Bon pour que vous compreniez je vais prendre plusieurs cas de figures et je vais vous dire ce qui ne va pas
N'ayez pas peur s'ils ressemblent à vos interieurs c'est normal quand on debute
Tout d'abord grosse erreur il n'y a pas de mur, le joueur sera perdu ne trouvant pas les limites de la map
Maintenant les erreur par ordre :
1) ces plantes et la couleur du plancher ont pour but de materialiser une porte mais cela ne fait pas très beau.
Solution : faire des murs
2) Ces tabourets enlevent des bouts de table
Solution : utiliser les couches : mettre la table et les tabourets sur la 2eme couche et le reste de la table sur la 3eme
3) Le fond noir autour de la table de chevet
Solution : mettre la table sur la 2eme couche et non sur la premiere
4) Meme chose que le 3 mais avec en plus un piano au milieu de la piece qui n'a rien a faire là
Solution : meme chose que la 3 plus mettre les objets comme le piano dos a un mur
5) Que font des bouteilles à cet endroit ?
Solution : mettre les objets comme les bouteilles sur une table
6)
Qu'est ce que ca fait là ?
Solution : bien regarder les chipset avant de faire n'importe quoi
Tout dabord il y a une volonté de faire des murs mais ce n'est pas encore ca, la map est beaucoup trop grande pour quelque chose censé etre un magasin (hé oui)
1) La répétition des vetements ne rend pas très bien + erreur sur les couches
Solution : éviter de mettre les memes choses juste à coté + comme précédamment changer de couche
2) Le perso a les pieds sur la table
Solution : décaler le perso d'une case vers le haut
3) Plusieurs tables alors qu'il n'en faudrait qu'une
Solution : couper les ojets quand cela est nécessaire pour les agrandir
Maintenant voici quelques maps correctes (attention je ne dit pas qu'elles sont parfaites :