Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 21:23
Sinon Relm peut être que tu pourras donner autant de proposition que de tours que tu as manqué ? Il faut voir ça avec le Gary.
Invité Invité
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 21:31
Dans ce cas j'aurai droit moi aussi à 2 propositions d'un coup, demain
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 21:39
Ca risque de devenir le bazar. xD Ou alors faut finalement un tour 2 ? Damn que va il se passer quel choix fera Gary ?
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 21:43
On ne peux pas être tout le temps disponible non plus. Qu'on donne 1 ou 2 "jeton(s)" a chacun qui permettant d’exceptionnellement jouer un tour perdu/raté, ça permettra de couvrir d'éventuel ratage sans pour autant que ça ne devienne une habitude.
Pour la petite annexe, j'ai un peu du mal avec le fait que vous vous pointiez sur le topic et disiez "j'ai pas internet" sans repondre... je suis le seul a avoir fait une ecoute des 30+ morceaux & ouvert un coin texte dans lequel j'ai mis mes réponses pour ne pas avoir a ré-écouter le tout à chaque tour ?
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 21:47
Shakuras a écrit:
On ne peux pas être tout le temps disponible non plus. Qu'on donne 1 ou 2 "jeton(s)" a chacun qui permettant d’exceptionnellement jouer un tour perdu/raté, ça permettra de couvrir d'éventuel ratage sans pour autant que ça ne devienne une habitude.
Pour la petite annexe, j'ai un peu du mal avec le fait que vous vous pointiez sur le topic et disiez "j'ai pas internet" sans repondre... je suis le seul a avoir fait une ecoute des 30+ morceaux & ouvert un coin texte dans lequel j'ai mis mes réponses pour ne pas avoir a ré-écouter le tout à chaque tour ?
Chacun sa façon de jouer shaku
Mais oui je vais faire ça, exceptionnellement Relm, comme tu as prévenu que tu n'aurais pas internet, tu auras le droit a posté une réponse en plus au tour 3 pour te rattraper.
Enfin, quand un joueur rate UN TOUR (et je dis bien un seul tour) il a droit de le rattraper au tour d'après, mais seulement un tour est rattrapable (sachant que c'est un désavantage en quelque sorte puisque vous répondez après les autres, donc vous avez moins de musiques non trouvés restantes)
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 22:28
Shakuras a écrit:
je suis le seul a avoir fait une ecoute des 30+ morceaux & ouvert un coin texte dans lequel j'ai mis mes réponses pour ne pas avoir a ré-écouter le tout à chaque tour ?
Perso j'ai fait une feuille a4. Et je complète au fur et à mesure avec qui a donné quoi.
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Sam 04 Juil 2015, 22:52
Perso je me rappelle juste les numéros de celles que j'ai reconnu, c'est pas comme si il y avait 200 musiques.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 03:56
La 12 c'est Professeur Layton, c'est justement le thème de Layton. Si y'a besoin d'un opus, elle y est dans l'étrange village.
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 04:37
Musique n°26 : Dragon Ball (NES) C'est celui qui est testé par le joueur du grenier
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 05:16
J'ai pu me connecter d'un restaurant vite fait pour éviter le rattrapage et être dans les temps. Mais j'ai pas pu lire tous les messages car ça buggait alors j'espère que je vais pas dire un truc déjà proposé. Demain je devrais pouvoir jouer (tard le soir).
16 = F-Zero X (White Land)
Indice pour la Musique n°22 stp ! Je connait mais je ne sais plus d'où ça vient.
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 10:06
17 = Street Fighter 2 (en fait c'est juste le Thème de Ryu et il a été remixé environs 600 millions de fois ... Aux sons de synthés je dirais Street Fighter 2 ... Maintenant sur quelle console ? )
28 = Moonwalker
Dernière édition par n0ise le Dim 05 Juil 2015, 18:28, édité 1 fois
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 17:56
29 - Minecraft il me semble.
(Je vais en poster un autre si j'en trouve.)
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 18:07
KoZzY ta seconde a déjà été proposé. (et tu t'es décalé d'un n°) Suivez vous les uns les autres guys.
C'est si vous avez raté le tour d'avant que vous êtes sensé avoir le droit à deux propositions, ca me parait plus logique comme ça non ? (oui j'ai bcp edit le message mais là cbon)
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 18:28
Ah merde, en effet ! Je vais éditer mon précédent post, merci ...
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 18:33
Moonwalker aussi a déjà était fait... Par 2 personnes déjà, jamais 2 sans 3 comme on dit Gary sauve nous ! Actualise la liste ^^
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 18:34
Euu h h le 28 aussi a déjà été trouvé. deux fois. xD décidément
la liste à jour aiderait mais lisez tout les posts aussi les gars ça prend pas si longtemps
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 18:47
Nan mais ... Roh
Faut vraiment que je me nettoie les yeux, j'ai même lu les deux pages de posts, je l'ai pas vu
J'attends l'actualisation de la liste ^_^
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 21:31
Tout le monde l'attendais voici les résultats du tour 2, suivi des résultats en cours du tour 3 :
Alors pour le tour 2 :
@Linky439 : Oui, c'est beat it de moonwalker megadrive
Vous avez jusqu'à 2h du mat ce soir avant la fin du tour 3 n'oubliez pas de poster, sur ce j'actualise la liste et je donnerais l'indice de Relm ensuite.
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 21:46
18. StarCraft
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Dim 05 Juil 2015, 22:23
n°30 : Mortal Kombat
(Par pitié, me dites pas que ça a déjà été donné...)
Sauf que t'as mis le thème du film là, pas du jeu ^_^
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Lun 06 Juil 2015, 00:53
@n0ise : ok je compte ton rattrapage du tour 1... et oui c'est MK version Mega CD
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Lun 06 Juil 2015, 01:20
14 - Shovel Knight ? (rattrapage du second tour normalement, où j'avais dit un truc déjà dit)
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Lun 06 Juil 2015, 02:01
Il est 2h passé. Nouveau tour !
3 : Sonic R
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Lun 06 Juil 2015, 02:03
Tiens je te piques ta musique Dragongaze ! Musique n°14 : Megaman 2, c'est la musique du niveau d'Hermann... D'Air Man.
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Lun 06 Juil 2015, 02:05
'Tain j'hésitais entre les deux quoi, l'un ayant beaucoup repompé l'autre, mon cerveau a dû s'embrouiller. :p (Et je connais mieux Megaman X que les autres aussi.)
Citation :
Shovel Knight features a chiptune soundtrack composed by Jake Kaufman, with two contributions by Mega Man composer, Manami Matsumae.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles Lun 06 Juil 2015, 03:59
MegaMan + Pelle = Shovel Knight... WORST PLAGIAT EVER LOLILOL XD PTDR OMG BOYCOT FOREVER BISOU ! #JeSuisTropUnGeek (je viens de passer 5 minutes à imaginer mon avatar en train de dire cette phrase. )