| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 13:47 | |
| Bonjour !!! Je voudrais poser une question : Suis-je le seul à être fan de Pokémon sur ce forum ? Si il y en a d'autres, on pourrait parler de pokémon *sors* Ce topic a pour but d'embêter shûji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 14:38 | |
| moi je suis fan de rondoudou (quand ils ont déssiner ce pokémon ils devaient être bourré les gens) pis dans super smash bross melee quand il dort a proximité d'un autre joueur il l'envoie dans les airs, c'est merveilleux
bah encore une fois, tu n'es pas le seul fan de pokémon... pis je dirrais presque que s'il fallait faire 150 nouveaux monstre en dessin pour un jeu, j'aimerais bien et tout, si tu veux me faire chier, dit que tu es fan des générique pourrit (détective conan VF, inspecteur gadjet VF, olive et tom VF etc) |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 14:57 | |
| Je ne pense pas que tu sois le seul fan de Pokémon ici, bien au contraire ^^ J'ai toujours été fan de ces jeux vidéos (enfin le RPG classique, versions rouge/bleu, or/argent, rubis/saphir...).
Souvent, ce que les gens déplorent, c'est tout ce qu'il y a "à côté", notamment le dessin animé, Pikachu vu comme une mascotte, et les jeux tournant autour (pinball, toussa)
Moi j'adore l'ambiance des trois séries de jeu. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 18:17 | |
| Cool, ça fait plaisir de savoir que plusieur membres partagent un centre d'interet avec vous !!! Perso, j'adore Miaouss, c'est pourquoi j'en ai fait mon avatar ! ^o^
Dernière édition par SPAB57 le Mar 22 Juil 2008, 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 18:29 | |
| A la limite, si pkmn tournait autour de bestiole comme Miaouss (débile marrante et finalement pas conne du tout) je pense que mon interet pour les pokémons grandirait à nouveau.
Mais en ce moment je suis plus trop fana non...Même si j'avais adoré les versions bleu-rouge il y a un temp de ça ! | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 18:42 | |
| Lol, je suis entouré d'ancien fan ! ^_^ Je n'en esperait pas moins ! ^^ ( Même si moi, je suis inscris sur 8 forum pokémon *sors* ) | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 19:45 | |
| Allez juste parce que j'étais un fan aussi:
Comment Miaouss à appris à parler la langue humaine ? Et pourquoi ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 19:48 | |
| Il a appris en écoutant les humains quand il était un chat rejeté ou un truc comme ça, non XD ?
Je me souviens plus très bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 19:59 | |
| parcequ'il était amoureux d'une Miaouzzy et qu'il voulais l'impressionner google est ton ami |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Avr 2007, 20:06 | |
| Nan justement Google est plus mon ami XD | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Avr 2007, 01:51 | |
| Je suis un trèèèèès gand fan de pokémon !! c'est mon anime préféré ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Avr 2007, 10:03 | |
| - Quelqu'un a écrit:
- Allez juste parce que j'étais un fan aussi:
Comment Miaouss à appris à parler la langue humaine ? Et pourquoi ? Voici la réponse : Miaouss était amoureux d'une miaouss femmelle. Mais cette Miaouss ne s'intérressait q'aux humains, alors Miaouss a appris à parler comme les humains. Sauf qu'après, la Miaouss lui a dit : "Regarde-toi, tu ne ressemble ni à un humain, ni à un pokémon !" ( la sale garce ! ). Déçu, Miaouss s'est engagé dans la Team Rocket. Voilà, je suis fort dans le domaine de Pokémon ! ^o^ Ccd-ToF => youpi, enfin qqn qui et plus qu'un ancien fan, qui est encore un fan ! ^0^ | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Avr 2007, 13:17 | |
| Je me rappel aussi qu'il apprenait en répétant les phrase du genre: "Un chasseur sachant chasser sans son chien et un exelant chasseur" ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 02:35 | |
| Ouais! Un topic Pokemon! Je suis un TRÈS grand fan et j'ai de la misère à tenir pour ce qui est de la sortie de Pokemon Diamond and Pearl qui sort dans environ 2 semaine en Amérique! J'adore certains des nouveaux Pokemons mais j'en déteste déja quelques uns. Comme dans les autres générations quoi ^^ Je suis gentil, voila les 3 nouveaux starters pour ceux qui sont pas au courant de l'actu. Le Pokemon Herbe: Turtwig! Le Pokemon Eau: Piplup! Le Pokemon Feu: Chimchar! Perso, j'hésite entre Chimchar et Piplup même si Turtwig est pas mal. Il y as pas un québecois qui va l'acheter qu'on se fasse des échanges via le WiFi? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 02:53 | |
| Je l'acheterai surement le jour de sa sortie (le 20 avril, non ?) Ma soeur prendra la 2ème version et donc on aura chacune les 3 starters ! Par contre Eljeune, merci de ne pas spoiler les autres pokémon de la 4ème génération, je me garde tout le suspens... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 03:09 | |
| J'aime bien pokémon,ma version préféré est la Or(gros jeu,2 monde,pleins de trucs à faire.(J'avais le jeu en jap lol...j'étais trop con -_-)) J'aime moins la version Rouge et Bleu...je ne sais pas pourquoi,peut-être trop basique... Pour Ruby et Saphirre,je n'aime pas du tout l'ambiance...Je ne sais pas pourquoi,mais j'aimes pas. :/
Vert feuille et rouge feu j'aime bien,même si j'ai jamais pu vraiment y jouer.(Mon frère possèdait la cartouche)
Sinon je n'aime pas trop les dérivés,m'enfin comme dérivé,j'aime seulement "Pokemon Puzzle League" sur N64...un espèce de Tetris Attack++(Panel de Pon). ^^
Et puis je n'aime pas l'anime.(Même si je le regardais il y a 6 ou 7 ans...) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 03:39 | |
| Je patage tout à fait ton avis Astram pour les jeux ! Vive la version argent ! (350 heures de jeu) L'anime je l'aime bien mais alors en jap... car en anglais ça devient bien débile et en français pareil. Serieusement, c'est vraiment moins pris au serieux en dehors du japon les doublages d'animes. -__- Ps : plus ça avance, plus l'anime est bon en fait. Les premières saisons sont mauvaises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 05:38 | |
| Euh c'est pas plutot "plus ça va, moin ses bon"... ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 05:57 | |
| Je trouve pas personnelement. Sacha/Ash/Satoshi (comme vous le sentez ^^") est bien plus mature dans les dernière saisons que dans les premières : normal il grandit. (Comme les téléspectateurs d'ailleur). Donc forcement il est moins novice qu'au départ et donc la série n'est plus conduite par un demeuré qui ne comprend rien aux pokémon et à la vie. Au départ il est relativement tête brûlée, impulsif et non refléchit. Dans les dernières saisons je le trouve bien plus posé.
Je ne sais pas où vous en êtes au Quebec d'ailleur, ni sur quelle chaine passe cet anime mais en france je pense que les épisodes du battle frontier ont étaient diffusés (donc la fin de la 3ème génération).
Malgré que je n'aime pas trop le tournant de la série pour la 3ème génération dans les jeux, je trouve que la série devient meilleur à partir de ce moment là. Par contre la colorisation pc, les zoom et traveling de celluloïdes comme animation de base et les effets et traitement numériques de l'image ne sont pas trop à mon goût depuis, mais pas mal d'anime "industriels" y passent donc bon.
Au moins ce n'est pas un rendu DV cam comme pas mal de dessins animé européens ou américains recents (genre le nouveau DA des tortues ninja ou Titeuf) : quelle horreur pour les yeux. T__T J'ai honte pour les gars qui font ça. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 07:03 | |
| Ce que j'aime pas trop c'est que ça deviens répétitif :/ j'ai même plus le courage de suive la 4eme génération -_-' ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 09:40 | |
| Ma version Pokémon préférée est la version Or (je crois avoir dépassé les 300 heures de jeu dessus), et je veux aussi le nouveau pokémon è__é
Si un québécois du forum veut bien me l'importer le jour de la sortie, je lui monte ses Exp à 70%. è__é |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 10:02 | |
| Les nouvelles versions diamand et perle sortent en fin d'anné ! T.T ça va être long, trèèèèèès très long ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 12:27 | |
| Oh oh, je connaissais que le starter de feu de la 4G, bah maintenant mon choix est fait, je vais prendre le pinguinot ^^
PS : J'espère que y a pas de jungle dans le jeu, parce qu'un pinguinot dans la jungle ça tient 300 mètres, c'est grâce à Cousteau qu'on sait ça ^^
EDIT : Pour ceux que ça peut interesser et qui comprennent le japonais, les versions Diamant et Perle sont disponibles ici, avec le meilleur émulateur DS qui n'existe à ce jour, par contre je sais pas ce qu'il vaut, pas encore essayé la dernière version ^^
http://ultimaroms.free.fr/console/ds/index.php | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 14:21 | |
| Oui, je crois que je suis comme vous, je préfère Or et Argent, il y a une ambiance très spéciale que j'aime beaucoup (Lugia, Ho-ho, les chiens légendaires, le fait de retouner a Kanto, les ruines alpha...). La bleue/rouge est maintenant obsolète et la rubis/saphire est beaucoup trop "grand public", je trouve.
Dans tous les cas je les aime tous les trois mais, comme Astram, je n'aime pas ce qu'il y a au dela. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Avr 2007, 15:44 | |
| Ccd, c'est normal que l'anime soit répétitif, c'est un déssin animé pour enfant à la base, les enfants aiment les histoires qui se repètent sans cesse. Il y a quand même une petite évolution des personnages (en 10 ans heureusement ! ^^") Mex, j'ai déjà 75% d'exp. va falloir trouver autre chose... >.> ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|