E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ludum Dare 40 en approche

Aller en bas 
+10
PypeBros
Slump
Hellper
garywiss6
Yami no tenshi
Aminomad
Falco
Floya
Linky439
harusame
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 16:24

Ludum Dare 40 en approche Banniere_ld37_little

MISE A JOUR ! LUDUM DARE 39 terminé !
Thème : Running out of Power

MISE A JOUR ! LUDUM DARE 38 terminé
Le prochain ludum dare (38ème édition) se déroule le week-end du 21 au 24 avril 2017 à l'occasion des 15 ans du concours !
Participants :
- harusame (confirmé, présent IRL au regroupement de Tours)
- hellper (a confirmer)
- Yami ?
- Garywiss ?
- Falco ?
- AlexRe ?



------- TOPIC d'origine pour le ludum dare 37 -------



Bonjour à tous !

Le Week-end prochain (9-10-11 Décembre 2016) se déroulera le 37ème Ludum Dare, des gens d'EM sont prêt à participer ?

Ludum Dare, qu'est ce que c'est ?
Le Ludum Dare est un concours de création de jeux videos en 48h et en solo. (il y a aussi un autre concours en équipe sur une durée plus longue.)
La règle étant que le jeu doit être créé "from scratch", tout doit être fait dans ces 48h. Toute technologie est cependant autorisé et les librairies en programmation aussi. Il plus de 1000 participants dont certains ont un "nom" dans la communauté Indy (Notch ou Terry Cavanagh ou encore les francais de la motion twin qui gagnent souvent ^^). L’intérêt de ce concours est que tout le monde est à égalité, des professionnels, des étudiants, des amateurs, tout le monde participe ^^ Il n'y a rien à gagner a par la fierté personnelle d'avoir fait un jeu.

Après pendant 2-3semaines, les créateurs notent le jeu des autres ce qui permet de déterminer des classements.

Site du Ludum Dare
Tout ce passe ici : https://ldjam.com (C'est le nouveau site)

Pourquoi participer
- C'est cool !
- A la fin du WE, vous aurez fini un jeu !
- Vous aurez beaucoup de commentaire sur votre jeu et vous profiterez de la visibilité des LD.
- Cela vous permet de tester des concepts.
- La communauté est cool
- Vous pouvez faire un jeu avec vos programmes préférés (Rpg Maker, Game Maker, TGF, en Java, Android...)
- Tout le monde part de 0 et chaque développeur à des faiblesses, cela vous permet de les surmonter. (Comment faire un jeu sans graphismes, je suis une bille en musique, je fais quoi ? etc)
- Parfois des concepts vraiment sympa sont sorti d'un LD et ont fait naître des grands jeux.

Qui participe au LD 37 ?
- harusame : jeu "Magic Panic" [Topic sur EM] [Page LudumDare]
- Falco : jeu "The room of TRAPS"  [Page LudumDare]
- Garywiss6 : jeu "Polygroom" [Topic sur EM][Page LudumDare]
- Yami No Tenshi : jeu "Nightmares" [Topic sur EM][Page LudumDare]


Des jeux fait pendant le LD
- The Lone Adventurer (Harusame, LD 22) : https://e-magination.jeun.fr/t4006-javaterminethe-lone-adventurer
- Pasazh (Harusame, LD 24) : https://e-magination.jeun.fr/t4241-java-pasazh
- Mystic Quest Evolution (Garywiss6, LD 24) : http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=14059
- Slime Shifter (Garywiss6, LD35) : https://e-magination.jeun.fr/t4834-slime-shifter-ludum-dare-35

J'en ai surement oublié, n’hésitez pas a répondre à ce topic pour que j'ajoute votre jeu.

Des outils pratiques
- Bfxfr pour faire des sons 8-bits : http://www.bfxr.net/
- Bosca ceoil pour faire des musiques old school http://boscaceoil.net/

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"


Dernière édition par harusame le Dim 26 Nov 2017, 16:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 17:20

Ah ! Merci de l'avoir rappelé cactus smile

A ce que je vois, le thème va bientôt être voté ! Si c'est un truc cool, j'essaierai de participer en tout cas cactus smile
Par contre, je sais pas faire de musique, donc ça va être tendax jv.com :noel:

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche PDgftbn Ludum Dare 40 en approche I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 16:22

Tout les bruitages à la bouche je pète 1 cable woon

____________
Ludum Dare 40 en approche 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Ludum Dare 40 en approche 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Ludum Dare 40 en approche Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 19:26

La musique c'est ma hantise aussi x) Les dernières fois j'avais juste fait 3 notes avec je sais plus quel logiciel et j'avais dupliqué la musique en jouant sur les tonalités, c’était a peine passable x)

Mais c'est toujours une bonne expérience.

Il y a http://www.bfxr.net/ pour faire des sons 8-bits, ça dépanne.

Sinon la première liste des thèmes possibles :
Citation :

Into the unknown
Unconventional physics
Nothing is permanent
Time manipulation
Apocalypse
Alchemy
Teleportation
Upgrade yourself
Salvage and repair
Running out of space
Weaponless
Only 5 minutes
Advancing technology
Small world
You are the projectile
Afterlife

De mémoire il y a 4 listes de 15 thèmes, et le thème choisi est un des plus populaire de chaque liste.

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:59

C'est le dernier jour avant le lancement de la 37ème édition !

Le round final du choix du thème est en cours, ce sera un parmi la liste suivante :
Citation :

One room
Underground
Only 5 minutes
Control the environment not the characters
Wait, are we the bad guys?
Salvage and repair
Nothing is permanent
Running out of space
Save yourself, not the world
Isolation
Into the unknown
Upgrade yourself
Leave something behind
Chain reaction
Small world
Simplicity

Sur la planète Mars, il y a aussi quelques participants apparemment, (ici), c'est l'occasion de montrer la toute puissance d'EM Very Happy

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 14:50

Comme dit sur Oniro je vais participer ça me plait bien !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 05:36

C'est parti !

Le thème est One room.

Pas mon thème préféré dans la liste mais bon ^^
Mon idée de base : on est un méchant sorcier qui protège son donjon, c'est un peu le boss de fin et divers aventurier viennent essayer de le battre.

On peut user de différent pouvoir pour détruire tous les adversaires arrivant dans la pièce et utiliser le décors pour déclencher des pièges afin de détruire tous ces méchants aventuriers.

Les aventuriers détruits permettent de loot divers objets/pouvoir supplémentaires. Le but étant de survivre jusqu'à l'aventurier ultime et le vaincre.

Je pars sur un truc basique dans un premier temps, on a juste le pouvoir de base qui est de lancer des boules d’énergies puis je vais ajouter les autres pouvoirs au fur et a mesure suivant le temps restant ^^

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:38

C'est une super idée ! Si tu arrives à bout c'est un concept qui va plaire c'est sur. Et si tu as quelques idées pour ajouter un coté "rogue like" ça serait parfait !

J'ai une idée aussi, un peu difficile peut être mais j'aime me donner des défis.

Le jeu est un mix entre un éditeur et un jeu, le principe est inspiré de Mario Maker et de Zelda. En gros on a la possibilité de créer une salle, avec divers pièges éngimes et autres mécanismes. Le principe est que le joueur qui test la salle doit récolter toutes les pièces (ou autre chose) afin de pouvoir ouvrir la porte et terminer la salle.
Les gens pourront eux même créé leur propre salle et les partager sur un serveur afin qu'elles s'ajoutent au jeu, et ainsi tester la salle de n'importe qui.
Il y aura un système de score pour chaque salle.
Le héros possedera plusieurs mécaniques afin de pouvoir arriver au bout, un système de dash, du wall jump, etc...

Et si j'ai la possibilité de le faire avant la fin du temps, j'aimerais ajouter un système de jeu en multi online, ou deux joueurs s'affronteront dans une salle random.

J'ai peur que l'idée s'écarte un peu du sujet "one room" mais si le principe reste de créer "une salle" et de la terminer. On verra bien.

Je m'y met !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 14:11

Bonne chance ^^
A la limite le hors sujet est pas très grave, tant que y a au moins une référence, ça passe Wink On est avant tout là pour créer des jeux funs.

Par contre ça me semble ambitieux ton jeu, 48h passent très vites. (72h si tu participes en JAM mais c'est mieux d'être en équipe dans ce cas).
Essaye quand même de te concentrer sur une ou 2 grandes idées et de faire en sorte que ce soit bien jouable Wink Quite a ajouter les options supplémentaire plus tard si le jeu est déjà fun.

Un petit gif pour montrer mon avancement :
Ludum Dare 40 en approche LD37_screen02

La base est presque fini, je vais pouvoir passer aux pouvoirs beaucoup plus funs cactus smile
Je réfléchis a un système pour locker la position du héros.

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 14:13

Citation :
Par contre ça me semble ambitieux ton jeu, 48h passent très vites. (72h si tu participes en JAM mais c'est mieux d'être en équipe dans ce cas).
Essaye quand même de te concentrer sur une ou 2 grandes idées et de faire en sorte que ce soit bien jouable Wink Quite a ajouter les options supplémentaire plus tard si le jeu est déjà fun.

Ouais c'est le but, là j'ai des graphismes ultra mineurs, je vais vraiment me concentrer sur l'essentiel, et on verra pour les features à cotés ^^
Merci en tout cas et bonne chance à toi aussi ! T'avances super vite ton screen est vraiment cool !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 14:37

Bonne chance a ceux qui participent !
Etant incapable de dessiner ne serait-ce qu'un bonhomme en bâton, c'est pas envisageable pour moi...
Mais j'admire l'effort pioche lolo
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 20:46

Toujours en train d'avancer :
Ludum Dare 40 en approche LD37_screen03
2 types d'ennemis, du loot, gestion de la vie, ajout d'un shield.

Je passe maintenant a la gestion de l'xp et l'arbre des compétences pour faire des pouvoirs cools cactus smile

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:02

C'est cool ! Tu prévois combien d'ennemis ? Tu penses que ça sera prêt à temps du coup ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:17

Je peux décider de terminer le jeu un peu quand je veux, c'est que du contenu a ajouter mais aucun n'est vital au jeu en soit.

Mais j'aimerai au moins faire un soldat plus violent au corps a corps avec des attaques spéciales, des archers et un mage qui invoque des slimes/familiers.
Après ça va arriver par vagues donc j'ai juste a cumuler les ennemis pour faire plein de niveaux.

Il reste encore une 30aine d'heures, y a encore du temps, je vais juste enlever 6-7h de sommeil, on est pas encore a la moitié.
Jusqu'à environ 15-16h demain, je rajoute du contenu et je réserve le temps d'après pour les finitions.

Et toi, comment ça avance ?

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:50

J'ai terminé l'éditeur, et une bonne partie du moteur, comme toi je vise à sortir au moins quelque chose de jouable on verra par la suite si je peux ajouter du contenu, et surtout retaper les graphismes parce que là c'est des vieux sprites fait en 1 minute sous paint xD
Mais pour l'instant je suis bien !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 00:04

Si ça vous intéresse deux gif de ce que j'ai actuellement.
La partie éditeur :

Ludum Dare 40 en approche OrcNG

Et le moteur :

Ludum Dare 40 en approche CEaA3
Ca avance pas mal, ça m'a pris quand même une journée sans interruption pour ça nerd
Mais là j'ai une bonne base, je vais rajouter deux trois trucs et ensuite je bouclerai la partie moteur pour ajouter les graphs et la musique, et ça sera bon cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 00:17

Oh c'est cool et ça rend bien !

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 00:26

Merci ! Very Happy
De sur je vais proposer quelque chose, c'est déjà bien pour moi ahah, après j'aimerais vraiment peaufiner le truc histoire que ça vaille l'intêret, il faut juste que je me fixe un objectif assez réalisable et pas que je vois trop grand comme souvent.
En tout cas c'est super ces Jam, avoir un thème imposé ça aide vraiment à développer quelque chose, je vais en refaire c'est sur !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 00:51

Et bien, pas mal du tout ce que vous faites ! Moi j'ai pas commencé, j'ai eu une matinée un peu chargée donc ça m'a déjà bouffé le quart du temps nerd

Bon courage à vous deux ! Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche PDgftbn Ludum Dare 40 en approche I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 01:27

Mon concept : Une fille qui balance des cailloux.

Ludum Dare 40 en approche Prison_full-550x244
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:04

Ouah, super beau !
Et c'est quoi le but du jeu ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche PDgftbn Ludum Dare 40 en approche I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:19

C'est vraiment pas mal tout ces projets, le projet d'haru à l'air bien avancé, celui de falco me semble ambitieux mais j'adore le concept, j'espere que tu arriveras à le terminer ^^ (par contre le sprite du héros m'a pas l'air très custom jv.com :noel: )Et je trouve ton projet très beau yami. En tout cas bon courage il vous reste moins de 24h Boxing day

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:52

Cool cactus smile Et c'est encore mieux avec les cailloux ^^

Mon avancement :
Ludum Dare 40 en approche LD37_screen04

C'est beaucoup plus dynamique après quelque power-up.

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 01:29

Jeu publié sur le site du LD !
J'ai pas fait tout ce que j'aurai voulu mais je suis quand même content de ce que j'ai fait sur ce week-end.

Je ferai un topic demain pour la postérité ^^
En attendant, la page de présentation sur le site du Ludum Dare :
http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-37/?action=preview&uid=7308

Deux screens :
Ludum Dare 40 en approche Magicpanic_01

Ludum Dare 40 en approche Magicpanic_04

____________
Ludum Dare 40 en approche Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 01:50

Cliquez pour télécharger (2MO)
Ludum Dare 40 en approche 1481493825-sans-titre-3
Ludum Dare 40 en approche 1481503037-title

(Le jeu se joue au clavier, et à la souris pour l'éditeur.
Touche Shift pour effectuer une action
Flèches pour déplacer les persos ou certains objets de l'éditeur)

Honnêtement il y a pas mal de bugs, et c'est très incomplet, il manque la musique, d'autres maps à créer, et j'aurais voulu ajouter d'autres systèmes... mais là je suis à bout, ça fait 2 jours que je suis dessus sans interruption si ce n'est dormir et manger (et encore), je suis en train de devenir fou, j'ai mal à la tête, faim, je peux plus continuer x)
Au moins j'ai pu fournir quelque chose c'est le principal.

Je pense que je ferais une présentation du projet dans un topic dans les jours à venir une fois que j'aurais corrigé tous les petits soucis et ajouté tout ce que j'aimerais ajouter histoire d'en faire un vrai jeu.

En tout cas c'était très sympa, mais seul c'est assez draconien, je pense que je ferais les prochains en équipe ^^

Edit : Ah bien joué Haru ! Je dl !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludum Dare 40 en approche Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludum Dare 40 en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slime Shifter (Ludum Dare 35)
» [Série] The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: