E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La chambre 1408

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lior
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lior


Nombre de messages : 13
Age : 41

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 19:10

J'ai prit la décision de réaliser un petit projet tirer d'une histoire du grand maître de l'horreur,  pour ce qui me connaisse ne seront pas surprit , mais pourquoi avoir choisir cette histoire ? Non seulement je trouve l'histoire fort sympathique , mais en plus le fait que ça se passe tout dans une chambre d'hôtel l'idée ma convaincue pour un jeu rpg maker .
Bien entendu les noms des protagonistes on été changer pour respect de l'œuvre .


HISTOIRE


Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Thomas Law n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier. En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 de l’hôtel Carline à New York, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde d'Edward, le directeur de l'hôtel, qui l'informe en détail sur les nombreuses morts étant survenues dans cette chambre, Thomas décide d'y passer une nuit.

GAMEPLAY


-Point and click
-Enigmes

Le projet n'est que a ses débuts.
Le jeu sera en 2D isométrique .
100% Custom


Screen

La chambre 1408 110

La chambre 1408 210

La chambre 1408 310
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:01

Cool de voir de nouveaux jeux arriver ici. cactus smile

Quand tu auras définie plus précisément le gameplay tiens nous-en au courant.
As-tu une idée de l'envergure du projet ? Voir une date pour le terminer ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:15

J'aime beaucoup les décors en tout cas Owi toutafé olala

En général j'aime pas les jeux d'horreur, mais pour le coup je connais déjà l'histoire là, donc bon à voir l'ambiance jv.com :noel:

____________
La chambre 1408 NewsignEM La chambre 1408 NewsignEM2
La chambre 1408 ShakurasvoicebannLa chambre 1408 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:41

Les décors sont jolis ouais ^^
Hate d'en voir un peu plus cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La chambre 1408 XXnz43Z La chambre 1408 WLE6DsK La chambre 1408 PDgftbn La chambre 1408 I4AWwEs La chambre 1408 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Lior
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lior


Nombre de messages : 13
Age : 41

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:03

Le jeu se base sur le film et le livre, mais il ne sera pas exactement comme le film , pour des raisons techniques et de gameplay, je ne peut pas ancore dire combien sera la durée de vie , je dirait 3 ou 4 heures mais rien n'est sur, pour de ce qui est du gameplay, sa sera un point and click avec des énigmes , comme j'ai dit plus haut tout ce passe dans la chambre d'hôtel , mais ça ne signifie pas que ce sois les même décords pendant tout le jeu, car des choses étranges vont faire que la chambre change , il y aura même quelques maps extérieur . Il y aura pas mal d'interaction visuel , exemple quand vous cliquer sur la fenêtre , il y aura des plans de la vue de la exterieur a la première personne , de même quand vous fouiller les armoires ou placards ou les tableau etc....
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:20

Drôle de coïncidence, j'ai justement vu le film la semaine dernière pour la première fois, totalement au hasard. Donc je ne connaissais pas le nom avant. Le film est pas mal, j'ai trouvé. Je vois donc comment tu vas réussir à faire des décors variés, voir même dans un beteau, haha. nerd

Je réalise que pour un jeu d'épouvante ton héros est un peu trop mignon, non ? Ca décrédibilise un peu l'ambiance qui se veut oppressante.

Merci pour les explications.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lior
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lior


Nombre de messages : 13
Age : 41

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:29

le héros qui est sur les screen n'est pas celui du jeu , il sera plus réaliste un peut comme dans mon projet trap cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:48

Cool alors ! Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 1408   La chambre 1408 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 1408
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre à shûji
» Chambre d'un Otaku
» Chambre de Streifer / Shakuras
» KoZzY theTurtle [La chambre à gaz]
» Chambre 404 : Haru not found !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: