| [FRQ] Collaboration Pixel Art | |
|
+5Choco-sama Dragongaze13 AlexRE Manderr Relm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Ven 04 Sep 2015, 22:41 | |
| Je pensais aussi, tu pourrais rajouter les icônes des Simurion dans le Simu-Com ? Je pense que ça aiderait sans doute à associer nos Simurion à leur icône et aussi à leur nom | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Sam 05 Sep 2015, 00:24 | |
| Ce serait revoir toute l'architecture du Simu-com malheureusement... et ce n'est vraiment pas prévu de suite. :oops:
Et puis, dans ce cas là, si l'idée semble attractive je pense que dans les résultats on va voir beaucoup de répétitions dans la liste de 20 Simurions par page.
Si je dois les ajouter ce serait plutôt dans la fiche du dit Simurion à côté de son sprite. Bref, à voir... mais ça pourra être fait bien plus facilement déjà. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 01:38 | |
| Oulah non alors ! En attendant voilà deux petits nouveaux (feat. Megaman et Reptincel) : Plus que 4 ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 04:08 | |
| Super ! Ils sont trop biens. Merci ! Pour le Simu-Com, j'y repensais après coup et je verrai vraiment si j'ai la place pour les mettre et si ça rend pas trop répétitif mais disons que ça devra attendre un peu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 17:49 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 17:51 | |
| Est-ce qu'on peut tomber amoureux d'un topic sur E-m ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 17:53 | |
| Je sais pas, j'imagine que c'est de la responsabilité des admins | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 17:56 | |
| Ils sont parfaits ! Tu as très bien pris l'essence des croquis, ça m'impressionne toujours autant. Avec toutes ces ressources en plus je sais que je vais pouvoir me faire plaisir à ajouter ces petits Simurions dans certaines scènes ou map parce qu'ils sont vraiment trop bien fait. Ça ajoute une dose de custom en plus au jeu, je crois que ce serait très apprécié. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 18:01 | |
| T'as vu j'ai fait des cils au fantôme C'est avec plaisir, l'habitude du monde pro j'imagine mais à chaque fois tes attentes sont claires, tes explications aussi et c'est un régale de travailler avec toi Et en plus je sais que je ne fais pas ça pour rien c'est encore mieux | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Dim 06 Sep 2015, 18:05 | |
| Oui ! Tous les détails que je voulais sont là. Merci ! J'avais peur que pour la machine certains détails disparaissent car il est assez complexe mais tu as tout su mettre dans si peu de pixel, c'est très cool. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Lun 07 Sep 2015, 02:12 | |
| Cette machine me fait trop penser à Bender pour ma part C'est peut-être les yeux, je devais l'avoir en tête en les dessinant Sinon j'ai intégré et actualisé tous les nouveaux éléments sur leurs planches respectives. J'ai plus qu'à faire et y ajouter les familles [Monstres] et [Avions] dès que tu m'auras envoyé leur croquis et à te renvoyer tout ça. Les charset des évolutions des 4 starters sont nécessaires pour la démo 2 ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Lun 07 Sep 2015, 03:13 | |
| Ok, c'est trop bizarre que tu dises ça et que justement un nouveau membre d'aujourd'hui utilise ce perso comme avatar. - Citation :
- Les charset des évolutions des 4 starters sont nécessaires pour la démo 2 ?
Non, ça va. Je voulais juste toutes les familles. Pour les uniques tu auras du temps. Il y en a vraiment juste un ou deux qui seraient utiles pour le projet actuellement, les autres ne sont même pas encore utilisés du tout. On verra ça plus tard. Ca te permettra de souffler question chara. ^^ Je t'envois les 2 familles restantes d'ici 24h. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Lun 07 Sep 2015, 23:33 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 08 Sep 2015, 08:18 | |
| Attention, tu vas finir par tous les faire en charset Bravo ! Ils sont tous très beaux, cohérent visuellement tout en ayant chacun leur spécificité. Du très bon boulot | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 08 Sep 2015, 16:24 | |
| Yeah ! Ils sont top ! Je pensais pas que tu aurais eu le temps ! Mais c'est cool. Vraiment, merci beaucoup, Manderr ! Maintenant il va falloir attendre un peu pour les retrouver dans la démo. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 08 Sep 2015, 17:18 | |
| Ils sont tous trop bien, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 15 Sep 2015, 17:11 | |
| J'ai fait ça aujourd'hui entre deux cours : Je te laisse en faire ce que tu veux Trokewl ta signature Alex!! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 15 Sep 2015, 18:06 | |
| Je vais l'intégrer aux données du jeu. Je l'utiliserai sûrement à un moment. ^^ Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Jeu 24 Sep 2015, 20:04 | |
| | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Jeu 24 Sep 2015, 20:06 | |
| Super cool comme d'hab | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Jeu 24 Sep 2015, 20:07 | |
| Ah oui, bonne idée, c'est très bien comme ca. Merci Manderr ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 01 Déc 2015, 16:30 | |
| J'ai commencé à travailler sur les gros robots. J'ai un peu de mal à raccrocher avec le style du tien donc je me le suis réapproprié et ça donne ça : J'en ai profité pour le condenser dans un carré de 32x32 pour que tu puisses le découper en deux charsets. J'espère que ça ne te dérange pas | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 01 Déc 2015, 20:42 | |
| Il est très bien ! Ca me gène pas, j'aurai du juste économiser 2h de pixel art mais en même temps ça a servit peut être à te motiver. En tout cas j'ai eu raison de ne pas tous les faire d'office. Faut voir pour leur taille, si in game dans les scènes ça ne fait pas trop "miniature" face à ce que c'est sensé être. En même temps, je pense que leur taille réelle est d'environ 2,5 ou 3 mètres. Enfin, la taille d'une grande porte. Donc ça devrait aller. Le style est vraiment mieux que le miens, il colle très bien au reste. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 01 Déc 2015, 20:51 | |
| J'aime beaucoup moi aussi, beau boulot Manderr | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 01 Déc 2015, 21:09 | |
| Tu ne les as pas perdues, loin de là (regarde les bras, c'est du copier/coller) Et oui ça m'a aussi bien remotivé Cool qu'il te plaise, avec cette base ça devrait être plus facile pour moi de faire les autres Merci Linky | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art Mar 01 Déc 2015, 23:53 | |
| J'avais pas réalisé pour les bras ! Bon courage pour les autres ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art | |
| |
|
| |
| [FRQ] Collaboration Pixel Art | |
|