E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News du jour !

Aller en bas 
+11
Floya
Blizzard
Lapin
AristA
Chaotique Blue
Zim
Moderator Kitteh
Falco
AlexRE
Empty
Relm
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 00:04

Comme son nom l'indique, ici seront postées les news que nous jugerons "intéressantes" !
Comme je suis complètement claqué, je dirais juste que ce soir j'ai fait passer le statut de Relm en "Admin" pour qu'elle puisse reprendre ses anciennes fonctions (et par la même occasion m'aider dans les prises de tête que la gestion d'un forum peut apporter) !

Cela étant, ce topic "news" servira aussi et surtout à casé les nouvelles de jeux RM à succès en court de développement, les éventuelles traducs etc !

Ps : Pour les "simples membres" ne cherchez pas, vous ne pourrez PAS poster sur ce topic !
Ici peuvent poster uniquement : Administrateurs, Modérateurs, Newseurs !!!

Pour le reste, ce topic ne vous servira qu'à élargir votre culture et votre actualité ...

Donc news du jour : Relm = Admin (pas très croustillant mais j'ai pas d'autres infos sous la main ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 00:20

New 2 : Suite au petit mail de Relm qui m'a fait prendre conscience de la laideur graphique de ce forum j'ai décidé de m'y mettre dès maintenant pour changer un peu la qualité ^^ Ca risque de faire un peu plagia mais bon ...
Pour l'instant, c'est encore très moche je vous l'accorde mais j'ai deux ou trois idées que je mettrais en oeuvre dès demain (matin) !!

Ps : En tout cas, ça fait déjà moin mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 15:39

New du jour : AlexRoiEsper n'a pas de sex !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 23:44

New du jour : Ca va bientot faire deux semaines que je suis pas rentré bourrer chez moi !!

New du jour (bis) : J'éffacerais toutes ces news pourries pour qu'on puissent redevenir sérieux d'ici 1 semaine !

Ps : Ben faut bien completer le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 15:05

Je suis en train de réflechir à la création du SITE WEB d'e-magination (si heandel tarde encore je le lancerais moi-même) et à une manière de faire connaître le forum SANS avoir besoin du SITE WEB !

A partir du moment où d'autres commencerons à rusher sur e-magination (surement grâce à la traduction du 3dRpge) je vous demanderais de freiner sur la déconne ! J'en ferais de même vous en faîtes pas Wink

Have a good day!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 18:58

Je vais insérer dans les rangs des rangs spéciaux.
C'est à dire que vous devez être attentifs à votre changement de rang.
Celui qui aura un rang spécial et qui pourra le prouver aura une cadeau surprise ! 🐱

Ps : Les rangs spéciaux sont rares, donc ne commencez pas à flooder n'importe comment pour en avoir un. L'abus sera sanctionné par une remise à zéro des posts.

EDIT de KoZzY : Aujourd'hui soir...C'est-à-dire maintenant, je commence à mettre le lien du forum un peu partout online !


EDIT : C'est une bonne chose ça Kozzy ! ^^


Sinon, voici une news : pour ceux qui auraient remarqué, il y a des "groupes" désormais dans le forum. Pour le moment personne ne fait partie d'aucun groupe, ce sera Kozzy ou moi qui modifieront les choses.
Je compte rajouter des groupes "ouverts" aussi (et là vous pourrez vous y inscrire par vous-même).


Et... euh, a quoi ça sert ? O__O
Ca, c'est une surprise ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 18:03

New : La CHARTE D'UTILISATION d'e-magination est disponible !

Je vous invite à faire un tour sur : https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=55

Afin de pouvoir la consulter !

Ps : L'approbation de cette charte est donc fatalement devenue OBLIGATOIRE !


Edit Relm : Bon travail Kozzy.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 21:42

Je pense qu'on va rajouter une section Tutorial car là ça va être le bazard dans la section entre-aide.... Sinon, j'ai justement mis une nouvelle règle de fonctionnement dans les sections d'aide pour rpg maker 2K3 et XP.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 10:34

Section M.U.G.E.N mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 17:48

Ouverture du "Making Contest".

Comme dit dans la section flood :

Un tournoi de mini rpg est ouvert.

But : Faire un rpg d'au moins 15 minutes. Fini. Débugé au possible.

