E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Damage [FPS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:10

Je n'arrive pas à extraire l'archive non plus... snif snif ouin

Je me rappelle que ça m'avait fait pareil pour ton jeu du concours (Black Operations - The Core) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:18

Je pense que le problème doit venir de toi, fin j'ai jamais eu de problème à extraire les archives ^^
Ca vient ptet du fait que c'est du 7z ? Je conseille de les mettre en .rar ou en .zip en tout cas...

D'ailleurs, j'ai vu au passage que j'avais foutu un vent à Caulfield... Donc, j'avais recharché ma partie pour voir les deux fins en fait cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:20

Tu utilises quel logiciel ? Moi WinRAR, il doit peut-être mal gérer ce type de compression, en effet.

Mais oui, en .rar ce serait plus accessible pour tout le monde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:30

Si je dis pas de connerie, mon PC commence à avoir de la bouteille et j'en ai installé des trucs depuis le temps ! Je pense que j'ai du installer 7zip, qui est un concurrent gratuit à winRAR (mais quand on voit que winRAR a fini gratuit à cause d'une erreur de code, c'est marrant à dire ^^), et qui possède son propre type de compression, le 7z.

Donc, j'ai surement du utiliser 7zip pour décompresser les archives. Mais j'ai aussi winRAR d'installé hein, je me sers quasiment que de celui-ci Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:46

Bon, je vais faire mon grand prince et installer 7zip. Owi toutafé olala


EDIT : Bon, j'y ai joué 15 minutes.

A ma première partie, j'ai mal visé contre le robot et j'ai plus eu de munitions (il y a l'air d'avoir pile le nombre de munitions nécessaires pour le tuer, ce qui est un peu dur quand il s'agit du tout premier ennemi du jeu !).

A ma deuxième partie, j'ai réussi à le tuer, par contre j'ai activé deux interrupteurs ensuite et je n'ai plus su où aller. Je tourne en rond. No Du coup j'ai arrêté.


Enfin, le jeu rame pas mal sur mes ordinateurs, ça demande vachement de ressources, non ?!


EDIT 2 : Bon, j'ai réessayé, et j'ai finalement vu que ça ouvrait une porte qui était juste à côté. Pourtant j'ai l'impression que j'étais déjà passé par cette porte. Etrange... En tout cas, toutes les portes se ressemblent, c'est un peu difficile de s'orienter du coup ! (Et elles font toutes le même bruit, ça devient pénible au bout d'un moment Very Happy )

J'ai du coup atteint le niveau 2, mais j'ai pas su quoi faire. J'ai tourné la manivelle dans la salle derrière la vitre, mais j'ai l'impression que ça ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 18:58

'Tain ça fait au moins trois semaines que j'ai pas posté. Laughing

On peut donner des coups de crosse avec la touche ALT. Pour le niveau 2, tu parles bien du levier qui se trouve au début du niveau ? Si c'est ça, il permet d'ouvrir une porte se situant au fond de la pièce.

Vers la fin du niveau tu trouveras un autre interrupteur (dans une grande salle rectangulaire), il ouvre une porte verrouillée se situant au tout début du niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 02:28

Oui, le levier au début du niveau !

Je pensais avoir fait le tour de la pièce pour voir si une porte s'était ouverte... Peut-être qu'il faut guider le joueur avec une indication lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Damage [FPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damage [FPS]   Damage [FPS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damage [FPS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: