| [Projet KickStarter] Golock : La malédiction | |
|
+13Delta Falco OmegaBowser AristA Flane Boster Floya Dragongaze13 Daragonis Rbz-project AlexRE Linky439 Relm djipi69100 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 07 Mai 2016, 10:21 | |
| Merci KoZzY | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 07 Mai 2016, 11:37 | |
| - djipi69100 a écrit:
- AlexRe : 1 donjon est fini sur les 6 qui seront dans le jeu final Il me reste à le peaufiné et intégrer le Boss du donjon
Ah oui, il t'en reste encore pas mal ! Du coup, l'écran titre pourra évoluer d'ici le 6ème donjon, non ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 07 Mai 2016, 14:42 | |
| Très sympa l'écran titre. | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 07 Mai 2016, 17:55 | |
| Merci à tous. Non l'écran titre je pense que ce sera l'écran final je l'adore | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Jeu 14 Juil 2016, 09:20 | |
| Bonjour à tous, très peu de news communiqués car je m'éloigne de plus en plus de zelda pour rendre mon projet authentique Et c'est un choix assumé Il y aura surement moins de news mais le projet avance toujours toujours la même ligne directrice mais la DA change | |
|
| |
PANDACHU Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Jeu 14 Juil 2016, 20:50 | |
| Oh, c'est super classe tout ça ! L'écran titre en jette, j'aime beaucoup le style - Par rapport à ce que demandait AlexRE plus haut, tu en es à combien de donjons à l'heure actuelle ? - C'est un jeu que tu comptes publier sur Steam ? - J'ai lu que tu avais toi-même composé les musiques du jeu, tu t'es également occupé de la programmation et des décors tout seul ? Ça a l'air de demander une quantité de travail effroyable - Tu conçois ton jeu sous quel logiciel ? C'est du RM, ou tu utilises autre chose ? - Sur l'un des premiers screens que tu as montré (celui avec l'esprit de la forêt) quelqu'un avait fait une remarque - j'ai déjà oublié son pseudo, désolé - sur le fait que le dialogue soit trop expéditif. Tu as revu quelques détails depuis ? Je pense également que quelques lignes de dialogue supplémentaires rendraient le tout plus immersif et donneraient donc une forme générale plus attractive pour tes futurs joueurs. Je ne connaissais pas ton projet avant aujourd'hui, mais ça m'a l'air très intéressant ! | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Jeu 14 Juil 2016, 21:28 | |
| Sacrés changements dis donc !
Du coup, est-ce que ça reste avant tout un jeu d'aventure ? Ou est-ce qu'on s'oriente vers un autre type de jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 15 Juil 2016, 15:08 | |
| Ouh la, ah oui, sacrés changements !!
Le premier donjon est à la "poubelle" du coup ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Dim 17 Juil 2016, 08:21 | |
| Tu es parti sur une sorte de metroidvania ? | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Lun 18 Juil 2016, 06:32 | |
| Merci de vos commentaires PANDACHU: - Je n'ai qu'un seul donjon dans l'ancienne version de fonctionnel sur les 6 prévu dans le jeu - Dans l'absolu il s'agit d'un jeu en campagne kickstarter par la suite mais j'aimerais le voir sur steam si il est greenlighter - Oui je m'occupe de tout tout seul , musique , programmation , graphisme etc C'est du boulot - Je conçoit mon jeu sous MMF2.5 - Bien sur les dialogues seront revu pour faire moins expéditif Linky439: - ça reste totalement un jeu d'aventure ne t'en fait pas , il y a que la direction artistique qui connais une refonte pas le principe AlexRE: - Ah non pas du tout le Premier donjon étant fonctionnel , je ne vais pas le jeter Je dois juste le "remodeler" Floya: - Non ce n'est pas un métroidvania , c'est un style on va dire Zelda 2 et Wonderboy | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 22 Juil 2016, 13:23 | |
| Une petite screen Avant / Après : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 23 Juil 2016, 00:24 | |
| Marrant ce changement !
J'aurais dit qu'il y a beaucoup de jeux indé ayant une vue sur le côté, donc que c'est moins différenciant. Mais peut-être que je me trompe.
En tout cas je préfère le nouveau design du héros ! Et j'ai l'impression que tu t'es amélioré en graphismes entre les deux screens, mais c'est peut-être juste une impression. | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 23 Juil 2016, 10:56 | |
| Bah en fait il y'a rien d'autre qui change mis à part la direction artistique , et c'est un choix , donc on est vraiment plus proche d'un zelda 2 like que d'un plateforme game | |
|
| |
PANDACHU Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 23 Juil 2016, 16:25 | |
| Je trouve le nouveau format très jolie, personnellement je préfère cette version de profil à l'ancienne version vue du dessus - 3/4, une meilleure cohérence visuelle ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 23 Juil 2016, 17:42 | |
| - djipi69100 a écrit:
- Bah en fait il y'a rien d'autre qui change mis à part la direction artistique , et c'est un choix , donc on est vraiment plus proche d'un zelda 2 like que d'un plateforme game
Bah, le gameplay change du coup non ? | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 23 Juil 2016, 22:11 | |
| bah certaine fonction sont implanté (echelle , saut etc...) mais le reste non rien ne change | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 12 Aoû 2016, 13:49 | |
| Bonjour à tous le projet avance toujours aussi bien . Voici une petite screen avant/après | |
|
| |
PANDACHU Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 12 Aoû 2016, 13:56 | |
| Oh, c'est sympa ! J'aimais beaucoup la première version puisque plus complète visuellement étant vue du dessus, mais la transition est très bien réussie ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Sam 13 Aoû 2016, 15:01 | |
| Cet habitant/esprit/jesaispastropexactement est super cool ! Il a une petite bouche toute mignonne ahah. Ca me semblait chargé au premier abord mais c'est vraiment cool. | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 19 Aoû 2016, 11:51 | |
| Merci beaucoup Toujours une autre screen du avant/après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 19 Aoû 2016, 15:38 | |
| Sans surprise c'est super joli !
Mais ... Je préfère que ce soit un panneau qui me dise "Attention à ne pas vous perdre dans les bois." plutôt qu'une "voix off", je trouve ça bien plus immersif. (à moins que ça ne soit une des trois fées vertes qui parle ?)
C'est bizarre cette vue de profil. C'est un endroit particulier du jeu où le gameplay change un peu ? |
|
| |
Psykonaut RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Ven 19 Aoû 2016, 19:01 | |
| J'ai vu tout plein de screen tout jouli jouli avec un hérisson dessus, ce qui m'enjaille au plus haut point !
Problème: Je trouves qu'il y a un problème avec l'hérisson justement, je trouve qu'il sort trop du cadre, je ne sais pas réellement pourquoi :P.
Ceci dit, ça à l'air génial ^^'. Merci pour ton travail :P. ____________ Cyka Blyat et Thousand Foot Krutch(et Gorillaz) | |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Dim 21 Aoû 2016, 17:48 | |
| KoZzY merci de ton commentaire derrière notre héros sur la screen 2 , il y a une pancarte lol je suis juste devant . Tous le jeu sera de profil maintenant je m'éclate plus dans cette vue Psykonaut , Ce n'est pas un hérisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Dim 21 Aoû 2016, 20:07 | |
| Ah c'est cool si le panneau est là, alors =D
Merde, tu vas devoir tout recoder du coup ? Donc le projet n'est pas encore près de sortir, si je comprends bien ? :p
Une sorte de Zelda II Adventure of Link ? Un truc plus à la WonderBoy 3 ? |
|
| |
djipi69100 Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Dim 21 Aoû 2016, 20:17 | |
| le projet avance super bien t'en fait pas je suis toujours dans la course Je recode deux ou trois truc , j'en implante d'autre , je graph beaucoup pour laisser faire mon imagination Mais t'inquiete j'aurais du jouable d'ici pas trop longtemps je pense. Je pense plus à un zelda sur la mécanique , un wonderboy pour le principe de jeu , et un plateformer game pour certaines mécaniques Un bon mélange je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction Lun 22 Aoû 2016, 19:44 | |
| Ah c'est chouette si tu restes "dans la course" au moins, pas de perte de motivation et si ça t'inspire un peu plus de faire de la 2D sideview ce sera vite rentabilisé de passer de l'un à l'autre =]
Un genre de WonderBoy, j'achète, mon gars ! Ca fait longtemps que j'aimerais rejouer à un bon jeu du genre (WonderBoy 3, hein, entendons-nous bien ^^). Je parle surtout de Level Design. Si tu fais un truc genre WonderBoy 3 en termes de LD et Zelda 2 en termes de challenge, tu deviens mon héros du making xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction | |
| |
|
| |
| [Projet KickStarter] Golock : La malédiction | |
|