Vous avez le droit d'utiliser n'importe quel log de making.
Vous avez le droit d'utiliser les RTP.
Vous n'êtes pas obligés de faire du custom.
Vous n'êtes pas obligé de créer un scénario complexe.
Vous avez le droit de vous inspirer de jeux existants, faire des fan-game ou des parodies.

Il y aura un gagnant : son mini rpg sera le "mini rpg du mois". (Voté par un jury).

Les perdants seront ceux qui n'auront pas mis le lien de leur mini rpg avant dimanche 12 au soir à minuit. (Ce temps est amplement suffisant, de plus vous avez le week end).

Les perdants seront bannis malheureusement.

Postez-moi votre lien en MP.

Bonne chance ! cactus smile

KoZzY : Même moi je participe ! Pour le fun héhé .

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 16:04

Je tiens à préciser qu'a présent dans la séction "tutos" vous n'avez plus à écrire [tutorial] "nom du tuto". (Vu que c'est dans une section pour juste les tutos).
Inscrivez juste le nom du tutorial en question. Merci. :bye:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:38

New : Je viens de m'appercevoir qu'Heandel (j'ai bien dit Heandel) était inscrit sur ce forum mais que les GRANDS admins que nous sommes Relm & Moi n'y avions pas pretté attention et du coup, il était inactif pendant tout ce temp...Je viens de l'adder au forum !

Heandel est maintenant membre du frorum (reste à voir s'il tien à reprendre ses fonctions d'admin). Esperons qu'il se soit enfin acheté un pc...

____________
News du jour ! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 22:37

News 2 : bientot l'arrivée d'un forum "concour" pour les VRAIS projets RM sur e-magination. Avec ce dernier peut-être que je créerais un chan IRC pour la remise des oscars et tout ça... Un peu comme sur la ligue sauf qu'ici les projets seront récompenssés en fonction du niveau du maker qui l'a créé et de ses progrès !

Catégories :

-Débutant
-Expérimenté

Oscars :

-Meilleur jeu
-Meilleur bande son
-Meilleur scénario
-Meilleur humour
-Meilleur programation
-Meilleur non-rpg (parce qu'il en faut)
-Meilleur mapping
-Meilleur ambiance

Les projets oscarifiés (je sais ça se dit pas...C'est pour le folklor) serons présentés et oscarisés sur le site e-magination (de Heandel) s'il est terminé à la première remise des oscars sinon peut-être sur celui de Slump (s'il est d'accord pour créer une section du genre...Pm slump ^^)

Une foi le chan IRC créé, je vous enverais le nom de chan (#e-magination surement) et vous n'aurez plus qu'à vous conecter pour lire vos critiques en live et participer à celles-ci, donner votre avis par rapport à tel ou tel jeu amateur etc etc

____________
News du jour ! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 02:03

KoZzY a écrit:
mais que les GRANDS admins que nous sommes Relm & Moi n'y avions pas pretté attention et du coup, il était inactif pendant tout ce temp...Je viens de l'adder au forum !

Ah ? Parce qu'il faut l'ajouter manuellement ??
J'ai jamais fait ça... C'est donc toi qui a ajouté tous les membres ? :?:

edit: Pas tous mais ceux qui ne reçoivent pas de mail de confirmation (JiBy et Heandel quoi) ou qui ont eu un bug lors de l'inscription...

Edit : Ah ok ! D'ailleur j'ai activé "Lievro" qui était OFF depuis un moment.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 15:06

J'ai été absente un moment à cause de mon déménagement, donc les r'esultats du concours multi manga et mini rpg ont pris du retard, désolée.

Je vais discuter avec KoZzY pour pouvoir vous donner le verdict, ont vous tiendra donc au courant bientôt ne vous impatientez pas.

🐱

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 16:09

Je repost ceci pour rafraichir vos mémoires :

Je vais insérer dans les rangs des rangs spéciaux.
C'est à dire que vous devez être attentifs à votre changement de rang.
Celui qui aura un rang spécial et qui pourra le prouver aura une cadeau surprise ! (Envoyez-moi un MP ou postez dans la section flood pour cela).


Ps : Les rangs spéciaux sont rares, donc ne commencez pas à flooder n'importe comment pour en avoir un. L'abus sera sanctionné par une remise à zéro des posts.


Edit KoZzY: Test des minis-projets terminé !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 15:41

Le premier gagnant des Rangs spéciaux est Neokakashi ! (encore ??)

Le rang spécial était au post numéro 167.

Pour les petits floodeurs, pas la peine de vous précipiter car le nombre de posts pour le prochain rang spécial est modifié. (Il peut être supérieur ou inférieur à 167.)

Le jeu continue... sky

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:11

Nous sommes répertoriés sous "forum-linker" !

Maintenant, le nombre d'adhésions et la qualité des messages postés feront (ou pas) la popularité de ce forum...

Ps: Tapez un peu "tuto Zquest francais" et regardez sous google quel forum se retrouve en tête d'affiche Very Happy

Ca fait plaisir ^^

EDIT: Topic "Concour miniprojet" dévérouillé dans la section flood !

____________
News du jour ! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 20:17

Pour infos, si vous n'avez pas accès aux statistiques du forum, voici le top 5 des topics les plus utilisés (en rouge le nombre de posts):

1 198 Présentation des nouveaux !
2 167 Suggestions
3 64 Un sombre boulet..
4 57 Le paradis du flood
5 45 Petit Topic de blagues


Pour un forum de making on est loin de l'idéal n'est-il pas ?
Cela ne veut pas dire "Floodez dans le topics Makimg" mais juste à titre informatif. Ca ne me dérange pas du tout que l'on puisse discuter dans le flood, mais sachez que je serait ravie de voir l'espace Making s'épanouire par vos créations, vos questions et vos idées de tutos. angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 17:03

J'ai ouvert un forum "Records jeux vidéo" dans la section Concours.
J'y ai déplacé le concours de Tetris.

Pour poster un topic de concours : Soyez clairs dans le titre. Pas la peine de mettre "concours" vu que c'est le nom de la section. Notez le nom du jeu et entre parenthèses le nom de la console). cactus smile

Evitez de poster 36 concours en même temps, l'idéal (pas obligé) serait de commencer un nouveau concours quand le précédent est fini. angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 14:44

Section "Gaming-zone" ouverte !

Cette section comprend:

>Test [Là où nous autres, testeurs, afficherons nos test's et/où nos *vidéos*voir plus bas]

>Demandes [Là où vous devrez présenter vos projets avec une briève déscription pour que nous les testions]

>Discution [Comme son nom l'indique]

.

NOUVEAUTE:

Ne pas confondre KoZzY-TEST avec GAMING-ZONE car ça n'a presque plus rien à voir!

Les test's se ferons cette fois par écrit (bien-entendu) mais de manière plus professionelle que sur le KoZzY-test!
A savoir, je ne serais pas le seul testeur disponible (d'ailleurs on recrute toujours si ça vous interesse), autrement dit, soyez sur que les test's seront fait cette foi Very Happy

La grande nouveauté par rapport au KoZzY-test est que pour certains jeux (ceux pour lesquels les testeurs aurons un coup de coeur comme on dit) les test's se feront par écrit mais également par VIDEO COMMENTEE !

Gràce aux logiciels végas vidéo (ou vidéomatch), audacity et snag it les vidéos de test's en temp réel seront directement commentées par le testeur .

On attend donc vos demandes de test, propositions, et demande d'adhésion en tant que testeurs pour le Gaming-zone d'e-magination Wink

A vos claviers .

____________
News du jour ! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 17:42

Le 2e gagnant des Rangs spéciaux est Aminelematte !
Malheureusement Niccol avait lui aussi le rang spécial mais s'est fait prendre la place ! Sad (la prochaine fois vérifiez votre Rang après avoir posté).

Le rang spécial était au post numéro 77.

Pour les petits floodeurs, pas la peine de vous précipiter car le nombre de posts pour le prochain rang spécial est modifié. (Il peut être supérieur ou inférieur à 77.)

Le jeu continue... angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:55

Topic flood supprimé.

Apparement ca n'ennervait pas que moi de voir qu'E-magination ressemblait plus à un forum de floodeurs qu'a celui de makers.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 18:50

Topic ré-ouvert (haha, e-magination le pays de l'indécision) cependant, merci de respecter les quelques (petites) règles présentes dans la charte cactus smile

____________
News du jour ! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:40

Boutons de la barre principale faits.
Je vais les installer pour voir l'horreur puis je m'attaquerai aux boutons de messages et des menus.

Pensez à poster vos skins ou fond d'écran de Noel dans suggestions. merci. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Kirk
» Liste des tutoriaux (Mise à jour)
» Chiriu [Un jour je ferait peut être un jeu]
» La Terre est bleue comme une orange - Démo Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: