E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Streifer / Shakuras

Aller en bas 
+15
Floya
kilam1110
Dragongaze13
Zim
Choco-sama
AristA
Blizzard
Falco
meteskis
AlexRE
Shakuras
Awakeing
Relm
Empty
Ccd-ToF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:38

J'aimerai bien t'aider, mais j'ai très peu de temps à moi en ce moment, chais pas si je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:36

les 99 levels sont tous fonctionnels.
une fois quelques retouche aux divers menus, je relacherais la beta.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 02:17

Yeah super. =)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 08:22

Ca me fais peur Oo'
Il y en avais combien dans le "1" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:57

Arista : 36 level "simple".
ceux de SSSdx propose enfin du chalenge.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:50

Shakuras - 5 Avril 2009 a écrit:
Shard Shaptor Shakuras Deluxe progresse particulierement bien et je ne pense pas trop m'avancer en declarant que d'ici un mois, une version beta sortira très probablement.
Shakuras - 26 Avril 2009 a écrit:
les 99 levels sont tous fonctionnels.
une fois quelques retouche aux divers menus, je relacherais la beta.
.... j'etais particulierement optimiste, ma foi (mais vous l'avez tous reparqué depuis, je pense.)

....sinon.

Level 7 de Shard Shaptor Shakuras fait.

En bonus de cette bonne ( ? ) nouvelle , un exemple d'epic failure sur ce même level


Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Lv07-Fail
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:57

J'ai pas tout compris. nerd


En gros c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? jv.com :noel:



Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:59

Streifer, on te soutien jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:08

bonne nouvelle pour dire que ca avance, je suppose.

mauvaise nouvelle pour les neuronnes de ceux qui y joueront, par contre.

bref, c'etait juste histoire de dire que ca avance et que ce projet, contrairement a bien bcp d'autre, n'est pas mort et devrais sortir debuggé de base.

Les menu explose pas (depuis que je les ai retouché aujourd'hui), les sous menu ne freeze plus (depuis hier apres une modification) et les high score se mette sur les bons levels (corrigé lundi, ca).

.... et j'ai corrigé probablement le bug le plus debile de tous : remettre a 0 le nombre de fragment disparu a chaque debut de level. (oui, j'avais quand meme reussis a oublier ca, epic, je sais... on l'ai super malin quand on entre dans un level et qu'on se paye un ecran de victoire d'entré...).


par contre, SSSDx ne possedera que 35 level et non 100 level comme prevu de base : j'ai raboté/tranché/sectionné pas mal et au final, il ne m'en ai resté que 70.
j'ai mis les 35 plus facile pour SSSDx, et dans le futur, je sortirai SSSDxHardCore avec les 35 autres.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:10

J'y jouerai à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:10

SSSDxHardCore: sur le moment, j'ia cru que tu parlais d'autre chose jv.com :noel:

C'est cool, je suis pressé d'y jouer^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:25

Trop forre. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:39

..... j'ai commencé SSSdx debut 2009, et a ce jour, je n'ai que 8 level de jouable dans le systeme

brulez moi. Goutte

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 15:04

Oh non, tu as fait une si jolie déesse mana sur minecraft, on ne peut te bruler love

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:40

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. (mais pas trop lentement quand même nerd )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 18:23

Pourquoi tu n'avances plus ? Pas motivé par le projet ? Qu'est-ce qui te motiverait à faire du making ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:28

tout SSSdx est pret sur le papier (bon, dans une table excel, mais on se comprends).... SSSdxHc aussi est pret dans la table excel, d'ailleurs, c'est pour dire ! Goutte

Tout ce qu'il reste à faire, c'est de la pure recopie de page d'event, d'adaptation de certaine variables et de certain switch sur chaque page de puzzle et du copier coller en masse bien lourdant et chiant a faire.
et comme je viens de le dire, c'est chiant et lourdant a faire, et invariablement, mon regard, pendant que je grogne apres cette tache ingrate, vogue vers les icones de Diablo 2, Starcraft et bien d'autre jeu et me regarde d'un air "clic sur moi, je suis plus amusant que de la recopie !"

et je craque alex boom
(bon, explose sur le gif, mais vous aurez compris Nerd Sang )

le projet me motive, (enfin, autant que quelque chose puisse me motiver moi Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Tire ), mais la flemme de la tache ingrate est si forte....

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:39

bon, j'ai (forcement) un bug.
le code pedale des que j'ai trop de diams.
j'ouvre donc mon event automatique de calcul sencé verifier les alignements, et sans surprise, je comprend pas grand chose.

Surtout un detail : pour une raison qui m'echappe TOTALEMENT j'ai un "10" qui se promene dans mon code que je soustrait par moment arbitrairement et j'arrive PAS a comprendre ce que c'est.

il allait avancer, sisi....
Et ben visiblement, non Nerd Sang

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:43

Quand j'ai essayé de voir comment marchait SS pour les alignements, j'ai moi même eu des frayeurs avec les soustractions aléatoires et étranges Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:51

elle sont pas "aleatoire", mais balayé clairement.

a chaque mouvement de diamant, il teste TOUTE les combinaisons de mouvement possible :

D1 & D1 & D1
puis
D1 & D1 & D2
puis
D1 & D1 & D3
puis
(...)
puis
D1 & D2 & D1

........... $*ù$ù$*^ù$ù$ù$* d'abruti que je suis, merci arista, je viens de comprendre le sens de mon 10.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 22:41

Oui je sais je suis trop fort ; tu as vu comment je t'ai éclairé [/n'a absoluement rien fait]
Voila donc pourquoi il "laggue", il doit faire un peu trop de calcul pas trop optimisé. Cool que tu aies compris ta prog !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 22:48

j'ai trifouillé un peu, et j'ai reussis a recomposer/recomprendre mon bazar et en ai donc profité pour l'optimiser un peu.
Il calculera toujours toute les possibilités possible, mais au moins il s'amusera pas a faire des calculs inutile de plus comme avant, donc comparé au SSS de base, les level "classique" rameront moins.
Par contre, rien a faire, les level avec une couleur sur representé rame et rameront quoi que je fasse.
pour 12 diams d'une même couleur (je vous laisse imaginer le mal de crane pour completer le level que les joueurs auront Nerd Sang ), il calcule 12x12x12x2 possibilité, soit 3456, a chaque mouvement.
je POURRAIS rajouter deux ou trois moyen de reduire un chouia ces calculs, mais ca necessiterai de rajouter d'autre test qui alourdirait encore plus le bazar !

enfin, les level standard, eux, par contre, rameront carrement moins que dans le SSS de base.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:05

Je peux essayer de jeter un coup d'oeil si tu veux.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:16

ca reste encore clairement jouable, hein.
Je vais deja essayer de le sortir comme ca, on ESSAIRA d'optimiser une fois le jeu fini, sinon, tu me connais, il sortira jamais.

cela dit, et honnetement, je ne vois vraiment pas comment on peu optimiser tout les tests qu'il doit faire... peut etre e rajoutant une interogation de s'il detecte assez de diams autour de lui ? mais j'ai peur de pour ca devoir enchainer les demande et rendre ca encore plus complexe niveau calcul...


et pour le plaisir, celui que je viens juste de finir a l'instant :

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Lv19-beta

Et comme par hasard, il n'y a que cinq diams violet, ce qui oblige a tous les faire disparaitre en meme temps. quel dommage qu'il soit eparpillé a travers tout l'ecran comme ca ! Il va faloir pioche lolo pour aller chercher celui au centre !

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:29

Humm.. Quel est le but de ce jeu ? Son gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:36

Exactement le meme que dans le premier opus.....

Fiche du premier opus : http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=73
Topic du premier opus : https://e-magination.jeun.fr/le-sanctuaire-sacre-f37/rm2003-shard-shaptor-shakuras-i-t1735.htm

avec deux addition :
- Un type de decor qui se comporte comme un diams, mais n'en ai pas un et dont la seule vocation est de pourrir la vie du joueur ( les vase, ici ) qui doit composer avec leur presence dans ses plans pour aligner les diams. bien sur, ces elements ne peuvent PAS etre detruit, uniquement poussé comme des diams.
- Un type de sol ou le joueur peux marcher, mais les diams et les elements genant ne peuvent pas etre poussé dessus. permet a un joueur de garder un chemin par moment, mais est aussi particulierement genant quand vous voulez deplacer un diamant : le joueur ne pourra pas le faire passer par le meme chemin que lui.



...... faut que je pense a me faire un title screen a l'occaz, moi

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Streifer / Shakuras
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Streifer/ Shakuras's Univers
» la chambre à shûji
» Chambre d'un Otaku
» Antheor [Ma chambre spatieuse]
» KoZzY theTurtle [La chambre à gaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: