| News du jour ! | |
|
+11Floya Blizzard Lapin AristA Chaotique Blue Zim Moderator Kitteh Falco AlexRE Empty Relm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 07 Fév 2007, 21:21 | |
| Les résultats du Concours des Cut-Scene de Janvier seront donnés demain en fin d'après midi (pour les français), ou demain dans la matinée (pour les... hum, ceux à l'autre bout du monde, là... <<). Voilà |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 08 Fév 2007, 17:43 | |
| Topic des news déplacé ici pour plus de lisibilité sur la page principale. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 27 Fév 2007, 16:44 | |
| Cette nuit, nous avons eu des pertes de topics (Mugen, C++ (^^") et surement quelques autres assez vieux...)
La raison est que le forum était programmé pour que les "vieux" topics soient supprimés automatiquement après 3 mois d'innactivité.
J'ai donc modifié cela aujourd'hui en augmentant la durée de validité. (Plusieurs années comme ça plus de problème).
Si vous remarquez qu'un topic a disparu (sauf ceux des sections "autres makers") veuillez nous en faire part dans "avez-vous des choses à dire ?" Merci.
==> Niveau d'exp mis à jour hier. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 04 Mar 2007, 15:22 | |
| A tous ceux qui ont mon adresse msn: JE ME SUIS FAIT HACKER !!! Cette dernière semaine, si vous m'avez apperçu sur msn ou reçu un mail venant de moi, ce n'est pas normal J'ai maintenant récupéré un nouveau mot de pass, de ce fait, c'est dorénavant à nouveau moi que vous verrez sur le net et pas ce foutu hacker ! Heandel: vraiment? qu'est ce qui te fait croire ça??? :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 17 Mar 2007, 07:34 | |
| Bon, demain ou dimanche (car là il se fait tard) je vais faire les modifications sur le forum donc je vous préviens que à certaines heures il sera inaccessible (Ô malheur !).
Je vais essayer de tout préparer au plus vite pour que l'attente ne se fasse pas trop longue. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 18 Mar 2007, 15:11 | |
| Après longue conversation de tout l'ensemble du personnel du forum ( ), et mise en accord des différents points de cette nouvelle charte ( ), voici ce qui a été retenu : Les concours Mini-RPG seront désormais bien plus "professionels" et suivront donc des dates bien précises quant à leur commencement, fin et annonce des résultats. Les dates ne sont pas encore faites, mais cela ne saurait... *taquette Relm, Alex et KoZzY*... tarder. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 18 Mar 2007, 15:23 | |
| Début du concours : 1er de chaque mois. Fin du concours : 20 de chaque mois.
Du 21 au 30-31 => délibérations, choix d'un nouveau thème,...
(Forcement ses dates pourront avoir des exceptions mais on va essayer de s'y tenir le plus possible).
:fraise: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 18 Mar 2007, 21:30 | |
| *tousse*
Hum, j'ai pris du retard pour le nouveau forum... mais bon, j'ai encore un peu de temps devant moi, je vais encore travailler tard dans la nuit pour vous bande de petits makers ! è__é
En esperant que demain matin tout soit fait ! *rève* ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 27 Mar 2007, 20:38 | |
| Donc, comme je disais, l'or que vous avez reçue a été attribuée de manière assez "grossière" (surtout pour combler vos demandes impatientes). Donc je me lance dans une étude au cas par cas de toutes vos actions sur le forum (tutos / ancienneté / jeux / projets / participations aux concours / pas trop de flood etc.), alors prenez patience, et vous aurez ce qui vous appartient en temps et en heures (certains auront beaucoup plus d'Or, d'autres pas du tout...). Je rajoute que l'argent que vous avez là est bien à vous (je viendrai pas l'enlever parce que je découvre que vous en avez trop), donc voilà ^^ EDIT : Relm : Je rajoute que la somme actuelle est une "petite" somme. Certains auraient peut être 200 à l'heure actuelle si le système avait était mis en place dès le départ. En gros on a essayé de mettre tout le monde sur un pied d'égalité pour pouvoir débuter tranquillement le jeu sans grande différences de niveau mais en veillant tout de même aux actions/attitudes de chaque membres. ^.^
C'est à partir de maintenant que vos actions vont réellement compter. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 18 Avr 2007, 18:17 | |
| Olala... Preparez-vous à une news du tonnerre...!! Vous en saurez plus d'ici une heure maximum.
*suspens*
KoZzY est ensseinte !!! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 18 Avr 2007, 22:08 | |
| Le site officiel de E-magination est ouvert au public ! ^_^
Voici l'adresse : http://heandel.free.fr/emagination ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 15 Mai 2007, 19:18 | |
| La Page d'Accueil a été mise en place (grâce aux loyaux services d' Alex RoiEsper). Jolie non ? Lawl, je suis un Roi aux loyaux services xD *fier* |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 19 Mai 2007, 21:11 | |
| Je tiens à vous annoncer qu'a partir le début du mois de juin je serai beaucoup moins active sur le forum pour des raisons personnelles. Donc, je laisserai l'administration aux bons soins de KoZzY et Mex et surement d'une nouvelle personne. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 01 Juin 2007, 20:59 | |
| Les possesseurs de Chambre (Ccd-ToF et Eljeune) ont payé leur loyer mensuel d'1 Or pour conserver leur clef. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 09 Juin 2007, 19:52 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 12 Juin 2007, 23:43 | |
| Jeu de rôle avec Lapin reporté à Vendredi ou Samedi soir qui viennent. A confirmer, par lui et vous.
