| [FRQ] Collaboration Pixel Art | |
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+5Choco-sama Dragongaze13 AlexRE Manderr Relm 9 participants |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 18:23 | |
| Manderr m'a envoyé un MP pour me proposer son aide afin de retoucher quelques éléments graphiques de FRQ. La plupart sont des éléments custom que j'avais fait et certaines améliorations étaient possibles. En travaillant seule sur le visuel je ne peux me permettre d'y perdre trop de temps mais si du polish peut être exécuté par des volontaires c'est parfait ! A titre d'exemple, voilà ce qu'il m'a proposé pour commencer : Je trouve le résultat très bon ! C'est pourquoi j'ai accepté son aide. Manderr s'occupera donc de ce topic. Il pourra y faire ses suggestions et y proposera ses versions retouchées. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez vous aussi faire de même. Le topic est ouvert à tous et n'importe qui peut y proposer ce qu'il veut. Ce sera Manderr qui sera garant du topic mais toutes les participations sont bienvenues.
Dernière édition par Relm le Sam 12 Sep 2015, 00:43, édité 2 fois | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 18:56 | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 19:01 | |
| C'est cool. Le sac est un peu bizarre, peut dû au fait qu'on le voie "ouvert". Pour les roches, oui, ça donne bien l'impression qu'on peut les casser. Par contre je trouve leur contour noir un peu trop foncé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 19:19 | |
| Yeah super ! Le coffre est très bien ! Et oui il faudrait 2 autres coffres. Dans le jeu il existe le bleu et le rouge qui offriront des items plus rares. Idéalement ils ne sont pas plus gros, mais à 2 pixels de différences je pense que ça ira. Le bleu est plus rare que le marron et le rouge encore plus. Les deux sont fermés à clef. Est-ce qu'il a les mêmes dimensions ? C'est un point qui est important, en fait, je n'avais pas précisé. Pareil pour la hauteur où les sprites sont placés dans leur cadre. (Si vraiment tu dois dépasser pour les proportions, dis le moi, mais la hauteur du sprite dans les cadres est à respecter absolument.) Le sac, c'est un peu dur à deviner ce que c'est je trouve. Surtout que c'est pas un élément souvent vu dans les RPG (on voit plutôt des coffres). Ca me fait penser à une coquille d'escargot. Peut être essayé de le faire dans la même position que le miens mais un peu plus "mou" (moins rond) ? Pour l'intégration, je vais te donner les ressources nécessaires. Je dois juste prendre le temps pur ça. Pour les roches, vérifie si la couleur de leur contour est la même que pour les miennes. Si tu peux ajouter, les prochaines fois, la comparaison entre l'élément actuel et le nouveau que tu propose ce sera top pour que l'on puisse comparer au mieux. Merci encore pour ce coup de main !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 20:29 | |
| Oui j'ai fait super attention à ce que les éléments ne dépassent pas les tailles requises par RM. La stèle fait la même taille que la tienne et tous le reste tient dans des carrés de 16x16. Au niveau des contours des objets interactifs je leur ai donné la même couleur que ceux des personnages, par soucis de cohérence et pour qu'ils se distinguent du décor. Mais je peux changer ça si ça dérange OK pour les coffres bleus et rouges, je leur mettrais une petite serrure Deux pixels de large ou de haut ou ...? Je vois pas bien. D'accord pour le sac, je le referais. Au niveau des couleurs il y a quelques éléments pour lesquels j'ai du ajouter quelques couleurs, il faudra juste réindexer les couleurs pour le mode 256. | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 20:59 | |
| - Citation :
- Oui j'ai fait super attention à ce que les éléments ne dépassent pas les tailles requises par RM.
La stèle fait la même taille que la tienne et tous le reste tient dans des carrés de 16x16. Mmh, je me suis mal exprimé, peut être. Je voulais pas parler de la taille de RM mais de la taille de mes sprites initiaux. Ils ont cette taille et une hauteur dans leur cadre bien précise pour bien s'intégrer dans les maps (par exemple le sac est sur-elevé pour être au niveau des pieds du héros). - Citation :
- Deux pixels de large ou de haut ou ...? Je vois pas bien.
S'ils ont deux pixels de large ça passe. En hauteur ça passe aussi. Mais idéalement il faudrait que ce soit la même taille. Tu peux toujours essayer un peu plus grand mais si une fois dans le jeu je trouve que ça ne marche pas ce serait dommage. Pour les couleurs, ça devrait aller. Les charaset ne sont jamais très variés en couleurs. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 22:16 | |
| D'accord. Pour la stèle c'est un bête recoloriage donc pas de changement. Pour les rochers à la base l'origine est au niveau des pieds du héros mais ça semblait pas logique avec la nouvelles structure en éboulis : en fait ils ont un peu l'air de "tiles" donc les décaler rendait bizarre (ça faisait des demi-tiles d'herbe vides en dessous et ils montaient sur les falaises. Pour le coffre j'ai fait en sorte que le sprite fermé tienne dans un tile de 16x16 soit juste un pixel plus bas que l'ancien. Et pour le sac, j'en avais fait la base pile au niveau des pieds du héros mais je vais le refaire donc osef En tout cas oui, je fais attention où je mets les éléments par rapport au héros Oui lol pour le sac qui ressemble à un escargot, je m'en rend compte maintenant Pour les coffres pas de problèmes, je peux les faire à la même taille, c'était juste pour les rendre plus importants | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 21 Aoû 2015, 23:05 | |
| Je verrai pour les roches si tout fonctionne bien dans les map où ils se trouvent alors. Parfait pour le coffre ce sera bien comme ca et pour les 2 autres si tu veux essayer plus grands tu peux. Je préfère ne pas te faire recommencer donc je te suggère par défaut de te tenir à mes dimensions mais je pense que ça devrait marcher tant que ce n'est pas beaucoup plus gros : faut que si on marche à côté on ne voit pas de collision avec surtout et qu'il soit au même niveau que les pieds du héros. Si tu sens que ça l'améliore bien de le grossir un peu, vas y. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 00:03 | |
| Ça aurait été pour les rendre plus impressionnants, en plus de la différence de couleur (dans Zelda les coffres importants sont plus gros) et de la présence d'une armature et d'une serrure. Mais tu peux me faire confiance je garde toujours ces préoccupations à l'esprit D'ailleurs pour les roches tu ne m'as pas répondu : tu souhaites que j'essaie de les animer ? Sinon j'ai un peu épuisé tous les éléments disponibles dans la démo (ceux m'ont choqué en tout cas) donc j'ai plus grand chose à faire Mais je suis pas allé jusque dans l'arène lors de mon précédent replay et il me semble qu'il y avait deux trois trucs à bidouiller. Je verrai ça demain | |
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Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 01:56 | |
| Je suis le seul à trouver que ce tileset de rocher a un problème ? - Spoiler:
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 02:44 | |
| - Citation :
- D'ailleurs pour les roches tu ne m'as pas répondu : tu souhaites que j'essaie de les animer ?
Pour quand elles se font briser ? Non, ca va, c'est déjà fait en battle animation. Au pire si je dois retoucher ça je verrai en temps et lieux. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 17:21 | |
| Quitte à peaufiner j'ai fait ça en rejouant au jeu : Je suis assez content du résultat Comme je l'ai dit j'ai refait intégralement le jeu et me suis fait une petite todo list de ce qu'il reste à améliorer : ■ Le sac collectable (cf. plus haut) ■ Les coffres bleu et rouge (je vais quand même être obligé de les faire plus gros pour leur mettre une serrure mais je garde à l'esprit qu'il doit rester évident qu'on puisse marcher à côté) ■ Les cages électriques de l'arène (les dômes en verre) ■ La tête des redirecteurs d’électricité de l'arène (pas nécessaire mais j'ai une idée pour eux tu me diras ce que t'en penses) Es-ce que tu vois autre chose ? J'avais aussi pensé aux charset des quatre starters Simurion. Actuellement il n'ont qu'une pose de face même lorsqu'ils sont de dos. Il y a beaucoup de Simurion qui apparaissent sur la map dans le jeu complet ? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 18:05 | |
| Il est cool ce trou. Merci ! Il n'y a pas beaucoup de Simurions qui apparaissent sur la map normalement vu que il y en avait trop. J'ai donc fait les 4 starters, quelques rares autres mais la plupart sont illustrés par un dessin générique suivant s'ils sont mécaniques, hybrides ou génétiques (on peut voir ça dans le shop). Mais j'avais toujours eu dans ma tête l'idée que vers la fin du projet je peaufine tout ça au moins dans le style des Pokémon sur GB qui ont une dizaine de sprites pour illustrer les grandes familles de Pokémon. Donc je pourrai te faire une liste de ça. Mes cages de verre je les aime bien. (C'es quoi qui te dérange ? L'effet "réaliste" de lumière ?) Je vais te faire une version test là... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 18:25 | |
| Non l'effet de lumière électrique est top, c'est au niveau perspective que ça cloche. D'ailleurs je serais bien incapable de le faire moi-même, quel est ton secret ? Cool pour le trou Edit : Voilà où j'en suis avec la cage : Par contre je suis obligé de la mettre de côté je ne sais pas comment faire les arcs électriques | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 19:20 | |
| Mmh, en effet, elle est cool comme ça cette cage de verre ! On verra ça alors plus tard. Le pire c'est que je crois que c'est une ressources existante dans Mother 3, ce n'est pas moi qui lui ai donné cette forme. Je t'ai envoyé une version test. PS : pour l'effet de lumière j'ai un peu joué avec photoshop et le pinceau en mode sur "Color Dodge" ce qui donne des effet de lumière assez simplement. Puis après à gros coups d'indexages de couleurs j'ai pu avoir ce résultat. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 19:54 | |
| J'ai téléchargé la démo J'ai regardé les charset qui étaient inclus, ce ne sont pas les charset que tu utilises toi si ? En fait es-ce que ça vaut le coup que j'y intègre mes éléments puis te les renvoie ou es-ce que c'est juste pour que je puisse les tester en interne ? Je suis en train de travailler le sac mais suis tombé devant un dilemme. J'ai commencé par lui faire des noeuds au sommet comme le tien mais j'ai trouvé qu'après l'escargot, celui là ressemblait à une tête de lapin Donc j'ai essayé de lui faire une ouverture du même style que mon premier jet mais cette fois-ci je trouve qu'il ressemble un peu à une amphore. J'ai néanmoins une préférence pour le dernier mais je te laisse trancher. Qu'es-ce que tu en dis ? Moi qui pensais que ce serait l'élément le plus facile à faire Edit : D'ailleurs à propos de la cage en verre j'ai trouvé d'où elle venait, c'est simplement le haut du récepteur d'électricité auquel tu avais rajouté un socle mais sans en enlever la partie de derrière (d'où le bug de perspective). J'essaierai de refaire les formes de la mienne pour qu'elle colle mieux à celle-là | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 21:02 | |
| Le premier est le mieux faire je trouve mais les deux sont biens !! - Citation :
- J'ai regardé les charset qui étaient inclus, ce ne sont pas les charset que tu utilises toi si ?
En fait es-ce que ça vaut le coup que j'y intègre mes éléments puis te les renvoie ou es-ce que c'est juste pour que je puisse les tester en interne ? Ce sont les chara que j'utilise, si. Pourquoi ? C'est plus pour que tu les testes facilement. En fait, toi, je te conseille de juste m'envoyer un zip des fichiers que tu as modifiés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 22 Aoû 2015, 23:56 | |
| Le premier ? Celui de gauche ? C'est celui-là que j'appelais le dernier Bref, lequel ? Non c'était juste que les charset étaient assez bordéliques hétérogènes, si bien que je pensais que tu en avais compacté plusieurs sur une même planche pour l'occasion. Mais OK tous les éléments sont là donc ça va J'ai refait la cage sans les arcs électriques, conformément au modèle que j'avais cette fois-ci : Es-ce que tu peux me donner les sprite des 4 starters que j'essaie de bricoler 2-3 trucs aussi ? En fait j'ai pas trop compris ce que tu comptais faire pour eux ? Edit : J'ai intégré tous mes éléments, j'aurais juste deux questions : ─ A quoi servent les rochers de couleur quasi-noire au dessus des habituels ? ─ Lorsque l'animation du coffre se joue, elle s'arrête à la troisième frame le temps que l'étoile scintille puis elle passe à la quatrième. Sur celui des RTP ça ne se voyait pas parce que la quatrième frame était identique à la troisième mais la ça fait un peu cracra. Es-ce que je dois revoir mon animation en 3 frames ou ça pourra se changer (pas facile vu le nombre de coffres...) ? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 04:09 | |
| Le sac de gauche, oui. Je le trouve très pro. La cage est cool ! (mais ça va me demander de refaire mon effet, haha. Je vais mettre ça de côté pour le moment.) Pour les starters, si tu veux faire une retouche, et plusieurs directions, je vais t'envoyer le fichier. Tu pourrais les faire un peu plus gros ce serait pas trop gênant mais faut quand même qu'ils semblent plus petits que les héros. Pour les autres sprites des Simurions je t'en reparlerai en détail plus tard. -Les roches noires sont pour les grottes dans le noir. Donc il faut y placer ton nouveau sprite et le colorier entièrement par cette couleur quasi-noire. Tu peux le faire toi même ou je le ferai. -Arf oui dommage... en effet v le nombre de coffre du jeu ce serait un peu chiant de tous les modifier. Garde de côté ton animation à 4 poses mais pour le moment change là en 3 poses pour une intégration facile. Tu me donneras les 2 fichiers et je verrai quoi faire. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 13:33 | |
