE6DsK E3 les amis - Page 3 PDgftbn E3 les amis - Page 3 I4AWwEs E3 les amis - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:36

Linky439 a écrit:
Zelda Triforce Heroes, c'est comme Four Swords mais à 3 seulement et avec le moteur de jeu de A Link Between Worlds.

Ah ok, merci pour l'info.
Tu m'étonnes que je suis passé à côté... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:57

Le clash fufu



Citation :
Je sais, je compte y jouer. J'ai juste pas de PS3 et de TV HD* donc ça coûte un peu cher pour juste ce jeu mais j'y compte bien.

DS3 tool + PC + soldes Steam *tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:05

Dark Souls j'ai essayé de m'y remettre hier après une première tentative qui n'avait pas excédée les 30 minutes... Ben ça a encore pas excédé les 30 minutes nerd Le perso est LOOOOOOOOOOOURD... Oh la vache. Du coup, genre le tout premier boss de merde, je me fais pulvérisé par des coups de massues car mon perso n'esquive pas assez vite.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 3 XXnz43Z E3 les amis - Page 3 WLE6DsK E3 les amis - Page 3 PDgftbn E3 les amis - Page 3 I4AWwEs E3 les amis - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:10

C'est toi qui es trop lent, ou tu portes la mauvaise armure pour ton personnage, ou tu joues le mauvais personnage. :p
(Si tu portes un équipement qui pèse plus de 75% de ce que tu peux porter au maximum, tu seras très lent mais tu tankeras plus, et inversement si tu portes moins de 25%.)


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 17 Juin 2015, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:12

Je viens à peine de commencer, j'ai pris le Chevalier je crois. Donc il est genre méga de base là nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 3 XXnz43Z E3 les amis - Page 3 WLE6DsK E3 les amis - Page 3 PDgftbn E3 les amis - Page 3 I4AWwEs E3 les amis - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:14

Le plus dur c'est le début / le temps de t'adapter. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:16

Ah et puis aussi, faudra qu'on m'explique le délire de pas mettre de pause ailleurs que sur les feux nerd
Non mais sinon, descendre 2 étages avec un paresseux irait plus vite qu'avec mon chevalier je crois.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 3 XXnz43Z E3 les amis - Page 3 WLE6DsK E3 les amis - Page 3 PDgftbn E3 les amis - Page 3 I4AWwEs E3 les amis - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:03

Le perso a la bonne vitesse pour le jeu concerné, si ton personnage serait trop réactif/rapide, Dark Souls perdrait toute sa saveur.

Dans ce genre de jeu c'est toujours le début qui est dur, car le jeu t'impose un personnage qui a des limites. Tu remarqueras d'ailleurs qu'une fois le système de jeu assimilé, le jeu en devient presque facile.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:11

Le problème de Metroid Prime FF, c'est que la série Metroid est une licence particulièrement apprécié des fans mais aussi des nons fans, pour son coté plus mature et assez différent des autres univers de la fime, ainsi beaucoup sont ceux qui attendaient un nouvel opus avec impatience.
J'imagine donc leur peine quand ils voient que Nintendo balance ce genre de "blague" "qui n'a rien avoir avec l'univers Metroid, surtout dans un gros salon comme l'E3 où on s'attends à du lourd (c'est pour ça que je pense pas que ça soit un mini jeu.)
En tout cas le jeu fait vraiment pas l’unanimité, il y a même une pétition qui a été lancée :

http://www.gameblog.fr/news/51477-metroid-prime-federation-force-une-petition-lancee-pour-le-f


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:13

Il n'y a pas de meilleure manière de montrer son désintérêt que de le laisser sortir et ne pas l'acheter, en tout cas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:14

Si le jeu fait un flop, il est sur qu'il ne se risqueront pas de nouveau sur ce genre de gag, oui.

____________
E3 les amis - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:26

J'imagine qu'ils veulent juste que le nom "Metroid" sois retiré, peut être que le jeu en lui même n'est pas mauvais.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:29

Wow, cette quantité de pouces rouges sur le trailer du jeu sur la chaîne youtube officiel de nintendo Oo
https://www.youtube.com/watch?v=sGu3Xe1uUUg
3500 pouces bleu pour 35000 rouges. Y'a des discours faisant l'apologie du nazisme qui ont un meilleur ratio que ça.

@Falco : Personnellement, je suis de cet avis là. Faire de ce jeu une nouvelle licence, pourquoi pas ? Mais en tout cas ce n'est pas du tout un Metroid, le coup du mini-jeu n'est pas une excuse (et franchement Nintendo se rabaisserait à présenter juste des mini-jeu à l'E3 ? A côté de tous les gros studios qui balancent les énormes suites où les nouvelles licences ?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:04

Citation :
J'imagine qu'ils veulent juste que le nom "Metroid" sois retiré, peut être que le jeu en lui même n'est pas mauvais.
Je vois. Le truc c'est qu'à mon avis ce prototype n'a pu voir le jour devant un public seulement parce qu'il a reçu la marque en question.

En tout cas faire une pétition pour ça... ils devraient en faire des semblables pas mal plus de jeux qui utilisent à tort une vieille licence. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:18

Falco a écrit:
J'imagine qu'ils veulent juste que le nom "Metroid" sois retiré, peut être que le jeu en lui même n'est pas mauvais.

Personnellement j'aime pas l'avis extreme des joueurs qui veulent que le jeu soit annulé, pour moi le jeu n'ai pas mauvais en soit juste que le nom metroid n'a rien à faire là Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:29

C'est sur que c'est bien là une attitude d'enfants gâtés. Je comprends le point mais ils s'attaquent vraiment pas à la bonne chose.
Ce qui est le plus triste c'est que c'est des mouvements de fanatiques dans ce genre qui font parler les gens au lieu de trucs intelligents. Il va toujours y avoir des minorités ultra vocales qui vont créer des polémiques et surtout dans ce milieu. Ce qui leur donne de la force c'est l'attention que les gens normaux leur donnent...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:55

Relm a écrit:
Il va toujours y avoir des minorités ultra vocales qui vont créer des polémiques et surtout dans ce milieu. Ce qui leur donne de la force c'est l'attention que les gens normaux leur donnent...

C'est toujours comme ça, et malheureusement les autres gens se contente de suivre au lieu de réfléchir sur ce quoi gueule ces minorités là.

Car même si au niveau de son ambiance bon enfant et de ses graphismes cartoon ça ne peux pas être un metroid, ça reste un jeu qui a l'air sympa cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:14

Lol le Metroid, ah ouais c'est carrément kitsch. Le pire c'est que le jeu peut-être plus ou moins sympa, mais ça ressemble vraiment pas à Metroid.

En fait, on dirait un jeu lambda créé par une filiale de Nintendo sur lequel ils ont décidé d'apposer le nom "Metroid" rien que pour profiter de la pub de la franchise. (Un peu comme Super Mario Bros 2, mais la comparaison n'est pas très bonne.)


Citation :
3500 pouces bleu pour 35000 rouges. Y'a des discours faisant l'apologie du nazisme qui ont un meilleur ratio que ça.

C'est possible que ce soit une action de groupe de 4chan ou plusieurs twittos influents qui ont incité leurs followers à thumb down.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:32

C'est ce que j'avais pensé en voyant ça, en effet. (Mais ouais l'exemple Mario Bros 2 est vraiment mal choisi.)

Les fanatiques sont toujours doués pour pousser leurs idées et trouver une masse pour suivre et surtout agir. C'est beaucoup plus dur d'agir quand tu es réfléchi (et cela pour tout) vu que justement tu comprends que rien n'est blanc ou noir et que donc arriver avec ses gros sabots et crier à la révolution va toujours avoir un fond d'erreur.

Citation :
ça reste un jeu qui a l'air sympa
Surtout qu'il n'a aucune prétention. C'est pour ça que ces débordements me semblent déplacés.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 11:49

Ouais, de là à aller faire des pétitions pour stopper le développement du jeu... Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire.

Linky: Courage, les déplacements dans Dark Souls semblent lourds au début mais c'est qu'une question d'adaptation, vérifie juste que tu portes pas une armure 50 fois trop lourde pour ton niveau d'endurance xD

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:03

En fait ça risque juste de tuer la licence Metroid ces conneries. Vu le rejet qu'a eu Other M et maintenant celui là, le risque est réel que chez Nintendo, on se dise "Bon bah en fait Metroid ça plait plus du tout" et bye bye.

Par contre vos histoires d'armures et tout m'inquiètent pour Dark Souls, j'ai touché à rien moi, c'est le perso de base qui est comme ça nerd Un peu peur que ça me gonfle ce truc là moi...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 3 XXnz43Z E3 les amis - Page 3 WLE6DsK E3 les amis - Page 3 PDgftbn E3 les amis - Page 3 I4AWwEs E3 les amis - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 12:20

Je viens tout juste de commencer Dark Souls 1 (j'avais déjà fait le 2 ...). En effet, l'armure au début du jeu est trop lourde (ou plutôt c'est ton endurance qu'est trop basse), déséquipe-t-en Wink Personnellement je garde juste les jambières, le reste A POIL !!! Vaut mieux avoir une bonne mobilité qu'une grosse défense, dans Dark Souls.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 12:25

Merci du conseil, je tenterai ça à l'occasion, histoire de pas rester bloqué dans les premières 20 minutes quoi nerd

Ah aussi, est-ce que les armes peuvent se casser si on tape trop avec ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 3 XXnz43Z E3 les amis - Page 3 WLE6DsK E3 les amis - Page 3 PDgftbn E3 les amis - Page 3 I4AWwEs E3 les amis - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 15:00

J'ai fait tout le jeu avec une grosse armure et le tank c'est le plus OP et unskill des trucs dans ce jeu (sauf peut-être certains magiciens solaires qui déglinguent tout à haut level), avec les bonnes stats et les bons items tu cours et esquives comme un lapin avec une défense de porc.

Oui, les armes et équipements s'usent, mais c'est vraiment le cadet de tes soucis tant le prix des réparations est petit. (Garde un oeil sur l'usure de tes armes quand même.)

Et une dernière chose, les roulades ça te rend invincible sur un certain temps, t'es même pas forcément obligé de bien viser là où tu veux esquiver. (Il me semble.)

PS: Tu joues à la manette au moins? Nerd Sang

Dark Souls 1 > Dark Souls 2 btw. Owi toutafé olala

(On est en gros HS.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 les amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos codes-amis et identifiants Switch, Wii U et 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: