E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction

+13
Delta
Falco
OmegaBowser
AristA
Flane Boster
Floya
Dragongaze13
Daragonis
Rbz-project
AlexRE
Linky439
Relm
djipi69100
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:44

Ah c'est chouette si tu restes "dans la course" au moins, pas de perte de motivation et si ça t'inspire un peu plus de faire de la 2D sideview ce sera vite rentabilisé de passer de l'un à l'autre =]

Un genre de WonderBoy, j'achète, mon gars ! Ca fait longtemps que j'aimerais rejouer à un bon jeu du genre (WonderBoy 3, hein, entendons-nous bien ^^). Je parle surtout de Level Design. Si tu fais un truc genre WonderBoy 3 en termes de LD et Zelda 2 en termes de challenge, tu deviens mon héros du making xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 00:03

J'aime beaucoup le syle (et si le gameplay ressemble à wonderboy, GG).

Par contre, je trouve que le héros au premier plan se fond trop dans le décor de l'arrière plan.

La même teinte de couleur ne donne pas cet effet de profondeur et rend le héros trop "effacé" par rapport au reste^^

Mais cela reste du très bon boulot^^

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 11:02

Le changement en vue de coté a créée une certaine "polémique" qu'il me faut eclaircir :

Le déroulement du jeu , l'aventure, sera totalement et entièrement en vue de coté. C'est un choix totalement assumé, je veux du plateformer pour celà cactus smile

MAIS, et c'est là que j'apporte une grosse précision , les donjons du jeu , eux seront en style Zelda , vu de haut Very Happy , un plateformer total sur le déroulement MAIS une vue zelda pour les donjons.

Ceci doit être plus clair à présent , donc y'en a pour tout le monde ne vous en faite pas cactus smile
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 15:00

Bonjour à tous cactus smile
Une screen pour vous montrer que le projet avance toujours cactus smile
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 2im6vyx
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 23:32

Ah, ouf alors !

http://www.alexzone.net
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 09:11

cactus smile oui j'étais occupé ces temps ci cactus smile
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 19:19

Le style et la réalisation sont très bons cactus smile
Ça donne envie d'y jouer !

http://jeremy-lebrun.fr/
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:26

Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 13:36

Je vais me répéter mais c'est toujours très beau. Ce serait cool un petit gif animé (avec Licecap ou quoi) pour montrer un peu la "vie" dans le projet =]

Par contre, ce héros a vraiment un énorme problème de charisme Nerd Sang
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:26

voila une courte vidéo montrant l'animation attente , et la vie de la forêt cactus smile

https://youtu.be/EePrHYUH2Yc
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:03

Bonjour à tous. Pas beaucoup de news du projet pour cause. Je sèche complètement sur les animations de mon personnage.

C'est une partie très compliqué pour moi car je ne sais pas du tout animer convenablement, et ce que je fais rend vraiment rien du tout. Donc j'avance pas...
J'ai essayé de trouver des palliatifs mais rien de concret. Un logiciel "Spine" permet de pouvoir animé le tout mais il est un peu cher pour moi. Je suis donc un peu dans l'embarras pour le moment.

Mais je ne désespère pas , je vais bien finir par trouver un moyen de faire le plus simple possible. Je suis obligé de faire des animations corrects mais malgré pas mal de tutos pour animer sur le net , je n'y arrive pas plus que ça.

Je m'excuse du manque de news.J'espère revenir rapidement vers vous avec de plus belles avancées .
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:07

Il te faudrait peut-être faire équipe avec un graphiste sur ce sujet, non ?

Bon courage à toi !

http://www.alexzone.net
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:58

Ploup Djipi,

Il y a des alternatives moins chères que Spine pour les petits budgets:

- Spriter
- Fusion Character Animator

Si t'as des questions n'hésite pas.
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 08:49

Merci de ta réponse. Dis moi il existe de bon tuto pour démarrer et comprendre Spriter?

EDIT :

J'ai fait des tests en séparant chaque parti du corps de mon héros, je me suis essayé à l'animation simple d'attente (respiration). C'est plutot concluant et assez facile à prendre en main cactus smile

AVANT :
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Ml2wxh
APRES :
[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 2lc1xqp
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 14:11

Bonjour à tous cactus smile News !!!

Alors je viens d'implanter le menu Option directement dans le menu principal du jeu.
Il sera donc possible de changer la langue du jeu , de couper les musiques du jeu , et de choisir entre jouer avec le clavier ou la manette Xbox360 , malheureusmenet sans pouvoir paramétrer ses touches (peut etre plus tard je verrais)

Aussi comme je l'avais annoncé le projet passe en HD doucement mais surement. Intro , ecran titre , debut du jeu , game over , tout ceci est maintenant en HD et franchement je suis bien fiere du résultat Very Happy J'ai aussi peaufiné des détails sur tout ce qui a été fait et le résultat est ma foi à la hauteur de mes espérence , enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite screen ? D'accord cactus smile

Spoiler:
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:41

Cool cactus smile

Je suis assez curieux de voir tout ça en mouvement du coup !

(Si tu as toujours besoin de moi comme traducteur, je suis toujours à ta disposition au passage hein)

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 XXnz43Z [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 WLE6DsK [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 PDgftbn [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 I4AWwEs [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 XG0qOE7
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 18:24

Ça rend bien tout ça cactus smile

http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 22:32

Ton arbre en SD a enormement de détails en moins mais pourrait en avoir autant que celui en HD pratiquement. J'avoue que je comprends pas. nerd

djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 09:34

Linky439, merci beaucoup cactus smile et oui j'ai toujours besoin d'un traducteur t'inquiète c'est toi cactus smile
harusame , MErci beaucoup
Relm, le passage en HD n'a pas eu pour vocation d'améliorer les graphisme , mais d'amélioré la résolution du jeu cactus smile Les détail en plus sont simplement le fait que comme j'ai redessiné en HD , bah j'en est profité pour amélioré le tout cactus smile mais effectivement en SD ça l'aurait fait aussi mais quitte à passer dans une résolution plus grande et tout redessinner bah autant améliorer non ? cactus smile
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 09:46

Du coup, pour tout ce qui est traduction, je pense que ce qui est mieux est de traduire tout le jeu une fois que tous les textes sont écrits : ça me sera plus facile de garder une cohérence dans les noms, dans le style d'écriture, etc. Wink

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 XXnz43Z [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 WLE6DsK [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 PDgftbn [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 I4AWwEs [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 XG0qOE7
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 09:48

Oui si tu veux aucun soucis , bon si j'ai envie de sortir une démo il me faudra quand même la traduction jusqu'a la fin de la démo cactus smile
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 20:23

Bonjour à tous.

Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif...

Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes.

Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement).

Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement!

EDIT :

Bonjour à tous !

News : La Forêt Sylvestre est enfin terminé , remapper , HDifier, bug corrigé, moteur fonctionnel. Ajout de petit plus niveau dialogue (ils sont aléatoire maintenant). Graphisme ajouter , il me reste les animations du héros , toujours et encore mais ça viendra.

Je vais à présent commencer les bois perdus , il y a pas mal de boulot mais ça va le faire. Et après tout cela . Hop , je commence le Premier Temple du jeu cactus smile

EDIT 2 :

Voila pour vous une screen final cactus smile J'en dévoilerai pas plus Wink
Spoiler:

N'hésitez pas à commenter cactus smile
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 22:02

Cool !

J'aime bien le design du perso dans ce screen ^^ Par contre, le HUD est pas un peu petit ? (je pense notamment au compteur de pièces (?) en bas à droite)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 18:01

Joli mais je pense qu'il faudrait changer le design du héros, c'est pas le personnage le plus vendeur. oops

djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
djipi69100

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 20:01

Merci de vos commentaires.

Changer le héros? Je comprend pas trop pourquoi peut tu m'expliquer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   [Projet KickStarter] Golock : La malédiction - Page 7 Icon_minitime

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7