| Va pour celui de gauche alors Merci La cage elle a un autre problème concernant son intégration mais on verra ça une autre fois. J'essaierais 2-3 trucs pour les arcs électriques, même si le logiciel le plus poussé que je sache utiliser est Photofiltre Les roches noires je te laisserais faire leur colo parce que je ne les ai pas vues intégrées. Sinon pour la prochaine démo OK pour le coffre. A propos des charset des Simurion, m'était venu une idée c'était que plutôt que de faire trois charset (mécaniques, hybrides et génétiques), on pourrait les faire selon la forme du corps (un peu comme les Pokémon sur GB). Par exemple Ponuma et la licorne du champion pourraient partager le même charset c'est pas gênant, ainsi que tous ceux qui ont une forme humanoïde un simple charset de robot, ou encore la mouche et son évolution un simple insecte générique. Sans trop rajouter de boulot (je n'ai pas vu tous les Simurion mais j'estime qu'une vingtaine de charset seront suffisants) puisque la plupart seront de face uniquement, on devrait pouvoir clairement identifier chacun des membres de l'équipe dans le shop. A moins qu'on ne se fasse une équipe de poneys... | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 15:53 | |
| - Citation :
- A propos des charset des Simurion, m'était venu une idée c'était que plutôt que de faire trois charset (mécaniques, hybrides et génétiques), on pourrait les faire selon la forme du corps (un peu comme les Pokémon sur GB).
Par exemple Ponuma et la licorne du champion pourraient partager le même charset c'est pas gênant, ainsi que tous ceux qui ont une forme humanoïde un simple charset de robot, ou encore la mouche et son évolution un simple insecte générique. C'est ce que j'essayais d'expliquer plus haut en fait quand je te disais : "j'avais toujours eu dans ma tête l'idée que vers la fin du projet je peaufine tout ça au moins dans le style des Pokémon sur GB qui ont une dizaine de sprites pour illustrer les grandes familles de Pokémon." Donc oui c'est la meilleure idée ! Et ce serait vraiment utile pour le jeu cet ajout. Mais il faut que je te fasse une liste de tout ça avant. (Mais sans voir les sprites c'est un peu dur et vu que je veux garder ça comme surprise pour les joueurs, même toi, je ne sais pas trop comment m'y prendre). PS : tu devrais pas trop te prendre la tête avec l'effet électrique. Je pense pouvoir me débrouiller à intégrer ton nouveau sprite en gardant mon effet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 16:09 | |
| Ben c'est cool on est sur la même longueur d'onde alors J'ai commencé Golvolt. Pour le sprite de devant c'est facile mais les autres je suis un peu obligé d'imaginer à quoi il ressemble vu de dos Ça te convient niveau taille ? Et oui concernant les autres Simurion, moi-même j'ai pas envie d'être spoilé... On verra ça plus tard c'est pas urgent, peut-être lors de la prochaine démo | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 16:35 | |
| Oh il est bien cool. Oui la taille est correcte, ça doit être le maximum par contre. Pour l'arrière c'est bien aussi, j'ai pas vraiment plus d'infos que toi à ce sujet, je pense que tant que ça semble logique ça passe. Je vais déjà t'envoyer les 3 autres. Après il va falloir que je fasse une liste papier pour des sprites par famille que je t'enverrai plus tard. Et puis après la démo 2, tu auras vu quelques autres Simurions donc tu pourras faire au compte goutte les sprites suivant le document des familles. (Parce que je pense qu'avoir des sprites distinctifs pour le menu du shop serait vraiment un plus pour le jeu.) PS : pour les autres sprites pas besoin de les faire autrement que de face, ce sont juste les 4 starters qui vont en avoir vraiment besoin, les autres n'apparaissant que dans les menus des shops généralement. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 16:50 | |
| Bien reçu, bien reçu et bien reçu Voilà la version finie de Golvolt : Es-ce que je dois l'animer ou pas ? C'est pas très difficile étant donné que je travaille avec le sprite du héros à côté m'enfin je ne le fais que si c'est utile... | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 23 Aoû 2015, 16:57 | |
| Pas besoin de marche non ! J'ai organiser les cu scene de manière à ne pas que ce soit vraiment utile. Ce serait vraiment du travail pour rien et à la limite, ne pas avoir d'animation de marche aide à lui donner un aspect plus "robot" qu'un chara d'humain. ^^ Dans ma version, ils ont une animation de face, qui est un léger clignotement de leur yeux ou coeurs. Donc tu peux reproduire cela mais je peux aussi le faire v que c'est un simple changement de couleur. Tu vois ce dont je parle ? Il est très bien ce Golvolt fini ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art | |
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