E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[FRQ] Collaboration Pixel Art

+5
Choco-sama
Dragongaze13
AlexRE
Manderr
Relm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:41

Je pensais aussi, tu pourrais rajouter les icônes des Simurion dans le Simu-Com ?
Je pense que ça aiderait sans doute à associer nos Simurion à leur icône et aussi à leur nom Note
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:24

Ce serait revoir toute l'architecture du Simu-com malheureusement... et ce n'est vraiment pas prévu de suite. :oops:

Et puis, dans ce cas là, si l'idée semble attractive je pense que dans les résultats on va voir beaucoup de répétitions dans la liste de 20 Simurions par page.

Si je dois les ajouter ce serait plutôt dans la fiche du dit Simurion à côté de son sprite. Bref, à voir... mais ça pourra être fait bien plus facilement déjà.

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 01:38

Oulah non alors ! Surprised

En attendant voilà deux petits nouveaux (feat. Megaman et Reptincel) :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Humano10[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Reptil10

Plus que 4 ! Boxing day

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 04:08

Super ! Ils sont trop biens. fan hystérique

Merci ! sky

Pour le Simu-Com, j'y repensais après coup et je verrai vraiment si j'ai la place pour les mettre et si ça rend pas trop répétitif mais disons que ça devra attendre un peu.

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:49

Un fantôme qui fait peur I can see ghost et une boîte de conserve super-protéinée En colère
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Revena10[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Machin10

Encore deux et on sera bon angel

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:51

Est-ce qu'on peut tomber amoureux d'un topic sur E-m ? Amoureux

http://www.alexzone.net
Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:53

Je sais pas, j'imagine que c'est de la responsabilité des admins 1000 clins d\'oeil

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:56

Ils sont parfaits ! Poussin Poussin Poussin

Tu as très bien pris l'essence des croquis, ça m'impressionne toujours autant.

Avec toutes ces ressources en plus je sais que je vais pouvoir me faire plaisir à ajouter ces petits Simurions dans certaines scènes ou map parce qu'ils sont vraiment trop bien fait. Ça ajoute une dose de custom en plus au jeu, je crois que ce serait très apprécié.

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:01

T'as vu j'ai fait des cils au fantôme 1000 clins d\'oeil

C'est avec plaisir, l'habitude du monde pro j'imagine mais à chaque fois tes attentes sont claires, tes explications aussi et c'est un régale de travailler avec toi Wink
Et en plus je sais que je ne fais pas ça pour rien c'est encore mieux cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:05

Oui ! Tous les détails que je voulais sont là. Merci ! Very Happy

J'avais peur que pour la machine certains détails disparaissent car il est assez complexe mais tu as tout su mettre dans si peu de pixel, c'est très cool. Smile

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 02:12

Cette machine me fait trop penser à Bender pour ma part fufu
C'est peut-être les yeux, je devais l'avoir en tête en les dessinant Wink

Sinon j'ai intégré et actualisé tous les nouveaux éléments sur leurs planches respectives.
J'ai plus qu'à faire et y ajouter les familles [Monstres] et [Avions] dès que tu m'auras envoyé leur croquis et à te renvoyer tout ça.

Les charset des évolutions des 4 starters sont nécessaires pour la démo 2 ?

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 03:13

Ok, c'est trop bizarre que tu dises ça et que justement un nouveau membre d'aujourd'hui utilise ce perso comme avatar. nerd

Citation :
Les charset des évolutions des 4 starters sont nécessaires pour la démo 2 ?
Non, ça va. Je voulais juste toutes les familles. Pour les uniques tu auras du temps. Il y en a vraiment juste un ou deux qui seraient utiles pour le projet actuellement, les autres ne sont même pas encore utilisés du tout. Wink
On verra ça plus tard. Ca te permettra de souffler question chara. ^^

Je t'envois les 2 familles restantes d'ici 24h.

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 23:33

La grosse brute qui vous martyrisait au collège et un super avion à réaction avec... des pieds Surprised
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Monstr10[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Avions10

Et j'ai finiii !!! wc

Edit: Gotta catch 'em all !!
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Famill11

Sinon j'ai fait ça pour m'amuser mais je me vois pas le faire pour tous les autres lol nerd
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Mammif11[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Equide10

Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:18

Attention, tu vas finir par tous les faire en charset Nerd Sang

Bravo ! Ils sont tous très beaux, cohérent visuellement tout en ayant chacun leur spécificité. Du très bon boulot Owi toutafé olala
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:24

Yeah ! Youpi
Ils sont top !

Je pensais pas que tu aurais eu le temps ! Mais c'est cool. fan hystérique
Vraiment, merci beaucoup, Manderr ! Very Happy

Maintenant il va falloir attendre un peu pour les retrouver dans la démo. pioche lolo

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:18

Ils sont tous trop bien, bravo fan hystérique

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 17:11

J'ai fait ça aujourd'hui entre deux cours : [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Reptil12
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Reptil11

Je te laisse en faire ce que tu veux Wink

Trokewl ta signature Alex!! fan hystérique

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:06

Je vais l'intégrer aux données du jeu. Je l'utiliserai sûrement à un moment. ^^
Merci ! love

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:04

Pour tuer le temps et parce que j'adore ces deux gars Amoureux
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Rublaz10[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Golvol10
Je sais que tu ne voulais pas une animation trop humaine donc j'ai figé leurs bras es-ce que ça te plaît ? Chou

Les voilà sur la planche, de cette manière tu n'as qu'à remplacer l'ancien fichier pour les intégrer Wink
Spoiler:

E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:06

Super cool comme d'hab cactus smile

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 XXnz43Z [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 WLE6DsK [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 PDgftbn [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 I4AWwEs [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 XG0qOE7
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:07

Ah oui, bonne idée, c'est très bien comme ca.
Merci Manderr ! love

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:30

J'ai commencé à travailler sur les gros robots. J'ai un peu de mal à raccrocher avec le style du tien donc je me le suis réapproprié et ça donne ça :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Ruburn10

J'en ai profité pour le condenser dans un carré de 32x32 pour que tu puisses le découper en deux charsets. J'espère que ça ne te dérange pas cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:42

Il est très bien ! cactus smile

Ca me gène pas, j'aurai du juste économiser 2h de pixel art mais en même temps ça a servit peut être à te motiver. fufu En tout cas j'ai eu raison de ne pas tous les faire d'office.

Faut voir pour leur taille, si in game dans les scènes ça ne fait pas trop "miniature" face à ce que c'est sensé être. En même temps, je pense que leur taille réelle est d'environ 2,5 ou 3 mètres. Enfin, la taille d'une grande porte. Donc ça devrait aller. Le style est vraiment mieux que le miens, il colle très bien au reste. Merci ! love

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:51

J'aime beaucoup moi aussi, beau boulot Manderr Owi toutafé olala

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 XXnz43Z [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 WLE6DsK [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 PDgftbn [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 I4AWwEs [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 XG0qOE7
Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:09

Tu ne les as pas perdues, loin de là (regarde les bras, c'est du copier/coller) Wink
Et oui ça m'a aussi bien remotivé Owi toutafé olala

Cool qu'il te plaise, avec cette base ça devrait être plus facile pour moi de faire les autres cactus smile

Merci Linky Whouhou...

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 23:53

J'avais pas réalisé pour les bras ! fufu
Bon courage pour les autres ! angel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 5 Icon_minitime

[FRQ] Collaboration Pixel Art
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant