| La programmation | |
|
+36pouale meteskis Choco-sama Dragongaze13 Wraithslayer/HD Kotomine Naqqah kilam1110 wolftag valentinos garywiss6 AristA Sogeking Chroniker Falco Empty AlexRE Awakeing Grade Mod Godboy coco Arvester Blizzard Krok Shakuras Raspberyl Slump Antheor guigui kun Quelqu'un krosk Toshibashin Relm Ccd-ToF NeoKakashi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 22:33 | |
| Cmt je fé pr ouvrir lé spoil moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 22:36 | |
| tain on a flippé on croyait que t'étais morte
pour ouvrir les spoils tu fais clic dessus et là tu kiff l'animation d'ouverture |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 22:57 | |
| - Mex a écrit:
- tain on a flippé on croyait que t'étais morte
Autant que ça ? 1 Semaine sans nouvelle c'est pas la mort et je tiens a dire sur ce topic sacré que je serais très peu dispo c'est temts ci - Mex a écrit:
- pour ouvrir les spoils tu fais clic dessus et là tu kiff l'animation d'ouverture
Oui mais comment je fais sur une machine qui a pas de souris ? (Dailleurs c'est la raison qui me pousse a écrire en sms désolé d'avance) ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 22:59 | |
| ok awa conten 2 te revoir on sinkiété 1 peu kan meme. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:03 | |
| - Awakeing a écrit:
- Mex a écrit:
- tain on a flippé on croyait que t'étais morte
Autan ke sa ? 1 Semaine sans nouvel c pa la mor é je tien a dir sur ce topic sacré ke je seré tré peu dispo c tem ci
- Mex a écrit:
- pour ouvrir les spoils tu fais clic dessus et là tu kiff l'animation d'ouverture
Oué mé cmt je fé str 1 machime ki a pa de souris ? (Dailleur c la rézon ki md pouse a écrire en sms désolé davance) Ba t'égorges la souris qui est à tes pieds, pis tu la mets sur l'écran de ton portable looooooooool.... Bon ok, c'était pas drole . | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:05 | |
| Je confirme, is not funny. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:18 | |
| Blizzard > li la signature de Mex en remplaçant lapin par Mex??Falco > Ouais c'est ça fout toi de moi ta pas attendu 1 sec pour renié mon enseignement et mètre cet avatar ! ____________ - Citation :
- Citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:19 | |
| Moi qui venait juste de mettre un nouvelle avatar pour ton retour... Tu me brise le coeur la ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:23 | |
| Ah ! Celui la est bien ! C'est qui dessus ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? ____________ - Citation :
- Citation :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:26 | |
| ah ok le fake, sors de ta cachette alex roiesper |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:38 | |
| c'est toi l'fake Mex, osef ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:39 | |
| ça sent le cake ici |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:42 | |
| Osef, jpeu pa te sake de toute façon ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:44 | |
| Ouais mais faut pas oublier que Falco a perdu a la chatbox et que Mex il sort avec Lapin .[/se met tout le monde sur le dos] | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mar 12 Fév 2008, 23:54 | |
| Tient, tu nous l'avait pas dit Mex ? ptit coquin ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La programmation Mer 13 Fév 2008, 00:04 | |
| non je sors avec Relm mais ça va pas fort en ce moment 100% no fake |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mer 13 Fév 2008, 00:06 | |
| Donc tu trompe Lapin avec Relm ? Ca doit faire un changement nan ? J'espère qu'elle est moins poilus Daccord je sort :P ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: La programmation Mer 13 Fév 2008, 11:41 | |
| Vous comprendrez que si quelqu'un d'autre qu'Awa utilise ce compte, je vais devoir la bannir jusqu'à avoir de ses nouvelles par mail?! Et pitié, c'est sms c'est marrant dans la zone flood, pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Mer 13 Fév 2008, 18:55 | |
| Merci KoZzY de te soucier de mon sort mais c'est bien moi qui utilisé mon compte. Je tiens à préciser que oui, parlez pas en sms (même moi le fais l'effort ) sauf Falco parce que il fait ça parce que c'est mon disciple et qu'il suit alors ce que le fais. Pour ne pas être HS, et ben... Non je vais pas inventer un truc, créé dernier message HS pour clarifier les choses quoi ^^ ____________ - Citation :
- Citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:02 | |
| J'ai un problème de progra ... Je tente désespérément de faire fonctionner ce bout de code mais il y a un truc qui flanche à chaque fois et empêche la compilation mais je trouve pas quoi... Parcelle de code: - Code:
-
[b]: [/b] Je donne juste là les commandes effectuées, pas l'entièreté de mon code (donc normal pour le désordre). Je voudrais juste savoir lesquelles de mes commandes sont erronées?! EDIT: Post édité, problème résolu . | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:12 | |
| C'est moche comme langage... :whah: ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:24 | |
| Merci ça m'aide beaucoup (C++, c'est en rapport avec les sockets) | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:25 | |
| Désolé, je t'aurais bien aidé, mais c'est au dessus de mes capacités ^^" Au pire, tu pourrais nous dire le message d'erreur qu'affiche ton IDE ?
Sinon pendant que j'y suis, j'ai une gtite question en PHP, est-ce qu'on peut Décrypter un pseudo qui été crypter ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:26 | |
| L'ide n'affiche rien justement (Code::Blocks) à part le temps qu'il a mis pour lire le code et soit disant l'effectuer (0,2 sec) .
Attention, je précise encore une fois que ce n'est pas le code entier, j'ai juste assemblé tous les termes que j'ai utilisés, comme je suis certain de mon algo pas besoin de vous farcir le cerveau avec l'entièreté du code, tout ce que je sais ce qu'une de mes commandes ou attribut n'est pas juste (ou n'existe pas) mais je vois pas laquelle :s | |
|
| |
Godboy Maker Lv 6
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:43 | |
| pour décrypter un truc il te faut sa clé de cryptage et l'algorithme utilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La programmation | |
| |
|
| |
| La programmation | |
|