Liste des objets mise à jour.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 05:54, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 14 Juin 2007, 12:32 | |
| J'ai attribué une somme d'or à tous les makers ayant une démo d'un projet ou un jeu sur le forum. Il y aura de temps en temps des "bonus" de ce genre pour récompenser les membres qui font pas mal de making.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 05:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 17 Juin 2007, 20:06 | |
| On va s'occuper de la distribution de l'or en fonction du travail fait sur le forum, 'vous inquiétez pas vous aller l'avoir votre fric Hein coco, pas la peine de nous piquer ta cricrise, on est pas WonderWoman et SuperMan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 28 Juin 2007, 20:20 | |
| J'ai commencé la distribution de l'Or, je pense continuer cette nuit, j'ai quelques trucs à régler avant. J'ai commencé par coco Normalement, tout devrait être réglé fini au pire demain dans la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 29 Juin 2007, 14:57 | |
| News du Jour, le seul topic avec les quêtes où ça ne dérange personne qu'un admin fasse un triple post... Bon, j'en profite d'être conscient pour vous annoncer en gros qu'à partir de Mercredi, je ne serai pas là pendant **insérez ici un nombre compris entre 20 et 40** jours, ce qui signifie que seule Relm aura les commandes du forum. Je vous demanderai d'être tout sages, et de pas faire trop de bazar pour pas que l'adminerdette et les mododos ne soient surchargés de travail pendant cette période ^^ Par ailleurs, me faudra une période de réadaptation à mon retour, donc en gros faut compte un peu plus de temps avant de me revoir normal... Bon bref, osef de toutes façons, je vous donne l'autorisation de vivre pendant ces vacances |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 30 Juin 2007, 05:48 | |
| Le nom de la section "Rue du commerce" à été rebatisée en "La grande place" pour plus de facilité d'utilisation (en gros cette section pourra regrouper des choses plus vastes, des jeux officiels du monde d'E-m en somme). Ajout de l'icône "sujet populaire". Si le RTP hero "Alex" possède un petit coeur comme ceci c'est que le sujet est assez fréquenté. Des ajouts de quêtes et de jeux officiels sont à venir. Nous vous encourageons à utiliser votre argent et vos objets afin de découvrir les secrêt de notre région et d'être un héro-maker ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 03 Juil 2007, 23:52 | |
| Je le redis pour que ça soit bien clair : comme je ne serai pas là, cela ne sert à rien de m'envoyer des MP concernant le Role Play du forum. Il faudra passer obligatoirement par Relm. Voilà voilà ^^
EDIT Relm : Envoyez-moi tous vos MP concernant le RP en effet, KoZzY n'est pas familier du tout avec cela donc cela ne sert à rien de passer par lui, il me les transfererait et ça retarderait tout. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 05 Juil 2007, 02:17 | |
| Création du "Talent" et de la "Phrase personnelle" dans le statut.
Le Talent est un tableau qui affichera vos talents personnels spécifiques. Pour dévelloper des talents il y a plusieurs possibilités, (autant par l'aspect RP que l'aspect making) vous en saurez plus en temps voulus. Les talents serviront dans certains cas pour l'aspect RP.
La Phrase personnelle est éditable par vous-même. Notez ce que vous voulez faire dire à votre personnage par exemple. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 04 Aoû 2007, 15:25 | |
| La page d'accueil a été mise à jour. Il ne reste plus qu'un jour pour les tests / notations concernant le concours. Seuls deux jeux ont été présentés, donc les tests ne seront pas excessivement longs à faire. N'hésitez pas à venir vous présenter pour cette tache vitale au bon fonctionnement du concours ! Récompenses à la clef Je vous aime, ne changez pas et vivez heureux \o/ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 05 Aoû 2007, 17:16 | |
| La banque du village va fermer ses portes.En effet, une nouvelle batisse sera construite à la place et la banque ne sera plus là. Vous avez encore quelques jours pour gérer vos coffres, les vider dans vos inventaires. (Qui peuvent stocker 16 goupes d'objets). Les constructions sont celles d'une nouvelle aire de jeu pour info. La banque afin de remercier ses clients, leur offre un bien : Le Sac d'aventurier ! C'est un équipement qui permet d'avoir deux sections dans son inventaire. Une pour les objets normaux (comme maintenant) et une pour les objets spéciaux (ceux ayant un "+" à la fin et qui ne peuvent pas être échangés). La section des objets spéciaux est infinie, vous pouvez y stocker autant d'objets que vous en avez. L'achat de cet équipement est possible en boutique pour ceux qui ne l'ont pas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 08 Aoû 2007, 13:03 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du jour ! | |
| |
|
| |
| News du jour ! | |
|