Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras Dim 19 Avr 2015, 22:19 | |
| | |
|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras Dim 19 Avr 2015, 22:55 | |
| C'est vrai qu'elles sont plutôt pas mal dans le thème, mais je les préfère largement à Nazrin | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras Lun 20 Avr 2015, 12:36 | |
| Ne les connaissant pas, ca me choquait pas vraiment à part celle avec la robe bleue (et la bouche bleue donc).
Comment ça se fait que tu en as trouvé autant en fait ? C'est aussi rare que dans Pokémon ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras Lun 20 Avr 2015, 19:45 | |
| Ils sont aussi rares que dans dans un jeu de la 3eme génération, oui. ( EDIT : 1 chance sur un peu plus de 8000 par wild ) Si j'en trouve autant, c'est parce que j'ai joué au moins une dizaine de sauvegarde complète "à thème" ( ma save "Primula" utilise 5 fées ( pas le type, mais les persos =p ) & un porte CS , ma partie "Shade" utilise 5 bestiole de type DARK et un porte CS , ma partie SkyLord utilise 6 bestioles de type FLYING and so on ;P )... et en plus de ca, il m'arrive parfois de passer une demi heure par ci par là à chasser exclusivement des shiny en jouant de manière... spéciale. ____________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras | |
| |
|