E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blind Test Remaster HD & Knuckles

Aller en bas 
+6
Shakuras
Relm
AristA
Floya
Daragonis
garywiss6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:23

Sinon Relm peut être que tu pourras donner autant de proposition que de tours que tu as manqué ? Il faut voir ça avec le Gary. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:31

Dans ce cas j'aurai droit moi aussi à 2 propositions d'un coup, demain Note
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:39

Ca risque de devenir le bazar. xD Ou alors faut finalement un tour 2 ? Damn que va il se passer quel choix fera Gary ? je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:43

On ne peux pas être tout le temps disponible non plus.
Qu'on donne 1 ou 2 "jeton(s)" a chacun qui permettant d’exceptionnellement jouer un tour perdu/raté, ça permettra de couvrir d'éventuel ratage sans pour autant que ça ne devienne une habitude.


Pour la petite annexe, j'ai un peu du mal avec le fait que vous vous pointiez sur le topic et disiez "j'ai pas internet" sans repondre...
je suis le seul a avoir fait une ecoute des 30+ morceaux & ouvert un coin texte dans lequel j'ai mis mes réponses pour ne pas avoir a ré-écouter le tout à chaque tour ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:47

Shakuras a écrit:
On ne peux pas être tout le temps disponible non plus.
Qu'on donne 1 ou 2 "jeton(s)" a chacun qui permettant d’exceptionnellement jouer un tour perdu/raté, ça permettra de couvrir d'éventuel ratage sans pour autant que ça ne devienne une habitude.


Pour la petite annexe, j'ai un peu du mal avec le fait que vous vous pointiez sur le topic et disiez "j'ai pas internet" sans repondre...
je suis le seul a avoir fait une ecoute des 30+ morceaux & ouvert un coin texte dans lequel j'ai mis mes réponses pour ne pas avoir a ré-écouter le tout à chaque tour ?

Chacun sa façon de jouer shaku Owi toutafé olala

Mais oui je vais faire ça, exceptionnellement Relm, comme tu as prévenu que tu n'aurais pas internet, tu auras le droit a posté une réponse en plus au tour 3 pour te rattraper.

Enfin, quand un joueur rate UN TOUR (et je dis bien un seul tour) il a droit de le rattraper au tour d'après, mais seulement un tour est rattrapable Owi toutafé olala (sachant que c'est un désavantage en quelque sorte puisque vous répondez après les autres, donc vous avez moins de musiques non trouvés restantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 22:28

Shakuras a écrit:

je suis le seul a avoir fait une ecoute des 30+ morceaux & ouvert un coin texte dans lequel j'ai mis mes réponses pour ne pas avoir a ré-écouter le tout à chaque tour ?
Perso j'ai fait une feuille a4. Et je complète au fur et à mesure avec qui a donné quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 22:52

Perso je me rappelle juste les numéros de celles que j'ai reconnu, c'est pas comme si il y avait 200 musiques. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 03:56

La 12 c'est Professeur Layton, c'est justement le thème de Layton. Si y'a besoin d'un opus, elle y est dans l'étrange village.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 04:37

Musique n°26 : Dragon Ball (NES) C'est celui qui est testé par le joueur du grenier Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 05:16

J'ai pu me connecter d'un restaurant vite fait pour éviter le rattrapage et être dans les temps.
Mais j'ai pas pu lire tous les messages car ça buggait alors j'espère que je vais pas dire un truc déjà proposé. Demain je devrais pouvoir jouer (tard le soir). cactus smile

16 = F-Zero X (White Land)

Indice pour la Musique n°22 stp ! Je connait mais je ne sais plus d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:06

17 = Street Fighter 2 (en fait c'est juste le Thème de Ryu et il a été remixé environs 600 millions de fois ... Aux sons de synthés je dirais Street Fighter 2 ... Maintenant sur quelle console ? je pète 1 cable woon )

28 = Moonwalker


Dernière édition par n0ise le Dim 05 Juil 2015, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:56

29 - Minecraft il me semble.

(Je vais en poster un autre si j'en trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:07

KoZzY ta seconde a déjà été proposé. (et tu t'es décalé d'un n°)
Suivez vous les uns les autres guys.

C'est si vous avez raté le tour d'avant que vous êtes sensé avoir le droit à deux propositions, ca me parait plus logique comme ça non ?
(oui j'ai bcp edit le message mais là cbon)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:28

Ah merde, en effet ! Je vais éditer mon précédent post, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:33

Moonwalker aussi a déjà était fait... Par 2 personnes déjà, jamais 2 sans 3 comme on dit Nerd Sang
Gary sauve nous ! Actualise la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:34

Euu h h le 28 aussi a déjà été trouvé. deux fois. xD décidément

la liste à jour aiderait mais lisez tout les posts aussi les gars ça prend pas si longtemps je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:47

Nan mais ... Roh Sad

Faut vraiment que je me nettoie les yeux, j'ai même lu les deux pages de posts, je l'ai pas vu Nerd Sang

J'attends l'actualisation de la liste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:31

Tout le monde l'attendais voici les résultats du tour 2, suivi des résultats en cours du tour 3 :

Alors pour le tour 2 :

@Linky439 : Oui, c'est beat it de moonwalker megadrive

@Daragonis : Oui, nostalgie love

@Floya : Oui ! Very Happy

@Shakuras : Oui, thème principale du jeu en version final destination, musique de uematsu

@n0ise : Oui, all i want de the offspring qui est la musique principale de crazy taxi.

Et voici le tour 3

@Floya : Oui c'est bien le theme principale de la série layton

@Daragonis : Oui, nostalgie love love

@Relm : Oui, nostalgie aussi nerd

@n0ise : Oui pour la 17 c'est la version arcade CPS2, et la 28 a déjà été proposé.

@Dragongaze13 : Oui c'est minecraft

Vous avez jusqu'à 2h du mat ce soir avant la fin du tour 3 n'oubliez pas de poster, sur ce j'actualise la liste et je donnerais l'indice de Relm ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:46

18. StarCraft
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:23

n°30 : Mortal Kombat

(Par pitié, me dites pas que ça a déjà été donné...)

Sauf que t'as mis le thème du film là, pas du jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 00:53

Indice sur la 22 demandé par @Relm :

Spoiler:

@Shakuras : Oui c'est Starcraft

@n0ise : ok je compte ton rattrapage du tour 1... et oui c'est MK version Mega CD cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 01:20

14 - Shovel Knight ?
(rattrapage du second tour normalement, où j'avais dit un truc déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 02:01

Il est 2h passé. Nouveau tour !

3 : Sonic R
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 02:03

Tiens je te piques ta musique Dragongaze ! Owi toutafé olala
Musique n°14 : Megaman 2, c'est la musique du niveau d'Hermann... D'Air Man.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 02:05

'Tain j'hésitais entre les deux quoi, l'un ayant beaucoup repompé l'autre, mon cerveau a dû s'embrouiller. :p
(Et je connais mieux Megaman X que les autres aussi.)

Citation :
Shovel Knight features a chiptune soundtrack composed by Jake Kaufman, with two contributions by Mega Man composer, Manami Matsumae.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 03:59

MegaMan + Pelle = Shovel Knight...
WORST PLAGIAT EVER LOLILOL XD PTDR OMG BOYCOT FOREVER BISOU ! #JeSuisTropUnGeek
(je viens de passer 5 minutes à imaginer mon avatar en train de dire cette phrase. fan hystérique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Remaster HD & Knuckles   Blind Test Remaster HD & Knuckles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test Remaster HD & Knuckles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test Origins
» [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL )
» [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!
» Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win]
» Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: