E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Projet KickStarter] Golock : La malédiction

Aller en bas 
+14
Delta
KoZzY
Falco
OmegaBowser
AristA
Flane Boster
Floya
Dragongaze13
Daragonis
Rbz-project
AlexRE
Linky439
Relm
djipi69100
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6



Nombre de messages : 152

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 10:21

Merci KoZzY cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 11:37

djipi69100 a écrit:
AlexRe : 1 donjon est fini sur les 6 qui seront dans le jeu final cactus smile Il me reste à le peaufiné et intégrer le Boss du donjon cactus smile

Ah oui, il t'en reste encore pas mal !

Du coup, l'écran titre pourra évoluer d'ici le 6ème donjon, non ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 14:42

Très sympa l'écran titre. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:55

Merci à tous.

Non l'écran titre je pense que ce sera l'écran final je l'adore cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 09:20

Bonjour à tous,

très peu de news communiqués car je m'éloigne de plus en plus de zelda pour rendre mon projet authentique cactus smile Et c'est un choix assumé cactus smile Il y aura surement moins de news mais le projet avance toujours cactus smile toujours la même ligne directrice mais la DA change cactus smile

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 9k4jgg
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 20:50

Oh, c'est super classe tout ça ! L'écran titre en jette, j'aime beaucoup le style oops



- Par rapport à ce que demandait AlexRE plus haut, tu en es à combien de donjons à l'heure actuelle ?

- C'est un jeu que tu comptes publier sur Steam ?

- J'ai lu que tu avais toi-même composé les musiques du jeu, tu t'es également occupé de la programmation et des décors tout seul ? Ça a l'air de demander une quantité de travail effroyable Surprised

- Tu conçois ton jeu sous quel logiciel ? C'est du RM, ou tu utilises autre chose ?

- Sur l'un des premiers screens que tu as montré (celui avec l'esprit de la forêt) quelqu'un avait fait une remarque - j'ai déjà oublié son pseudo, désolé - sur le fait que le dialogue soit trop expéditif. Tu as revu quelques détails depuis ? Je pense également que quelques lignes de dialogue supplémentaires rendraient le tout plus immersif et donneraient donc une forme générale plus attractive pour tes futurs joueurs.


Je ne connaissais pas ton projet avant aujourd'hui, mais ça m'a l'air très intéressant ! Craquante
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 21:28

Sacrés changements dis donc !

Du coup, est-ce que ça reste avant tout un jeu d'aventure ? Ou est-ce qu'on s'oriente vers un autre type de jeu ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 XXnz43Z [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 WLE6DsK [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 PDgftbn [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 I4AWwEs [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:08

Ouh la, ah oui, sacrés changements !!

Le premier donjon est à la "poubelle" du coup ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 08:21

Tu es parti sur une sorte de metroidvania ? cactus smile

____________
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 06:32

Merci de vos commentaires cactus smile

PANDACHU:
- Je n'ai qu'un seul donjon dans l'ancienne version de fonctionnel sur les 6 prévu dans le jeu cactus smile
- Dans l'absolu il s'agit d'un jeu en campagne kickstarter par la suite mais j'aimerais le voir sur steam si il est greenlighter cactus smile
- Oui je m'occupe de tout tout seul , musique , programmation , graphisme etc cactus smile C'est du boulot
- Je conçoit mon jeu sous MMF2.5
- Bien sur les dialogues seront revu pour faire moins expéditif cactus smile

Linky439:
- ça reste totalement un jeu d'aventure ne t'en fait pas , il y a que la direction artistique qui connais une refonte pas le principe cactus smile

AlexRE:
- Ah non pas du tout le Premier donjon étant fonctionnel , je ne vais pas le jeter cactus smile Je dois juste le "remodeler"

Floya:
- Non ce n'est pas un métroidvania , c'est un style on va dire Zelda 2 et Wonderboy
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 13:23

Une petite screen Avant / Après :

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 2v3kidx
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 00:24

Marrant ce changement !

J'aurais dit qu'il y a beaucoup de jeux indé ayant une vue sur le côté, donc que c'est moins différenciant. Mais peut-être que je me trompe.

En tout cas je préfère le nouveau design du héros ! Et j'ai l'impression que tu t'es amélioré en graphismes entre les deux screens, mais c'est peut-être juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 10:56

Bah en fait il y'a rien d'autre qui change mis à part la direction artistique , et c'est un choix , donc on est vraiment plus proche d'un zelda 2 like que d'un plateforme game
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:25

Je trouve le nouveau format très jolie, personnellement je préfère cette version de profil à l'ancienne version vue du dessus - 3/4, une meilleure cohérence visuelle Owi toutafé olala

____________
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 511977BannireZ4
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 17:42

djipi69100 a écrit:
Bah en fait il y'a rien d'autre qui change mis à part la direction artistique , et c'est un choix , donc on est vraiment plus proche d'un zelda 2 like que d'un plateforme game

Bah, le gameplay change du coup non ? :x

____________
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 22:11

bah certaine fonction sont implanté (echelle , saut etc...) mais le reste non rien ne change cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 13:49

Bonjour à tous cactus smile le projet avance toujours aussi bien .
Voici une petite screen avant/après cactus smile

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 2aeqkqx
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 13:56

Oh, c'est sympa ! J'aimais beaucoup la première version puisque plus complète visuellement étant vue du dessus, mais la transition est très bien réussie Mimi

____________
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 511977BannireZ4
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 15:01

Cet habitant/esprit/jesaispastropexactement est super cool ! Il a une petite bouche toute mignonne ahah.
Ca me semblait chargé au premier abord mais c'est vraiment cool. cactus smile

____________
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 11:51

Merci beaucoup cactus smile

Toujours une autre screen du avant/après

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 2wceide
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:38

Sans surprise c'est super joli !

Mais ... Je préfère que ce soit un panneau qui me dise "Attention à ne pas vous perdre dans les bois." plutôt qu'une "voix off", je trouve ça bien plus immersif. (à moins que ça ne soit une des trois fées vertes qui parle ?)

C'est bizarre cette vue de profil. C'est un endroit particulier du jeu où le gameplay change un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykonaut
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Psykonaut


Nombre de messages : 39
Age : 23

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 19:01

J'ai vu tout plein de screen tout jouli jouli avec un hérisson dessus, ce qui m'enjaille au plus haut point !

Problème: Je trouves qu'il y a un problème avec l'hérisson justement, je trouve qu'il sort trop du cadre, je ne sais pas réellement pourquoi :P.

Ceci dit, ça à l'air génial ^^'. Merci pour ton travail :P.

____________
Cyka Blyat et Thousand Foot Krutch(et Gorillaz) Smile
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 13375dc5-5849-11e6-97a0-4b0101e28252
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 17:48

KoZzY cactus smile merci de ton commentaire cactus smile derrière notre héros sur la screen 2 , il y a une pancarte lol je suis juste devant Wink . Tous le jeu sera de profil maintenant je m'éclate plus dans cette vue cactus smile

Psykonaut , Ce n'est pas un hérisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:07

Ah c'est cool si le panneau est là, alors =D

Merde, tu vas devoir tout recoder du coup ? Donc le projet n'est pas encore près de sortir, si je comprends bien ? :p

Une sorte de Zelda II Adventure of Link ? Un truc plus à la WonderBoy 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100


Nombre de messages : 152
Age : 43

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:17

le projet avance super bien t'en fait pas je suis toujours dans la course cactus smile Je recode deux ou trois truc , j'en implante d'autre , je graph beaucoup pour laisser faire mon imagination cactus smile Mais t'inquiete j'aurais du jouable d'ici pas trop longtemps je pense.

Je pense plus à un zelda sur la mécanique , un wonderboy pour le principe de jeu , et un plateformer game pour certaines mécaniques cactus smile Un bon mélange je pense cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:44

Ah c'est chouette si tu restes "dans la course" au moins, pas de perte de motivation et si ça t'inspire un peu plus de faire de la 2D sideview ce sera vite rentabilisé de passer de l'un à l'autre =]

Un genre de WonderBoy, j'achète, mon gars ! Ca fait longtemps que j'aimerais rejouer à un bon jeu du genre (WonderBoy 3, hein, entendons-nous bien ^^). Je parle surtout de Level Design. Si tu fais un truc genre WonderBoy 3 en termes de LD et Zelda 2 en termes de challenge, tu deviens mon héros du making xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Legend - L'open world 2D en ce moment sur Kickstarter !
» 'Projet AV'
» FRQ - Blog du projet
» projet bug
» Salut new projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: