E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!

Aller en bas 
+7
AlexRE
Saturnome
Dami
Empty
Joe monsters
NeoKakashi
Slump
11 participants
AuteurMessage
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:17

Note: Ce mini-jeu a été fait à la base pour un concours de mini-jeux sur Oniromancie. Toutefois, il sera aussi présent dans mon projet principal. Merci de ne pas copier l'idée.

Pissez sur les makers! – Par Moni,
avec la collaboration de Stuart.

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! 11867840iy7

Voici mon p'ti jeu.

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! 27941859hf3
[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! 74969929yg7
Vous incarnez Player, c'est à dire vous-même.
Le but du jeu est d’arroser le plus de makers possibles. Pour se faire, déplacez le curseur avec les flèches et tirez en gardant le bouton Espace appuyé. Vous pouvez déplacer le curseur en diagonale aussi.
Pour "tuer" un maker, il faut l’arroser assez longtemps pour qu’il en ait marre et disparaisse. Vous gagnez des points pour chaque maker arrosé. Kp et Furfur donnent le plus de points, ensuite DragonSix et Boulet de CloudSoft, puis le reste.
Attention, lors ce que vous gardez Espace appuyé, la jauge de pisse se vide. Celle-ci se remplit progressivement quand vous relâchez espace.
Sur chaque map, quand le chrono arrive à un certain temps, une canette apparait quelque part sur la map, en passant le curseur par dessus elle vous regagnez entre 20 et 30 gouttes de pisse.

C’est très simple quand on joue.

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! 86462001hm8
Le jeu contient aussi un mini-jeu bonus : Le Whack-A-Maker, le jeu du "Frappe la Taupe" mais en pissant sur les makers. Il y a 9 tuyaux avec un maker dans chaque, et quand ils sortent, il faut appuyer rapidement sur la touche numérique correspondante. Par exemple, si c’est le perso au milieu, appuyez sur 5, si c’est celui en haut à droite, appuyez sur 9, etc.
Je vous conseille de placer vos doigts comme sur ce schéma plus qu'affreux Very Happy :

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Commentjouer2zr9

Bonus:
Voici deux artworks (si on peut appeler ça comme-ça…) minables :
[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Ecranse6
Par moi...Player qui arRose Kp.

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Monijdp3ad1
Par Kp avec une colo de moi (comme si il y avait de quoi être fier mdr.)

Download
Voilà, amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:34

Dommage qu'on ne puisse pas faire pipi sur indy ou pymous... ^^ (A vrai dire je ne connais aucun maker cité donc bon >.>)

Les artwork sont immondes et ton schéma des doigts sur le clavier est surement ce qui m'a fait le plus rire.

Sympa l'idée en tout cas ! Je testerai cela pour voir si le concept est aussi amusant que le gameplay.

Merci pour ce mini jeu Moni ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 02:30

Pas mal du tout le concept ! ^^
J'en dirai plus quand je l'aurai testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:53

Ca m'a pas l'air mal tout ça ^^

Concept original en tout cas :p

Reste plus qu'à voir niveau gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 14:04

Hahaha , c'est novateur et totalement debile , j'adhere !

A tester un de ces jours , bravo Moni !
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 14:07

Merci à tous. ^^
J'espère que le gameplay vous plaira. Le jeu ne prend que 5 minutes maximum (2 minutes chaque mini-jeu puis le menu et tout :p ).
N'y jouez pas trop de fois de suite, sinon ça va vous lasser. :p

PS: Merci Relm pour le nouveau grade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 18:24

Je trouve ça de mauvais goût et je ne testerai pas nerd

(oui oui, je sors un jeu "Crachez sur les Makers")


En tout cas l'idée est originale, je suis sûr que KoZzY aurait pu faire un truc comme ça :p
(ah quoique... bah oui, DtS nerd )

C'est vachement bien mappé sur les deux screens montrés par contre O__O
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 18:51

C'est jouissif ce truc xD.
Un trés bon défouloir . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:03

C'est ce que je me suis dit aussi Mex, c'est assez bien mappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:09

J'ai jouer au jeu et j'aime bien,c'est assez fun et défoulant,il y a juste que c'est assez limité,c'est dommage qu'il n'y ai pas + de niveau... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 03:41

Merci Astram! Ça fait plaisir ^^ Je compte faire une version "deluxe" un jour avec plus de nivaux, plus de bouttoneux no-lifes qui font même pas de jeux makers et peut-être 1-2 attaques spéciales. Very Happy

Bon, quelqu'un a testé sinon? Ça serait sympa, le jeu dure que 5 minutes et ne pèse que 2mo et des poussières ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 04:05

J'y ai joué!^^
Dis donc c'est bien réalisé!

