E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Streifer / Shakuras

Aller en bas 
+15
Floya
kilam1110
Dragongaze13
Zim
Choco-sama
AristA
Blizzard
Falco
meteskis
AlexRE
Shakuras
Awakeing
Relm
Empty
Ccd-ToF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:19

Non, ça serait plutôt ces trois bestioles, l'automne, non ?

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 H10 Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Fminoriko Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 H10 Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 H10 Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Fshizuha Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 H10  Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 H10 Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Fakisisters
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:55

C'est vrai qu'elles sont plutôt pas mal dans le thème, mais je les préfère largement à Nazrin jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 12:36

Ne les connaissant pas, ca me choquait pas vraiment à part celle avec la robe bleue (et la bouche bleue donc).

Comment ça se fait que tu en as trouvé autant en fait ? C'est aussi rare que dans Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:45

Ils sont aussi rares que dans dans un jeu de la 3eme génération, oui. ( EDIT : 1 chance sur un peu plus de 8000 par wild )
Si j'en trouve autant, c'est parce que j'ai joué au moins une dizaine de sauvegarde complète "à thème" ( ma save "Primula" utilise 5 fées ( pas le type, mais les persos =p ) & un porte CS , ma partie "Shade" utilise 5 bestiole de type DARK et un porte CS , ma partie SkyLord utilise 6 bestioles de type FLYING and so on ;P )... et en plus de ca, il m'arrive parfois de passer une demi heure par ci par là à chasser exclusivement des shiny en jouant de manière... spéciale.Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 ShinyHunting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Streifer / Shakuras
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Streifer/ Shakuras's Univers
» la chambre à shûji
» Chambre d'un Otaku
» Antheor [Ma chambre spatieuse]
» KoZzY theTurtle [La chambre à gaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: