E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[FRQ] Collaboration Pixel Art

+5
Choco-sama
Dragongaze13
AlexRE
Manderr
Relm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 23:53

J'avais pas réalisé pour les bras ! fufu
Bon courage pour les autres ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:39

D'ailleurs je pense que tu as bien fait de transformer ça en une ressource adaptable en charset.
Même si faire un double chara est un peu lourd ça l'est sûrement moins que d'utiliser une Picture.
S'il possède des animations un jour ce sera plus facile aussi.

cactus smile

Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:18

Joyeux Noël welcome 3
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Grosja10

Ca prend du temps mais j'avance quand je peux pioche lolo

Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:39

Propre Owi toutafé olala
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 19:01

Super !! Youpi

Comme toujours, très bien réussi. Merci Manderr ! T'inquiète, tu es dans les temps. Very Happy

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 18:21

Difficile celui-là ! Boxing day
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Simubl10

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 18:54

Mais... C'est pas le même bleu ! snif snif ouin

(Cool. cactus smile )

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 21:28

Yeah !! love

Je crois avoir changé a couleur dans le jeu. En fait le sprite que j'avais filé à Manderr est l'original alors que je lui ai donné une couleur un peu plus turquoise dans FRQ. Donc je pense que ça ira totalement. ^^

Merci Manderr ! fan hystérique

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 17:21

Citation :
J'en ai profité pour le condenser dans un carré de 32x32 pour que tu puisses le découper en deux charsets. J'espère que ça ne te dérange pas. cactus smile
Pour ton info :

En les intégrant dans le jeu, j'ai remarqué que si je construit ces sprites sur 2 charsets ils allaient toujours être décalés face à un héros. Ce n'est pas trop un soucis en général mais pour plusieurs cas où je les veux centrés je vais devoir en faire une version en picture (ce qui était déjà le cas en fait).

Au moins, si on veut les faire marcher on pourra avec les double-charset. Mais je pense que la marche est vraiment secondaire => ce sera du boulo en plus pour toi et moi... je préfère me contraindre pour le moment à les faire déplacer le moins possible dans les cut scene ou utiliser une technique plus simple comme un réacteur s'ils doivent vraiment bouger.

Bref, pour toi rien ne change mais je voulais te mettre au courant.
Je précise à l'avance qu'il faudra, ultimement, un jour, des version vu de côté pour les icônes des boutiques et qu'idéalement ces sprites devraient loger dans un cadre classique de 24x32. Je pense que c'est gérable. Mais bon je peux attendre un bon moment pour ça. Wink

Là vu que je suis partie pour les intégrer, il y aura des screenshots in game d'ici quelques temps... Et pour Diastar, pas de pression, j'avais dit fin mars donc tu as bien le temps et si ça bloque tu auras juste à me le dire, de mon bord ce sera pas un problème. cactus smile

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:57

Hello cactus smile

Oui c'est l'inconvénient des double-charas. Après tu peux toujours les faire en triple-charas (pas si compliqué que ça en soi) en prévision d'une animation mais sinon la picture suffit très bien. Itseuptouyou Wink

Sinon j'y comptais bien pour les pauses de profil, ceux-là on droit au traitement spécial de la pose de face mais celle de profil est bien évidemment nécessaire pour tous. Par contre je pourrais pas les faire tenir dans un 24x32 tout en restant cohérent avec leur pose de face mais je pense pas que ça choque qu'ils soient coupés aux extrémités dans le menu du shop Note

D'ailleurs tu as déjà commencé à intégrer les trois sprites que je t'ai donnés ? Parce que j'ai l'habitude de te les présenter sous leur version 1.0 mais après je les bricole toujours un peu, corrige quelques détails voire même les uniformise et c'est peut-être pas une bonne idée de les intégrer au fur et à mesure. Cela dit si tu y tiens vraiment, voilà leur version 1.x (je ne pense pas les modifier encore) :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Simu10

Diastar arrivera sans doute d'ici une semaine, le boulot n'en finit plus mais j'émerge un peu Boxing day

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 20:15

Je les ai déjà intégré, en les redimensionnant. Mais je vais les remplacer par ces nouveaux alors.
De mon bord, j'avais baissé la crête de Ruburner de 2 pixels pour que sa taille globale soit environ égale aux 2 autres mais c'est tout.

Pour les poses de profil, je me dis qu'il vaut mieux essayer de les faire tenir dans le cadre 24x32. Trouver une manière de faire pour que ça passe au lieu de les tronquer. Je peux essayer d'en faire un pour voir, pas forcement ultra appliqué mais juste pour me rendre compte si c'est mission impossible.

Si on minimise l'envergure des bras, ou si on les met un peu plus de profil que la normale pour le corps (au lieu d'un 3/4) ça devrait marcher, je pense. Au pire, pour le profils, je te reviens là dessus après un test. Wink

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:14

Que penses-tu de ça ?
http://rpgmaker.net/games/7883/images/66069/

Le gars me propose une nouvelle version des caisses.

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:23

Ouais elles sont cools , j'imagine que les originales provenaient des deux premiers earthbound ce qui explique la différence de perspective.
Après je les trouve encore trop plates, mais c'est sans doute à cause du fond noir, à voir ce que cela donne une fois intégrées Wink

C'est cool que des gens aient ce genre d'initiative, ça montre l'engouement pour le projet cactus smile

Ah et sinon Diastar arrive bientôt, j'ai fait tout son corps et il me manque plus que la tête et les "ailes". Tu avais vu juste concernant cette échéance de Mars oops

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 15:47

Les caisses originales venait totalement d'un autre jeu ou étaient custom, je ne sais plus, mais je sais que j'ai passé du temps dessus sur photoshop. Si c'était du rip, je les avais au moins modifiées car elle étaient vues de profil en fait (d'où leur perspective bizarre).

Ouais, la communauté anglophone est très cool et active.
Donc si tu trouve que sa modif est correcte je vais la prendre. ^^
Merci !

Prends ton temps pour Diasky. Ca va de mon côté. cactus smile

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:36

Voilà le dernier Boxing day
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Diasta10
Celui-là a été très difficile, surtout au niveau de sa tête mais j'espère que le résultat te convient cactus smile

Comme tu as pu le voir j'ai eu un peu de mal à m'investir dans le projet depuis septembre, à cause des cours évidement (+ tout ce qui va avec, projets, stages, etc.) mais pas que, ma vie étudiante étant assez chargée je n'ai pas toujours la force ni la patience de me mettre à dessiner.
Bref tout ça pour dire que tu peux continuer de compter sur moi et ma passion pour ton projet mais à un rythme tranquille (l'actuel s'il te convient me convient aussi parfaitement Wink )

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:54

Ce me convient parfaitement ! Chou

Merci !! fan hystérique

Et pas de soucis, je sais ce que ça peut être. En tout cas, pour les poses de profil, je pourrai m'y essayer, au pire. Sinon je t'attendrai. En parallèle, si tu veux suggerer des éléments à revoir qui étaient dans la démo 2 tu peux toujours aussi. cactus smile

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 07:28

J'ai fait un test rapide pour faire tenir un Starter évolué dans une case de chara unique (24x32) et je pense bien que ça marche.

Bon le résultat est moche oops mais c'est avant tout car j'ai du le faire vite et que je ne suis clairement pas aussi douée que toi. Cela dit, je pense que tu pourras y arriver complètement ! Wink

De ce fait, les charas marcheront pour les icônes du shop et seront aussi plus facile à manipuler dans les map pour les poses de profil.

Spoiler:

Je ne sais pas si tu auras du temps pour faire ça, j'imagine que tu es très pris vu qu'on te voit peu. Tiens moi au courant de ce que tu prévois. Si tu ne peux pas le faire avant un bon moment tu peux aussi me le dire, pas de soucis. cactus smile

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 21:06

Coucou cactus smile

Désolé j'avais pas vu ton message, sinon je t'aurais répondu avant oops
J'avais commencé à spriter le gros robot rouge mais je l'ai jamais fini nerd

Du coup je te montre où j'en suis (et effectivement il tient bien dans un 24x32) :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Sprite10

Je vais avoir 6/7 semaines bien bien chargées donc j'aurais pas trop l'occasion de rebosser dessus mais ça reste dans un coin de ma tête pour après Wink

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 22:38

Pas de soucis ! cactus smile
Merci beaucoup, il est déjà cool, c'est bien plus ressemblant que le mien. fufu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 6 Icon_minitime

[FRQ] Collaboration Pixel Art
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6