Déjà le curseur en picture c'est carrément bien, c'est bien fait, ça rend vachement bien. Ensuite le "jet" est bien réalisé aussi.
Puis les réactions des visés, les résultats, le "menu"... C'est bien pensé, et la réalisation est exactement ce qu'il faut pour ce genre de jeu. ^^

C'est bien défoulant en outre, c'est assez plaisant à jouer, et la musique de Benny Hill est vraiment bien choisie pour ça ^^

Mon score max a été 18 dans le parking.

L'autre jeu, pareil, est bien réalisé, et est plus facile.

Par contre qui sont ces makers? Et qui est ce fameux player? J'aurais bien aimé en savoir plus sur eux, qu'il y ait un vrai scénario quoi.
(Humm un scénario pour ce genre de jeu... hummm oui c'est ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 04:28

Ouais ! T'aurais pû au moins mettre des maker connus : Lapin, Fullamaury, PikaPika, ect... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:35

Je vais le télécharger, si je vois une seule tortue dans ce jeu, je te massacre dans mon prochain mini jeu !!!(ou je t'incarne dans south park DTS en bonus gniark)



EDIT : j'ai testé ton mini jeu et j'ai trouvé ça génial !!!
J'adore faire pipi sur Sat :flowers: . Sinon, en éditant ton projet j'ai appris pas mal de nouveaux trucs aussi héhé. Ca m'a donné plein d'idée de minis-jeux débiles à insserer dans mes projets ^^

Bref je terminerai sur un félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:27

(KoZzY, tu peux faire un UP sans double poster ! >.<

Edite ton ancien post, copie-colle le et reposte le. Ensuite tu efface le double le plus ancien et voilà, ton EDIT se voit comme un nouveau post.)

EDIT KoZzY : Bon ben je passe pour un con...Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dami


Nombre de messages : 64
Age : 36

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:59

J'aime trop, je télécharge à l'instant !

<insideenrapportaumembredelasemaine>(Et bien sûr, je ne ferais jamais suite à ce message.)</insideenrapportaumembredelasemaine>

Edit: Finalement, me revoilà !

J'aime bien ta programmation, mais malheureusement, j'ai trop de respect envers eux pour y jouer ! :noway:
Revenir en haut Aller en bas
http://interrelie.info
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 02:36

Ca va, il y a quand même un panel assez large de cibles.
Rien que Saturnome, tu peux y aller sans retenue. ^^ *gratuit*

Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Saturnome
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Saturnome


Nombre de messages : 12
Age : 36

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:02

Oh c'est merveilleux, j'arrive sur un nouveau forum, et je trouve un jeu où on doit me pisser dessus. C'est haut, c'est grand! Merveilleux, titanesque, pyramidal, fantastique!...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:26

Dire que j'étais persuadé que tu serais la dernière personne à venir sur ce topic. *mdr*
Ahah j'adore la situation ^^

Enfin... Moni n'est pas vraiment de E-magination à l'origine Very Happy
(oui on a honte de lui, bouh, qu'il s'en aille récompenser les vainqueurs de concours ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:31

Scrapi, Jewok, Saturnome, Coco76.... On commence à avoir des stars du making ici. focus

Moni, tu devrais créer plusieurs versions de ton jeu (à la pokémon) avec une version pour chaque forum de making connu et donc avec ses makers actifs.

Et genre avec des codes password qu'on obtiendrait à la fin d'une version on pourrait débloquer certains makers dans des versions différente. *voit grand*
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:34

Ouais, j'ai bien aimé ton jeu (en tout cas c'est une preuve de plus que même en making, plein de choses sont possibles)

Mais, dans le meunu, le que dalle sert à quoi (je sais, question conne, mais on sait jamais)

Et dans le menu de choix du mode de jeu, ce serait bien de mettre un moyen de revenir en arriere.
Sinon, super jeu (je prefere ne pas y être, quoi que, ce serait marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 05:15

Merci tout le monde. Very Happy
Sinon pour revenir au menu de base il suffit d'appuyer F12. Et le "que dalle" sert à... que dalle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:14

Ouais! Up! Tout ca pour dire que je vais tester et que j'ai faillis y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 18:46

Yay! Et merci à Relm pour l'or. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!   [RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2K3] Mini-Jeu: Pissez sur les makers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir des Fan Games rend les makers chialeux?
» [RM2k3]Où est il ?
» RM2k3 No-Row-Patch
» [RM2k3] Mainserv
» Chipset futuriste[rm2k3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: